Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:32

Voilà Very Happy  J'espère qu'elle vous aura plu Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyLun 20 Jan 2020 - 23:30

Tu as failli me faire avoir un arrêt cardiaque avec ta fic, sache le :p 
Le général dans le rôle de "papa Jarjayes mène l'enquête pour sa fille" est très sympathique. Grand mère toujours au top, (de toute façon on sait toute que c'est elle la véritable héroïne de l'histoire), Madame de Jarjayes touchante dans sa discrète attention pour sa fille. J'ai beaucoup aimé la scène dans la caserne où les soldats font front pour "défendre" leur colonel.

Bon, après parlons des choses qui fâchent, tu m'as fait vraiment peur ! J'ai vraiment cru qu'on avait viré dans "Féminité mortifié", qu'André ne s'était pas contenté de déchiré une chemise, et que c'était en fait un abominable violeur, qui plus est cherchant à se justifier auprès de sa victime. Bref  mon taux d'Andréophobie était sur le point d'atteints des sommets apoplectiques. Heureusement, tu t'es bien rattrapé ensuite ^^  
(Et ne fait pas l'innocente, avoue que c'est ce que tu cherchais, vilaine  meurtre1 meurtre1     )
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 1:02

rire2 Merci Scrubbi tu m'as bien fait rire Wink Je ne pensais pas que ma fic ferait peur lolllll

J'avais envie de jouer papa Jarjayes différement, plus humain et je trouvais que la situation était propice Smile Et tous ces petits moments étaient voulu, je voulais en un sens que papa Jarjayes apprenne à connaître sa fille dans l'oeil de ceux qui sont proche d'elle; ses soldats, sa mère, grand-mère, andré même s'il parle peu pour cacher (Maintenant on le sait) leur liaison Razz 

''Féminité mortifier'' Tu trouves pas que tu pousses lollll quoi que s'aurait été intéressant dans l'optique d'une belle fic de Noël qui vire en cauchemar d'Halloween  Twisted Evil  Mais tu as raison oui mon envie était que vous vous questionniez sur le pourquoi de cette dispute. Le contexte rendait le passage de cette chemise plausible et même ton hypothèse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:29

meurtre1 meurtre1 meurtre1   tu as fait pleurer Oscar, André l'a largué pour une autre enfin c'est que
pensait Oscar après avoir surpris une conversation mais voilà elle s'est trompé.

Oscar et André ont copulé et Oscar porte le fruit du délit. smilie

Voir le général comme un père aimant et non plus comme le Général ça surprend. Finalement, cette
attaque lui a remis les idées en place et il fait tout pour réparer ses erreurs passées.

applaudit  Marina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:27

Oui je sais je suis impardonnable d'avoir fait pleurer notre colonel mais n'oublie pas que les hormones ça amplifié amplifie hihi.  Et Mme impulsive avait qu'à tout se faire expliquer lollll.

Oui les deux ont non seulement compilé mais eu une liaison. Combien de temps ça l'histoire ne le dit pas.

Et pour le général vu le sujet je trouvais intéressant d'en faire de 1 le personnage principal et de 2, un père qui ouvre les yeux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:37

Mon coup de coeur du concours.
J'ai beaucoup aimé l'originalité de la fic, le général à contre emploi, et le fait qu'oscar et André aient déjà été en couple et qu'on ne le sait pas, j'ai bien aimé le moment où c'est révélé.
Et le passage de la soubrette qui hurle "André mon amour" et Oscar qui pète les plombs, c'était très bien trouvé ^^
J'ai beaucoup aimé la scène où elle craque, dehors dans la neige, les explications et la réconciliation, tout ça sous le regard stupéfait puis attendri de papa Jarjayes.
Et toujours cet humour qui te caractérise si bien et qui vient saupoudrer le tout d'un peu de légèreté.
Un grand bravo à toi, j'ai adoré !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:41

L'autre André, le jardinier et ....la soubrette pas discrète :mdrmor:tu as donné des sueurs froides à beaucoup...Histoire originale et légère, bravo...et on a presque envie d'embrasser le général, devenu soucieux de sa fille..il a pris de bonnes résolutions avant l'heure Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 1f609
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:07

J'ai été surprise avec ton histoire (dans le bon sens), je croyais que nos amoureux étaient séparés à cause du geste malheureux d'André (la chemise déchirée) mais non, Oscar & André sont déjà en couple enfin l'ont été jusqu'à André veuille protéger sa belle. J'ai beaucoup aimé ta fic avec papa jarjayes qui cherche à tout prix à faire le bonheur de sa fille (il était temps) André qui reste en arrière et refuse de dire le pourquoi du comment de la tristesse d'Oscar et Oscar elle-même qui erre comme une âme en peine avant que tout finisse bien. Merci Marina, c'était une très belle fic de noël

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:21

Ah bah tu vois j'étais pas la seule Marina  rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:31

Sabrina merci beaucoup Smile Ta fic était mon coup de coeur comme je te disais Wink 
En effet j'ai décidé de jouer cette fic sur des tableaux plus inhabituels et ça m'a amusé
Le passage de la soubrette saint ciel si tu savais comment j'ai cherché à l'intégrer. Je voulais qu'il y ai ambiguité dans la situation. J'avais même pensé faire que la soubrette sautait au coup de notre André, mais parce qu'elle était contente de lui dire qu'elle était mariée mais Oscar l'aurait tué sur place hahaha
Merci pour la scène où elle craque dans la neige, je l'ai beaucoup travaillé pour que eux trouve la situation clair mais que la situation demeure quand même ambigue pour le lecteur (et pour papa jarjayes)
Quand à mon humour il faut croire qu'il est ancré en moi plus que je ne le pensais moi-même Wink Parce qu'au départ de tout ça devait être plus drôle (on le sens plus dans les premiers passages avec le général et grand-mère) mais vu ma situation de vie qui a décliné j'avais plus de mal (Je l'ai même fait souligné à un moment par papa Jarjayes lolll) mais j'ai réussi à en garder un peu Smile  Très contente qu'elle t'ai plu.

Selen: sueurs froide = mission accomplie hahaha Comme tu dis le général a pris ses résolutions à l'avance Smile 

Cath merci, j'ai fais un peu exprès qu'on pense à l'épisode de la chemise. Je ne voulais pas qu'on se rende compte tout de suite qu'ils étaient déjà ensemble. Je suis contente ue ça t'ai plu.

Scrubbi j'avoue  rire2 Même dans mes contes de Noël j'arrive à être sadique  Twisted Evil rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/10/2020

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:17

Bonjour Marina, je continue de lire et de découvrir les histoires. J'ai beaucoup aimé, c'est très touchant de voir "papa Jarjayes" s'inquiétait pour Oscar et mener son enquête. J'avoue m'être aussi posé des questions sur l'embrouille entre Oscar et André. Très bien écrit et bien mené vers une belle fin, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 EmptyVen 1 Jan 2021 - 2:14

Merci contente que tu ai apprécié Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019   Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de ''compte à rebours'' de Marina concours noel 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Des petits miracles de Noël" de MGJ [Noël 2019]
» Commentaires pour "Grand-Mère Noël" de MGJ [Noël 2019]
» Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019
» Commentaires pour "Les fruits de l'amitié" de MGJ [Noël 2019]
» Commentaires pour "On récolte ce que l'on sème" de MGJ [Noël 2019]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-