Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:25

Voici une nouvelle fic,décrivant l'enfance d'Oscar et d'André sur fond d'intolérance et de méchanceté gratuite envers une personne différente et une autre qui n'appartient pas à la même condition sociale,qui est encore malheureusement d'actualité.


Bonne lecture rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:39

je sens que je ne vais pas l'aimer du tout ta Joséphine !!!! en tout cas je trouve que ta fic commence bien ; j'aime bien les fics racontant une partie de l'enfance de nos deux tourtereaux ; alors vivement la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:47

nanou a écrit:
je sens que je ne vais pas l'aimer du tout ta Joséphine !!!! en tout cas je trouve que ta fic commence bien ; j'aime bien les fics racontant une partie de l'enfance de nos deux tourtereaux ; alors vivement la suite !


c'est sûr que cette Joséphine n'est pas gentille, mais alors pas du tout!
moi aussi,j'aime les fics racontant leur enfance,et puis ça change un peu des enquêtes!


merci Nanou pour tes comms!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:59

Tu reprends le qualificatif que j'ai déjà lu dans certaines fics : "la chose"...
Ça promet d'être une fic humoristique.... Non ? siffle

Les sœurs d'Oscar sont les grandes absentes de Lady Oscar.
Nous ne connaissons qu'Hortense, la mère de Loulou, grâce au tome 3 de La Rose de Versailles.


Dernière édition par La Lionne le Sam 13 Aoû 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:03

La Lionne a écrit:
Tu reprends le qualificatif que j'ai déjà lu dans certaines fics : "la chose"...
Ça promet d'être une fic humoristique.... Non ? siffle

Les sœurs d'Oscar sont les grandes absentes de Lady Oscar.
Nous ne connaissons qu'Hortense, la mère de Loulou, grâce au tome 3 de La Rose de Versailles.


oui,je reprends le qualificatif "la chose" qui apparait dans bien des fics.
On a dû lire les mêmes alors! lol!

Effectivement,ce sera une fic humoristique sur fond d'intolérance,elle montrera également le lien qui unit Oscar et André.

comme tu le dis,les soeurs d'Oscar sont les grandes absentes!on ne les connait pas,on ne sait rien d'elles,hormis Hortense qui est la mère de Loulou,c'est bien dommage.

merci La Lionne pour tes commentaires! I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:17

C'est pas de la tarte cette Joséphine, jalouse et intrigante. Elle a l'air bien décidé à les Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE 1b Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE 1b

Mais Oscar et André sont inséparables, n'en déplaise à la donzelle.

A deux, ils sont plus forts, surtout qu'Hortense et Catherine ont l'air d'apprécier André et sont heureux pour Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:32

Oh oh! Joséphine, petite garce :hyhrhrt: ! Préjugés nobiliaires, jalousie: tout y passe d'emblée!.. je me demande où nous allons mais j'ai hâte de le voir pour t'avoier Dédé Wink Very Happy ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:34

cath a écrit:
C'est pas de la tarte cette Joséphine, jalouse et intrigante. Elle a l'air bien décidé à les Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE 1b Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE 1b

Mais Oscar et André sont inséparables, n'en déplaise à la donzelle.

A deux, ils sont plus forts, surtout qu'Hortense et Catherine ont l'air d'apprécier André et sont heureux pour Oscar.


Non,cette Joséphine n'est pas un cadeau!
elle ne va pas en rester là,voulant à tous prix faire partir André,jugeant qu'il n'a rien à faire à Jarjayes et évoluant parmis les nobles!


merci Cath pour tes commentaires! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:35

Sudena a écrit:
Oh oh! Joséphine, petite garce :hyhrhrt: ! Préjugés nobiliaires, jalousie: tout y passe d'emblée!.. je me demande où nous allons mais j'ai hâte de le voir pour t'avoier Dédé Wink Very Happy ...


cette Joséphine est une petite garce,elle n'en n'a pas fini avec André,voulant le faire déguèrpir. Mais il tiendra bon.


