| Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mar 24 Juin 2008 - 12:05 | |
| Et bah alors où es-tu ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mar 24 Juin 2008 - 17:08 | |
| Je suis vraiment désolée, je suis en période d'examen et je passe en coup de vent sur le forum . Promis je suis de retour bientôt, et je n'ai pas oublié de vous poster la suite de ma fic, c'est que j'ai toujours des remaniements de dernière minute avant l'envoi de chaque chapitre, révisions que je n'ai pas le temps de faire pour le moment Mais j'ai bientôt fini ces partiels ( ) et je vais de nouveau débarquer. Je me suis remise dans l'ombre pour une période, et je me remettrais dans la lumière après! Bisous à tous et à toutes *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mar 24 Juin 2008 - 17:58 | |
| Oki bonne Merde alors! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mar 24 Juin 2008 - 17:58 | |
| Bon courage et je croise les doigts pour toi Maharâhbata. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mar 24 Juin 2008 - 18:03 | |
| hihi j'ai dis bonne merde je suis trop bête! M'enfin t'as du comprendre *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: re :zinzare Mar 24 Juin 2008 - 20:13 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Ven 29 Mai 2009 - 16:30, édité 2 fois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Mar 24 Juin 2008 - 20:19 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Ven 29 Mai 2009 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mar 24 Juin 2008 - 22:39 | |
| Moi aussi je l'adore, la culture chinoise est bien plus belle que son gouvernement! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 16:14 | |
| Merci beaucoup à toutes pour vos encouragement! Ouf je suis enfin en vacances...et de retour sur le forum (dans la lumière lol) Je vous fais parvenir la suite au plus vite, j'y apporte mes dernières retouches. Je suis ravie qu'elle vous plaise, et j'espère ne pas vous décevoir! Gros bisous *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Mer 25 Juin 2008 - 18:01 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Ven 29 Mai 2009 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 18:17 | |
| Girodel est difforme?????? Génial, la siteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ttzc41: :hytuty: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 18:27 | |
| Au hasard : Victor de G. !!! Mdrrrrrrrrrr
Mais il n'a pas de place dans le rêve, le pauvre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 19:32 | |
| Yes Girodelle difforme. Je ne l'apprécie guère, alors du coup je me venge en le réincarnant en type pas très beau! loooooool *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 19:34 | |
| Non Girodelle n'a pas de place dans le rêve: Oscar ne se souvient pas de lui, donc elle n'en a pas rêvé et n'en a aucun souvenir bizarrement :bounce: *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 19:37 | |
| Je reviens sur un ancien message d'Hermès, et sans problème vous pouvez m'appelez Maha, parce que mon pseudo est beaucoup trop long. Je n'y avais pas pensé lors de mon inscription. Gros bisous à toutes et à tous. *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 19:46 | |
| Ouf Maha c'est chouette! Je n'aime pas écorché ton pseudo lol....
Donc gigi est difforme... mais il n'a plus le même visage? Alors Oscar et André non plus le même visage aussi alors? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Mer 25 Juin 2008 - 19:51 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Ven 29 Mai 2009 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 19:55 | |
| Si si ils conservent leurs traits, donc le visage est identique. Sauf que pour Girodelle je me suis permis de le relooker un peu . En gros c'est le même faciès mais avec un corps différent (mal foutu si l'on peut dire, mais sûrement pas comme le dessin de Nicole où elle lui avait gentiment attribué un corps magnifique. Je ne voulais pas que Girodelle soit bien goalé, donc je l'ai amoché...mdr) *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 20:08 | |
| il faudra me faire un dessin je veux le voir mal foutu hihihi... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 20:11 | |
| Je te laisse le soin de le faire (je dessine très mal), à moins que ce ne soit le moment d'expérimenter la technique de Marina! Le mieux c'est de se le représenter, mais seulement en idée, parce qu'autrement on risque d'avoir mal aux yeux loooooool *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 20:16 | |
