| Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Mar 13 Mai 2008 - 12:56 | |
| Hum, hum, hum... Alors, y'a un vilain qui veut tuer Oscar? Ta fic prend un nouveau tournant... Je comprends maintenant le pourquoi du "un mois"! La suite dans le prochain chapitre... |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Dim 18 Mai 2008 - 3:24 | |
| Eh oui, il a failli, c'est bien le mot !!!!! J'ai rigolé tte seule en écrivant ce passage avec les canards ficitifs d'André !!!!! Faut bien se marrer de tps en tps !!!!! petite précision : cette 3ème partie commence à la page 7 pour ceux qui ont des mails d'avertissement directement ds leur boîte mail ! Si vous commencez à la page 8, vous ne comprendrez que dalle ! je sais que vous êtes pas neuneu mais moi, un jour ça m'est arrivé de rien comprendre à un message tt simplement parce que j'avais atterri sur le page d'après !!!!! Par contre, moi, neuneu parfois ! Bon, vais me coucher là, car il est tard !!!!! j *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Dim 18 Mai 2008 - 9:14 | |
| - Jarjayes a écrit:
- Bon, vais me coucher là, car il est tard !!!!!
On peut même dire qu'il est très tôt !! Hihihi |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Dim 18 Mai 2008 - 23:07 | |
| TROP MARRANTE LA SCèNE DE CANARD!!!!!!! JE ME SUIS BIEN AMUSéE EN LISANT CE CHAPITRE IL EST VRAIMENT MALIN LE SéRGENT ALAIN MALIN ALAIN çA RIME BIEN ELLE éTAIT UN PEU COINCé MAIS ENFIN ANDRé TROUVE TJ UNE SOLUTION à TOUT!!!!!!! la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 11:50 | |
| La vache... Quand tu postes, tu postes, hein, Jarjayes? Je n'ai pas le temps de tout lire ce midi, mais je le prendrai sans doute ce soir. Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 12:48 | |
| Aaaaaaaaarrrrrrgh !!!!!!
eh ben !!! Oscar est blessée c'est sûr ! Peut-être un peu plus sérieusement que prévu... Mais, cet homme-fantôme n'avait aucunement l'intention de la tuer alors... Si si, elle va se réveiller. Mais siiiiiiiiii !!!!!
Et André ! S'il réagit comme ça, les autres soldats vont comprendre... qu'il est amoureux ! Oulala ! Mais ça va le mener ! Aïe aïe aïe !!!
Bon, Océane, fini les ouiks, même pour de bonnes raisons.... Tu confies les enfants à la voisine ( elle est très gentille !!! ) et tu nous prépares vite la suite ! |
|
| |
EmysFear L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 13:21 | |
| Piouff je vais vraiment finir par faire une crise cardiaque nom d'un gnome rose poilu O___o
Eh pis en plus André va être griller comme une cacahuète par les autres soldats....Et si ils comprennent pas ces sentiments pour Oscar c'est qu'ils on de la BarbaPapa dans les N'euille : /
Vivement la suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 13:28 | |
| La voisine, elle travaille !!!!!!! Snif, snif !!!!!!!! Mais j'espère avancer cette semaine !!!! Le truc, c'est que je fais des chap très très longs et du coup, ça me prend du tps !!! j'arrive pas à faire court ! A chaque fois, je pense : le prochain sera court et en fait.....pas du tt ! Mais bon, on ne se refait pas !!!!!! Pour André, sûr qu'à hurler comme ça devant tt le monde, y'en a qui vont se poser des questions !!!! Mais pour le moment, c'st un peu le chaos autour du champ de bataille, alors espérons que personne n'aura trop remarqué..... Le plus dramatique, c'est l'état d'Oscar ........ Est-elle sérieusement blessée ou pas ? !!!!!!!! Et cet homme fantôme : personne n'a une petite idée de son identité ? !!!! Pourtant, j'ai laissé des indices permettant de deviner......... Ah ! ah ! Vous saurez bientôt !!!! A+ les filles !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
EmysFear L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 13:35 | |
| Youpy je me pose encore plus de questions Maintenant je croi pas que mon ptit cerveau va pas supporté le choc : /
J'avais une petite idée sur l'dentité du méchant BarbaPapa mais je me souvien plus O__o
Alala jsui bien un kinder surprise : / (J'ai rien contre les blondes ^^) |
|
| |
tristana87 L'ombre de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 13:48 | |
| vivement la suiiiiiiiite elle est trop bien cette fic |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 14:20 | |
| Va falloir que je relise tout ça au calme... Parce que là, en fait, suis au boulot ! Hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 14:36 | |
| Oh là là La lionne !!!!!!!!! Pas bien ça !!!!! Au boulot et tu batifoles sur le forum !!! Carton rouge !!!!!!! Bon, allez, je te laisse mijotter tout ça et quand la cocotte sifflera, tu me fais signe !!!!!! Bisous !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 15:57 | |
| - Jarjayes a écrit:
- Bienvenue à toi tristana 87 !!!!
Et merci au passage pour ton message !!!
Euh...... par hasard, si tu a mis comme pseudo tristana 87 , tu habiterais pas à proximité de Limoges ?!!!!!!! En plus, je remarque que tu as mis comme avatar Mylène Farmer et je L'ADORE !!!!!!!!!!!!!
