Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Amaryllis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:20

En vous remerciant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:33

Ahah on reconnait bien là notre Oscar et son humeur angélique   rire2
Le pauvre André va en prendre pour son grade quand elle mettra la main dessus ... quoique, il semblerait qu'elle ne reste pas indifférente à son ami, même si pour l'instant, elle ne l'avoue pas et préfère jouer de la colère ^^

A voir ce que la suite nous réserve

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:49

haha oui c'est une calme, posée, tout en délicatesse meurtre1  Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptySam 10 Sep 2016 - 20:10

Citation :
Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il était déjà près d'elle, ombre suivant sa lumière, à toute heure du jour. Elle n'allait quand même pas exiger qu'il dormît dans sa chambre comme certains maîtres l'imposaient à leur serviteur, pour les avoir sans cesse avec eux.

Sans très bien comprendre au juste pourquoi, cette perspective la fit rougir. André, toujours avec elle, dans sa chambre...

C'est pourtant une bonne idée...

Commentaires "Amaryllis" 585877Eyebrowraisesexy

Citation :
Parfois, au contraire, il s'enfonçait dans les profondeurs de sa couche, faisant mine de ne pas avoir entendu l'intrus, le goujat, le scélérat, le gougnafier...le colonel de Jarjayes, la femme qu'il aimait plus que tout au monde, lui signifier que le temps des rêves était révolu, que la douceur de ces nuits où il la prenait dans ses bras, où elle répondait à ses sentiments et où tous deux ne faisaient plus qu'un, devait laisser place à une rude journée de labeur...

Pauvre André, il n'a que ses rêves pour rêver.... (c'est con ce que je viens de dire, je sais....)

Citation :
Le regard goguenard et mystérieusement profond, André prenait alors tout son temps, la faisant enrager pendant que, lascivement, il finissait sa toilette, promenant l'éponge sur son corps, se séchant lentement, laissant à loisir les gouttelettes souligner sa musculature sous les yeux effarés, gênés et transis de sa compagne de toujours qui sentait brusquement la température de la pièce grimper de plusieurs degrés...

Ah quand même, une petite réaction me Miss Iceberg...

Citation :
Alors elle ne pouvait s'empêcher de rester là, le regardant à la dérobée, volant de son regard d'océan dans le clair-obscur qui filtrait à travers les ouvertures des stalles, les images du surprenant tableau que lui présentait son valet, son ami de toujours, devenu un homme.

J'aime vraiment cette manière de distiller l'évolution des pensées et du désir d'Oscar.

Je surveille ! Voir comment Oscar va continuer sa lente prise de conscience et savoir où est André, avec qui ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:21

Mmh intéressant ce début de fic! Oscar commence à regarder André d'une manière différente, mais n'en a pas encore conscience. Hâte de voir où tu vas emmener nos héros.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:14

Merci beaucoup les filles ( rire2 la vidéo, Comtesse !). C'est une histoire assez courte et sans prétention mais j'espère qu'elle vous plaira Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:24

j'ai beaucoup de fics à lire de toi, je vais essayer de récupérer mon retard

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:26

merci Wink prends ton temps Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:35

eh bien quelle furie.
Je reve ou tu as ecrit qu'Oscar a vu Andre  tel Adam a la creation:D

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:37

Very Happy non tu ne rêves pas...En même temps à débarquer sans prévenir, on s'expose à des découvertes parfois...inattendues !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:26

rassures toi cela ne m'a pas choque bien au contraire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:41

Haha je me doute bien Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:40

Un très beau portrait de grand-mère et de ses rapports avec André, Oscar et son père .

Citation :

Ses troupes...Fersen...Son rêve, son utopie...

Celui qui avait su capter le premier frémissement de son cœur, innocent jusqu'alors des choses de l'amour

Naaaaaaaaaaan pas lui !!! Evil or Very Mad

Citation :
– Je suis un homme Grand-mère, grinça Oscar, les yeux faussement furibonds.

– Oui oui c'est ça. Et moi je suis la comtesse du Barry.

rire

Citation :
Poussant sans ménagement la lourde porte de chêne, elle s'immobilisa sur le seuil, tant le spectacle dont elle fut témoin la bouleversa.

André...Mais que lui arrivait-il donc ?

On veut savoir ! on veut savoir !!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:48



Citation :


Un très beau portrait de grand-mère et de ses rapports avec André, Oscar et son père .

