Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 3 Avr 2009 - 13:52
Bonjour à tous ^^
Après mainte recherche j'ai réussi à trouver ce que je voulais pour faire un montage qui me tenais vraiment à coeur, car depuis que j'ai écouté la série, cette chanson de Marie-Mai joue en boucle sur mon baladeur^^ J'espère que vous l'aimerez ^^
Sérieux j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire, car je crois que cette chanson veut vraiment dire ce qu'Oscar a pu ressentir lorsqu'André l'a quitté pour l'autre monde ^^
J'espère que vous l'avez aimé
n.b.: la chanson s'appele: chanson pour hier et demain ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Marina le Mer 13 Mai 2009 - 3:02, édité 1 fois
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 3 Avr 2009 - 15:47
Elle est vraiment magnifique :mmlkjh: J'en ai encore des frissons. C'est vrai que l'on ressents vraiment bien ces sentiments.
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 3 Avr 2009 - 17:48
elle est super ta vidéo et la chanson je suis fan elle est magnifique je connais pas cette chanteuse mais je vais faire un tour sur internet pour voir ça
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 3 Avr 2009 - 17:54
elle est vraiment belle cette vidéo et la chanson!! j'en suis toute chamboulée!!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 3 Avr 2009 - 18:27
Merci beaucoup tout le monde ^^ Je suis contente qu'elle vous plaise ^^
Roseofversaille: Marie-Mai est une artiste québécoise qui est sortie de la cuvé Star Académie 2003; elle a 2 albums à son actifs en ce moment et je suis complètement fan d'elle; elle a de superbe chanson ^^ J'ai d'ailleurs 3 autres vidéos à faire avec des chansons d'elle alors tant mieux si vous l'aimez ^^ hihi
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 3 Avr 2009 - 18:46
c'est très bien fait et la chanson est jolie
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 3 Avr 2009 - 18:54
J'ai regardé son site elle a de super chanson voila pourquoi on la connait pas
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 3 Avr 2009 - 21:20
hihi merci Marina ^^
Au fait j'ai commencé une autre vidéo sur une autre de ses tounes, mais là j'dois aller travailler... Mais je vais essayer de l'avancer ce soir et avec de la chanson p-e être que je pourrai la poster avant de me coucher ^^
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 3 Avr 2009 - 22:52
vraiment tres belle la vidéo mais tres triste!ouin !
j'aime beaucoup la chanson!
&Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 4 Avr 2009 - 4:55
Merci maysia ^^ Je sais bien qu'elle est triste, mais la fin de la série est triste :'( Et sérieux cette chanson me semblait tout indiqué ^^ J'avoue être fière de cette vidéo et qu'il me sera difficile de faire aussi bien ^^ D'ailleur le prochain est moins bon je trouve, mais bon le voici tout de même :p
Pour y aller avec une idée plus joyeuse, voici donc ma deuxième vidéo, toujours sur une chanson de Marie-Mai : Entre mes mains
Sous celle-ci j'explique un peu le déroulement pour ceux que sa intéresse et vous aller voir g triché sur la fin lollll ^^
Mes idées :p
J'ai décidé de partir de la base, avant qu'Oscar ne choisisse ce qu'elle allait faire, puis elle décide d'être capitaine. Elle est ensuite devenue colonel, mais décide de passer une soirée en tant que femme... Puis elle devient commandante des gardes françaises ^^ Et pour que sa fite bien avec la toune g décidé de mettre un ''Happy End '' puisque la chanson dit: Le meilleur m'attends, car ma vie maintenant est entre mes mains....
J'ai donc modifié la finale ce qui fait qu'une fois qu'elle jette l'écusson du roi, elle fini avec André :p C'est plus happy lollll
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 4 Avr 2009 - 9:59
Je suis fan :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Bravo Marina !!!! J'aime beaucoup la dernière ^^ C'est vrai que la fin aurit été mieux ainsi pour la série... :jjhtr: Moi ussi j'ai plein de chanson en tête pour faire des vidéos mais je ne troue plus le temps :dffred:
Marine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 4 Avr 2009 - 12:09
C'est vraiment magnifique Marina^^ :khyuyaaq: j'ADORE ¨¨ :mmlkjh: :mmlkjh: :sszazq: Et la chanson est vraiment belle et entrainante ^^ et je trouve que ca montre bien la determination d'Oscar ^^
Vvement une prochaine ^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 4 Avr 2009 - 19:06
Ta vidéo est super la fin est génial comme ça et la chanson n'en parlons pas trop fan
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Sam 4 Avr 2009 - 21:23
Lollllllll merci Je pensais pas qu'elle vous plairait autant ^^ Mais j'en suis vraiment heureuse ^^ Sa m'encourage à continuer ^^
lady-oscar-forever: J'avoue ke le temps manque aussi dans mon cas mais ke g tellement besoin de m'évader ke jpeux pas m'empêcher de faire lollll
ocealyne: Yen a en effet une autre qui est en route (enfin dans ma tête lollll) En vrai yen a 2-3 jme demande encore laquelle je vais faire en premier :p mais sa va aller à dimanche, car g un souper de famille ce soir et je travaille dans le jour demain ^^
Tk jsuis ocntente kelle vous plaise et que bien ke g modifié la fin de l'histoire sa vous plaise aussi ^^ on peut bien rêver un peu loolllll :p
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 0:47
Et oui comme promis voici ma troisième vidéo de LO et comme promis elle est assez tordue lollll
La chanson s'appele Encore une nuit, toujours de Marie-Mai (Ha cette Marie-Mai elle m'inspire énormément ^^ )
Avertissement par contre: J'ai emprunter un terrain dangereux si on veut, car la chanson parle de la violence faites aux enfants, sujet qui, dans notre société est encore tabou.
