Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelle est votre orientation sexuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre orientation sexuelle ?
Hétérosexuel(lle)
Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap280%Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap2
 80% [ 12 ]
Bisexuel(lle)
Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap213%Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Asexuel(lle) (oui, oui, ça existe... )
Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas trop
Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap27%Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
homosexuel(lle)
Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:03

Moi j'ai AdBlock plus : https://adblockplus.org/fr/ qui est génial, mais avant je n'avais que des pubs pour cosmétiques, parfums, vêtements... XD on ne se refait pas Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

Age : 29
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:26

Non le prono donne pas de fausse Image ... Moi aussi j'aime faire ça avec des Tentacules Xp

j'ai répondu Hetero car pour le moment je n'ai Jamais  ressentie de désire envers un homme et surtout pas physiquement .... Apres .... une certaine personne ici peut témoigner que ça m’empêche pas de fantasmé sur des mecs XD Mais ça reste du fantasme , je ne me vois pas du tout avec un mec .... en faite en vrais j'aime pas les hommes , je suis pas bien avec eux XD 

Moi je me suis jamais fais draguer par homme ou femme donc je n'ai pas ce probleme ^^'  Ni celui de la poitrine d'ailleurs XD Enfin bon Je me rend compte que j'aime beaucoup d'oeuvre "tendancieuse" à ce niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:17

C'est votre chanteur préféré à toi et Elbereth que tu classes en "tendancieux"? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:28

Mais il est hyper ambigü le mec quand même... Dans LAREINE... mon dieu. Lui par contre je ne saurai le classer dans une des catégories, trop compliqué (ou alors ajouter une case "c'est compliqué").
Je crois bien qu'il s'aime avant tout lui même et que pour le reste il ratisse partout du moment qu'on l'admire Very Happy 

Oui Gazette est un cas rare. Il trouve plein d'homme beaux (la notion de beau est très subjective ici, des fois je ne comprend pas) mais quasi pas de femmes belles au niveau purement visuel... mais par contre il n'en fréquente pas et aime les filles niveau relationnel. Oui je le qualifierai d'hétéro mais d'un modèle rare on va dire... Very Happy 

En même temps moi je suis bizarre aussi, je fantasmerai pas sur une photo de mec à poil, ça me laisse limite de glace ou ça frôle le ridicule. J'ai eu un calendrier des dieux du stade, plus pour avoir des photos de nu masculin de qualité correcte pour peindre... Par contre une femme nue à la pose lascive provoquerai d'avantage de choses en moi, allez comprendre... ( bon après faut qu'elle soit naturelle, genre pas de silicone et pas de frifri rasé de près comme aujourd'hui on voit partout, là c'est mochasse et dégueu à visionner) oui bon je suis aussi un cas va t'on dire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:34

Je me demande si le "modèle type" pour les hétéros: j'aime/fantasme QUE sur l'autre sexe, le reste me laisse complètement froid(e); ce qu'on perçoit comme étant la "normalité" en fait, n'est peut être pas si répandu que ça.

Moi aussi je suis peu sensible au visuel, donc je vois ce que tu veux dire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

Age : 29
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:35

Je pense qu'Elbereth a tout dit Xp  J'ai effectivement beaucoup de mal a être attiré physiquement par quelqu'un mais c'est une attirance de l'esprit de la personne qui ensuite déclenche une attirance physique 

En gros pour que je sois attiré par une personne il faut que je la connaisse bien .... pas pratique hein XD

Apres j'aurais vraiment pu me pense Bi Mais j'aime tellement pas les hommes que je pense pas l'etre ...

Pour ce qui est du "Modèle type" j'ai remarque qu'une fille qui trouve une fille belle est beaucoup mieux accepté qu'un homme qui trouve un homme beau . j'ai deja eu beaucoup de remarque sur le fait que je trouve des hommes beau mais mes amies qu elles trouvent des filles belles en on jamais eu !

Donc je pense que peut être il y à des gens comme moi qui ne disent rien ou refoule ce sentiment car on leurs dit que c est pas bien ... Moi façon j'ai jamais ete comme les gens voulaient ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:18

Continue à être toi même c'est encore ce qu'il y a de mieux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:29

Elbereth a écrit:


En même temps moi je suis bizarre aussi, je fantasmerai pas sur une photo de mec à poil, ça me laisse limite de glace ou ça frôle le ridicule. J'ai eu un calendrier des dieux du stade, plus pour avoir des photos de nu masculin de qualité correcte pour peindre... Par contre une femme nue à la pose lascive provoquerai d'avantage de choses en moi, allez comprendre... ( bon après faut qu'elle soit naturelle, genre pas de silicone et pas de frifri rasé de près comme aujourd'hui on voit partout, là c'est mochasse et dégueu à visionner) oui bon je suis aussi un cas va t'on dire...

