Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Amaryllis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:31

Comtesse du Blabla a écrit:

Il est temps qu'elle se pose la question... Ma théorie est qu'elle ne voulait pas se la poser, parce qu'elle lui faisait peur, qu'elle ne voulait pas qu'il parte...

Hé oui, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir...


Citation :
Trop mignonne quand elle est jalouse :sszazq:

Merci Wink


Citation :
Ce passage est tellement tendre, ce geste tellement inhabituel de la part d'Oscar... Il doit être drôlement surpris notre André:

re Merci ! C'est agréable d'inverser un peu les rôles ! Que ce soit plutôt André qui soit en position de "faiblesse" et elle qui soit plus entreprenante côté émotions !


Citation :
aaaaaaaaaaaah je suis littéralement envoutée par cette fic !!! :mmlkjh:

Oh purée !! Quel compliment ! Merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:32

Elelya a écrit:
Moi aussi! Plus qu'un chapitre?! Déjà!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Merci !!! Oui c’est une petite fic ! La prochaine sera plus longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:50

MDR!!!!!!

j'avoue que j'avais senti le coup venir. Mais tant pis cette fic est trop mignonne!

J'aime beaucoup la façon dont oscar prend conscience de ses sentiments: par la tendresse. C'est vraiment trop joli.

(et André doit se dire qu'il aurait du plus souvent accepter d'être de corvée pour éplucher les oignons)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:09

Citation :

j'avoue que j'avais senti le coup venir.

Bravo, tu as du nez (c'est le cas de le dire !) même si finalement, ce brave bulbe n'est au fond qu'un prétexte Wink Je voulais écrire selon le principe de la nouvelle à chute Wink


Citation :
Mais tant pis cette fic est trop mignonne!

Merci !!


Citation :
(et André doit se dire qu'il aurait du plus souvent accepter d'être de corvée pour éplucher les oignons)
De l'intérêt des tâches ménagères, finalement siffle rire1 Il y aurait finalement matière à moduler: André lessivant les sols ou le linge (avec de l'eau partout, qui imbibe sa chemise et fait ressortir ses pectoraux ..mode "slurps" ON...). André missionné pour aller chercher du vin à la cave (une cave, c'est un endroit caché et secret, on peut y faire plein de trucs...Mode "imagination débridée" ON...) André accrochant un tableau au mur, monté sur une chaise (et le postérieur au niveau du regard de qui de droit...Mode "re slurps" RE ON...) C'est sexy un mec qui fait le ménage en fait (faut que je fasse lire ça au mien, tiens siffle  rire2

Ah non, zut, on avait dit qu'on ne regardait pas le physique... meurtre1

Au fait ton avatar c'est Julius ou Rei (que je ne fasse pas de crime de lèse Ikeda !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:42

Citation :
« Je t'en supplie, ne dis rien. Je t'ai trop souvent laissé parler sans t'écouter. Je t'ai trop longtemps ennuyée avec mes propres états d'âme sans me préoccuper de ce que tu pouvais ressentir. Je t'ai trop souvent vu sans même te regarder. Il était si naturel que tu sois là pour moi...Mon ombre...Mon ami... »

"Mon amour" c'est trop demander ? Razz

Citation :
Poser ses mains sur ses épaules. Attirer sa tête au creux de son cou. Effleurer ses cheveux, en sentir le doux parfum. S'enivrer de cette présence dont l'un et l'autre se nourrissaient.

Se repaître de sa chaleur.

Beaucoup de tendresse et de douceur dans ce passage... J'adore

Citation :
D'aucuns diraient qu'il était son talon d'Achille, d'autres sa vulnérabilité. Mais cette vulnérabilité était précisément ce qui faisait sa force.

Tellement vrai !

Citation :
Ce bonheur passait peut-être par le lac de leur enfance... Ou par le parc du domaine...A moins qu'il ne fasse une halte, un peu plus tard, dans la chambre du jeune homme...Qui sait... ?

