| A la recherche d'une fanfiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Mer 13 Jan 2021 - 23:27 | |
| Bonsoir Au delà des FICs des auteurs les plus actifs sur le site en ce moment, il y a aussi les FICs d’auteurs qui passent moins souvent mais qui ont écrit de très bonnes histoires. Les filles ont cité Krapagnou et Silène. Mais sinon il y a aussi Zalzal (les armes licencieuses, de tout mon coeur je te déteste...), ou Myminette (Instinct, Serviteurs...) ou La Lionne (ronces et roses). Je pense à deux autres histoires qui le plaisent beaucoup mais ne sont pas finies : « Memories » de Lysblanc et « Au plaisirs des dames » de Megaloo. Bonne lecture . |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 14 Jan 2021 - 1:58 | |
| En plus de ce qui a déjà été cité et qui est vraiment très bien, je vais faire comme Aurore, je vais prêcher pour ma chapelle Je vais te conseiller des fics un peu différentes de ce que tu as déjà lu de moi : Lui dire ?, L'enfant, Et alors ?, L'accordéoniste, Féminité Mortifiee (celle-là est vraiment dark et les personnages sont loin des originaux mais elle a un côté "coup de poing" qui n'est pas mal, c'est particulier, soit tu aimeras, soit tu détesteras ) Elles sont écrites sous le pseudo Arlene mais il s'agit bien de moi. J'ai dû clôturer mon compte et en ouvrir un autre à un moment parce que des crétins s'étaient amusés à pirater tous mes comptes numériques... Sinon tu as aussi ma fic fleuvissime qui est en cours et en pause actuellement : Entre tes lignes, toi. Je ne sais plus si on te l'avait conseillée ou non. Chez Myminette, tu as aussi Le fils d'Arras. Ça commence dans le dark et ça finit par s'arranger. J'aime bien cette fic, elle est forte en émotions, même si certains passages sont un peu durs. Une autre qui est en cours, c'est Douce Nuit, Sainte Nuit de Scrubbi. Il y a notamment une conversation entre Lassale et Oscar qui ne manque pas de sel. C'est une fic que j'aime particulièrement, même si on n'a que peu de chapitres. Avec tout ce que l'on t'a conseillé, tu as de la lecture pour un moment Bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
sfrost L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/07/2020
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 14 Jan 2021 - 17:35 | |
| Wow merci beaucoup!!! Ma liste est devenu tres long maintenant et j'ai hate de re-plonger dans le monde d'Oscar!
Est-ce qu'il y a des fics qui ont leurs propre fanart? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 14 Jan 2021 - 18:15 | |
| - sfrost a écrit:
- Est-ce qu'il y a des fics qui ont leurs propre fanart?
Qu'est-ce que tu entends par là ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 14 Jan 2021 - 20:38 | |
| - Aurore F a écrit:
- sfrost a écrit:
- Est-ce qu'il y a des fics qui ont leurs propre fanart?
Qu'est-ce que tu entends par là ? Pardon mon français n'est pas beaucoup très bien je voulais juste savoir s'il y a des illustrations/fanarts qui ont faite spécifiquement pour un fic (comme un doujinshi par exemple) |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 14 Jan 2021 - 21:21 | |
| Ah ok !De mémoire, krapagnou avait fais des fanarts pour illustrer certaines de ses fictions, "le dernier jour d'un commandant" notamment.Loup en a fait pour sa fic 'Incendie""El Gavilán", pour moi, Silène m'avait fait un fanart illustratif, tout comme Elelya pour ma fic "l'Epée et la Rose"Après, la plupart des fictions ont au moins un cover pour illustrer le thème principal de la fic, comme une couverture de livre.D'un autre côté, des fics courtes ont été écrites à partir d'un fanart trouvé sur internet, là il faut regarder du côté de la section des "défis" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Cherokee1975 L'ami de la rose
Age : 49 Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 10:05 | |
| Bonjour,
Je me permets de glisser une demande d'aide ici, cela ira plus vite que de passer mon temps à chercher... D'autant plus que lorsque je cherche je trouve encore moins.... Bref... Il y a quelques semaines, j'ai lu ici sur ce forum une longue fiction (qui est terminée) ça j'en suis sûre. Cela raconte l'histoire de Oscar qui est blessée et qui se cache dans une maison où il y a une mère et ses deux filles. mais une des deux fillettes vie dans la cave de la maison car elle ne supporte pas la lumière du jour. Il y a un grand attachement qui se passe entre elle est Oscar. Car Oscar à un moment se cache dans cette pièce cachée de la cave. L'autre fillette s'est fait embaucher au château de Jarjayes pour avoir des infos. Il y a aussi André qui perd la mémoire à un moment dans cette histoire... enfin bref voilà, si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette fic. Je n'ai pas laissé de commentaires après avoir terminé de lire et je voudrais laisser un petit mot comme je le fais d'habitude après avoir lu une de vos fiction... Merci d'avance :-) |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 10:56 | |
