Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:27

Oh le joli chapitre d'explication.

Oscar c'est encore plus fait avoir dans l'histoire, mais je trouve qu'elle ne le prends sommes toute pas trop mal.

On connaît finalement les retours de l'accident de cheval.

Et là cette fin de chapitre gérer tu frise la massue là. Va-t-il apprendre de sombre secret lié à l'incendie????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:53

Je suis comme Marina... j'ai la main sur la massue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:16

J'avais bon en pensant à Charles, mais je n'avais pas vu juste sur la raison de sa présence ^^

Au moins maintenant on a toutes les explications à cette histoire. Et Oscar c'est bien faite avoir sur toute le longueur, mais elle le prend étrangement bien. Sans doute comprend-elle aussi leurs raisons pour échapper au joug de leurs parent qui ne pensent qu'à l'intérêt de la famille et du nom. Elle ne peut leur en vouloir.

Bon par contre la Baronne est une véritable peste de sorcière machiavélique  meurtre1


Bon maintenant la suite  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:53

Je me doutais que c'était Charles et que sa mère avait un rôle à jouer, par contre je ne pensais pas qu'elle soit aussi mauvaise. Maintenant on comprend mieux cette histoire de fantôme, l'implication de William, d'Abigail et là juste à la fin une petite phrase qui me donne super envie de lire la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:26

La seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est William soit disant amoureux d'Abigail qui la laisse seule sous le joug de son père. Même si c'est à la demande d'Anne ... je la trouve sacrément égoïste pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:48

Une vieille histoire ?! Et pouf fin de chapitre !  #Cri#
J'ai la massue qui me démange Smile 
Sinon Charles de Lancret, hé, hé, il cachait bien son jeu ! On y voit bien plus clair dans cette sombre histoire Wink
J'ai bien aimé le passage où André dit à Oscar que la baronne ferait tout retomber sur son domestique et qu'en tant que  roturier, les choses tourneraient particulièrement mal pour lui. 
Reste quand même cette vieille histoire à éclaircir Wink Et si Oscar va en rester là avec la baronne malgré tout. Et puis, il y a nos deux  lenteur qui vont enfin avoir l'occasion de terminer leur conversation  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:41

jarjayes80 a écrit:
Charles de Lancret, j'en étais sûre vu que mon autre théorie était fausse (tu n'y avais pas pensé comme tu n'avais pas vu le film Wink ).

La bague avait finalement était retrouvée, Oscar a eu de la chance de coincer William juste avant leurs fuites.

Elle rigole pas la belle-mère, telle une lionne sur son petit, peu importe les moyens impliqués, même à mort s'il le faut.

J'ai bien aimé la réaction d'André de demander à Oscar de pardonner et de laisser filer les tourtereaux . Toutefois, il y a des sous-entendus (comme les beaux yeux) dans ses propos et ça n'a pas laissé Oscar indifférente.

Reste une chose à régler si tu vois ce que je veux dire. Une auberge avec un seul lit sur la route ?
Eh oui, c'était bien Charles !

Oui, les fugitifs ont eu de la chance avec la bague, tout comme Oscar d'avoir démasqué William juste à temps.

C'est sûr, c'est pas une marrante, la mère Lancret Razz 

Pour la chose qui reste à régler, on va voir, je ne sais pas encore... Je vais peut-être juste m'arrête à la résolution de l'enquête et laisser le reste à l'imagination des lecteurs, non ? Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:45

Marina a écrit:
Oh le joli chapitre d'explication.

Oscar c'est encore plus fait avoir dans l'histoire, mais je trouve qu'elle ne le prends sommes toute pas trop mal.

On connaît finalement les retours de l'accident de cheval.

Et là cette fin de chapitre gérer tu frise la massue là. Va-t-il apprendre de sombre secret lié à l'incendie????
En effet, elle le prend avec philosophie, mais en même temps, elle se rend bien compte qu'elle n'a pas affaire à de vrais criminels, et que leurs motifs sont compréhensible. 
La vraie méchante, c'est la mère Lancret, mais elle est intouchable... Evil or Very Mad 

Retiens la massue pour l'instant ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:45

Loufiction a écrit:
Je suis comme Marina... j'ai la main sur la massue.
Oh, j'ai intérêt à préparer le casque alors ! Shocked Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:47

Aurore F a écrit:
J'avais bon en pensant à Charles, mais je n'avais pas vu juste sur la raison de sa présence ^^

Au moins maintenant on a toutes les explications à cette histoire. Et Oscar c'est bien faite avoir sur toute le longueur, mais elle le prend étrangement bien. Sans doute comprend-elle aussi leurs raisons pour échapper au joug de leurs parent qui ne pensent qu'à l'intérêt de la famille et du nom. Elle ne peut leur en vouloir.

Bon par contre la Baronne est une véritable peste de sorcière machiavélique  meurtre1


Bon maintenant la suite  ^^
Eh oui, tu avais vu juste concernant Charles !

