Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:59

oscar&andré a écrit:
NI L'UN NI L'AUTRE MOI JE DIS ANDRé mdr IL VA L'ATTAQUER PAR DERRIèRE ELLE SE TOURNE POUR VOIR QUI'EST CE ??? ET HOPPPP IL L'EMBRASSE!!!!! lol! lol! BELLE ATTAQUE
JE ME CALME!!!!!


hi hi !!! ce serait pas mal !!!!!! hi hi ( il fo ke je calme mes ardeurs .... lol )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 47
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:56

Hum, hum, hum... Alors, y'a un vilain qui veut tuer Oscar? Ta fic prend un nouveau tournant... Je comprends maintenant le pourquoi du "un mois"! Very Happy
La suite dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:12

VIVEMENT LA SUIIITE !!!!! Smile Very Happy Razz study study study study

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:43

Non seulement on a un chapitre intéressant dans lequel Alain a failli découvrir la véritable nature d'Oscar, mais on a aussi des informations historiques sur le crawl !

Merci Jarjayes !
Very Happy

Et on sait quoi offrir à André pour son prochain anniversaire : un canard en plastique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 3:24

Eh oui, il a failli, c'est bien le mot !!!!!

J'ai rigolé tte seule en écrivant ce passage avec les canards ficitifs d'André !!!!!
Faut bien se marrer de tps en tps !!!!! lol!

petite précision : cette 3ème partie commence à la page 7 pour ceux qui ont des mails d'avertissement directement ds leur boîte mail !
Si vous commencez à la page 8, vous ne comprendrez que dalle !

je sais que vous êtes pas neuneu mais moi, un jour ça m'est arrivé de rien comprendre à un message tt simplement parce que j'avais atterri sur le page d'après !!!!!

Par contre, moi, neuneu parfois !
Bon, vais me coucher là, car il est tard !!!!!

j

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Jarjeys1fr9

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:14

Jarjayes a écrit:
Bon, vais me coucher là, car il est tard !!!!!


On peut même dire qu'il est très tôt !! Hihihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:07

TROP MARRANTE LA SCèNE DE CANARD!!!!!!! JE ME SUIS BIEN AMUSéE EN LISANT CE CHAPITRE

IL EST VRAIMENT MALIN LE SéRGENT ALAIN Laughing

MALIN Arrow ALAIN çA RIME BIEN lol!

ELLE éTAIT UN PEU COINCé MAIS ENFIN ANDRé TROUVE TJ UNE SOLUTION à TOUT!!!!!!!

la suite study

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 47
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:50

La vache... Quand tu postes, tu postes, hein, Jarjayes? Very Happy Shocked Very Happy
Je n'ai pas le temps de tout lire ce midi, mais je le prendrai sans doute ce soir.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:48

Aaaaaaaaarrrrrrgh !!!!!!

eh ben !!! Oscar est blessée c'est sûr ! Peut-être un peu plus sérieusement que prévu... Mais, cet homme-fantôme n'avait aucunement l'intention de la tuer alors... Si si, elle va se réveiller. Mais siiiiiiiiii !!!!!

Et André ! S'il réagit comme ça, les autres soldats vont comprendre... qu'il est amoureux ! Oulala ! Mais ça va le mener ! Aïe aïe aïe !!!


Bon, Océane, fini les ouiks, même pour de bonnes raisons.... Tu confies les enfants à la voisine ( elle est très gentille !!! ) et tu nous prépares vite la suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmysFear
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
EmysFear

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:21

Piouff je vais vraiment finir par faire une crise cardiaque nom d'un gnome rose poilu O___o

Eh pis en plus André va être griller comme une cacahuète par les autres soldats....Et si ils comprennent pas ces sentiments pour Oscar c'est qu'ils on de la BarbaPapa dans les N'euille : /

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lesliensdutemps-x.skyrock.com
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:28

La voisine, elle travaille !!!!!!!

Snif, snif !!!!!!!!

Mais j'espère avancer cette semaine !!!!

Le truc, c'est que je fais des chap très très longs et du coup, ça me prend du tps !!!
j'arrive pas à faire court !
A chaque fois, je pense : le prochain sera court et en fait.....pas du tt !

Mais bon, on ne se refait pas !!!!!! lol!

Pour André, sûr qu'à hurler comme ça devant tt le monde, y'en a qui vont se poser des questions !!!!
Mais pour le moment, c'st un peu le chaos autour du champ de bataille, alors espérons que personne n'aura trop remarqué.....

