|
|
Auteur | Message |
---|
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Créations ... Mar 11 Nov 2008 - 14:25 | |
| Merci doriane, j'adore ces créas du "dib", du "sakr" et du "asad"! Par une nuit de pleine lune...hou...hou...voici le loup et le lion qui sortent leurs griffes.... Tu as le don de dénicher des photos majestueuses ! :Star: Biz :flower: |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Créations ... Mar 11 Nov 2008 - 21:46 | |
| Très joli le wall Lady oscar forever!!! j'aime bcp!!! merci pour tout!!
Doriane j'aime beaucoup tes images!! la première est splendide!!!!! |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Créations ... Mer 10 Déc 2008 - 19:09 | |
| Merci à vous ! Allez voilà un peu ce que j'ai fais pendant que j'avais pas internet Un kit Marie-Antoinette : Un kit sur Oscar n_n : Une signature Orphéus No Mado : Une signature Oscar et André : Une signature ' L'ombre ' : Et voilà ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Créations ... Mer 10 Déc 2008 - 19:12 | |
| Très jolie, super beaux. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Créations ... Mer 10 Déc 2008 - 20:00 | |
| Je suis d'accord, c'est trop beau. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Créations ... Jeu 11 Déc 2008 - 16:27 | |
| ils sont superbes ces kits *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
racso L'ombre de la rose.
Age : 42 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Créations ... Jeu 11 Déc 2008 - 17:42 | |
| '' Je suis comme la lumière de ce phare à la recherche de son voilier perdu en pleine tempête'' LO
J'aime beaucoup cette phrase d'Oscar, super bien representee sur cette image.
Tres bo travial . :khkg: |
|
| |
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Créations ... Jeu 11 Déc 2008 - 19:04 | |
| wouah!que c'est boooo! il est trop booo andré!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Jeu 11 Déc 2008 - 19:07 | |
| C'est très bien rèalisé *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Créations ... Jeu 11 Déc 2008 - 19:14 | |
| rosalie est belle!mais domage qu'elle pleure souvent! mais bon!moi je l'aime beaucoup la belle rosalie! par contre j'ai du mal a croire qu'elle a existée! popur c'est incroyable! meme si je ne sais pas vraiment pourkoi c'est incroyable! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Jeu 11 Déc 2008 - 19:17 | |
| Il y'a des choses dans ce monde qui sont inexplicable. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Créations ... Jeu 11 Déc 2008 - 19:59 | |
| D'abord merci ^^
Je dois avouer que j'aime bien Rosalie défois je me compare à elle car il y a des moments où je pleure facilement...
Je crois que ca nous surprend qu'elle est existée car on la voit peu dans LO, notre esprit la considère comme un personnage fictif alors qu'Oscar on sa vie détaillée du coup on croirait plus facilement qu'elle a existée avec André...
Voilà ma thèse *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Créations ... Jeu 11 Déc 2008 - 20:52 | |
| trop beau! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Créations ... Jeu 11 Déc 2008 - 23:51 | |
| Tes créations sont super Marine!!!! photofiltre te vas très très bien!!! j'aime bcp ce que tu fais!!!
La signature de l'ombre!!! je l'adore!!!! le général au milieu!! andré à gauche!! Oscar à droite!!! c'est MA GNI FI QUE!!!
Continue ma chère!!!!! |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Ven 12 Déc 2008 - 18:36 | |
| Tu en a d'autres en cours ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Créations ... Ven 12 Déc 2008 - 18:50 | |
| Non pourquoi ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Ven 12 Déc 2008 - 20:09 | |
| Parce que c'est trop bien fait:P *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Ven 12 Déc 2008 - 22:51 | |
| - Lady-Oscar-forever a écrit:
- D'abord merci ^^
Je dois avouer que j'aime bien Rosalie défois je me compare à elle car il y a des moments où je pleure facilement...
Je crois que ca nous surprend qu'elle est existée car on la voit peu dans LO, notre esprit la considère comme un personnage fictif alors qu'Oscar on sa vie détaillée du coup on croirait plus facilement qu'elle a existée avec André...