Oui, oui, oui ... ^^

Citation :
Ils sortirent de la pièce main dans la main, yeux dans les yeux, ayant mêlé leurs larmes et entrelacé leurs doigts.

C'est le début d'une nouvelle histoire, je laisse mon imagination travailler siffle

Citation :
..Il n'a même pas terminé d'émincer les oignons(2)... »

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN affraid affraid affraid C'est pour ça qu'il pleurait ??? rire2
Excellent !!!!! Trop bien vu !!! Je m'attendais à tout sauf à ça !!!!

André et Oscar peuvent remercier les oignons.... rire2

J'adore !!!! rire1

Une chute drôle et tendre, il fallait le faire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:44

Lady Victoire a écrit:



Au fait ton avatar c'est Julius ou Rei (que je ne fasse pas de crime de lèse Ikeda !) ?

Julius !

A mon avis...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:55

Citation :
"Mon amour" c'est trop demander ?

Laughing Déjà qu'elle a du mal à comprendre ce qu'elle ressent (dans l'animé, il y a quand même 5 épisodes entre le faubourg saint Antoine et les lucioles !!), faudrait pas non plus aller trop vite...A-t-elle seulement conscience que c'est d l'amour qu’elle ressent...?

Citation :
C'est le début d'une nouvelle histoire, je laisse mon imagination travailler

Tu fais bien Very Happy Il y a plein de fics fort bien écrites sur le sujet Wink

Citation :
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Affraid Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Affraid Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Affraid C'est pour ça qu'il pleurait ??? Commentaires "Amaryllis" - Page 2 119396
Excellent !!!!! Trop bien vu !!! Je m'attendais à tout sauf à ça !!!!

André et Oscar peuvent remercier les oignons.... Commentaires "Amaryllis" - Page 2 119396

rire2 Hé oui (cette fic est née un jour dans la cuisine alors que je regardais mon mari couper des oignons disons...réfractaires ! )

Citation :
J'adore !!!!

Une chute drôle et tendre, il fallait le faire

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:43

Ah j'avais un petit doute sur la fin et j'en espérais une autre, mais finalement, ça va bien avec le reste de la fic et ça nous laisse à notre imagination sur ce qu'il se passe dans la suite.

C'est tout mignon en tout cas, de voir Oscar prendre les choses en main, de réconforter André, d'accepter ses sentiments pour lui et ma foi, ces petits gestes de tendresse ne sont pas pour lui déplaire à Mister beau gosse. Bien au contraire et j'aime, pour une fois que c'est elle qui initie les choses.

Belle fic en tout cas   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 1:56

Oui effectivement c'est Julius dans la période Russe de Orpheus.

Faut dire que c'est dur de les différencier des fois les blondes ikédiennes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:36

Andre en etat de faiblesse, il est touchant.

Jolie fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:35

Aurore F a écrit:
Ah j'avais un petit doute sur la fin et j'en espérais une autre, mais finalement, ça va bien avec le reste de la fic et ça nous laisse à notre imagination sur ce qu'il se passe dans la suite.
Very Happy

J'espère que tu n'es pas trop déçue Wink Effectivement je ne vais pas au bout des choses. Chacun est libre d'imaginer qu'il veut (ou pas...)

Citation :
C'est tout mignon en tout cas, de voir Oscar prendre les choses en main, de réconforter André, d'accepter ses sentiments pour lui et ma foi, ces petits gestes de tendresse ne sont pas pour lui déplaire à Mister beau gosse. Bien au contraire et j'aime, pour une fois que c'est elle qui initie les choses.

Merci ! "Mister beau gosse", j'adore ! Lui aussi a besoin qu'on prenne un peu soin de lui, il le fait tellement pour les autres...


Citation :
Belle fic en tout cas

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:37

TIGRESSE a écrit:
Andre en etat de faiblesse, il est touchant.

Jolie fic.

Merci Tigresse ! J'ai bien aimé renverser les rôles et que ce soit Oscar qui soit touchée ! L'iceberg peut quand même fondre de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:19

Tu m'as bien eu, j'ai vraiment cru qu'André était désespéré, qu'il avait un chagrin d'amour ou avait perdu un proche cher.

