Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires ''Les Mots''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires ''Les Mots''  Empty
MessageSujet: Commentaires ''Les Mots''    Commentaires ''Les Mots''  EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:50

Que pourrai-je dire d'autre qu'à vos commentaires ! J'espère que vous passerez un agréable moment dans votre lecture. 


Pour la vignette : cliquez ici

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires ''Les Mots''  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ''Les Mots''    Commentaires ''Les Mots''  EmptyMar 27 Déc 2016 - 0:22

Très joli texte Lia, j'ai beaucoup aimé  Smile
Et Girodelle qui renonce à elle car il sait que son coeur appartient à un autre, même si elle se le cache ...


Et la référence au texte de Mylene Farmer avec Seal,  "Les mots" .... juste parfait   

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires ''Les Mots''  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires ''Les Mots''  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ''Les Mots''    Commentaires ''Les Mots''  EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:40

A l'apparition de Girodelle et ma sylphide, je me suis dit encore une fic où mon petit André n'aura pas sa place. Finalement, c'est lui qui sort vainqueur car c'est lui qu'Oscar aime et non le bouclé.

Même s'il lui avoue ses sentiments, s'il s'approche d'elle plus que de raison, ça la perturbe mais il n'y a pas ce petit quelque chose qui fait la différence. Le coeur d'Oscar bat pour un autre homme et ça Gigi l'a bien compris. Je lui donne raison d'ouvrir les yeux à Oscar sur son amour pour son fidèle compagnon même si elle nie l'évidence.

Gigi met à terre le fier colonel de Jarjayes lorsqu'il lui dit l'avoir reconnu dans les habits féminin un soir lors d'une danse avec le suédois. Il a su lire dans le coeur d'Oscar, il l'a mise à nu et ça s'est extrêmement troublant, ça déstabilise.

applaudit Lia

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires ''Les Mots''  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires ''Les Mots''  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ''Les Mots''    Commentaires ''Les Mots''  EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:03

Merci Lia ! Girodelle a su percer à jour la carapace d'acier de sa fière colonelle, sous ses atours masculins, et comprendre ce qu'elle se refuse à admettre. On retrouve le Girodelle du manga qui a compris les sentiments d'André (mais il est plus cynique dans le manga car il y dit qu'il peut prendre André à son service une fois qu'il aura épousé Oscar, pour ne pas séparer le valet de la femme qu'il aime ! Dans l'anime, il n'a pas forcément cette morgue condescendante, du moins en VO). Une belle vignette (dans laquelle tu as parle d'"Hermès, le messager du vent" alors forcément j'aime Laughing )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires ''Les Mots''  460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires ''Les Mots''  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ''Les Mots''    Commentaires ''Les Mots''  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires ''Les Mots''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Les maux des mots" de MGJ
» Commentaires pour "La puissance des mots " de MGJ
» Commentaires sur "Ces mots que l'on ne sait plus se dire" (Ninon et Silène)
» Commentaires pour "Ces mots qu'elle ne pensait pas entendre" de MGJ
» Commentaires de Les pommes d'or
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-