| je pourais le dessiné, car même en m'apliquant le corp n'est pas beau alors...... ouè un jour je vais essayer mdr! Super émouvante la suite! J'ADORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Mer 25 Juin 2008 - 22:18 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Ven 29 Mai 2009 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Mer 25 Juin 2008 - 23:24 | |
| Ok Zinzare, pas de problème! C'est au choix de toute façon! Et si ça peut m'éviter d'être associée à ta voisine, je ne dis pas non Gros bisous *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Jeu 26 Juin 2008 - 22:31 | |
| C'était super mimi, et d'un romantiiiiiiiique ( ), tu vois, toi, ton poil dans la main n'est pas si étendu que cela! J'attends de faire connaissance avec ta futur nouvelle fic! :mmlkjh: Un jour tu nous feras la suite de cette fic??? :jjhtr: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Jeu 26 Juin 2008 - 22:39 | |
| Merci de nous avoir emmenés avec toi Mahabâhrata ! Pour ma part, je ne regrette pas le voyage... au pays des rêves. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Jeu 26 Juin 2008 - 22:45 | |
| Merci Kia, looooooool non le poil n'est pas si long mais il y en a tout de même un !!! Pour la suite j'y avais bien pensé, mais pour le moment je n'ai pas d'inspiration. J'aime bien faire dans l'originalité et là mes réflexions ne sont pas fructueuses. Je vais chouchouter cette nouvelle fic, je vais avoir le temps parce que malheureusement je ne pars pas comme Marina en vacances... :1^$ùmp: Et oui la vie d'étudiante est harassante, après une dure année de labeur avec le travail scolaire, on passe notre été à travailler d'une autre manière pour survivre dans ce monde devenu fou *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Jeu 26 Juin 2008 - 22:47 | |
| Merci La Lionne! Et oui c'est vrai que de beaux rêves sont toujours les biens venus... Mais bon cette fic étant ma première, elle est loin de la qualité des tiennes! J'ai toujours le souffle coupé quand je lis tes chapitres, je ne m'ennuie pas! Et j'adore l'originalité de tes fics! Gros bisous *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Jeu 26 Juin 2008 - 22:50 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Ven 29 Mai 2009 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Ven 27 Juin 2008 - 12:41 | |
| - Mahabâhrata a écrit:
- Yes Girodelle difforme. Je ne l'apprécie guère, alors du coup je me venge en le réincarnant en type pas très beau! loooooool
Je ne comprends pas pourquoi tant de monde le déteste. Pourtant, il n'est pas méchant. Il sait ce qu'il vaut, il est arrogant, certes. Mais il aime sincèrement Oscar, au point de la laisser partir et de risquer son honneur pour elle (lorsqu'il accepte de ne pas tirer sur le peuple, alors que ses ordres étaient tout autres). Un Darcy avant l'heure? En tout cas, Maha (merci pour la permission), j'attends de lire ta nouvelle fic. Et j'espère que tes exams se sont bien passés! Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Ven 27 Juin 2008 - 13:08 | |
| En fait par rapport à Girodelle, il me fait pitié plus qu'autre chose, parce que (dans le DA) lors de la déclaration de sa flamme à Oscar (lorsqu'il propose de la raccompagner), elle le laisse pantois et par au galop. Je trouve cette scène risible, Girodelle me fait vraiment rire à ce moment là. Mais bon j'avoue qu'il a une attitude très noble envers Oscar, et je ne remets pas en cause ses sentiments. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à en faire un bouc-émissaire. Peut-être ses cheveux(lol bien sûr!), je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange chez lui, dans sa personnalité. Merci Hermès pour tes messages, et d'avoir porté intérêt à ma fic! Je suis émue de cela, parce que je reçois des messages de celle dont j'admire tant le style d'écriture! (pour mes exams, le principal c'est que je sois en vacances pour attaquer cette nouvelle fic avec plus d'entrain! lol, et en fait je n'ai pas encore les résultats ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) Ven 27 Juin 2008 - 14:31 | |
| Merci Jarjayes pour ton message! Oui je n'aurai vraiment pas osé briser leur destin de nouveau. Cette fois-ci, ils sont jeunes quand ils découvrent leur Amour, et ont toute cette nouvelle vie pour s'aimer...et les suivantes également! Qui sait peut-être que leurs âmes ont traversé les siècles et sont encore aujourd'hui parmi nous! Cet Amour si sincère les fait revivre à chaque fois que leur corps se désintègre! loooooooool, oui finalement la chaleur aura eu raison de mon cerveau, je suis en plein délire là. Ca peut aussi être le sujet d'une nouvelle fic...mais la prochaine va être sur un tout autre thème...surprise *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) | |
| |
|
| |
| Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata) | |