J'ai voulu démontrer que la violence psychologique aussi frappe, car en choisissant pour elle de la forger comme un garçcon, il l'a privé de ses droits en un sens... Du moins moi c'est comme ça que je le vois... C'est sure ke la toune pousse cette situation a l'extrême, mais c'est une image tout simplement et c'était important pour moi de le représenter alors j'espère que vous l'aimerez malgré tout ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 0:59
Je comprend mieux le tabou la mais j'aime beaucoup ta vidéo Marina.
c'est a mes yeux un sujet grave qui doit etre mis en avant. et le faire avec les choses que l'on aime comme ça ne peut que donner encore plus de poide au message.
En tout cas, ca m'a vraiment donner des frissons.
Merci pour cette superbe vidéo j'aime beaucoup la musique egalement meme si le sujet est épineux ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 1:09
Merci Ocealyne ta vision me va droit au coeur, car elle me rejoins ^^
Disons que j'ai vécu beaucoup de violence psychologique dans mon enfance (et mes soeurs de la violence physique) (mais sa serais trop long à expliquer lolll )et que même si je m'en suis remis, je trouve justement que le sujet est trop tabou et ce pas seulement ici au québec, mais partout.... Alors quand des artistes comme Marie-Mai font de si belle chanson pour en parler, j'Achète... Et dès que j'ai eu fini la série l'idée de mettre en avant cette violence entre Oscar et son père m'est venu.... J'ai hésité à le faire vu le côté tabou, mais je me suis dis: pkoi pas après tout cela fait partit de la série et de la vie aussi alors...
Tant mieux si mon message a été bien rendu avec ma vidéo et que tu l'as aimé, j'espère que les autres l'aimerons également^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 1:13
Je n'étalerais pas ma vie passée non plus je dirais juste que je comprend parfaitement ce que tu as voulu faire passer ton cette vidéo.
On ne parle pas assez de ce genre de choses a mon gout il y en a bien plus que l'on croit
en tout cas je t'assure pour ma part que ton idee n'est pas tordue. bien au contraire et je t'en ai exposer les raisons me poussant a le dire ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 1:17
Merci ^^
Mais oui elle est un peu tordue lollll mdr Mais je ne démontre que ce que j'ai vu ^^
Mais bon j'espère que les autres l'aimerons aussi, mais en attendant vos commentaire, je me jette à pied join dans la prochaine ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 1:22
Bien vrai ^^
j'ai vraiment de voir la prochaine ^^ mais prend le temps qu'il te faut p^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 6:16
hihihi J'y ai travaillé toute la soirée, mais voici ma quatrième vidéo. Elle s'intitule Elle avance, et oui c'est une autre chanson de Marie-Mai, mais cette fois sur son deuxième album... Je vous promet que pour la prochaine vidéo je vais changer d'artiste lolllll (Même si Marie-Mai m'inspire au point que j'ai encore 5 idées de vidéos avec ses tounes lollllll je vais explorer d'autre piste un peu )
Bref, cette vidéo raconte l'histoire de Rosalie, enfin plutôt la vision qu'Oscar a de Rosalie... J'ai fait comme si c'était Oscar qui chantait la chanson en un sens... Je ne suis pas une super fan de Rosalie, mais en entendant cette chanson cette semaine en travaillant j'ai immédiatement pensé à elle alors voici ma dernière création ^^
J'espère que vous l'aimerez, car j'aime explorer plusieurs pistes différentes ^^
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 9:42
:sszazq: :sszazq: :jjhtr: je suis en totale admiration :mmlkjh: bravo Marina on dirait que la chanson a été faîtes pour elle en plus c'est rare les vidéos sur notre petite fontaine ^^
bravo et merci pour cette merveille :vbgvbg:
Marine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 13:20
Comme promis je repasse mieux reveillée ^^ L'exploit déja que l'ordi soit allumé a 7h du mat ^^
J'aime beaucoup cette vidéo egalement ^^ C'est vraiment bien en accord avec ce qu'Oscar pourrait dire de Rosalie ^^ Et puis je n'en ai pas beaucoup vu non centrées sur Rosalie ^^
J'ai vraiment hate de voir les prochaines surprises que tu nous reserve ^^ Tu as vraiment une fan ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 13:25
hihihi je suis contente qu'elle vous plaise alors ^^ Et d'autant plus si j'ai exploité une piste qui est peu emprunté^^ (J'aime les terrain moins exploré lolllll)
