|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 1 Juil 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Sam 3 Juil 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Sam 3 Juil 2010 - 17:36 | |
| Comme j'utilise le pc qu'on m'a prêté je n'ai pas mis le forum dans les favoris et je passe donc par un moteur de recherche et en arrivant sur le forum sur le coup je me suis dis "mince!me suis trompée?!!" mais non! c'est joli comme tout, plus clair plus estival! j'aime beaucoup, je trouve ça frais! et par cette chaleur, c'est bien!!! |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 6 Juil 2010 - 12:08 | |
| Abuser, nous ??? Jamais !!! :khyuyaaq: dit La Lionne en gobant sa ration de :pillullllemari |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 6 Juil 2010 - 17:21 | |
| Abusez? MAis qui abuse ici???? Les filles jsuis de retour après 4 jours à l'hôpital voici les nouvelles rations :pillullllemari :pillullllemari :pillullllemari Soyez sages et suivez bien la posologie hein *Murmure* ya pas de posologie maximale... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 6 Juil 2010 - 18:37 | |
| Nicole tu sais pas dans quoi tu a embarqué les smileys^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 6 Juil 2010 - 18:41 | |
| - Nicole a écrit:
- Un nouveau smileys fait sont entrer : :pillullllemari :pillullllemari J'espère que vous en abuserez pas (cliquer sur la flèche voir plus de smiley smiley 1)
Bah maintenant, il n'y a pas que nous qui sommes accros aux :pillullllemari , certains smileys le sont aussi. La preuve, ce que fait celui-ci : :pisciete: Tu vas pas me dire que ce n'est pas un smiley shooté ça ? En réalité, je les adore ces deux nouveaux smileys |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 7 Juil 2010 - 16:06 | |
| Très joli cette illustration pour le 14 juillet. Même Rosalie en pleure d'émotion *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 7 Juil 2010 - 16:41 | |
| - triste fée a écrit:
- Très joli cette illustration pour le 14 juillet.
Même Rosalie en pleure d'émotion Je plussoie |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 7 Juil 2010 - 22:26 | |
| Républicain en diable : manque plus que la Marseillaise ! Tu as raison, Nicole, on ne peut laisser passer le 14 juillet (ni le 13 d'ailleurs ) quand on est fan de la Rose de Versailles. Merci pour cette image de saison. |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 8 Juil 2010 - 0:39 | |
|
Ah le 14 juillet..... quel jour mémorable !!!
Le forum ne cesse d'embellir !
|
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 9 Juil 2010 - 16:09 | |
| quelle suprise lorsque je suis arrivée sur le forum merci beaucoup ce nouvel aspect il est vraiment tres beau ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 9 Juil 2010 - 16:17 | |
| J'aime bien la nouveau illustration :gyguy: mais l'illustration me fait un peu triste^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 9 Juil 2010 - 16:45 | |
| Je viens de découvrir l'horloge assortie à la bannière d'accueil. Très belle ! Bravo Et merci |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 9 Juil 2010 - 16:53 | |
| jsuis tout a fait d'accord avec toi Arlene !tout a fait dans son theme! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 21 Juil 2010 - 19:23 | |
| De nouveaux smileys font leur apparitions : Les smileys pilulesPourquoi ce nom? Parce qu'ils sont à votre image. Faîtes leurs un grand sourire : :bouleeeeeeeett :shuuuuuuuutttt :numberone: :coneriequantun :cmonamoi: :oscarbloonnde: :parencouran: :qué qué: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 21 Juil 2010 - 19:27 | |
| ..... ..... J'ADORE Nicole lollllllllllllllllll Ils sont géniaux ^^ et heeee.... :coneriequantun (Me semble hein lolllll ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 22 Juil 2010 - 7:37 | |
| Comme Marina, j'adore ! Voici qui va nous donner envie de poster tout plein sur ce forum rien que pour utiliser tes nouveaux smileys, Nicole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 22 Juil 2010 - 10:33 | |
| J'adore !!! Avec un gros coup de coeur pour celui-là : :coneriequantun |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Sam 24 Juil 2010 - 19:42 | |
