Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fou rire de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 14:20

Haaaa alors comme vous le savez je suis timbrée sur les bords pour ne pas dire complètement givrée  siffle

Parfois la vie nous fait chi** royale où il s'y passe des trucs trop moche. Ce négatif il faut bien le balancer un peu alors pourquoi pas par des rires ou au moins des sourires  geek
Je vous propose un p'tit poste léger où partager des trucs drôles pour mettre de la joie dans notre bonheur.

Alors je commence siffle  

Pensée à méditer quand on travaille à l'hôpital:

Si jamais tu vois une infirmière se promener avec un thermomètre sur l'oreille, 
dis-toi que quelque part dans l'hôpital y'a un patient qui a un stylo dans le Cul.

siffle



Le fou rire de la journée Receiv10Le fou rire de la journée Receiv10
Le fou rire de la journée 71494010

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée 170602marina


Dernière édition par Marina le Ven 4 Oct 2019 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:04

rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:14

rire2 rire2 rire2
Je vous partage l'anecdote d'une collègue que Facebook : lors d'une évaluation d'histoire sur la deuxième guerre mondiale, à la question : explique ce qu'est l'holocauste, un de ses élèves répond : un moyen de transport pas cher ( il avait compris le low cost...^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:19

oh purée !!! Shocked Shocked Shocked

Dans la même veine, j'ai appris que Louise Labé (poétesse française du XVIè siècle dont j'ai donné un sonnet à étudier) était un homme (les élèves lisent rarement le paratexte, donc certains ont zappé le nom de l'auteur: "le poète...Il..." et voilà comment on fait des contresens...)

Et un Régisseur, c'est une personne qui "enlève les gens et écrit des lettres avec des mots découpés dans un journal" (= un ravisseur...)

Sinon, un Régent...c’est un restaurant (le fameux Bistro Régent, parrainé par Etchebest...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 17:08

Sabrina j'adore

Lady victoire mince. C'est comme l'auteur Georges Sand qui était une femme.

Sinon dans le domaine médical ya l'adage qui suit: 

Une infirmière qui n'est pas curieuse c'est une curieuse infirmière...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:49

Il faut comprendre tes élèves Lady Victoire, avant tout était simple, maintenant il faut faire avec les homo et les transsexuels donc pas facile de s'y retrouver. Et en plus bientôt ils pourront se reproduire.  rire2 

Ce matin, j'ai entendu l'abbé je ne sais pas quoi d'Amiens, appeler à la manifestation pour lutter contre la PMA. Les couples homosexuels vont créer des orphelins. Suspect  Il n'est pas net ce gars-là. scratch Tous les enfants sont heureux dans les couples hétérosexuels et il n'y a jamais eu de curé pédophile dans le clergé. siffle 

Je n'ai pas fait de sport cette semaine ou presque, 14 kms de marche dans les champs boueux, avec le fusil et tout l'attirail, avec un vent plein face et beaucoup de pluie. J'en ai fait 8 jeudi, j'ai seulement chassé 4 heures. J'ai fait 3 jours intensifs de peinture (j'ai mal partout, surtout au dos, ce ne sont que des courbatures).

Ce soir, j'ai une heure de tennis, ça va être chaud, je vais être sur les rotules, je n'allumerais certainement pas la TV pour m'endormir.

Marina : rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:55

Justement, L. Labé a vécu au XVIème siècle Wink C’est comme les élèves de 1ere de l'an dernier qui ont hurlé en découvrant q'AndréE Chédid était une femme, c’est pas une question de sexualité, juste une question d'orthographe Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:00

C'était juste pour rire rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:08

Le coup du bac français ça m'a fait halluciner quand même ... comme tu dis,  AndréE quoi ...

Sinon Marina "tu me niaises" c'est pas français :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:20

J'avoue, c'est une traduction en québécois...de québécois  rire2

J'avais entendu cet histoire avec Andrée Chedid au bac...vive les vieux prénom ! Je serais pas tombée dans le panneau parce qu'en troisième on a fait "Le message" de cette auteure (autrice?) mais sinon, je suis pas certaine que j'aurais fait attention au petit e à la fin. 