Le plus dramatique, c'est l'état d'Oscar ........
Est-elle sérieusement blessée ou pas ? !!!!!!!!
Et cet homme fantôme : personne n'a une petite idée de son identité ? !!!!
Pourtant, j'ai laissé des indices permettant de deviner.........

Ah ! ah ! Vous saurez bientôt !!!!

A+ les filles !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Jarjeys1fr9

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:31

qui peut bien etre l'auteur de ses letrres moi je suis sur d'une chose cet homme connait sa nature soit saint juste ce qui n'est pas sur ou l'un de ses domistiques scratch qui s'est révolté........ ,puis elle est tres bien écris la fic :khkg:la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins
Revenir en haut Aller en bas
EmysFear
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
EmysFear

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:35

Youpy je me pose encore plus de questions Maintenant je croi pas que mon ptit cerveau va pas supporté le choc : /

J'avais une petite idée sur l'dentité du méchant BarbaPapa mais je me souvien plus O__o

Alala jsui bien un kinder surprise : / (J'ai rien contre les blondes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lesliensdutemps-x.skyrock.com
tristana87
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tristana87

Age : 37
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:48

vivement la suiiiiiiiite elle est trop bien cette fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:04

Bienvenue à toi tristana 87 !!!!
Et merci au passage pour ton message !!!

Euh...... par hasard, si tu a mis comme pseudo tristana 87 , tu habiterais pas à proximité de Limoges ?!!!!!!!
En plus, je remarque que tu as mis comme avatar Mylène Farmer et je L'ADORE !!!!!!!!!!!!!

A+ alors !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Jarjeys1fr9

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:18

Pour l'identité de l'homme-fantôme ( Ouinnnnnn, pourquoi j'ai jamais été douée en devinettes moi !!!!!!!!! ), on peut éliminer :
le général --> quoi il était éliminé d'office, et alors ?
le duc de Broglie
le comte de Fersen
Alain
Bernard
André --> Nannnnnn, j'plaisante !!! Qui a cru que ça pouvait être lui ? Wink


Il reste...... Louis XVI !!! Very Happy
Comment ça, je déraille ! Ooooh, ben si on peut plus plaisanter...... Pour la peine, je vous laisse chercher ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:20

Va falloir que je relise tout ça au calme... Parce que là, en fait, suis au boulot ! Hihihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:36

Oh là là La lionne !!!!!!!!!
Pas bien ça !!!!!

Au boulot et tu batifoles sur le forum !!!
Carton rouge !!!!!!! lol! lol!

Bon, allez, je te laisse mijotter tout ça et quand la cocotte sifflera, tu me fais signe !!!!!! lol!

Bisous !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Jarjeys1fr9

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
tristana87
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tristana87

Age : 37
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:57

Jarjayes a écrit:
Bienvenue à toi tristana 87 !!!!
Et merci au passage pour ton message !!!

Euh...... par hasard, si tu a mis comme pseudo tristana 87 , tu habiterais pas à proximité de Limoges ?!!!!!!!
En plus, je remarque que tu as mis comme avatar Mylène Farmer et je L'ADORE !!!!!!!!!!!!!

A+ alors !!!!
non pas du tout en fait j'habite à Lyon, j'ai mis tristana parce que c'est le nom d'une chanson de Mylene sortie en 87 et je suis née en 87 donc voilà pour la tite histoire... Je suis également fan de Mylene Farmer disons que mes deux passions: Lady Oscar et MF sont nées en même temps il y a 10ans environ et comme Mylene s'est inspiré de Lady Oscar pour 2 clips et pour la chanson sans contrefaçon c'est une raison de plus que d'avoir 2 passions aussi formidables... voili voilou, ça fait un moment que je lis les fics mais je ne poste presque jamais mais là j'ai adoré tellement on avait l'impression de se trouver dans un vrai épisode de LO et alors l'épisode sur les canards j'étais morte de rire lol! bref donc voilà j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:13

j'adore les clips de Mylène !!!!

Tu les a entier sur youtube si tu veux !!!

Sinon, il y a un dvd rien qu'avec ses clips à la Fnac !!!

Je vais finir par me l'acheter !!!!!


Bon, snif, snif...... tu n'es pas de Limoges.....

Je voudrais bien pouvoir avoir qqun de ma région fan de LO !!!!!!
Me sentirais moins seule .......
Heureusement qu'il y a ce forum !!!!!!

Merci pour tes encouragements concernant ma fic !!!
Quand j'écris, c'est comme si j'y étais, alors contente que tu ressentes la même chose !!!!

