Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:55

dans notre entourage il y a souvent des gens qui nous font penser a des personnages de mangas"anime ou  serie aussi  bien physiquement  que par la personnalite ou le parler.

A vous de jouer. J'avoue honteusement avoir ete inspiree par cow boy pat pour ce sujet:lol:.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:08

Mon frangin et ses cheveux longs bouclés... on dirait Girodelle!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:14

jolie comparaison,Gigi a beaucoup de succes aupres de beaucoup de membres du forum.Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyVen 14 Oct 2016 - 2:18

Mon papa a un peu le caractère du général.: scrupuleusement honnête et si le mot "honneur" était encore à la mode, cela pourrait s'appliquer à lui. En plus, il n'a eu que des filles... Wink

Les différences: pas de colère, pas de coups (jamais il n'a levé la main contre nous!) et, contrairement au général, il était plutôt content d'avoir eu toutes ces filles... (3 en fait) Very Happy I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:52

On a le même modèle de père ! Idem pour l'idée du sens de l'honneur et une forme d'éthique très digne (et 2 filles Wink Mais pas de baffes non plus et le choix de notre carrière contrairement à Papa Jarjayes un peu rigide sur le sujet ! )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:32

Merci Mesdames pour vos reponses,vos peres sont sont froncierement droits et honnetes.
Jolies comparaison.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:04

Moi c'est mon oncle qui me fait penser au Général.

Il a fait l'école des officiers, maintenant il est magistrat, il a un sens du devoir et de l'honneur à toute épreuve, une capacité épique à pousser des gueulantes et il doit connaître toutes les batailles de l'histoire de France.

Edit: et accessoirement il a le fol espoir qu'on descende d'une famille noble et une fois ou deux il a rappelé à mon frère et moi que non on faisait pas partie de la plèbe... (alors que si mais bon...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:35

Ma Grand-mère, me fait penser à G-M justement, même taille, bouille et toujours à s'inquiéter pour un rien pour nous et à vouloir toujours aussi nous faire plaisir  Smile 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:44

ta grand-mere a l'air d'etre une creme.Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptySam 15 Oct 2016 - 19:17

ma soeur --> la Du Barry

oui c'est pas toujours le fol amour parmi les membres de sa propre famille  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptySam 15 Oct 2016 - 19:25

En effet Elélya ton oncle semble avoir inspiré Ikeda pour le Général, ce sont généralement les plus loyaux.

LA DU BARRY pour ta sœur M&galoo, comme quoi l'adage : on ne choisit pas sa famille s'avère réaliste pour toi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptySam 15 Oct 2016 - 19:27

ça c'est bien vrai!! mais bon, c'est la famille (qui plus est la famille proche) alors il faut faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for EmptyDim 8 Mar 2020 - 0:58

Une de mes collègues me faisait penser à Marron glacé  par sa façon de s'adresser à nous: j'avais toujours droit à " la petite marie et notre responsable au début, elle l'appelait m. En l'appelant par son prénom,  on aurait  cru qu'elle s'adressait au général,  le plus drôle c'est qu'après elle s'adressait à lui comme à Andre avec la même affection,  .
Une de mes collègues me faisait plutôt penser Oscar, elle donnait une impression de solidité mais elle était plutôt fragile,  je m'en suis rendue-compte quand elle a du montrer  son projet de formation : elle est revenue en pleurs.
De mon côté,  j'avais l'impression d'être Rosalie du fait que le 3 eme jour j'ai craqué dans le bureau du responsable et que mes collègues me parlaient comme Marron glacé et Oscar lui parlaient( elles pensaient que j'étais beaucoup plus jeunes qu'elles).
Le jeune avec j'ai travaillé dans les bureaux me faisait penser à André dans les premières saisons : il était d'un calme olympien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty
MessageSujet: Re: ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for   ces gens de votre entourage qui vous  rappelle des persinnages de manga ,pas for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ces gens de votre entourage qui vous rappelle des persinnages de manga ,pas for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson qui vous rappelle d'un scène particulier?
» Le 3eme Gédéon: Deux amis, noble et roturier, ça vous rappelle quelque chose?
» Et vous, quelle est votre place ?
» l.o Episode 31 et vous? qu 'auriez-vous fait?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-