C'est exactement ça pour Oscar. Son amour propre est blessé, mais elle comprend.

La Baronne mérite la massue, c'est une évidence ! Pour la suite, elle ne devrait pas tarder, tout est écrit il ne reste plus qu'à fignoler un peu !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:49

cath a écrit:
Je me doutais que c'était Charles et que sa mère avait un rôle à jouer, par contre je ne pensais pas qu'elle soit aussi mauvaise. Maintenant on comprend mieux cette histoire de fantôme, l'implication de William, d'Abigail et là juste à la fin une petite phrase qui me donne super envie de lire la suite
Toi aussi tu avais vu juste alors !

J'avoue, j'ai fait exprès pour la dernière phrase.  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:49

Loufiction a écrit:
La seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est William soit disant amoureux d'Abigail qui la laisse seule sous le joug de son père. Même si c'est à la demande d'Anne ... je la trouve sacrément égoïste pour le coup.
Il est résigné en fait... Mais tout n'a pas été dit concernant William encore ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:51

Lénie a écrit:
Une vieille histoire ?! Et pouf fin de chapitre !  #Cri#
J'ai la massue qui me démange Smile 
Sinon Charles de Lancret, hé, hé, il cachait bien son jeu ! On y voit bien plus clair dans cette sombre histoire Wink
J'ai bien aimé le passage où André dit à Oscar que la baronne ferait tout retomber sur son domestique et qu'en tant que  roturier, les choses tourneraient particulièrement mal pour lui. 
Reste quand même cette vieille histoire à éclaircir Wink Et si Oscar va en rester là avec la baronne malgré tout. Et puis, il y a nos deux  lenteur qui vont enfin avoir l'occasion de terminer leur conversation  Razz
Oula, faut que je méfie, je suis attendue de toutes parts, massue à la main ! Razz 

Oui, André joue sur la corde sensible à ce moment là, en plus, il a totalement raison. Malheureusement, la Baronne semble intouchable...

Vont-ils vraiment finir leur conversation, notre couple lenteur  où vont-ils jouer les autruches ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:00

Salut
Moi aussi je pensais à Charles de Lancret. Je n'arrivais pas à adhérer à l'histoire d'amour entre Anne et William. Un truc clochait.
En tous cas, le mystère commence à s'éclaircir...
Que va-t-on apprendre de nouveau ? Sans doute quelque chose en rapport avec l'incendie qui a défiguré Abigael, non ?
Et pour ce qui est de la fin de la conversation entre Oscar et André, tu ne vas pas nous la jouer "à vous d'imaginer", hein ?
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:06

C'est Fantomas, elle va ôter son masque :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 2 Mai 2020 - 9:47

Falbala a écrit:
Salut
Moi aussi je pensais à Charles de Lancret. Je n'arrivais pas à adhérer à l'histoire d'amour entre Anne et William. Un truc clochait.
En tous cas, le mystère commence à s'éclaircir...
Que va-t-on apprendre de nouveau ? Sans doute quelque chose en rapport avec l'incendie qui a défiguré Abigael, non ?
Et pour ce qui est de la fin de la conversation entre Oscar et André, tu ne vas pas nous la jouer "à vous d'imaginer", hein ?
Falbala


.
Vous étiez plusieurs à avoir cerné Charles ! Razz
Effectivement, l'histoire avec Anne et William n'était pas vraiment crédible, on est d'accord.
Pour Oscar et André, vous verrez bien, cette partie là est entièrement écrite, il ne me reste que quelques transitions a faire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 2 Mai 2020 - 9:47

Loufiction a écrit:
C'est Fantomas, elle va ôter son masque :p
rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:18

Massue ici aussi. Tu as l'art du cliffhanger !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:14

J'ai réussi à relire et à poster enfin le prochain chapitre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:51

Youpi!!!!
Je maintiens qu'Abigail s'en tire mal dans l'histoire, et Anne mpfff ... André a raison, Oscar est en train de devenir grande :p

Bon, ils n'ont pas un sujet brûlant sur le feu ces deux là ???
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:03

Comme toi loufiction je trouve qu'Anne s'en sort avec tous les bénéfices alors qu'Abigail n'a plus rien (a moins qu'elle si gagné quelque chose qu'on ignore.)

En effet ils me semblent que nos deux amis ont un truc ou deux sur le feu. Dis tu ne vas pas nous finir ça en ils restent bons amis?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 2:49

Dur d'être raisonnable et de reporter à demain cette lecture... Hâte de découvrir le fin mot de l'histoire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 9:55

Toujours un réel plaisir de lire cette fic romantico-suspense! T'ai+je déjà dit que j'aimais beaucoup ton style?? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina _11
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 15:34

Il n'y a pas qu'André qui espère que tout ne redevienne pas exactement comme avant entre eux Wink

En tout cas, j'aime beaucoup la façon dont tu conclus l'intrigue. Tout le monde s'en sort et avec élégance. 