A bientôt !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Jarjeys1fr9

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
tristana87
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tristana87

Age : 37
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:12

je suis archi-fan de Mylene, je suis même modératrice sur le principal site lui étant consacré, j'ai absolument tout la concernant DVD, VHS, CD, film, magasine et quelques vinyls... I love you mais c'est sur que c'est pas mal youtube pour ceux qui voudraient découvrir ses clips même les moins connus et parfois hyper beaux...
sinon je vais à 4 de ses concerts pour sa tournée 2009, je fais les 2 dates à Lyon, 1 à Genève et 1 au Stade de France Very Happy j'ai trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:45

Je précise quand même, avant d'avoir les doigts tout rouges à force de me faire taper dessus, que je ne viens sur le forum que pendant mon "accueil". Là, à part dire bonjour aux gens qui arrivent et donner parfois quelques renseignements, je n'ai pas grand chose à faire... Une petite pause dans la journée quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 47
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:05

Pour l'homme-fantôme, j'hésite entre Grand-Mère et Louise de Jarjayes... Je brûle, dis, je brûle? Very Happy
Non, je dirais plutôt Girodelle, puisqu'il a plutôt cherché à tuer André, et non Oscar. En même temps, il l'aime trop pour risquer de la blesser. Donc, y'a toujours Saint-Just, comme l'a dit je ne sais qui.
Bref, en réalité, je n'en sais fichtre rien, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:15

L'homme fantôme? St just je dirais!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 8tp4 Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
tristana87
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tristana87

Age : 37
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:35

ba saint just pour moi c'est logique mais bon peut être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:41

ha ha !!!!!
Moi je sais ! Moi je sais !!!
Et je vous le dirais pas !! nanannère !!! lol! lol!

Vous verrez dans le prochain chapitre !!!!!!!!

Il va s'en passer des choses dans la suite !!!!!!

A bientôt les filles !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Jarjeys1fr9

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:08

TOUJOURS BIEN éCRITE TA FIC

OUINNNN OSCAR EST BLESSéE affraid

QUI EST CET HOMME Question EUH SAINT JUST MAIS C VRAIMENT FACILE DE DEVINER C SUR QUE TU AS CHOISI UNE AUTRE PERSONNE

J'EN SUIS SÛR QUE TU NOUS METTES SUR UNE MAUVAISE PISTE. AVOUE-LE Wink

VIVEMENT LA SUITE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:24

Si c'était Saint-Just, je pense que Bernard arriverait à le savoir...d'une manière ou d'une autre. scratch
Même si c'est tentant comme réponse, car il est le seul ( je crois ) à porter un tel masque dans le DA.

Peut-être que c'est Hermès qui est sur la bonne voie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:21

Sur le côté Girodelle ou celui "je n'en sais fichtrement rien"?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 8tp4 Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:20

Quand elle pensait à grand-mère ou Louise de Jarjayes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 47
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:52

Effectivement, c'est peut-être moi qui ai raison! :albino: geek
Mais reste encore Rohan, Nicolas de La Motte et -pourquoi pas- Fersen! Et le duc de Germain/Guéméné! Ou Louis XVI? Ou Jeannne de La Motte? Non!! J'ai trouvé!!! C'est.... Marie-Antoinette!!
Bon, là, je crois que je n'ai oublié personne, donc, normalement, je devrais avoir la bonne réponse... afro
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:27

La belle Julie [de Polignac] peut-être.... En réalité, elle en pince pour Oscar !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:38

Et bien les filles ça mijotte, ça mijotte dans vos petites têtes dites donc !!!!! lol!

Je peux vous dire une chose : une grande et hyper méga révélation sur l'identité du pervers-sadique-fou : il y en a 2 parmi vous qui ont découvert son nom !!!

Ha ! Ha ! Ha ! Je vous ai bien eues ! Car là, pour savoir lesquelles d'entre vous ont trouvé la bonne réponse, ça va être dur !!!

Bon, je retourne à l'écriture de ma fic et je posterais le prochain chap bientôt ! Comme ça, tt le monde saura l'identité de cet homme masqué !!!!

Bisous les filles !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Jarjeys1fr9

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 47
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:14

Bon, La lIonne, je crois qu'on a gagné! :bball: Je me rends compte, en relisant les posts, que nous ne sommes que deux à avoir proposé Fersen. C'est cela Jarjayes, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:38

MAIS JE L'AVAIS DIT AU DÉBUT!!
Moi je suis sûuuuuuuuure que c'est lui!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 8tp4 Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)   Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire "La petite soeur d'oscar" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire "Petit Roy descendu du ciel" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire "pensées à ma moitié" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaire "la fugue" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-