Merci Sudena pour tes comms!
rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:18

Chapitre 1

Quelle hypocrite et sournoise fille !! Certes la jalousie sous-jacente peut appeler des gestes et des attitudes terribles... Néanmoins, loin d'être excusables !! meurtre1

Je ne supporte pas la jalousie même si elle est légitime entre frères et soeurs. Il est logique que l'ainé soit jaloux du second, etc mais là ca va plus loin. Elle est malveillante cette jalousie et peut aller très loin trop loin.

Pour le moment, cela amuse les jeunes enfants, mais ca n'a pas de limite et peut engendrer des conséquences inéluctables...

Elle mérite plus qu'une fessée journalière lol pour lui remettre les idées en place...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:25

triste fée a écrit:
Chapitre 1

Quelle hypocrite et sournoise fille !! Certes la jalousie sous-jacente peut appeler des gestes et des attitudes terribles... Néanmoins, loin d'être excusables !! meurtre1

Je ne supporte pas la jalousie même si elle est légitime entre frères et soeurs. Il est logique que l'ainé soit jaloux du second, etc mais là ca va plus loin. Elle est malveillante cette jalousie et peut aller très loin trop loin.

Pour le moment, cela amuse les jeunes enfants, mais ca n'a pas de limite et peut engendrer des conséquences inéluctables...

Elle mérite plus qu'une fessée journalière lol pour lui remettre les idées en place...



tout à fait d'accord avec toi!Joséphine est hypocrite et sournoise. Elle se moque de sa soeur et n'admet pas qu'un roturier (André) évolue dans son monde. Ses actions vont aller crescendo jusqu'à ce que le Général le punisse,lui,ce qui aura des conséquences.


merci Triste Fée pour tes commentaires! I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:56

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:49

Je crois que je ne vais pas continuer cette fic,je n'ai pas trop le moral......à vous de me dire.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:07

C'est étonnant que le précepteur appelle André Monsieur, le jeune garçon est assimilé à la maison comme un noble, je comprends un peu mieux la jalousie de Joséphine.

André est roturier mais aussi plus proche de son père, ce qui pour la jeune fille doit être désagréable de se retrouver reléguer juste au rang de fille.

Au fond d'elle, Joséphine voudrait être à la place d'Oscar qui a toute l'affection de son père et aussi l'amitié d'André.



Mais cela n'excuse pas sa méchanceté

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:12

Une petite fille prépare un nouveau coup tordu... laisse-moi deeviner: cette fillette est...Joséphine, je me trompe Wink Laughing ?..

Un chapitre qui plante le décor et qui nous fait espérer une suite très prochainement pour voir où cela va nous mener... applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:12

cath a écrit:
C'est étonnant que le précepteur appelle André Monsieur, le jeune garçon est assimilé à la maison comme un noble, je comprends un peu mieux la jalousie de Joséphine.

André est roturier mais aussi plus proche de son père, ce qui pour la jeune fille doit être désagréable de se retrouver reléguer juste au rang de fille.

Au fond d'elle, Joséphine voudrait être à la place d'Oscar qui a toute l'affection de son père et aussi l'amitié d'André.



Mais cela n'excuse pas sa méchanceté


tout à fait!Joséphine est jalouse du statut d'André ce qui exacerbe sa méchanceté. elle est une fille donc cantonée au rôle de toute femme et n'ayant que peu de contact avec son père.

comme tu le dis,elle voudrait être à la place d'Oscar. C'est vrai,Oscar est la préférée de son père parce qu'elle est désignée comme son héritier.


Merci Cath pour tes commentaires. I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:14

Sudena a écrit:
Une petite fille prépare un nouveau coup tordu... laisse-moi deeviner: cette fillette est...Joséphine, je me trompe Wink Laughing ?..