Mais tellement quoi ! J'aurais pu écrire ça !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:31

je ne dis pas non à un calendrier des dieux du stade avec beaucoup de détails croustillants sur l'anatomie des ces messieurs. Je les préfère pas trop poilus mais beaux comme des dieux quand même rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:44

Franchement c'est bien marrant de voir l'anatomie des messieurs, mais ça ne va pas plus loin chez ouam que la curiosité rigolarde. En fait ce truc est pas vraiment beau à regarder, comme un frifri rasé... y a des rougeaud carrément moches... Pierre Perret sort de là ! 

Moi j'aime poilus, j'ai pas de prob avec ça. J'ai un père avec des poils dans le dos et du coup même si je trouve pas ça spécialement beau je m'en fou royalement et c'est coup de bol, car j'en ai connu 2 des poilus du dos (mon mien là depuis 10 ans est poilu du dos... et l'obligerai jamais à s'épiler, si il veut un jour je dirais rien mais je m'en fous en fait) 

Bref je crois juste qu'en matière de sexualité il n'y pas de règle. Il y a autant de sexualités différentes que de gens, faut juste trouver une moitié qui est un poil pareil que nous, ou qui comprend et accepte ce qu'on est.
Et si on est pas pareil trouver un terrain d'entente pour ne pas créer de frustrations/obligations chez l'autre, bref là c'est pas fastoche :/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:10

Elbereth a écrit:
Franchement c'est bien marrant de voir l'anatomie des messieurs, mais ça ne va pas plus loin chez ouam que la curiosité rigolarde. En fait ce truc est pas vraiment beau à regarder, comme un frifri rasé... y a des rougeaud carrément moches... Pierre Perret sort de là ! 

Moi j'aime poilus, j'ai pas de prob avec ça. J'ai un père avec des poils dans le dos et du coup même si je trouve pas ça spécialement beau je m'en fou royalement et c'est coup de bol, car j'en ai connu 2 des poilus du dos (mon mien là depuis 10 ans est poilu du dos... et l'obligerai jamais à s'épiler, si il veut un jour je dirais rien mais je m'en fous en fait) 

Bref je crois juste qu'en matière de sexualité il n'y pas de règle. Il y a autant de sexualités différentes que de gens, faut juste trouver une moitié qui est un poil pareil que nous, ou qui comprend et accepte ce qu'on est.
Et si on est pas pareil trouver un terrain d'entente pour ne pas créer de frustrations/obligations chez l'autre, bref là c'est pas fastoche :/

Un poil, c'est le cas de le dire mouhahaha !

Pour les poils Monsieur le Comte se rase le torse ET le dos (le dos c'est même moi qui le fait) pour le torse je suis moyennement d'accord... A un moment il se rasait "plus bas", là j'ai dû poser une gueulante pour qu'il arrête, je trouvais ça creepy.

Un truc qui a tendance à me Rolling Eyes c'est les publications facebook de certaines de mes contacts (on en a tous des comme ça) qui te postent des photos de mecs bodybuildés, imberbes dans des situation grotesques sensées être sexy... D'ailleurs je disais à Monsieur le Comte
- je te préviens, si un jour on se marie PAS de stripteaseur !!! Il me dit bon :
- et une stripteaseuse alors ?

Même remarque les filles artificielles, pas mon trip non plus Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:47

J'ai rasé la moitu6 basse complète de cheri avant son opération à la hanche, tout y est passé,  le taf ! Plus jamais trop de poils !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:52

Elbereth a écrit:
J'ai rasé la moitu6 basse complète de cheri avant son opération à la hanche, tout y est passé, le taf ! Plus jamais trop de poils !

rire2


Une fois le mien il a voulu que j'essaie de lui épiler le dos à la cire, on a dû arrêter en cours de route "ça fait trop mal" qu'il me disait... XD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:03

si c'était les hommes qui accouchaient à la place des femmes, la planète serait moins peuplée rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:05

... Et les mots "avortement" et "contraception" seraient écrits en lettres d'or dans la constitution...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:07

Comtesse du Blabla a écrit:
... Et les mots "avortement" et "contraception" seraient écrits en lettres d'or dans la constitution...
rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 2:51

Mon chéri est plutôt bien emballé côté poils et cela ne me dérange pas (avertissement les filles, chez les messieurs, la pilosité augmente en vieillissant (sauf pour les cheveux quelquefois!))

