| Commentaires de "Concertation entre deux batailles" | |
|
Auteur | Message |
---|
rose_noire Confident de la rose.
Age : 21 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Mar 25 Juil 2017 - 23:26 | |
| Bonjour, j'ai commencé une nouvelle fic, qui sera sans doute assez courte et qui peut-être sera drôle. C'est le but mais pour l'instant ça ne vous fera pas hurler de rire, il faudra attendre la suite pour espérer trouver des situations plus drôles.
En attendant elle est disponible --> juste ici
Merci de l'avoir lu (pour ceux qui l'ont fait) c'est déjà fantastique ! Et ceux qui veulent me donner leur opinion c'est juste en dessous et merci d'avance ! |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Mer 26 Juil 2017 - 0:15 | |
| Je repasserai pour te laisser un commentaire , je vais déjà commencer à lire le début de ton histoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Mer 26 Juil 2017 - 7:41 | |
| Fersen et Gigi en mode dépressif, Oscar qui part avec André , ça commence bien. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Mer 26 Juil 2017 - 18:37 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- Fersen et Gigi en mode dépressif, Oscar qui part avec André , ça commence bien.
Ils seront plus hystériques par la suite... |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Jeu 27 Juil 2017 - 11:31 | |
| Rose Noire, tu tires à boulets rouges sur les personnages, surtout sur Fersen et Girodelle. (un peu aussi sur André). Tu as raison, làche toi,tu fais ressortir leur côté ridicule et pathétique du DA Décidément, tu es à l'aise dans le registre comique. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Jeu 27 Juil 2017 - 11:34 | |
| Merci ! J'adore les parodies sur LO et les débats sur les forums. Je me disais que si les personnages eux même sortaient les mêmes arguments que les fans ça pourrait être drôle. Dans cette fic là je vais plus m'acharner sur Fersen, mais personne ne sera vraiment épargné. |
|
| |
Lia Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Jeu 27 Juil 2017 - 15:44 | |
| Merci encore à vous de lire tout ce que j'écris ! Pour la scène de ménage il manque "l'épiphanie" de notre cher Fersen, j'espère que la suite va vous plaire, je suis en plein dedans ! |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Jeu 27 Juil 2017 - 20:33 | |
| Lia a mis le doigt dessus, c'est une scène de ménage C'était bien drôle en tout cas, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Jeu 27 Juil 2017 - 22:34 | |
| Merci, heureuse que ça vous plaise ! J'adore faire crier tout les personnages |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Jeu 27 Juil 2017 - 22:59 | |
| Je partage l'avis de Loufiction , c'est impossible de ne pas sourire en lisant les tirades qu'ils se lancent à la figure *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" Jeu 27 Juil 2017 - 23:00 | |
| Merci, je souris aussi en les imaginant, mais je ne sais jamais si ce sera le cas des autres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Concertation entre deux batailles" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Concertation entre deux batailles" | |
|