A+ alors !!!! non pas du tout en fait j'habite à Lyon, j'ai mis tristana parce que c'est le nom d'une chanson de Mylene sortie en 87 et je suis née en 87 donc voilà pour la tite histoire... Je suis également fan de Mylene Farmer disons que mes deux passions: Lady Oscar et MF sont nées en même temps il y a 10ans environ et comme Mylene s'est inspiré de Lady Oscar pour 2 clips et pour la chanson sans contrefaçon c'est une raison de plus que d'avoir 2 passions aussi formidables... voili voilou, ça fait un moment que je lis les fics mais je ne poste presque jamais mais là j'ai adoré tellement on avait l'impression de se trouver dans un vrai épisode de LO et alors l'épisode sur les canards j'étais morte de rire bref donc voilà j'ai hâte de lire la suite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 17:12 | |
| je suis archi-fan de Mylene, je suis même modératrice sur le principal site lui étant consacré, j'ai absolument tout la concernant DVD, VHS, CD, film, magasine et quelques vinyls... mais c'est sur que c'est pas mal youtube pour ceux qui voudraient découvrir ses clips même les moins connus et parfois hyper beaux... sinon je vais à 4 de ses concerts pour sa tournée 2009, je fais les 2 dates à Lyon, 1 à Genève et 1 au Stade de France j'ai trop hâte... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 17:45 | |
| Je précise quand même, avant d'avoir les doigts tout rouges à force de me faire taper dessus, que je ne viens sur le forum que pendant mon "accueil". Là, à part dire bonjour aux gens qui arrivent et donner parfois quelques renseignements, je n'ai pas grand chose à faire... Une petite pause dans la journée quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 18:05 | |
| Pour l'homme-fantôme, j'hésite entre Grand-Mère et Louise de Jarjayes... Je brûle, dis, je brûle? Non, je dirais plutôt Girodelle, puisqu'il a plutôt cherché à tuer André, et non Oscar. En même temps, il l'aime trop pour risquer de la blesser. Donc, y'a toujours Saint-Just, comme l'a dit je ne sais qui. Bref, en réalité, je n'en sais fichtre rien, moi! |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 18:15 | |
| L'homme fantôme? St just je dirais!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 19:35 | |
| ba saint just pour moi c'est logique mais bon peut être que je me trompe |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Lun 26 Mai 2008 - 19:41 | |
| ha ha !!!!! Moi je sais ! Moi je sais !!! Et je vous le dirais pas !! nanannère !!! Vous verrez dans le prochain chapitre !!!!!!!! Il va s'en passer des choses dans la suite !!!!!! A bientôt les filles !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Mar 27 Mai 2008 - 14:08 | |
| TOUJOURS BIEN éCRITE TA FIC OUINNNN OSCAR EST BLESSéE QUI EST CET HOMME EUH SAINT JUST MAIS C VRAIMENT FACILE DE DEVINER C SUR QUE TU AS CHOISI UNE AUTRE PERSONNE J'EN SUIS SÛR QUE TU NOUS METTES SUR UNE MAUVAISE PISTE. AVOUE-LE VIVEMENT LA SUITE |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Mar 27 Mai 2008 - 17:21 | |
| Sur le côté Girodelle ou celui "je n'en sais fichtrement rien"? *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Mar 27 Mai 2008 - 18:20 | |
| Quand elle pensait à grand-mère ou Louise de Jarjayes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Jeu 29 Mai 2008 - 12:52 | |
| Effectivement, c'est peut-être moi qui ai raison! :albino: Mais reste encore Rohan, Nicolas de La Motte et -pourquoi pas- Fersen! Et le duc de Germain/Guéméné! Ou Louis XVI? Ou Jeannne de La Motte? Non!! J'ai trouvé!!! C'est.... Marie-Antoinette!! Bon, là, je crois que je n'ai oublié personne, donc, normalement, je devrais avoir la bonne réponse... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Jeu 29 Mai 2008 - 13:27 | |
| La belle Julie [de Polignac] peut-être.... En réalité, elle en pince pour Oscar !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Jeu 29 Mai 2008 - 14:38 | |
| Et bien les filles ça mijotte, ça mijotte dans vos petites têtes dites donc !!!!! Je peux vous dire une chose : une grande et hyper méga révélation sur l'identité du pervers-sadique-fou : il y en a 2 parmi vous qui ont découvert son nom !!! Ha ! Ha ! Ha ! Je vous ai bien eues ! Car là, pour savoir lesquelles d'entre vous ont trouvé la bonne réponse, ça va être dur !!! Bon, je retourne à l'écriture de ma fic et je posterais le prochain chap bientôt ! Comme ça, tt le monde saura l'identité de cet homme masqué !!!! Bisous les filles !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Jeu 29 Mai 2008 - 17:14 | |
| Bon, La lIonne, je crois qu'on a gagné! :bball: Je me rends compte, en relisant les posts, que nous ne sommes que deux à avoir proposé Fersen. C'est cela Jarjayes, n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) Jeu 29 Mai 2008 - 17:38 | |
| MAIS JE L'AVAIS DIT AU DÉBUT!! Moi je suis sûuuuuuuuure que c'est lui! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) | |
| |
|
| |
| Commentaire de : "LE DESTIN D'OSCAR"(de Jarjayes) | |
|