Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 retour de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

retour de Paris Empty
MessageSujet: retour de Paris   retour de Paris EmptyMar 10 Mai 2022 - 16:43

Bonsoir je suis rentrée de Paris hier, et j'en ai bien profité.

En effet j'ai accompagné mes parents qui avaient rendez vous avec Tata Jaja,1 soeur de mon père pour parler famille, et moi ne voulant pas m'en mêler je suis allée me promener à la Conciergerie,

 Ca été impressionnant et en même temps, un peu difficile de ne pas revoir en pensée les films et autres images de feuilleton concernant Sa Majesté la Reine Marie Antoinette, 

et aussi de ne pas se ruer sur les cartes postales où figure sa Majesté, les robes exposées sur des mannequins   les robes portées par la Reine, et autres enveloppes de coussin à son effigie.

Le lendemain direction la Basilique Saint Denis et là le gisant de Leurs Majestés, un peu à l'écart m'a t'il semblé mais très bien exécuté, bref une plongée dans l'Histoire, 

Heureusement car quand j'ai rejoint la famille ils "fumaient" encore des oreilles suite à leur disputes,

Vivement que j'y retourne ,mais sans eux trop pénible à supporter de les entendre râler. 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

retour de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com's "Le Corbeau de Paris"
» Endroit à visiter à Paris ?
» Japan expo à Paris
» La pièce Louis XVI de Stéphane Bern par la Monnaie de Paris
» La pièce Marie-Antoinette à la Conciergerie par la Monnaie de Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-