Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "la raison du coeur' de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:01

Hello, tout le monde de retour dans ce topic !

Ca fait un bout de temps que j'avais plus rien écrit, mais les commentaires que vous avez fait sur "les états d'âme d'Oscar" m'ont été d'une grande aide, je vous en remercie.
Je suis un peu rouillée mais j'avais une envie folle de réécrire, alors n'hésitez pas , envoyez-moi vos coms , je suis preneuse.  Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 1f60a 

Il y aura 2 ou 3 chapitres,

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:25

J'aime bien, j'aime bien ce début.
Oscar en confession, prière dans une église, c'est du jamais vu, très rare dans les fics même et je trouve cela intéressant. Parler à ce Divin car elle sait qu'il ne lui répondra pas ni même ne pourra la juger, elle peut dire sans crainte ce qu'elle à dire. Mais aussi et surtout remettre en cause ce qui a fait sa vie et ce monde décadent. De prendre ses positions pour le peuple et on le comprend aussi à la fin, pour l'amour qu'elle éprouve pour André.

Reste une chose à savoir, cela intervient-il après l'attaque du Faubourg St Antoine ? Je pense que oui, ce serait dans la logique des choses à mon sens.

En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite et contente que les échanges sur le sujet t'ait donné envie de nous pondre un petit truc   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:46

Comme Aurore, je trouve intéressant ce texte sur Oscar qui prie. Je ne crois pas avoir déjà lu quelque chose sur le sujet. J'ai bien aimé ce début où Oscar remet en question ce qui a fait sa vie jusque là. Une phrase que j'ai trouvée très jolie : "Parés de leurs bijoux et de leur impunité, pourquoi renonceraient-ils à cette vaste comédie écrite pour eux et par eux ?". 
Un très beau début  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:50

Merci les filles, ça m'avait manqué de partager avec vous; en effet, Aurore ça se passe après l'attaque du Faubourg st Antoine, elle dit hésiter mais elle a déjà décidé...
Je posterai les autres chapitres bientôt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:36

Très beau comme tjrs, ça fait du bien de te relire Liberta. Et cette façon qu'à Oscar de voir ses pairs, de les juger un peu aussi et deviner aussi que les temps vont changer !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:57

Merci Liberta pour ce début fort engageant qui montre la sincérité d'une Oscar qui a déjà choisi son camp et qui va sans doute s'ouvrir auprès d'André de son amour. Le fait de la voir en prière précisément pour remettre en cause la monarchie de droit divin et les privilèges des nobles qu'ils rattachent à Dieu est fort bien trouvée (cela me fait penser à un texte de Voltaire, "prière à Dieu" contre l'intolérance). Vivement la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 8:16

Merci cath et Lady Victoire Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 1f61a

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:15

Voici un nouveau chap, le prochain je ne l'ai pas encore écrit Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 1f601

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:54

C'est très beau, tellement juste et si sincère !! On retrouve l'honnêteté et le courage d'Oscar qui, s'adressant à Dieu, s'adresse en fait à André pour lui dire tout ce qu'elle a toujours tu.
Vivement le prochain chapitre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:59

Comme c'est beau cette confession, cette prise de conscience qu'elle a besoin de verbaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:23

Merci Liberta pour cet aveu d'Oscar qui sonne très juste Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:27

Merci à vous toutes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:34

Un aveu d’Oscar qui sonne pourtant comme une évidence.
C’est avec lui qu’elle est elle. Et sait s’être voilée la face en persistant dans ce rôle qu’on lui a imposé, mais qui au final, ne correspond plus à ses valeurs, elle ne veut plus appartenir à ce monde qui négligent et bafouent les pauvres par goût du pouvoir.
Un véritable courage pour elle de renier tout ce qu’elle a été et qui a fait sa vie, mais,pour lui, elle sait qu’elle y gagne plus qu’elle n’y perd  

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:56

C'est un sujet qui m'a toujours intriguée et fascinée; la psychologie d'Oscar!
Elle est tellement complexe car à la fois elle aime la vie qu'elle mené en tant que soldat et à la fois elle  a été obligée de sacrifier une partie importante d'elle même; Tout comme la conception erronée de la vie qu'elle croit devoir suivre... c'est freudien Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:32

Encore un très beau chapitre liberta   Smile
Ca y est, Oscar galope pour se décider à tout dire à André et de lui montrer à quel point elle l'aime et tient tant à lui.
Comme c'est si bien écrit "une femme qui se bat comme un homme et pour un homme", ça montre encore une fois la complexité qu'elle est, mais qu'elle accepte en voulant être sa femme à lui.