Un chapitre qui plante le décor et qui nous fait espérer une suite très prochainement pour voir où cela va nous mener... applaudit


effectivement,il s'agit de Joséphine!

elle ne va pas en rester là la petite peste puisqu'elle veut qu'André disparaisse pour de bon. Ses stratagèmes vont aller crescendo jusqu'à faire accuser André d'un acte qu'il n'a pas commis.


Merci Sudena pour tes commentaires. sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:44

Ah oui!j'oubliais!cette fiction n'est en aucun cas une copie d'une autre!je tiens à le préciser pour qu'il n'y est pas de malentendus!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:21

C'est antipatique et méchante, cette Joséphine... Evil or Very Mad
Que prépare la petite jalouse por rendre la vie difficile au pauvre André? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:14

Rudyjak a écrit:
C'est antipatique et méchante, cette Joséphine... Evil or Very Mad
Que prépare la petite jalouse por rendre la vie difficile au pauvre André? Suspect


Joséphine est ce qu'il y a de plus méchant!
elle va tout faire pour qu'André parte!

merci Rudyjak pour tes commentaires! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:39


Voyons cette nouvelle fic...

J'aime bien le fait que tu fasse voir un peu l'enfance d'Oscar, surtout par rapport à ses sœurs. Elle sont trop absentes à mon gout, j'aurais aimé voir leur comportement, par rapport à leur sœur élevée en homme.
Ainsi donc, Joséphine en veut à André... Bon sang, les enfants peuvent être très méchant parfois!
Elle ne lui épargne rien... Heureusement qu'Oscar est de son côté... Mais y aurait il de la jalousie dans l'air? Cela pourrait expliquer son comportement...
Enfin bref, je sens que ca va être pas mal! Continue-la DEDE !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:46

Sara a écrit:

Voyons cette nouvelle fic...

J'aime bien le fait que tu fasse voir un peu l'enfance d'Oscar, surtout par rapport à ses sœurs. Elle sont trop absentes à mon gout, j'aurais aimé voir leur comportement, par rapport à leur sœur élevée en homme.
Ainsi donc, Joséphine en veut à André... Bon sang, les enfants peuvent être très méchant parfois!
Elle ne lui épargne rien... Heureusement qu'Oscar est de son côté... Mais y aurait il de la jalousie dans l'air? Cela pourrait expliquer son comportement...
Enfin bref, je sens que ca va être pas mal! Continue-la DEDE !!!


c'est vrai que l'enfance d'Oscar est très peu évoquée (relation avec ses soeurs....).

Joséphine est énormmément jalouse de la présence d'André qui est un roturier mais qui a l'air d'avoir énormément de place alors qu'elle reste cantonnée à une vie toute tracée.


MERCI Sara pour tes commentaires! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:52

la suuuuuiiiiiiiiiiitte !!!!!!!!!! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:57

nanou a écrit:
la suuuuuiiiiiiiiiiitte !!!!!!!!!! siffle


Elle va venir!je suis en train de l'écrire!je vous poste le chapitre suivant bientôt!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:27

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:32

Elle a pas la langue dans sa poche GM et toc, Papa Jarjayes en prend pour son grade et laisse bien volontiers GM le remettre à sa place sans vraiment bronché.

Je crois qu'il n'apprécierait pas que MG soit trop molle.



Petite vengeance de Joséphine, vengeance qui se retourne contre elle, elle l'a bien cherché celle là.

Mais elle ne va surement pas en rester là ???



Les domestiques qui en rajoutent une dose, comme si André n'en supportait pas assez,Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE 1b , ils tout simplement jaloux de lui.



Et un final sur le futur d'André, il préférait se confier aux chevaux plutôt que d'ennuyer Oscar ou GM. Cet amour immodéré pour Oscar est née de là, entre eux, il n'y a jamais eu aucune barrières. Derrière son sourire, André avait de gros secrets, la méchanceté des uns et des autres l'a conduit à aimer la solitude.