Merci ! Je l'aime bien, Grand-Mère, avec sa louche et son verre de rouge Wink Elle est aussi déjantée que le reste de la famille à sa façon rire2



Citation :
Naaaaaaaaaaan pas lui !!!

rire2  Hihi, c'est juste une allusion rire2 Comme quand on pense à quelque chose qui nous fait penser à autre chose Wink


Citation :
On veut savoir ! on veut savoir !!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

En espérant que la suite ne te décevra pas Wink Merci de ta lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:19

Ah un petit chapitre dédié à GM, ça fait plaisir et tu captes bien sa personnalité, sans oublier son bras droit : la louche   rire2
J'ai bien aimé le fait que même le Général devait se faire petit et rusé pour pénétrer dans l'antre de GM, ça rappelle des scènes du DA

Cette plante, dont le nom est le titre même de ta fic, aura son importance pour la suite, j'en suis certaine !
Après, je me demande ce qui vient si brusquement bouleverser notre Oscar en entrant dans la cuisine, ça a avoir avec André, certain en tout cas  ^^ 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:55

Aurore F a écrit:
Ah un petit chapitre dédié à GM, ça fait plaisir et tu captes bien sa personnalité, sans oublier son bras droit : la louche   rire2
 
Merci Wink


Citation :
J'ai bien aimé le fait que même le Général devait se faire petit et rusé pour pénétrer dans l'antre de GM, ça rappelle des scènes du DA

RE merci Embarassed


Citation :
Cette plante, dont le nom est le titre même de ta fic, aura son importance pour la suite, j'en suis certaine !
Après, je me demande ce qui vient si brusquement bouleverser notre Oscar en entrant dans la cuisine, ça a avoir avec André, certain en tout cas  ^^

Oui à n'en point douter, enfin d'une certaine manière  Wink Encore une fois, j'espère ne pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:00

Non, non, personne ne sera déçu! Mais, chut motus et tout le tralala (oui mesdames, je connais la suite pour l'avoir lue sur un autre site, nanannèreeeee!)lol!lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:09

Embarassed I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:15

un p'tit cadeau dans le premier post de la fic Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:56

Je lis les deux premiers chapitres demain! J'ai hâte!  Ça s'annonce très drôle 😁

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:56

Merci d'avance Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:04

J'aime tous tes écrits, mais celui-çi est un de mes grand coup de coeur  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:05

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Un grand merci  ! Ca me touche !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:23

Quel beau portrait d'André, vu par Oscar :mmlkjh:  Tellement juste ! C'est aussi comme ça que je le vois !


Adossé à l'appui de la fenêtre, il semblait regarder dans le vide. Les épaules secouées de frissons, la main chassant les perles salées qui s'égaraient sur les joues. André pleurait. a écrit:
Adossé à l'appui de la fenêtre, il semblait regarder dans le vide. Les épaules secouées de frissons, la main chassant les perles salées qui s'égaraient sur les joues.

André pleurait.

:aaqzaq: 

Citation :
dans un geste lascif et friand qui ne manquait pas de troubler Oscar à chaque fois qu'elle le voyait faire...



Coquine Oscar mine de rien....

J'adore, je suis trop fan ! J'attends avec impatience ! ça me met de bonne humeur pour le week-end de lire des fics aussi bonnes!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:52

Comtesse du Blabla a écrit:
:aaqzaq: 
Désolée de te faire pleurer Sad Sad


Citation :
Coquine Oscar mine de rien....

Derrière le masque se cache une nature flamboyante alors pourquoi pas Wink
Citation :
J'adore, je suis trop fan ! J'attends avec impatience ! ça me met de bonne humeur pour le week-end de lire des fics aussi bonnes!

Rhooo je suis touchée ! Embarassed Embarassed Embarassed Merci de ta lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:40

Chapitre intéressant

Comme Elelya, j'me suis dit, bon sang, on pas savoir ce qu'il se passe et on va rester sur un descriptif d'André, tel un épisode d'Amour, Gloire et Beauté  rire2
Mais ce n'est pas une mauvaise critique hein   Wink    J'aime bien justement ce descriptif que tu fais de lui, tu le captes très bien et lui rend bien hommage.

Et c'est bien plaisant de voir Oscar se soucier ainsi de lui, de ce qui le fait pleurer et de le considérer davantage, pas seulement parce qu'elle ressent des choses pour lui.

Joli chap   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:31

rire2 J'adore ! Je vous ai emmenées exactement là où je voulais Very Happy Je ne suis pas (si) sadique (quoique Laughing ) Je ne vous aurais pas laissées languir trop longtemps quand même Wink Et je suis contente que ça ait fait son petit effet Very Happy


Citation :
j'apprécie de voir des histoires où Oscar prend conscience d'André mais pas seulement parce que d'un coup elle le trouve attirant

Citation :
Et c'est bien plaisant de voir Oscar se soucier ainsi de lui, de ce qui le fait pleurer et de le considérer davantage, pas seulement parce qu'elle ressent des choses pour lui.