Voilà ma thèse Tu as raison que cela nous surprend de savoir que Rosalie Lamorlière a vraiment existé ! :!: Mais il paraît qu'elle avait une autre personnalité, très différente que celle dans Lady Oscar !! :!: Elle était aussi avec MA à ses derniers moments... :!: J'espère que tu ne pleurera plus jamais ma Chère Lady-Oscar-forever ! car si tu savais combien je t'AIME, et combien je PENSE A TOI, et combien je PRIE pour toi, tous les jours, tu sera toujours consolée... Tu es quequ'un de bien, d'exceptionnel, de noble et pur comme une rose éclatante au soleil !!! Ce n'est pas un compliment, c'est la vérité !!! A travers tous tes messages, et sur ton autre forum de Lady-Oscar-forever, et d'après tes fics, tes créas, tes dessins, ta générosité de coeur, tes photos avec Pepsi, l'étude de ton caractère, ton amour pour les loups, les chiens, les ours, etc... ta gentillesse et ta générosité au forum LO Lorsque nous avons besoin d'une info, d'une photo, d'une idée, d'une vidéo, d'une belle phrase, etc... de prendre aussi tes créas pour nous-même que tu nous offres si généreusement... tu te mets en quatre pour nous faire plaisir...tout cela te fais aimer et te rend une personne belle et merveilleuse que tout le monde aime, estime et admire !!! Il fallait te dire ce que nous pensons au fond de nous-même car il faut rendre toujours justice à ce qui est beau en ce monde !!! Maintenant, tu sais que tu as quelque chose dans la vie de très fort, l'amitié et la tendresse de tes copains(e) de ton Forum LO ! :+6+: :jl55.+: :mlo550: Gros Bisous sincères !!! :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Ven 12 Déc 2008 - 23:05 | |
| DiamondsKing a parfaitement raison que c'est trop bien fait !!! Bravo et grand merci pour ces merveilles, ma Chère Lady-Oscar-forever adorée !!! :Star: Les signatures sont magnifiques et celle d'Oscar avec le phare dans la tempête est une idée géniale qui montre bien le caractère d'Oscar !!! :Star: Et comme oscar&andré le dit, la signature de l'ombre' est superbe !!! :Star: C'est trop beau comme idée de faire cette juxtaposition d'Oscar et André avec le Général, chacun dans la même position !!! :Star: Il fallait y penser et tu as le talent de le faire d'une façon super réussie et originale ! :Star: Les photos de Rosalie sont très bien choisies, et très bien cadrées dans ta créa !!! :Star: Et la créa d'André Grandier avec la rose rouge et les paroles est un tableau très beau et romantique !!! :Star: Merci de partager ces moments !!! :flower: Continues pour notre plus grande joie !!! :reroil11: Gros Bisous :flower: |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Sam 13 Déc 2008 - 0:39 | |
| Heureusement que ce ne sont pas des roses jaunes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Créations ... Sam 13 Déc 2008 - 10:53 | |
| Mercii pour ta sincérité Zinzare ! Toi aussi tu es une personne formidable et très généreuse ! Allez bisous à tous *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Sam 13 Déc 2008 - 21:22 | |
| |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Sam 13 Déc 2008 - 21:27 | |
| Un seul mot à dire : B-R-A-V-O !!!!!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Créations ... Lun 15 Déc 2008 - 12:36 | |
| merci n___n *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Créations ... Mer 24 Déc 2008 - 10:03 | |
| Et sur un peu tous les persos ! Charlotte : MA-Du Barry : Comtesse Du Barry : Fersen... : Jeanne : Marie-Antoinette : Saint-Just : Madame Bertin : Rosalie : Oscar : *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Créations ... Mer 24 Déc 2008 - 10:36 | |
| Tes créations sont super belles !! J'adore celle d'Oscar, de Jeanne et de Rosalie !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations ... | |
| |
|
| |
|