Un truc qui me fait frémir (dans le sens positif )chez un mec: la voix. Je me souviens avoir déjà dit à un garde de sécurité qui fouillait nos sacs à Disney World (sympa au demeurant). Genre monsieur noir colosse de près de 100 kg:" I love your voice sir!"

Et puis: le regard, le sens de l'humour, l'intelligence, les mains (oh, imaginer se faire caresser par de longs doigts de pianistes... Embarassed ) et... le derrière. Mais pas nécessairement dans cet ordre! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Ypye_b11


Dernière édition par Oscar1965 le Jeu 19 Mai 2016 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 6:20

Oh ouiiiiiii la voix c'est vrai :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

L'intelligence aussi, je ne dis pas ça de manière hypocrite du tout, sincèrement il n'y a rien de plus anti-érotique qu'un imbécile !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:10

Je plussoie comtesse!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:43

Doublon après mûre reflexion: il y a encore plus tue l'amour qu'un imbécile.

La bêtise me refroidit, elle m'agace ou m'attriste, mais je la pardonne. On a tous dit un truc stupide un jour après tout.

Par contre quelqu'un d'intolérant c'est encore pire. Quelqu'un qui lâcherait un truc sexiste/homophobe/raciste/classiste volontairement, en pesant chacun de ses mots... Toute forme de malveillance en général, ça me colle toujours dans une rage folle.

Je sais pas trop ce que ça donnerait si il tentait le coup avec moi juste après... comme le fiancé de Marie-Josèphe Sanson sans doute...

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 H018

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

Age : 29
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:02

Je suis totalement d'accord avec toi Elelya ! Bon pour être un homme qui a de long ongles avec du vernie ça aide a repoussé ces gens la mais des fois les gens peuvent être tolèrent sur un truc et complètement intolerant sur d autre trucs .

ça m'est arrive de parle longtemps avec des gens puis d'un coup me rendre compte qu'ils sont vraiment intolerant et insupportable , pour moi c 'est le point de non retour , je ne peut pas être ami avec des gens comme ça 

Apres aussi je sais que des fois on lance des phrases comme ça sans peser tous ce qu'elle implique ou juste car on s'exprime mal , je suis spécialiste pour ça . Mais quand ça reviens souvent oui c est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:17

Oui j'ai remarqué aussi que certaines personnes sont méga tolérants sur un sujet et pas du tout sur l'autre.

(même si ça m'étonne un peu, quand on identifie une violence spécifique et qu'on la trouve injuste pourquoi on verrait pas les autres qui fonctionnent pareil?)

Avec une ancienne camarade de fac j'ai pu parler de lutte contre le racisme mais elle était franchement homophobe (du genre à dire qu'elle renierait son frère si il lui annonçait qu'il était gay). Nos rapports se sont sérieusement distendus après...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:49

Etre homophobe et raciste c'est pareil pour moi ! Renier une personne sur sa sexuelaité et sa couleur de peau c'est pareil... Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:24

Oui, ça paraît logique. Mais pour certains la logique semble être quelque chose de très accessoire...


Pour répondre à la question que Comtesse posait au tout début de ce topic: est-ce que le fandom Berubara attire plus de personnes LGBT, j'ai peut être un début de réponse.

J'ai regardé mes stats sur mon blog. Le dessin de Rosalie que j'avais fais a un peu tourné et il a été partagé surtout par des personnes LGBT. Donc je dirais oui, il y en a pas mal dans le fandom LO. Pas mal de personnes qui ont ou ont eu des problèmes de genre notamment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:00

C'est vrai que du coup ici on a un échantillonnage un peu trop petit pour que ce soit significatif.

Je vous rappelle les gens, personne ne vous oblige à sortir du placard et c'est totalement anonyme, même les admins ne peuvent pas savoir qui a répondu quoi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:44

Et c'est bien cool d'avoir cette possibilité de rester anonyme.