| Cela ne me dit rien du tout, je n'ai jamais lu cette fic ici, elle est peut-être très ancienne. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 11:05 | |
| Je suis sûre de l'avoir déjà lue, mais alors où ??? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 11:33 | |
| Ca ne me dit absolument rien du tout, désolée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 11:44 | |
| https://www.ladyoscar-andre.com/t2286-de-mysterieuses-disparitions https://www.ladyoscar-andre.com/t1987-oscar-mene-l-enquete quelques suggestions *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 13:09 | |
| Merci quand même les filles, je vais continuer de chercher. Merci pour les pistes Lady Victoire, mais non ce n'est pas ça non plus :-). Je vais fouiller quand je pourrais, merci encore :-) |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 14:02 | |
| Alors là, moi non plus ça ne me dit rien du tout désolée... Moi qui croyais avoir lu pratiquement toutes les fics, c'est la preuve qu'il m'en reste encore à découvrir ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 17:41 | |
| - Cherokee1975 a écrit:
- Bonjour,
Je me permets de glisser une demande d'aide ici, cela ira plus vite que de passer mon temps à chercher... D'autant plus que lorsque je cherche je trouve encore moins.... Bref... Il y a quelques semaines, j'ai lu ici sur ce forum une longue fiction (qui est terminée) ça j'en suis sûre. Cela raconte l'histoire de Oscar qui est blessée et qui se cache dans une maison où il y a une mère et ses deux filles. mais une des deux fillettes vie dans la cave de la maison car elle ne supporte pas la lumière du jour. Il y a un grand attachement qui se passe entre elle est Oscar. Car Oscar à un moment se cache dans cette pièce cachée de la cave. L'autre fillette s'est fait embaucher au château de Jarjayes pour avoir des infos. Il y a aussi André qui perd la mémoire à un moment dans cette histoire... enfin bref voilà, si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette fic. Je n'ai pas laissé de commentaires après avoir terminé de lire et je voudrais laisser un petit mot comme je le fais d'habitude après avoir lu une de vos fiction... Merci d'avance :-) C'est une fic de Marina, mais je ne me souviens plus du titre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 17:45 | |
| https://www.ladyoscar-andre.com/t1084-la-fin-n-est-pas-venue-fic-terminee après vérification ça doit être celle -ci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 18:27 | |
| Je l'ai dans ma bibliothèque personnelle mais je ne l'ai jamais lu comme quoi il m'en reste encore à lire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 24 Jan 2021 - 19:36 | |
| - cath a écrit:
- https://www.ladyoscar-andre.com/t1084-la-fin-n-est-pas-venue-fic-terminee après vérification ça doit être celle -ci
Bonsoir, oui merci Cath, c'est celle-là! Merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 25 Mar 2021 - 16:43 | |
| Bonjour tout le monde! J'aimerais lire un fic située après le manga/anime, où Oscar et André pourraient vivre une nouvelle vie ensemble. Avez-vous des suggestions ? Merci beaucoup !! |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 25 Mar 2021 - 20:31 | |
| Sabrina a fait une très belle fic (mais peut-être que tu l'as déjà lue) : Entre l'ombre et la lumière https://www.ladyoscar-andre.com/t4243-entre-l-ombre-et-la-lumiere
J'en avais lue une aussi assez douce-amère dans laquelle ils partent vivre aux USA mais Oscar reproche quelque chose à André et le punit d'une certaine façon (je ne veux pas spoiler), sauf que je ne me souviens plus du titre :/ |
|
| |
Falbala Rose éclose
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Ven 26 Mar 2021 - 11:37 | |
| Bonjour, Voir sur le site ExcessFanfiction4ever - dans les FIC d’Aerine : « the wild rose » et sa suite « partir» - dans les FIC d’Hermes : « l’ange noir » et sa suite « les histoires d’amour finissent bien » A chaque fois, c’est plutôt dans la 2eme partie de ces FIC qu’on les voie vivre ensemble après la période de la Révolution. Bonne lecture . |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Ven 26 Mar 2021 - 16:02 | |
| Bien répondu, je n'avais pas eu le temps de le faire.
