Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'intruse de Seiran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

L'intruse de Seiran Empty
MessageSujet: L'intruse de Seiran   L'intruse de Seiran EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:26

C'est totalement par hasard que je suis tombée sur une référence à Oniisama e dans un manga archi connu.

Et quand je dis ARCHI connu, je pense que tout le monde ici a du y jeté un coup d'œil au moins une fois. Je connaissais l'anime (un peu différent) et j'avais lu le manga il y a longtemps, avant de connaître Oniisama e.

Quand on connaît ce fameux manga on se dit que l'inspiration Ikedienne crève les yeux. Pourtant on ne penserait pas à Oniisama e en premier, plus à LO. Et pourtant la référence à OE est clairement revendiquée. Et purée quand on se penche dessus il y a tellement de références! Pour preuve voici la première case de la toute première page de ce manga.



L'intruse de Seiran Tumblr_inline_ocdalqGzRU1rf5g7b_500

j'ai fais un close up pour que ça n'échappe à personne.

Alors à votre avis c'est quel manga? (n'allez pas sur mon blog vous allez vous faire spoilier:)

Allez je le dis quand même  il s'agit de:

Spoiler:

Et ouais, elle est aussi allée à Seiran! Mais je crois qu'entre temps ils ont beaucoup révisé le règlement (les uniformes obligatoires, les clubs... les garçons sont admis!!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
 

L'intruse de Seiran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seiran Dressing
» les personnages vu par la mode : Seiran's dressing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Manga / Serie Animée /Personnages. :: Manga.-