Il devait être diffiçile à cette époque de vivre entre la noblesse et la roture, sans réellement trouvé sa place.



J'ai bien aimé ce chapitre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:39

cath a écrit:
Elle a pas la langue dans sa poche GM et toc, Papa Jarjayes en prend pour son grade et laisse bien volontiers GM le remettre à sa place sans vraiment bronché.

Je crois qu'il n'apprécierait pas que MG soit trop molle.



Petite vengeance de Joséphine, vengeance qui se retourne contre elle, elle l'a bien cherché celle là.

Mais elle ne va surement pas en rester là ???



Les domestiques qui en rajoutent une dose, comme si André n'en supportait pas assez,Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE 1b , ils tout simplement jaloux de lui.



Et un final sur le futur d'André, il préférait se confier aux chevaux plutôt que d'ennuyer Oscar ou GM. Cet amour immodéré pour Oscar est née de là, entre eux, il n'y a jamais eu aucune barrières. Derrière son sourire, André avait de gros secrets, la méchanceté des uns et des autres l'a conduit à aimer la solitude.

Il devait être diffiçile à cette époque de vivre entre la noblesse et la roture, sans réellement trouvé sa place.



J'ai bien aimé ce chapitre...



j'aime bien GM qui titille le Général!!

comme tu le dis,bien fait pour Joséphine,son mauvais coup se retourne contre elle!non,elle ne va pas en rester là,poussant un peu plus sa méchanceté!
j'ai peint le portrait du futur André tel qu'on le connait!un brin solitaire,qui ne se plaint jamais!de plus,le fait qu'il se retrouve écartelé entre deux monde n'arrange pas les choses. Oscar et André sont deux solitaires qui se sont trouvés.

merci Cath pour tes comms! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:41


Bon, nous avons donc vu comment Joséphine tentait de se débarrasser du pauvre André. En le dénigrant, auprès du Général. Mauvaise tactique, puisque le Général reconnait la valeur d'André. Loupé !

Cependant, il n'est pas tranquille pour autant, sa position est délicate. Elevé comme un noble, sans pour autant l’être, étant la cible de la jalousie des autres domestiques, ainsi, que de Joséphine, il ne sait pas trop ou est sa place. Pas facile.

Heureusement il trouve un peu de réconfort dans l'écurie, ou le gentil monsieur ( me rappelle plus son nom), s'occupe de lui.

Que nous réserve la petite peste?



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:37

Sara a écrit:

Bon, nous avons donc vu comment Joséphine tentait de se débarrasser du pauvre André. En le dénigrant, auprès du Général. Mauvaise tactique, puisque le Général reconnait la valeur d'André. Loupé !

Cependant, il n'est pas tranquille pour autant, sa position est délicate. Elevé comme un noble, sans pour autant l’être, étant la cible de la jalousie des autres domestiques, ainsi, que de Joséphine, il ne sait pas trop ou est sa place. Pas facile.

Heureusement il trouve un peu de réconfort dans l'écurie, ou le gentil monsieur ( me rappelle plus son nom), s'occupe de lui.

Que nous réserve la petite peste?




ce pauvre André cherche sa place!il est la cible de Joséphine et des domestiques qui ne l'épargnent pas!

le gentil monsieur s'appelle Robert,Sara!

la petite peste de manque pas de ressources!

merci Sara pour tes comms! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:08

voici un nouveau chapitre!


bonne lecture! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:17

Jolie surprise pour André, un gâteau et des cadeaux qui tombe presque du ciel.

Ce général m'a l'air bien sympathique pour penser ainsi à l'anniversaire d'un roturier, pour sûr que la jalousie de Joséphine va en être décuplée.