Aurore a aussi écrit une histoire de pur sang blanc, je ne sais plus si ça se passe aux Amériques. => le titre exact est "l'étalon blanc" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Dernière édition par jarjayes80 le Sam 27 Mar 2021 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
poutmimi L'ombre de la rose.
Age : 42 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 4 Avr 2021 - 16:26 | |
| Bonjour! Je voudrais avoir votre aide. Je recherche une fic où Oscar a ses premières règles à Versailles et elle doit aller voir le Roi dans une situation plutôt embarrassante dû à un certain pantalon blanc. Merci beaucoup et joyeuses Pâques! |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 4 Avr 2021 - 20:24 | |
| http://royaumedelarose.free.fr/storyline/story.php?no=555
est-que ce ne serait pas celle-ci ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
poutmimi L'ombre de la rose.
Age : 42 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 4 Avr 2021 - 20:28 | |
| Oui exactement! Merci beaucoup pour ton aide Lady Victoire :D:D |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 4 Avr 2021 - 20:35 | |
| Trop cool je la cherchais depuis longtemps en plus est une de mes auteures préférées *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 10 Oct 2021 - 13:54 | |
| Bonjour à tous! ça fait un moment que je n'ai pas lu ROV fanfic. Je cherche quelque chose de doux, romantique (lemon ou pas) et léger, peut-être à l'époque où Oscar était capitaine de la garde royale. Avez-vous des recommandations ? Merci beaucoup en avance!
( |
|
| |
Falbala Rose éclose
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 10 Oct 2021 - 18:52 | |
| Coucou Je te proposerai bien une des miennes : « Deux pommes » Bonne fin de week end Falbala
. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 10 Oct 2021 - 20:58 | |
| "Faux-semblant" de Lady Victoire |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 2 Jan 2022 - 5:20 | |
| Bonne année à tous! J'espère que 2022 sera plus mieux que 2021 pour nous tous! Est-ce qu'il n'y avait pas un défi cette année pour le Noël ? J'aimerais lire des petits fics de ce genre (: j'attends vos recommandations ! |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 2 Jan 2022 - 11:04 | |
| A ma connaissance, il n'y a pas eu de concours de Noël. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Rose Le serviteur de la rose
Age : 53 Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 05/04/2023
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Mer 19 Avr 2023 - 23:30 | |
| Bonsoir a toutes ,je fais appel à vos mémoires..il semblerait qu il existe une fic ou MA qui ne peut pas avoir d enfants sollicite Oscar comme " maman porteuse" étant entendu que André serait le papa . Oscar met au monde des jumeaux : le garçon sera le dauphin et la petite fille ( il me semble que son prénom est Silène ) sera élevée au château des jarjayes comme la fille d André, mais sans savoir qu Oscar est sa mère.. Ça dit QQ chose à quelqu un ?? Sinon je lis en ce moment " tout près du bonheur", activité qui prend le pas sur toutes les autres comme manger ou dormir.. .. Est ce que vous auriez une fic du même genre à me conseiller ? Type tragédie,happy ending pas obligatoire,lemon accepté ,en gardant le contexte historique et la personnalité des héros ?? Merci de vos suggestions. Je retourne "tout près du bonheur"🥲 |
|
| |
Falbala Rose éclose
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 20 Avr 2023 - 1:09 | |
| Bonsoir Rose Pour la FIC avec les jumeaux, ça me dit qq’ch mais je ne suis pas sûre : est ce que ce n’est pas une FIC ancienne de Lénie ? (« Amour et Liberté » peut-être ?)
Et sinon dans les dark Fic assez marquantes, il y a : - « Ronces et roses » de La Lionne - « le fils d’Arras » de Myminette - « Tortures » de Ghanima. Mais cette dernière est à lire sur un autre forum (ExcessFanfiction4ever) http://royaumedelarose.free.fr/storyline/story.php?no=1043
Bonne lecture
Falbala
. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 20 Avr 2023 - 10:21 | |
| Le nom de la fic est "l'enfant" c'est Arlène alias Lénie qui l'a écrite. Tu peux la trouver sur ce site dans les fics d'Arlène dans la section Lemon. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction | |
| |
|
| |
| A la recherche d'une fanfiction | |
|