Enfin, je me moque pas, j'ai fais pire  Rolling Eyes Juste avant le bac, j'avais lu un livre de Maupassant qui se déroule en partie en corse, "une vendetta". Du coup, le jour de l'épreuve à l'exercice d'inventions j'ai interverti et j'ai écrit non pas de "Colomba" de Mérimée mais de "Colonna" de Maupassant...La honte intersidéral, le correcteur a dû me prendre pour une inculte doublé d'une nationaliste corse. 
Enfin, la palme revient à ma soeur elle a écrit toute son analyse de texte en parlant de Colette...comme d'un personnage de l'oeuvre et non pas l'auteur.
 Famille de boulet  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:23

Tu as fait fort :p

Je crois que mon plus bel exploit est au bac ... en histoire (alors que j'adore cette matière), je suis tombée sur un sujet que je ne maîtrisais pas (décolonisation et guerre d'Algérie) et boulette, je me suis plantée de quelques années :/
Heureusement grâce à la géographie j'ai limité les dégâts, j'ai eu 9/20 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:33

Bon après ça va, j'ai eu quinze quand même, ça ne m'a pas trop pénalisé.
Ahlala, l'histoire-geo, quel angoisse... notre prof était très gentil, adorable, un peu hippie... mais catastrophique ! Il a décidé de mettre en place une technique de travail un peu fumeuse, genre travail "spiralaire" ou quelque chose comme ça -peut-être que Lady Victoire est au courant-, ce qui fait qu'on a RIEN fait de l'année. Hormis deux gros DS, les seules évaluations qu'ils nous faisaient consistaient à recracher par coeur des plans qu'il nous distribuait. Pas les infos hein, juste le titre des parties, si ça se trouve il voulais nous préparer à l'épreuve "éthique" de la PACES Rolling Eyes . Enfin bref, je suis arrivé au bac de histoire-geo sur les nerfs, j'avais vu aucune des cartes de geo, autant dire que j'était aux anges quand j'ai vu que c'était de la composition : p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:43

J'adorais la matière, j'avais un bon prof, et pourtant j'ai plafonné à 10 toute l'année, mis à part l'épreuve du bac où j'ai clairement merdouillé, je n'ai jamais compris ce qu'il manquait pour avoir de meilleures notes. Et pas le cran de poser la question à l'époque.

Sinon, l'un de mes plus gros fous rire au boulot : quand j'étais administratrice des ventes j'avais plusieurs fois par jour des clients en ligne, et notamment la cliente d'une collègue qui se plantait toujours de numéro, je n'ai jamais compris pourquoi mais elle s'entêtait à m'appeler. Elle s'appelait Mlle ... Elbèze ... dur à porter quand même, on doit avoir hâte de se marier :p
Bref, je la transfère à ma collègue en lui disant, "je te passe Mlle Elbèze", et là, mon collègue commercial qui était de passage explose de rire avec un tonitruant "oh putain mais moi je pourrais pas!!!!".

Sinon ... la même collègue mais situation inverse, elle reçoit l'appel d'un de mes clients. A l'époque je travaillais pour Royal Canin, et le magasin client s'appelait "Univers canin et félin".
Et là elle me sort "je te passe Univers Câlin" et je pars dans un fou rire direct. Mon client, heureusement, avait énormément d'humour, c'était le roi de la dragouille d'ailleurs, qu'est ce que j'ai pu me marrer au téléphone avec lui Smile Le genre de dragouille "saine" où l'on sait qu'il n'y a pas d’ambiguïté. Il m'a quand même dit que j'avais une voix sublime et que je devrais faire de la radio :p Bref, il me dit "tiens, Univers Câlin je devrais peut-être changer de nom, et vous aussi, vous seriez Royal Câlin" :p

Et tiens tant que j'y suis, toujours la même collègue, une fois on l'entend partir dans un fou rire toute seule après un "rho c'est pas vrai!!!!" et elle nous explique, que ça fait des semaines qu'elle échange des emails avec un client pour un dossier et qu'elle pensait que c'était une femme, elle commençait toujours ses emails par "Chère madame". Sauf que c'était un homme, un ... Alain (quand même ... comment se tromper???) et du coup, un jour, visiblement agacé, il lui a envoyé un email "Alain P est un homme, un vrai, un barbu, un tatoué, un viril, un couillu!"