J'aime tout autant le début du chapitre avec la remémoration de ce que lui avait dis André et qui, je pense, on eu une incidence en elle et sur sa décision en plus de qui s'est passé au Faubourg. Au bout d'un moment, il faut ouvrir les yeux et accepter les choses.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:50

merci de me suivre Aurore I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2018

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:20

Merci pour ce troisième chapitre ! J’ai hâte de voir comment elle va lui déclarer sa flamme ! Va t’elle nous surprendre ou être gauche!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:26

merci sylvie Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 263a

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:53

Très beau debut

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:38

Oscar est clairvoyante, admettre que les temps changent lui font aussi ouvrir les yeux sur l'amour qu'elle ressent pour André, elle galope vers Jarjayes et surtout vers André et sa nouvelle destinée !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:12

" Tu es mon double et mon contraire", " Ma vie n'a commencé qu'avec toi. Tu fais partie de moi. Tu es dans mes doutes, mes peurs, dans mes jugements et dans mes éclats". C'est tellement beau !! Je suis impatiente qu'elle arrive à Jarjayes pour partager son amour avec André !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptySam 1 Sep 2018 - 9:55

Encore un beau chapitre. Hâte de lire la suite, de la voir serrer André contre elle et lui témoigner sa tendresse. On la sent entière et réconciliée avec elle-même. Merci Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptySam 1 Sep 2018 - 20:58

Selen a écrit:
Oscar qui ne demande qu'à aimer...ça promet de beaux moments de sensualité. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Lady_o10Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptySam 1 Sep 2018 - 22:43

Oulala vous me mettez la pression là ! merci Nicole

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2018

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyDim 2 Sep 2018 - 9:08

Mais non mais non Liberta! Lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:11

L'Oscar qui se confesse à Dieu dans ce texte est bouleversante.. Je suis admirative de la façon dont tu as choisi d'écrire. Tu cernes avec justesse et en faisant écho avec tes lecteurs et lectrices ce qui fait l'essence de notre chere Colonel, une personne complexe mais incroyablement courageuse et qui a toujours su au fond d'elle qu'il n'y avait qu'une seule personne qui lui correspondait.. André.
Je suis très contente de te retrouver Liberta.
J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves pour la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:54

Merci Lia, contente de te retrouver aussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMar 4 Sep 2018 - 16:00

Alors, je viens de terminer ce chapitre qui correspond aux aveux  (chap en 2 parties, voici d'abord le premier, le 2e sera disons un peu lemon Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 1f60a )

J'espère ne pas vous décevoir

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:04

Une première partie savoureuse qui met en appétit pour la suite  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:58

Oscar l'hésitante, finalement il aura fallu la clairvoyance d'André pour qu'elle ose enfin avouer ses sentiments. C'est doux, tendre et si Oscarien  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:20

Ça y est ! Elle avoue enfin l'aimer !
Bon, il a quand même un peu fallu d’André l'aide un peu  ^^
C’est très touchant et beau à la fois et l'excuse du dîner stratégie militaire pour avoir une occasion d’être qu'eux deux c’est bien joué 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:45

merci les filles, le don divinatoire d'André est surprenant. Il devine ce qu'elle ressent mais ne peut rien prétendre avant qu'elle ne soit prête à se l'avouer à elle-même. Parfois, le dire à voix haute permet le déblocage. Merci de me suivre coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:09

Merci pour ce chapitre. Oscar use de ruse, elle sait bien qu'ainsi personne ne la dérangera. Et André la comprend tellement bien ! Un bien beau moment ! Merci Liberta.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:15

Je viens de terminer l'ultime chap (2e partie) je peux vous dire que jai sué; j'ai un peu de mal avec le lemon Laughing.

Nicole, je ne sais pas si je dois poster toute la fic sur lemon ou juste ce chap, je te laisse décider. Merci
Bonne lecture Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:45

Le lemon est toujours particulièrement difficile à écrire et tu t'en sors très bien Wink
On y est, on vit la scène avec les personnages, dans leur tête, dans leurs sentiments et dans leurs corps.
J'ai noté deux phrases que j'ai particulièrement appréciées : une sur l'envol de l'âme ("C'est un vol à ailes déployées qui va de mon âme vers la tienne")' l'autre sur les pas de la passion qui approche ("J'entends les pas de plus en plus proches de la passion qui va nous submerger").
Merci beaucoup Liberta pour ce très beau moment qui leur permet de vivre leur amour ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "la raison du coeur' de Liberta   Commentaires "la raison du coeur' de Liberta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "la raison du coeur' de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "La brèche" de Liberta
» Commentaires "Le don de toi, l'oubli de moi." Liberta
» Liberta à coeur ouvert
» Com : Le compromis du coeur de Liberta
» Commentaires "Le sommeil de la raison"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-