Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'une fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 12:28

Trop fortes !!merci Falbala,merci Jarjayes..
J ai des heures de lecture en prévision.😘




Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 15:59

Le lis ,je lis,et je me dis : a minuit j arrête.
Mais pas la fin du chapitre,je continue ...😊, On a qu une vie comme dit le philosophe (?)
J ai une liste longue comme le bras ( j ai profité de vos recommandations a des questions précédentes ,)mais ,il me semble avoir lu dans le forum qu il existait une fic ou André,lors de l "incident " ne s arrêtait pas.
L une d entre vous en a entendu parler ?
J ai envie de me lancer et j ai même une idée...en plus ,j ai bcp de congés en mai ..mais ,mes capacités en informatique sont bien minces en deçà du zéro absolu de farenheit 🥺.
Comment fait on pour poster une fic a partir d un fichier word ?? Peut être est ce expliqué QQ part dans le forum ??
Merci a vous.🌹
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 21:42

Pour le fameux "incident" qui ne s'arrête pas, je connais Féminité mortifiée et ses 3 variantes (Marina, Petrina et Arlene, c'est-à-dire moi...). J'avais aussi écrit Féminité révélée où "l'incident" se poursuivait également. Il doit y en avoir d'autres, mais ça ne me vient pas à l'esprit. 

Pour poster une fic avec un fichier Word, il te suffit de faire un copier-coller Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 21:46

Salut Lénie,
Oui j’allais conseiller ta FIC « Féminité mortifiée ».
Sinon il y a aussi une FIC de Rozam « Comme un frère » à lire sur son blog de Fanfic https://rozam-blog.wixsite.com/rozam-fanfictions/about

Bonne soirée 


.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:20

Féminité mortifiée est celle qui me vient à l'esprit aussi sur ce sujet.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2023 - 9:55

Aurore F a écrit:
Féminité mortifiée est celle qui me vient à l'esprit aussi sur ce sujet.
Moi aussi. Pour une fois je suis d'accord avec toi rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2023 - 10:45

rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2023 - 15:56

Merci les filles !!
Copié collé..hummmmh ...tout bêtement..suis mortifiée..( moi ,hein pas ma féminité..)
😊🌹
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:15

Rose,
Tu tapes ton texte sous word, puis tu le sélectionnes en entier (touches Ctrl et A), puis tu le copies (touches Crtl et C)
Tu viens ensuite sur le Forum, dans la section Fics Lady Oscar / Jardin des écrivains en cours d’éclosion / Fic lemon (ou tout public) / tu appuies sur le bouton « nouveau » en haut à gauche, tu donnes un nom à ta publication, et tu colles ton texte (touches Ctrl et V ). Ensuite tu appuies sur « Prévisualisation », tu relis, tu corriges les coquilles. Puis tu appuies sur « envoyer ». 
Et voilà ! Ton texte est publié !

.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:55

Pas besoin d'être mortifiée, certains sites sont plus ou moins complexes pour importer des fics, on a la chance que celui-ci soit ultra simple pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2023 - 18:05

Falbala a écrit:
Salut Lénie,
Oui j’allais conseiller ta FIC « Féminité mortifiée ».
Sinon il y a aussi une FIC de Rozam « Comme un frère » à lire sur son blog de Fanfic https://rozam-blog.wixsite.com/rozam-fanfictions/about

Bonne soirée 


.
Exact, il y a aussi "Comme un frère" de Rozam. Un excellent texte !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2023 - 18:06

Lénie a écrit:
Falbala a écrit:
Salut Lénie,
Oui j’allais conseiller ta FIC « Féminité mortifiée ».
Sinon il y a aussi une FIC de Rozam « Comme un frère » à lire sur son blog de Fanfic https://rozam-blog.wixsite.com/rozam-fanfictions/about

Bonne soirée 


.
Exact, il y a aussi "Comme un frère" de Rozam. Un excellent texte !
+ 1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2023 - 23:29

Merci a toutes .
Oui car j ai lu comme un frère et féminité mortifiée .c était "miam '... L amour comme un combat , comme une vengeance,comme une libération ou plutôt une délivrance.selon les versions.. immersion totale..
Le sujet était épineux ,bravo pour vos interprétations !
Et Falbala,merci pour les infos techniques.
j ai 2 idées : une histoire alternative avec retour au cours de l histoire.ou une prolongation au delà de la prise de la bastille..des OS ..il faut que j ordonne mes idées et que je me redocumente.
🌹
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une fanfiction   A la recherche d'une fanfiction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ecriture d'une fanfiction à plusieurs mains ?
» Recherche le nom d'une fic
» Recherche une fic
» Recherche de fanfictions
» A la recherche d'une image LO
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Explications et questions des catégories.-