|
|
Auteur | Message |
---|
Laedytia Confident de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes créations Ven 29 Fév 2008 - 16:57 | |
| merci, même si le tome3 ce n'est pas le meilleur.. Je suis dans le regret (xD) de vous annoncer que je pars bientôt (demain) pour six mois en Allemagne. Je ne sais pas si là-bas sur l'ordi que j'aurais il y aura photoshop donc jarrêterai sûrement de faire des compositions.. mais je my remettrais dès que possible à partir du mois de septembre ! pour la rentrée xD à bientôt laedytia PS: je retse sur le ent donc je posterai toujours des messages *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes créations Ven 29 Fév 2008 - 18:31 | |
| Merci lady oscar forever @laedytia bon voyage tu vas nous manquer oui on attend tes créas ne t'en fait et aussi tes jolis messages @ plus :dffred: :dffred: |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mes créations Ven 29 Fév 2008 - 19:25 | |
| tu va nous manquer laedycat's fais quand même un bon voyage *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Ven 7 Mar 2008 - 17:44 | |
| reuuuh!!! BISOUS DALLEMAGNE!! VOUS VOYEZ, je poste toujours Hum au fait, ne faites pas attention au faite quil y ait des fautes, car fautes de clavier francais je ne fais pas la fiére sur les claviers allemands... fuper non ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 8 Mar 2008 - 11:14 | |
| lol c vrai que les claviers allemands sont différents??? oh la vache....pas de pôt... *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 8 Mar 2008 - 16:29 | |
| oui c un "qwertz" mm pas un qwerty !! il y a des lettres trop utiles genre: ü,ö,ä,ß... pas daccent circonflexe ni grave, pas dapostrophe... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 8 Mar 2008 - 17:18 | |
| CONTENTE DE LIRE TES MESSAGES J'ADORE TES COMMENTAIRES OUI LA LANGUE ALLEMANDE EST TRéS COMPLIQUé Alors tu t'amuse là bas je crois le froid total |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Lun 10 Mar 2008 - 16:04 | |
| hihi pas trop froid non par contre il pleut T.T *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
La-Rose-de-Versailles Le serviteur de la rose
Age : 30 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun 10 Mar 2008 - 20:17 | |
| elles sont toutes kawaii t'es créa :jjhtr: :jjhtr: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Lun 10 Mar 2008 - 21:47 | |
| je te donne raison! je fais de l'allemand depuis la 6e et....c'est aussi dur que le français! déclinaisons, nomninatif, accusatif, génitif.... combiné avec du latin, je vous dis pas!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Mer 12 Mar 2008 - 17:06 | |
| moi je trouve lallemand plus facile que langlais tout de mm l y a une certaine similitude dans la construction des phrases (saud pour accusatif et tout...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Mer 12 Mar 2008 - 19:42 | |
| ça dépend comment tu t'y prend. J'ai de meilleur notes en allemand, mais je me sens plus à l'aise en oral d'anglais.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 1 Jan 2009 - 19:55 | |
| meuu revoici avec des nouvelles créations!^^ photoshop refonctionne chez moi donc ça y va commençons par une humoristique s vous connaissez le SAV d'omar et fred! xD voilà voilà hum! je laime aps trop mais je vous la montre quand même^^ elle est un peu surchargée et la taille est mal choisie... baf ... et puis ma ban+avatar actuels: voilà voilà... paradoxe, bohneur, malheur, mort, vie, amour... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 1 Jan 2009 - 20:34 | |
| coucou à toi Laedytia!! je suis très contente de lire tes messages sur le fofo!! alors comment ça va l'allemand? j'arrête de bavarder sinon je ne vais pas terminer !! j'aime bcp tes nouvelles créations!!!! elles sont super!!! perso la deuxième n'est pas chargé je la touve bien faite!!! pas de trace de découpage!!! bravo à toi!!! c'est génial si tu a changé de logiciel car photoshop est le top!!! Ton set est très beauuuuuuu!!!! j'attend les prochains!! gross bizous à toi et rebienvenue ma chère ainsi bonne année 2009 |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 1 Jan 2009 - 21:21 | |
| superbe *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 1 Jan 2009 - 22:06 | |
| J'adore, surtout le premier. On voit à quel point Oscar est différente lorsqu'elle porte un uniforme différent ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 1 Jan 2009 - 22:35 | |
| elles sont très jolies tes créations!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mes créations Ven 2 Jan 2009 - 2:29 | |
| - DiamondsQueen a écrit:
- J'adore, surtout le premier. On voit à quel point Oscar est différente lorsqu'elle porte un uniforme différent !
Le fait de porter des vêtements différents que ceux habituels à un répércutement sur la personnalité du porteur,c'est certainement ce qui arrive à Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mes créations Ven 2 Jan 2009 - 9:14 | |
| ^^ je les trouve superbe j'adore ton kit il est trop beau ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes créations Ven 2 Jan 2009 - 22:23 | |
| tres belles ces dernieres creas!c'est vrai ke ton kit est tres boo! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 3 Jan 2009 - 21:47 | |
| mici beaucoup à tous!^^ oscar&andré > ça c'est super bien passé! je suis rentrée dallemagne depuis un ptit moment mais j'étais tellement submergée par la boulot et le rattrapage que je n'ai plus eu le temps d'aller sur le pc... j'arrive à reprendre pied maintenant mais bientôt le BAC approche "-- mais bon si j'ai de l'inspi jen ferais dautres^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 20 Oct 2011 - 21:35 | |
| J'adore la bannière bleu blanc rouge, elle est géniale |
|
| |