En revanche, je serais bien pour une micro-mini suite pour savoir si les choses évoluent entre Oscar et André Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 15:58

Oscar la joue bon seigneur et laisse Lancret partir, de l'aider même.
Elle a grandi un peu dans avec cette affaire, après tout, son amour propre a été mis à rude épreuve et elle n'en prend finalement pas ombrage.
Et il semblerait que la complicité revienne. Et le sous-entendu de Charles, j'ai adoré la réaction d'Oscar à cela  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 18:25

Tout est bien qui finit bien, Anne/Charles, enfin réunis, William va retrouver sa patrie. Reste Abigail, va-t-elle rester avec son père ou elle aussi retourner en Angleterre.

Sympa l'allusion de Lancret, a-t-il deviné le secret d'Oscar ? Je dirais que oui..... maintenant tout comme André, espérons que de leur côté tout change aussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 18:31

C'est vrai que je me suis posé la question, l'allusion était pour un couple, mais sait-il pour autant qu'Oscar est une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 22:09

Loufiction a écrit:
Youpi!!!!
Je maintiens qu'Abigail s'en tire mal dans l'histoire, et Anne mpfff ... André a raison, Oscar est en train de devenir grande :p

Bon, ils n'ont pas un sujet brûlant sur le feu ces deux là ???
Effectivement, Abigail n'a vraiment pas de bol...

Razz eh oui, Oscar comprend beaucoup de choses, et cela lui permet d'avancer.

Ah bon, un sujet brûlant, vraiment ? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 22:11

Marina a écrit:
Comme toi loufiction je trouve qu'Anne s'en sort avec tous les bénéfices alors qu'Abigail n'a plus rien (a moins qu'elle si gagné quelque chose qu'on ignore.)

En effet ils me semblent que nos deux amis ont un truc ou deux sur le feu. Dis tu ne vas pas nous finir ça en ils restent bons amis?
Abigail a-t-elle quelque chose à gagner ? On verra, en tout cas je n'en ai pas tout à fait fini, alors tout reste possible !

La fin est écrite. Mais je ne dirai rien d'autre ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 22:12

On ne te demande pas de parler, juste de poster 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 22:12

liberta a écrit:
Toujours un réel plaisir de lire cette fic romantico-suspense! T'ai+je déjà dit que j'aimais beaucoup ton style?? Razz
Toujours aussi ravie que ça te plaise Very Happy
Rien que le fait que tu estimes que j'ai un style, ça me fait plus plaisir que je saurais le dire. Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 22:14

Lénie a écrit:
Il n'y a pas qu'André qui espère que tout ne redevienne pas exactement comme avant entre eux Wink

En tout cas, j'aime beaucoup la façon dont tu conclus l'intrigue. Tout le monde s'en sort et avec élégance. 

En revanche, je serais bien pour une micro-mini suite pour savoir si les choses évoluent entre Oscar et André Smile
Ah bon, j'avais pas remarqué ? siffle Razz

Merci, je suis contente que la conclusion te convienne, j'avais vraiment peur de tomber à plat. Very Happy

Mais rassure toi, ce n'est pas fini, j'ai encore plusieurs chapitres sous le coude !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 22:15

Aurore F a écrit:
Oscar la joue bon seigneur et laisse Lancret partir, de l'aider même.
Elle a grandi un peu dans avec cette affaire, après tout, son amour propre a été mis à rude épreuve et elle n'en prend finalement pas ombrage.
Et il semblerait que la complicité revienne. Et le sous-entendu de Charles, j'ai adoré la réaction d'Oscar à cela  ^^
Oui, Oscar a vraiment évolué, elle choisit de réagir de manière intelligente à tout ceci.

J'ai ajouté le sous entendu de Charles au dernier moment, il faut croire que j'ai bien fait !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 22:17

cath a écrit:
Tout est bien qui finit bien, Anne/Charles, enfin réunis, William va retrouver sa patrie. Reste Abigail, va-t-elle rester avec son père ou elle aussi retourner en Angleterre.

Sympa l'allusion de Lancret, a-t-il deviné le secret d'Oscar ? Je dirais que oui..... maintenant tout comme André, espérons que de leur côté tout change aussi !
Oui il n'y a qu'abigail dont le dessin reste incertain pour l'instant.

Pour Charles, le mystère plane. Sait il pour Oscar ?

Je vois que tout le monde espère une certaine chose, je me demande bien laquelle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina EmptySam 16 Mai 2020 - 22:18

Loufiction a écrit:
On ne te demande pas de parler, juste de poster 😁😁
Ça a le mérite d'être clair ! Razz Razz Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina
» Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina
» Commentaires "Le lien" de Sabrina
» Commentaires "Impulsion" par Sabrina
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-