| Tu t'es lancée dans des grands travaux d'été, Nicole ! Donc, maintenant, on arrive sur un portail. J'ai trouvé très pratique de voir d'un coup d'oeil les derniers messages postés avec leur sujet. La fonction recherche est une bien bonne idée. Je l'essaierai à la première occasion. Par contre, je n'ai pas bien compris à quoi correspondait la colonne du milieu. Pourrais-tu me l'expliquer, s'il te plaît ? Mais il s'agit peut-être d'un stade expérimental ou intermédiaire ? |
|
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 25 Juil 2010 - 7:22 | |
| Petit souci technique ce matin : - Toutes les icones sont "No news" alors que, à vue de nez, au moins deux d'entre elles auraient dû afficher "News". - De même, pas de jolie petite fleur pour signaler le nouveau message de Marina dans ce topic mais des pommes rouges partout. Non que j'ai une dent contre André ou les pommes, mais c'était très pratique pour visualiser d'un coup d'oeil les nouveautés. Ceci dit, avec les dates affichées clairement, on s'y retrouve très bien tout de même. PS : je rêve ou tu as supprimé le petit kaos qui battait des mains ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 25 Juil 2010 - 10:31 | |
| |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 25 Juil 2010 - 13:10 | |
| - Nicole a écrit:
- Ce sont des messages qui ont été postés sur le forum.
Sont-ils choisis au hasard ? Car je n'en vois pas la logique. Ce ne sont pas les derniers. Ils ne me semblent pas particulièrement importants... - Nicole a écrit:
- Alors pour ma part toutes les news sont affiché peut-être qu'il y a eu un bug ce matin.
Ce devait être ça car, à cette heure, je retrouve Oscar et les petites fleurs qui soulignent les nouveautés. Voici ce que c'est de consulter le forum à des heures impossibles le matin : il n'aime peut-être pas que le réveille ! - Nicole a écrit:
- Pour le smiley, je pars à sa recherche.
Merci, Nicole. :applaudddiiii: |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 25 Juil 2010 - 17:48 | |
| C'est génial les derniers messages bien mis en valeur au milieu avec leur sujet, leur auteur et l'heure. Vive Nicole ! |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 26 Juil 2010 - 15:22 | |
| Je plussoie ! |
|
| |
Loulou Le serviteur de la rose
Age : 33 Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 3 Aoû 2010 - 10:03 | |
| j'ai été agréablement surprise du changement ! Je préfère ces couleurs plus clairs et la page d'accueil fait vraiment pro' bravo Nicole *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 13 Aoû 2010 - 0:05 | |
| ptite question.. est-ce que c'est mon ordi qui dééraille ou est-ce que le forum est passé chez vous aussi à une police toute bizarre et pas très lisible ( genre manuscrit, mais tout petit et très dur à lire.. je suppose que ça doit venir de chez moi, car je n'ai plus les accents, les cedilles et tout a
et j'ai beau essayer en changeant l'encodage des caractere, rien ne marche.. y'a qu'en supprimant le style de la page que ca revient a peu pres lisible ( arghh, c'est la que je me rends compte que taper sans els acccents, c'est hyper dur!) |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 13 Aoû 2010 - 8:17 | |
| Non, je n'ai pas du tout ce genre de problèmes avec mon ordinateur. Je pense que c'est plutôt ta machine qui a des problèmes que le forum. As-tu aussi des difficultés sur d'autres sites ? Et je suis comme toi, je déteste taper sans accent ! Je suppose que l'on n'efface pas si facilement trente années d'automatisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 13 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Moi non plus je n'ai pas ce genre de problème. ça vient peut-être de ton ordi ou alors c'était un problème que le problème a rencontré à l'heure où tu es passée et qui est réglé maintenant (ça arrive aussi...). Tu le sauras à ta prochaine visite^^
*** Edit
A mieux y regarder, si, j'ai un petit souci avec l'accueil : lorsque je suis sur l'index du forum, seuls ''forum'', ''P'', ''Chercher'' sont accessibles avec la police et l'image qu'on leur connait. Pour le reste ("FAQ" , "Membres" ; "Groupes" ect...), je n'ai pas d'images, juste une petite croix rouge et une police basique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel aspect forum | |
| |
|
| |
|