| ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for | |
|
Auteur | Message |
---|
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Jeu 13 Oct 2016 - 23:55 | |
| dans notre entourage il y a souvent des gens qui nous font penser a des personnages de mangas"anime ou serie aussi bien physiquement que par la personnalite ou le parler.
A vous de jouer. J'avoue honteusement avoir ete inspiree par cow boy pat pour ce sujet:lol:. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Ven 14 Oct 2016 - 0:08 | |
| Mon frangin et ses cheveux longs bouclés... on dirait Girodelle! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Ven 14 Oct 2016 - 8:52 | |
| On a le même modèle de père ! Idem pour l'idée du sens de l'honneur et une forme d'éthique très digne (et 2 filles Mais pas de baffes non plus et le choix de notre carrière contrairement à Papa Jarjayes un peu rigide sur le sujet ! ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Ven 14 Oct 2016 - 10:32 | |
| Merci Mesdames pour vos reponses,vos peres sont sont froncierement droits et honnetes. Jolies comparaison. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Ven 14 Oct 2016 - 11:04 | |
| Moi c'est mon oncle qui me fait penser au Général.
Il a fait l'école des officiers, maintenant il est magistrat, il a un sens du devoir et de l'honneur à toute épreuve, une capacité épique à pousser des gueulantes et il doit connaître toutes les batailles de l'histoire de France.
Edit: et accessoirement il a le fol espoir qu'on descende d'une famille noble et une fois ou deux il a rappelé à mon frère et moi que non on faisait pas partie de la plèbe... (alors que si mais bon...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Ven 14 Oct 2016 - 11:35 | |
| Ma Grand-mère, me fait penser à G-M justement, même taille, bouille et toujours à s'inquiéter pour un rien pour nous et à vouloir toujours aussi nous faire plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Sam 15 Oct 2016 - 19:17 | |
| ma soeur --> la Du Barry oui c'est pas toujours le fol amour parmi les membres de sa propre famille |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Sam 15 Oct 2016 - 19:25 | |
| En effet Elélya ton oncle semble avoir inspiré Ikeda pour le Général, ce sont généralement les plus loyaux.
LA DU BARRY pour ta sœur M&galoo, comme quoi l'adage : on ne choisit pas sa famille s'avère réaliste pour toi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Sam 15 Oct 2016 - 19:27 | |
| ça c'est bien vrai!! mais bon, c'est la famille (qui plus est la famille proche) alors il faut faire des efforts... |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for Dim 8 Mar 2020 - 0:58 | |
| Une de mes collègues me faisait penser à Marron glacé par sa façon de s'adresser à nous: j'avais toujours droit à " la petite marie et notre responsable au début, elle l'appelait m. En l'appelant par son prénom, on aurait cru qu'elle s'adressait au général, le plus drôle c'est qu'après elle s'adressait à lui comme à Andre avec la même affection, . Une de mes collègues me faisait plutôt penser Oscar, elle donnait une impression de solidité mais elle était plutôt fragile, je m'en suis rendue-compte quand elle a du montrer son projet de formation : elle est revenue en pleurs. De mon côté, j'avais l'impression d'être Rosalie du fait que le 3 eme jour j'ai craqué dans le bureau du responsable et que mes collègues me parlaient comme Marron glacé et Oscar lui parlaient( elles pensaient que j'étais beaucoup plus jeunes qu'elles). Le jeune avec j'ai travaillé dans les bureaux me faisait penser à André dans les premières saisons : il était d'un calme olympien. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for | |
| |
|
| |
| ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for | |
|