Merci Lady-Oscar ^^ Au fait as-tu aimé la troisième??? Comme la troisième est sur un sujet plus épineux pour reprendre les mots d'Ocealyne C surtout elle qui m'inquiète
Mais tant mieux si celle sur Rosalie vous as plus^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 13:30
C'est peut etre le "peu emprunté" qui charme ^^
Vraiment tu as un vrai talent pour les viséos et les fics ^^ Je suis vraiment fan ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 13:38
Lollll merci Ocealyne
J'ai déjà mon idée pour travailler sur une autre ce soir, mais c'est une piste plus conventionnel Mais la chanson est trop belle lolllll hihihi J'espère juste avoir du temps pour travailler desus^^ (Sa va dépendre de mes cours; si j'ai des travaux ou pas lollll)
Et j'voulais te dire lolll que moi aussi c un miracle que l'ordi soit ouverte à 7h30 du matin lollll G les yeux dans l'même trou y to
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 13:43
Lol perso il n'est jamais allumé le matin aussi tot mais la exeption ^^
Ah une nouvelle vidéo ^^ Hate hate ^^ Je suis sure qu'elle sera superbe ^^
Au fait, j'ai ressorti ma fic et je verrais bien ^^
Bon la je file vraiment en cours ^^ Pas envie de me faire virer de cours quand meme ^^
Gros bisous a toi Marina ^^ Ainsi qu'a vous tous ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 13:46
Lolllll ils sont sévères en France sur les retard mdr (Ou c ici qu'ils sont trop lousse mdr)
Oui une autre vidéo sera en route ce soir hihi (Si g pas de travaux bien sure...) et la suite de ma fic aussi
Pour ta fic chouette g hâte de voir ça ^^
Allez jme sauve en cour moi aussi lollll merci de laissez vos commentaires tout le monde ^^
Lady-sakura L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 14:38
Je suis trop fan de tes vidéos !!! Elles sont magnifiques !!!!
J'adore
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 15:33
Lol^^ ca va j'ai une excuse temporaire : y a des travaux devant chez moi ^^ Meme si j'arrive a les esquiver en trichant un peu ca reste une excuse valable ^^
J'ai hate de voir tout ca Marina ^^ Ce que tu fais est vraiment magnifique ^^ Et je retrouve un peu ma façon de penser par moment ^^
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: bravo, Mar 7 Avr 2009 - 15:40
:bounce: bravo continuez sans crainte meme votre video sur le sujet tabou,est bien faite à bientot
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 18:53
tes vidéos sont super bien faite je suis trop fan en plus tu nous fais découvrir une chanteuse du quebec qui grace a toi, j'aime beaucoup, elle a de super texte
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 20:18
Merci beaucoup tout le monde ^^ Vous me gênez lollll je pensais pas avoir autant de fan
Pour la chanteuse, j'avoue que Marie-Mai est vraiment excellente; justement ses textes parlent de plusieurs sujets différents alors c'est d'autant plus inspirant^^ Je vais avoir sans doute 5 autres vidéos avec de ses chansons à elle à faire bientôt alors je vous ferez découvrir d'autre de ses chansons^^
Pour le prochain vidéo j'ai choisi un autre artiste québécois et bien que lui ne me fasse pas autant triper, la chanson que j'ai choisi est douce, sincère, et elle m'inspire, mais c'est la seule (Me suis dit que je vous donnerais un petit congé`de Marie-Mai lolllll) Je vais d'ailleurs m'y mettre très bientôt ^^
Ocealyne: bien jouer pour l'excuse lollll mdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 20:38
Faut bien trouver ^^ Mais ne pas trop en abuser ^^
J'ai vraiment hate de voir ce que tu vas nous preparer Car j'adore ce que tu fais et comment tu mene tes sujets ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 7 Avr 2009 - 22:44
hihihi Tiens Ocealyne j'ai finalement eu le temps de la finir cette après-midi ^^
Comme promi j,ai changé d'artiste lolllll La chanson que j'ai utilisé s'appele: Je n'ai jamais dit à personne, d'Étienne Drapeau. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une super fan de ce chanteur, mais cette chanson en particulier est magnifique selon moi... Si simple... Si belle...
J'ai, cette fois, emprunté un sujet déjà très utilisé, mais j'suis comme tout le monde j'aime ce qui est cute... Et ha l'amour^^ Cela colle comme une déclaration que fait Oscar à André... Bon assez parlé là j'espère que vous l'aimerez^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^