Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Concertation entre deux batailles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:26

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle fic, qui sera sans doute assez courte et qui peut-être sera drôle. C'est le but mais pour l'instant ça ne vous fera pas hurler de rire, il faudra attendre la suite pour espérer trouver des situations plus drôles.

En attendant elle est disponible --> juste ici

Merci de l'avoir lu (pour ceux qui l'ont fait) c'est déjà fantastique ! Et ceux qui veulent me donner leur opinion c'est juste en dessous et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyMer 26 Juil 2017 - 0:15

Je repasserai pour te laisser un commentaire , je vais déjà commencer à lire le début de ton histoire Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyMer 26 Juil 2017 - 7:41

Fersen et Gigi en mode dépressif, Oscar qui part avec André  , ça commence bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:37

TIGRESSE a écrit:
Fersen et Gigi en mode dépressif, Oscar qui part avec André  , ça commence bien.

Ils seront plus hystériques par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:31

Rose Noire, tu tires à boulets rouges sur les personnages, surtout sur Fersen et Girodelle. (un peu aussi sur André).  Very Happy 
Tu as raison, làche toi,tu fais ressortir leur côté ridicule et pathétique du DA
Décidément, tu es à l'aise dans le registre comique.
Merci applaudit
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:34

Merci ! J'adore les parodies sur LO et les débats sur les forums. Je me disais que si les personnages eux même sortaient les mêmes arguments que les fans ça pourrait être drôle. Dans cette fic là je vais plus m'acharner sur Fersen, mais personne ne sera vraiment épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:14

Whaa! C'est si bien écrit ! Fersen ne lésine pas sur les piques ,tous les trois de toute manière avec leurs éternels soupirs sur leurs amours impossibles ,une vraie scène de ménage Very Happy
J'aime beaucoup le côté exagéré , l'humour ressort bien dans ton histoire. Fais-toi plaisir , c'est bien de casser un peu le DA. 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:44

Merci encore à vous de lire tout ce que j'écris ! Pour la scène de ménage il manque "l'épiphanie" de notre cher Fersen, j'espère que la suite va vous plaire, je suis en plein dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:33

Lia a mis le doigt dessus, c'est une scène de ménage Smile
C'était bien drôle en tout cas, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:34

Merci, heureuse que ça vous plaise !

J'adore faire crier tout les personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:59

Je partage l'avis de Loufiction , c'est impossible de ne pas sourire en lisant les tirades qu'ils se lancent à la figure Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 23:00

Merci, je souris aussi en les imaginant, mais je ne sais jamais si ce sera le cas des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles"   Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Concertation entre deux batailles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE
» Commentaires pour "Entre deux sexes" de MGJ
» commentaires RENCONTRE ENTRE DEUX LEGENDES (Oscar-J.WAYNE)
» Commentaires Entre l'ombre et la lumière...
» Commentaires "Deux pommes" de Falbala
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-