Merci Wink J'aime bien le côté "bon sang mais c'est bien sûr, j'ai un véritable Apollon à mes côtés et comme une gourde je ne m'en suis pas aperçue", mais j'avais envie de faire autre chose Wink C'est quand même son ami, son compagnon, son autre soi...Ya pas que le ***bip*** Laughing même s'il  des yeux à tomber, un physique à se damner, il a aussi le caractère d'un saint pour supporter les sautes d'humeur de Mamzelle Iceberg et tout
et tout, plein de qualités surhumaines...Pas bon pour le complexe du prince charmant ça, pas bon du tout !! Je comprends qu'une nana comme Emma Bovary puisse fantasmer si on lui présente des descriptions de mecs de ce style !! C'est pas humain...Je suis sûre qu'il ne râlerait pas pour sortir les poubelles et passer l'aspirateur, lui siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:36

Mademoiselle Iceberg c'est le nouveau surnom d'Oscar apparemment!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:06

C'est Comtesse du Blabla qui l'a utilisé je crois, et je que c'est bien trouvé Wink Du moins en ce qui concerne les sentiments, tout en refoulement !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:14

Et ouais, c'est de moi... Mais c'est pas le tout, on attend la suite! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:00

Oscar commence à bien se rendre compte des sentiments qu'elle a pour son vieil ami.

Et ce côté analytique et psycho des 2/3 du chapitre sur ce possessif est très bien rendu, très bien fait. Et elle voit, se rend compte que finalement, il n'est pas elle, mais elle ne veut pas qu'il soit à une autre.

Allez, pour une fois, c'est elle qui fait le premier pas, qui lui tend la main, vient le réconforter et être là pour lui, comme lui avait toujours était là pour elle. Et elle a raison, elle ne doit pas le laisser s'en sortir par une pirouette qui viendrait le tirer de cette situation et dissimuler les causes de ses larmes

J'attend la suite avec grande impatience   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:41

Comtesse du Blabla a écrit:
Et ouais, c'est de moi... Mais c'est pas le tout, on attend la suite! Razz

hihi ! ayé c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:44

Aurore F a écrit:
Oscar commence à bien se rendre compte des sentiments qu'elle a pour son vieil ami.

Et ce côté analytique et psycho des 2/3 du chapitre sur ce possessif est très bien rendu, très bien fait. Et elle voit, se rend compte que finalement, il n'est pas elle, mais elle ne veut pas qu'il soit à une autre.

Allez, pour une fois, c'est elle qui fait le premier pas, qui lui tend la main, vient le réconforter et être là pour lui, comme lui avait toujours était là pour elle. Et elle a raison, elle ne doit pas le laisser s'en sortir par une pirouette qui viendrait le tirer de cette situation et dissimuler les causes de ses larmes

J'attend la suite avec grande impatience   Very Happy

Merci de ta lecture Wink LE prochain chapitre sera le dernier (voir le titre "comédie en 5 actes"). Et effectivement pour une fis c’est elle qui tend la main, ça la change Very Happy Mais elle sait toujours autant ce qu'elle veut (ou qu'elle ne veut pas !! qu'il aille voir ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:54

Citation :
Mais tout de même, n'avait-il jamais souhaité voler de ses propres ailes ? Ne plus être un domestique mais son propre maître ? Prendre femme ? Vivre pour lui et non plus seulement pour elle ?

Il est temps qu'elle se pose la question... Ma théorie est qu'elle ne voulait pas se la poser, parce qu'elle lui faisait peur, qu'elle ne voulait pas qu'il parte...

Citation :
Mais pouvait-il être l'André de Marie, l'accorte gouvernante, arrivée depuis peu au domaine, aussi rousse qu'Oscar était blonde, aussi plantureuse qu'elle était fine, aussi féminine qu'elle était...masculine ?

Oscar frémit et pinça le nez à cette idée.

Pouvait-il être l'André de Lison, cette...cette...gourgandine au décolleté toujours trop profond, au regard déluré, qui venait livrer viandes et fromages toutes les semaines et qui, elle l'avait bien senti, n'était pas insensible au charme de son...Valet ?

Ah non, pas ça. Surtout pas !

Trop mignonne quand elle est jalouse :sszazq:

Citation :
Avec affection, elle tendit la main. Souligna le tracé des larmes, les recueillit de la pulpe du doigt.

L'homme la regarda, surpris et ravi tout à la fois de ce geste si doux et si intime.

A mi-voix elle murmura :

« André, André. Je t'en prie, viens. André. »

La voix était hésitante, l'intonation douce et chaude, délicieusement tendre, derrière l'évident bouleversement.

« Oscar... »

Ce passage est tellement tendre, ce geste tellement inhabituel de la part d'Oscar... Il doit être drôlement surpris notre André:

aaaaaaaaaaaah je suis littéralement envoutée par cette fic !!! :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:02

Moi aussi! Plus qu'un chapitre?! Déjà!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires "Amaryllis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Amaryllis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires "mon meilleur ami"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires sur "Regarde-moi"
» Commentaires pour " A la fin de sa vie " de MGJ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-