| A la recherche d'une fanfiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Le serviteur de la rose
Age : 53 Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 05/04/2023
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 20 Avr 2023 - 12:28 | |
| Trop fortes !!merci Falbala,merci Jarjayes.. J ai des heures de lecture en prévision. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 27 Avr 2023 - 15:59 | |
| Le lis ,je lis,et je me dis : a minuit j arrête. Mais pas la fin du chapitre,je continue ... , On a qu une vie comme dit le philosophe (?) J ai une liste longue comme le bras ( j ai profité de vos recommandations a des questions précédentes ,)mais ,il me semble avoir lu dans le forum qu il existait une fic ou André,lors de l "incident " ne s arrêtait pas. L une d entre vous en a entendu parler ? J ai envie de me lancer et j ai même une idée...en plus ,j ai bcp de congés en mai ..mais ,mes capacités en informatique sont bien minces en deçà du zéro absolu de farenheit 🥺. Comment fait on pour poster une fic a partir d un fichier word ?? Peut être est ce expliqué QQ part dans le forum ?? Merci a vous. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 27 Avr 2023 - 21:46 | |
| Salut Lénie, Oui j’allais conseiller ta FIC « Féminité mortifiée ». Sinon il y a aussi une FIC de Rozam « Comme un frère » à lire sur son blog de Fanfic https://rozam-blog.wixsite.com/rozam-fanfictions/about
Bonne soirée
. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Jeu 27 Avr 2023 - 22:20 | |
| Féminité mortifiée est celle qui me vient à l'esprit aussi sur ce sujet. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Ven 28 Avr 2023 - 9:55 | |
| - Aurore F a écrit:
- Féminité mortifiée est celle qui me vient à l'esprit aussi sur ce sujet.
Moi aussi. Pour une fois je suis d'accord avec toi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Ven 28 Avr 2023 - 10:45 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Ven 28 Avr 2023 - 15:56 | |
| Merci les filles !! Copié collé..hummmmh ...tout bêtement..suis mortifiée..( moi ,hein pas ma féminité..) |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Ven 28 Avr 2023 - 17:15 | |
| Rose, Tu tapes ton texte sous word, puis tu le sélectionnes en entier (touches Ctrl et A), puis tu le copies (touches Crtl et C) Tu viens ensuite sur le Forum, dans la section Fics Lady Oscar / Jardin des écrivains en cours d’éclosion / Fic lemon (ou tout public) / tu appuies sur le bouton « nouveau » en haut à gauche, tu donnes un nom à ta publication, et tu colles ton texte (touches Ctrl et V ). Ensuite tu appuies sur « Prévisualisation », tu relis, tu corriges les coquilles. Puis tu appuies sur « envoyer ». Et voilà ! Ton texte est publié !
. |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Ven 28 Avr 2023 - 17:55 | |
| Pas besoin d'être mortifiée, certains sites sont plus ou moins complexes pour importer des fics, on a la chance que celui-ci soit ultra simple pour le coup |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Ven 28 Avr 2023 - 18:06 | |
| - Lénie a écrit:
- Falbala a écrit:
- Salut Lénie,
Oui j’allais conseiller ta FIC « Féminité mortifiée ». Sinon il y a aussi une FIC de Rozam « Comme un frère » à lire sur son blog de Fanfic https://rozam-blog.wixsite.com/rozam-fanfictions/about
Bonne soirée
. Exact, il y a aussi "Comme un frère" de Rozam. Un excellent texte ! + 1*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Dim 30 Avr 2023 - 23:29 | |
| Merci a toutes . Oui car j ai lu comme un frère et féminité mortifiée .c était "miam '... L amour comme un combat , comme une vengeance,comme une libération ou plutôt une délivrance.selon les versions.. immersion totale.. Le sujet était épineux ,bravo pour vos interprétations ! Et Falbala,merci pour les infos techniques. j ai 2 idées : une histoire alternative avec retour au cours de l histoire.ou une prolongation au delà de la prise de la bastille..des OS ..il faut que j ordonne mes idées et que je me redocumente. |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction Ven 18 Oct 2024 - 15:46 | |
| Bonjour a tous, je recherche deux fanfictions vous pouvez peut être m'aider. Dans l'une je me souviens que Oscar et André ont un bébé , que le général en ai gaga et quand on essaie de donner de la purée au bébé il n'en veut pas et préfère loucher sur la poitrine de sa mère. Et la seconde Oscar et André on une fille et grand mère prépare un gâteau d'anniversaire et la petite viens l'embêter. Voilà si c'est passage parlé a quelqu'un merci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une fanfiction | |
| |
|
| |
| A la recherche d'une fanfiction | |
|