J'ai failli ne pas mettre de commentaires. J'ai du le dire plus haut mais, dès que tu ne coches pas la case "je suis 100% hétéro pas de problèmes" ça devient tout de suite plus compliqué.

Et puis je me suis dit que simplement dire "j'ai un doute" ça pouvait montrer à quelqu'un d'autre dans mon cas qu'il/elle est pas seul/e.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:53

Je viens de voir ce topic et comme j'aime les sondages même de ce genre ci j'y ait répondu, hétéro mais j'ai bien failli choisir aussi asexuelle parce que pour le moment c'est le désert.

J'ai connu des hommes mais c'était toujours des relations épisodiques compliquées voire impossible, j'ai eu ma 1ere expérience à la vingtaine (oui je suis plutôt une tardive pour certains domaines) mais il y a eu des malentendus et il s'est barré.
 Avec un autre V c'était plus du genre à s'amuser et à aller très loin sans parvenir au bout, pour le lieu de l'amusement c'était la salle de techno (il était prof de techno), ça sentait un peu le soufre et l'interdit dans une classe de 5è je trouvais.
Le hic c'est qu'il avait femme et enfant Neutral .

Pour le dernier c'était avec le type qui était un PN ou pervers narcissique, la chose à tout de même eu lieu mais sans que ça aille jusqu'au bout, je n'étais pas assez détendue.

Il y a quelques années je crois que je suis tombée amoureuse d'une fille que je voyais le midi non loin de son lieu de travail, elle était intéressante à connaître, mais ça s'est arrêtée parce que c'était impossible selon moi. Je ne la vois plus.

Aujourd'hui je ne sais pas si j'aimerais vivre avec un homme après ce que j'ai vécu. Je n'y pense même pas. Je crois que je suis romantique et il faudrait qu'il me comprenne, j'aime aussi les câlins. Pilosité plutôt légère, les Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Orang_10  heuu...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hétéro ou autre   Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:02

Je viens de voir ce topic et comme j'aime les sondages même de ce genre ci j'y ait répondu, hétéro mais j'ai bien failli choisir aussi asexuelle parce que pour le moment c'est le désert.

J'ai connu des hommes mais c'était toujours des relations épisodiques compliquées voire impossible, j'ai eu ma 1ere expérience à la vingtaine (oui je suis plutôt une tardive pour certains domaines) mais il y a eu des malentendus et il s'est barré.
 Avec un autre V c'était plus du genre à s'amuser et à aller très loin sans parvenir au bout, pour le lieu de l'amusement c'était la salle de techno (il était prof de techno), ça sentait un peu le soufre et l'interdit dans une classe de 5è je trouvais.
Le hic c'est qu'il avait femme et enfant Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Icon_neutral .

Pour le dernier c'était avec le type qui était un PN ou pervers narcissique, la chose à tout de même eu lieu mais sans que ça aille jusqu'au bout, je n'étais pas assez détendue.

Il y a quelques années je crois que je suis tombée amoureuse d'une fille que je voyais le midi non loin de son lieu de travail, elle était intéressante à connaître, mais ça s'est arrêtée parce que c'était impossible selon moi. Je ne la vois plus.

Aujourd'hui je ne sais pas si j'aimerais vivre avec un homme après ce que j'ai vécu. Je n'y pense même pas. Je crois que je suis romantique et il faudrait qu'il me comprenne, j'aime aussi les câlins. Pilosité plutôt légère, les Quelle est votre orientation sexuelle ? - Page 2 Orang_10  heuu...

Quand je parle d'attirance impossible... Il y a aussi un des psy du SAVS ou je fais mes ateliers, et il est grand, blond, mince avec des yeux bleus, je craaaque mais il est homo et une usagère du SAVS avec le psy référent ça fait bizarre.

Je ne sais pas quel est mon type d'homme mais les grands minces me plaisent, option avec petit bedon pourquoi pas mais le type 1m90 gros comme une barrique, ah mon avis il aurait peu de chance.

Message à Nicole, j'ai fait un doublon, le 1er est à effacer, merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre orientation sexuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous, quelle est votre place ?
» Mini feuilletage du livre Louis XVI par les éditions Quelle Histoire
» Quelles femmes préférez-vous?
» quelles professions actuelles pour les personnages de Lady Oscar?
» Feuilletage du livre La Révolution Française par les collections Quelle Histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-