| Commentaires de : "C'est Mon Mien. " (de Tillas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "C'est Mon Mien. " (de Tillas) Mar 24 Juin 2008 - 21:19 | |
| Rhoooooooo ! Mais Tillias a tout à fait raison !
Il faut prendre soin de sa cheminée... D'où l'importance du ramonage ! Quant à choisir entre une gâterie et un gâteux... y a pas photo ! Non non, je suis pas assez gâteuse pour choisir le gâteux ! Conclusion : Bravo Tillias ! :bounce: Mdrrrrrrr |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "C'est Mon Mien. " (de Tillas) Mar 24 Juin 2008 - 21:24 | |
| Dans princesse sarah, il y a Peter le ramoneur...
Dans le roi et l'oiseau, il y a aussi un petit ramoneur...
Hum hum.... Freud ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "C'est Mon Mien. " (de Tillas) Mar 24 Juin 2008 - 21:41 | |
| Je ne sais pas si Freud a inspiré Frances Hodgson Burnett mais tu as tout à fait raison pollux ! C'est bizarre ça cette référence au ramoneur ! En tout cas, dure la vie de cette pauvre Sarah : pire que Cendrillon ! Et je suis d'accord avec toi La Lionne : un bon ramonage de temps en temps avec massage avant et tout et tout : ça fait du bien !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "C'est Mon Mien. " (de Tillas) Jeu 26 Juin 2008 - 14:50 | |
| j'etais loin de me douté que c'est fersen et moin que ce soit un rève j'ai cru que c'est un yaoi homme/homme :silent: et j'aller pas continué à lire ,rongé par une curiosité subit ,c'est pas toujour qu'on lit sa tu ménage merveilleusement bien le suspence, écris nous vite la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "C'est Mon Mien. " (de Tillas) Ven 4 Juil 2008 - 13:33 | |
| Coucou ^^ J'ai enfin eu le temps de lire cet fic que je doit avouer, elle est excellente !! Vivementla suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de : "C'est Mon Mien. " (de Tillas) Mar 27 Avr 2010 - 16:25 | |
| Bonjour Tillias je viens de lire cette superbe fic "c'est mon mien" ! Ouh la la ! Imaginer André homo ! Mon coeur ne pourrait s'en remettre Mais bon, c'est rigolo quand même les idées d'Oscar (pure Oscar) et d'imagination dans la tête des femmes !! Apparamment, il y aurait une suite. Je l'attends avec impatience étant donné le début disons... intéressant à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "C'est Mon Mien. " (de Tillas) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "C'est Mon Mien. " (de Tillas) | |
|