Autant vous dire que le mail a fait le tour du bureau :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:26

C'est cocasse rire2 rire2

Dans la même catégorie : nom dur à porter, y'a deux ans on a loué un voiler en Corse prénommé "Le mauvais bougre" dont la propiétaire est une Mme...Labite. Sachant en plus que le bougre, au XVIIIieme, désigne originellement un homme homosexuel, bonjours les blagues douteuses... siffle 
 Sinon, en fou rire/coup de coeur, cette video :



L'accent qu'ils avaient  I love you I love you  Plus grand monde l'a aujourd'hui c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 22:28

Laughing les handicapés patronymiques !!

:mdr: Colonna !

Le spiralaire, c’est une technique qui consiste à aborder toujours les mêmes thèmes, sauf qu'on affine année après année. Ainsi on peut étudier la 2è guerre mondiale en 6è, en 5è, en 4è, e 3è etc, sauf qu'on le verra de manière plus approfondie en 3è par exemple. L’avantage, c’est qu'on peut revenir sur une notion non acquise, l'inconvénient c’est qu'on a l'impression de parler toujours de la même chose. Et c'est une consigne issue des programmes (on ne décide pas forcément de son propre chef de faire du spiralaire Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:20

Colonna, c'est excellent rire2 L'affaire est plus connue que le bouquin de Maupassant.

Petite anecdote du travail :

Je travaillais sur le port de Gennevilliers dans une entreprise de transport international (route, air, mer). Mon chef n'arrêtait pas de saouler l'informaticien pour avoir un nouvel écran. Un jour, il décide de lui en apporter un. Mon chef le remercie et il trouve qu'il est poussiéreux donc il se met à le nettoyer (écran cathodique à l'époque). Il le nettoie avec du produit à carreaux et il en met partout, y compris à l'arrière sur les composants.

Ce qui devait arriver arriva, il allume le pc et l'écran et là une étincelle jailli de l'écran puis une grosse fumée noire, l'écran mort. Je reverrais toujours mon chef penaud, il nous regardait et il nous disait: "il va me tuer", je ne peux pas l'appeler, il va me tuer. rire2 

ça reste mon meilleur souvenir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:21

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptySam 5 Oct 2019 - 8:41

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptySam 5 Oct 2019 - 9:05

Bonjour...

Un sujet très intéressant...
Vous me rappelez aussi quand je lis sur l'Holocauste ce que disait un de mes profs d'Histoire-Géographie au collège quand il entendit un de ses amis demander à un petit garçon si il savait qui était le Général De Gaulle... Réponse du gamin (VRAIE): "désolé Mr je lis Astérix mais à l'école on a pas encore appris pour les Gaulois et les Romains... C'est pas Vercingétorix ?"

Ou, en souvenir de Chirac... Un matin j'arrive chez feux mes grand-parents maternels, mon grand-père est plié de rire car à la radio on entend une interview des enfants au Noël de l'Elysée et après le départ de Chirac un des mômes dit "C'était génial ON A VU LES GUIGNOLS EN VRAI !!"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptySam 5 Oct 2019 - 15:21

Les Guignols en vrai ! Ca laisse songeur !

Tiens, vous connaissez "Sophoque" ? C’est le pote de Sophocle en version aquatique (vu hier sur un cours d'histoire géo dans le cadre d'un atelier sur la prise de notes pendant lequel j'avais regardé des cours d'autres disciplines. Le recopiage des noms au tableau a encore de beaux jours devant lui..)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Sam 5 Oct 2019 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptySam 5 Oct 2019 - 19:46

rire2 rire2 rire2 j'adore vos histoires !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le fou rire de la journée Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptySam 5 Oct 2019 - 19:47

Les profs/instits : vous devez tellement en voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée EmptySam 5 Oct 2019 - 20:06

Sophoque, digne des perles du bac  rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fou rire de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire de la journée   Le fou rire de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fou rire de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» journée de la femmme
» Le premier rire
» Journée Grand Siècle
» Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^
» OSCAR 2019 : catégorie "mort de rire"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-