Laisser un des chevaux brouter les rosiers, est une bonne idée pour qu'André soit une fois pour toute bannie de Jarjayes, pourtant Joséphine oublie 2 points importants André n'est qu'un enfant, donc il ne peut pas être parfait et de plus, il est un excellent compagnon d'armes pour Oscar.



Et surtout, André a 2 grandes défendeuses, GM et Oscar...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:27

cath a écrit:
Jolie surprise pour André, un gâteau et des cadeaux qui tombe presque du ciel.

Ce général m'a l'air bien sympathique pour penser ainsi à l'anniversaire d'un roturier, pour sûr que la jalousie de Joséphine va en être décuplée.



Laisser un des chevaux brouter les rosiers, est une bonne idée pour qu'André soit une fois pour toute bannie de Jarjayes, pourtant Joséphine oublie 2 points importants André n'est qu'un enfant, donc il ne peut pas être parfait et de plus, il est un excellent compagnon d'armes pour Oscar.



Et surtout, André a 2 grandes défendeuses, GM et Oscar...


Journée remplie de surprise pour André!

c'est vrai que le Général est bien gentil pour offrir un cadeau à André qui n'est que roturier!mais ne le considère t-il pas comme un fils,comme il l'affirme dans l'épisode 37!

la stratégie de Joséphine va encore échouer!ben oui,avec Oscar qui le défend et qui ferait le meilleur avocat qu'il peut y avoir!

de plus,comme tu le dis,André n'est qu'un enfant,à son âge,on commet des bêtises qui peuvent être pardonnables. Ce ne sera pas suffisant pour Joséphine qui va pousser le vice encore plus loin.


merci pour tes commentaires Cath! :lklokl:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:14


Oh mais que c'est mignon, bon annif André!

Tout le monde pense à lui, même le Général.

Joséphine aussi pense à lui, mais en beaucoup moins bien. Je comprends un peu sa jalousie, elle n'a pas l'impression d'exister au yeux de son père, c'est dur. Peut etre que si le Général montrait la même affection pour toutes ses filles, il n'en serait pas ainsi, Joséphine n'aurait pas lieu d'etre jalouse. De plus, quand on est enfant, cela fait encore plus mal.
André, roturier, a son affection, et même un cadeau, alors qu'elle non.

Ce qui ne va sans doutes pas s'arranger! Mais quelle peste... Et va-y qu'on laisse sortir le cheval... Hum....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:19

Sara a écrit:

Oh mais que c'est mignon, bon annif André!

Tout le monde pense à lui, même le Général.

Joséphine aussi pense à lui, mais en beaucoup moins bien. Je comprends un peu sa jalousie, elle n'a pas l'impression d'exister au yeux de son père, c'est dur. Peut etre que si le Général montrait la même affection pour toutes ses filles, il n'en serait pas ainsi, Joséphine n'aurait pas lieu d'etre jalouse. De plus, quand on est enfant, cela fait encore plus mal.
André, roturier, a son affection, et même un cadeau, alors qu'elle non.

Ce qui ne va sans doutes pas s'arranger! Mais quelle peste... Et va-y qu'on laisse sortir le cheval... Hum....


C'est vrai que toute l'attention que le Général porte à André exacerbe la jalousie de Joséphine. Bon,il faut la comprendre aussi,son père ne lui souhaite pas son anniversaire. Le Général trouve que les filles sont inutiles c'est pourquoi il les laisse de côté.

C'est que la p'tite ne va pas en rester là!


merci Sara pour tes comms! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:08

Une fête d'anniversaire pour le petit André...et même le général lui a donné un cadeau Very Happy
Mais ça augmente la jalousie de Josephine, qui est de plus en plus decidée à se debarrasser d'André Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre deux mondes
» Commentaires sur "bêtises d'enfants" de DEDE
» Commentaires pour "Entre deux sexes" de MGJ
» Commentaires de "Concertation entre deux batailles"
» commentaires RENCONTRE ENTRE DEUX LEGENDES (Oscar-J.WAYNE)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-