Très joli coup les oignons et Oscar n'a rien vu venir. Grand-mère non plus d'ailleurs.

Oscar est parti d'un esprit ravageur, voulant passer à la pointe de son épée André dont elle ne savait où il se cachait. Tout au long de ton récit elle a commencé à se calmer puis même à se poser les bonnes questions et enfin à se rendre compte qu'elle ne voudrait pas se passer de lui.

J'ai adoré l'évocation d'Oscar de toutes ces filles qui tournaient autour d'André, elle n'est pas jalouse la petite, mais non.

A la fin elle s'inquiète même de le voir pleurer, elle cherche à le consoler et même si elle est un peu gauche André apprécie.

C'est un vrai plaisir de te lire. J'ai rattrapé mon retard, je suis à jour sur Hermès.

J'ai une idée de one-shot dans la tête j'espère réussir à le mettre en forme. (petit indice : je vais me faire plaisir)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:36

Citation :
C'est un vrai plaisir de te lire. J'ai rattrapé mon retard, je suis à jour sur Hermès.

Bon, il faut que je fournisse, là ! hahaha ! merci la formation linux !! Merci beaucoup !

Citation :
Tu m'as bien eu, j'ai vraiment cru qu'André était désespéré, qu'il avait un chagrin d'amour ou avait perdu un proche cher.

Très joli coup les oignons et Oscar n'a rien vu venir. Grand-mère non plus d'ailleurs.

Vive la cuisine ! Ca peut mettre l'eau à la bouche (et aux yeux !)

Citation :
J'ai adoré l'évocation d'Oscar de toutes ces filles qui tournaient autour d'André, elle n'est pas jalouse la petite, mais non.
non non pas du tout...à condition qu'on lui laisse SON André rire2

Citation :
Oscar est parti d'un esprit ravageur, voulant passer à la pointe de son épée André dont elle ne savait où il se cachait. Tout au long de ton récit elle a commencé à se calmer puis même à se poser les bonnes questions et enfin à se rendre compte qu'elle ne voudrait pas se passer de lui. A la fin elle s'inquiète même de le voir pleurer, elle cherche à le consoler et même si elle est un peu gauche André apprécie.

Oui, il faut quand même qu'on lui dise les choses clairement, à la miss, mais sous sa carapace il y a de la tendresse pour André (cf. la scène où elle s'inquiète quand il a perd son oeil...Espèce de gourdasse, c'est que tu l'aimes, ton ami...)


Citation :
J'ai une idée de one-shot dans la tête j'espère réussir à le mettre en forme. (petit indice : je vais me faire plaisir)

En lien avec cette fic ? Avec une autre ? Sans rapport ? Vas-y fais-toi plaisir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:00

Rien à voir avec ta fic. UN mélange de présent et d'ancien siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:03

oh ça m'embrouille rire2 Bon, je verrai bien en lisant !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:46

il faut juste bien me connaître pour comprendre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:22

un truc "croustillant" alors ? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:34

On peut dire ça comme ça tout dépend de quel côté on se positionne. Je vais le poster.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:21

Ah ah j'en étais sûre de ce qu'il faisait à cet endroit Wink 
Très jolie histoire, j'avoue que j'aime bien lire Oscar comme ça. Ce moment particulier où elle réalise enfin qu'il existe et qu'il est terriblement séduisant en plus de lui être simplement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:28

Haha merci ! Oui l'histoire des oignons, un petit clin d'œil horticole, juste un prétexte pour qu'elle ouvre les yeux à son tour Wink  C'est un petite histoire sans façon que j'ai eu plaisir à écrire, ravie qu'elle t'ait plu Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Amaryllis" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Amaryllis"   Commentaires "Amaryllis" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Amaryllis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires de "À mon commandement !"
» Commentaires de Interlude
» Commentaires "Mon mien"
» Commentaires sur "La vie à Versailles"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-