Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

nouvel aspect forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

nouvel aspect forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:27

Je plussoie ! Merci de t'investir autant pour ce site, Nicole ! Tu nous gâtes à chaque occasion ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 14 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:31

C'est magnifique...merci, Nicole applaudit

nouvel aspect forum - Page 14 Andre-10

Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:58

Je n'étais pas passée sur le forum depuis plusieurs jours... belle surprise ce soir ! C'est superbe nouvel aspect forum - Page 14 801484
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 0:09

Très beau, cette nouvelle présentation du forum version "période de Noël".

Ce bleu clair est très apaisant, et agréable pour les yeux, et tous les petits détails comme la neige qui tombe par dessus la bannière, les chapelets de boules ou les figurines juste en dessous donnent le ton de la saison. Je préfère même la bannière version rouge que version rose !

J'ai vu que les petites icônes aussi avaient changé, et notament le petit sapin à coté des noms des derniers posteurs d'un sujet.

nouvel aspect forum - Page 14 801484 Bravo Nicole, je suis admirative de ce que tu arrives à faire, moi qui galère et doit souvent m'y reprendre à trois fois pour insérer un simple lien vers une page web! Merci de ce que tu fais, c'est de l'excellent boulot, et je n'ose même pas imaginer le temps que ça dois demander!
nouvel aspect forum - Page 14 1c29 et nouvel aspect forum - Page 14 521492

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
http://hetepheres.wordpress.com/about/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 0:15

ce décor de Noël est féérique, j'attends le kit de Dédé Noël avec impatience maintenant nouvel aspect forum - Page 14 1b2

nouvel aspect forum - Page 14 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:03

applaudit Nicole pour ce décors de noël!

jarjayes80,je ne t'oublies pas. Je te fais ton kit dans l'après midi! Wink

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

nouvel aspect forum - Page 14 Bannie12
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 16:59

Comme toujours, Nicole, tu nous gâtes avec un très beau visuel ! J'ai un faible pour la bannière saupoudrée de flocons: on dirait un globe de verre que l'on aurait agité.

Merci de t'investir autant pour nous ! merci

jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:43

nouvel aspect forum - Page 14 1c29Quelle belle présentation de Noël! nouvel aspect forum - Page 14 801484 nouvel aspect forum - Page 14 801484 nouvel aspect forum - Page 14 801484 J'aime beaucoup la neige qui tombe. Et Marie-Antoinette est si mignonne dans son manteau bordé de fourrure.
Bravo Nicole! nouvel aspect forum - Page 14 1c29
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:38

hip hip hip hourra pour ce décor Nicole ; encore une fois tu nous as gâté ; merci beaucoup pour ton talent et ta présence sur ce forum qui , sans toi , n'existerait pas !!!!

nouvel aspect forum - Page 14 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:05

C'est magnifique, Nicole applaudit

nouvel aspect forum - Page 14 Andre-10

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:31

Le look de noël est super hyper méga génial! Very Happy Merci Nicole pour ton design sans faille! nouvel aspect forum - Page 14 521492I love you

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:39

Oooooooooooooh...que c'est beau!! Merci, Nicole nouvel aspect forum - Page 14 521492

nouvel aspect forum - Page 14 Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! nouvel aspect forum - Page 14 1c28
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:22

nouvel aspect forum - Page 14 521492Nicole pour ce superbe graphisme de la Saint Valentin, nos deux héros préférés sont magnifiques nouvel aspect forum - Page 14 1c18

Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:27

Joyeuse saint valentin à tous et toutes ! Smile

Par contre, mon post est passé totalement inaperçut ici.... https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t2915-graphisme

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:54

applaudit Nicole
et joyeuse saint Valentin!

nouvel aspect forum - Page 14 Wall_o33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:15

jarjayes80 a écrit:
nouvel aspect forum - Page 14 521492Nicole pour ce superbe graphisme de la Saint Valentin, nos deux héros préférés sont magnifiques nouvel aspect forum - Page 14 1c18

Je plussoie !
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:36

Quelle charmante présentation! Oscar porte une très belle robe.
Merci Nicole! nouvel aspect forum - Page 14 801484
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:00

Ah Nicole, j'adore ce nouveau décors pour Pâques :mmlkjh: :mmlkjh:

nouvel aspect forum - Page 14 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:03

Je suis à chaque fois bluffé par les décors que tu nous fais !! Celui là est vraiment superbe !! Merci pour tout ça !!!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:03

applaudit applaudit J'adore!!c'est très original!Encore merci Nicole.

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:15

Comme c'est joli comme déco ! J'aime beaucoup les icônes utilisées pour indiquer s'il y a un nouveau message ou pas ainsi que les boutons de navigation (forum, membres, etc.). Le fond vert est également très rafraîchissant et fait printanier.

Bravo Nicole et merci de nous gâter à chaque fois !

Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:43

j'adore cette couleur vert clair, c'est très agréable.
Les pâquerettes, le vert, tout cela est bien printanier, ça nous sort de la grisaille du ciel qui depuis ce week-end n'a pas l'air d'être au courant qu'on n'est plus en hiver !

Les oeufs, les poussins, le lapin... ce ceci est très pascal, en effet. Très festif !

Par contre j'ai un peu plus de mal avec la police, elle va me demander un petit temps d'adaptation, je crois...

Bravo et merci pour les efforts que tu fournis pour nous offrir toujours des thèmes en lien avec la saison ! :albino:

"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:48

nouvel aspect forum - Page 14 521492 Nicole pour cette nouvelle déco, elle est tout simplement géniale. J'adore la police utilisée, c'est très originale. Je ne suis pas une fan du vert mais là j'adore.

Super sympa de voir Oscar et André enfant et puis les formes avec des fleurs utilisées pour les différentes rubriques de la pages d'accueil c'est très original (faq, membres, groupes, ...).

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: nouvel aspect forum    nouvel aspect forum - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:41

j'adore ce nouvel aspect printanier, je le trouve super beau. J'en profite aussi pour te féliciter pour tes fics, j'en ai lu 2 et je les adorées aussi bien lemon que tout public elles sont ecrites avec délicatesse et romance. Bravo pour tout. Very Happy

Tigresse:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:38

Merci Nicole pour cette déco aussi belle qu'originale nouvel aspect forum - Page 14 1c28
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:21

Nouvelle déco printanière, merçi Nicole, c'est tout mimi

nouvel aspect forum - Page 14 Si13

jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:59

Merci Nicole, pour cette nouvelle déco: elle est mignonne et amusante (j'aime beaucoup les oeufs colorés qui éclosent, laissant apparaître Oscar et André enfants). nouvel aspect forum - Page 14 801484
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:54

Oui, vous avez le droit de me lyncher à coup d'oeufs en chocolat, mais je dois timidement avouer que j'étais plus enthousiasmée par l'esthétique délicieusement orangée du précédent aspect et des photos choisis pour les sujets du forum (André en bleu était top). Loup agite un drapeau blanc de derrière les fourrés "Ne m'en voulez pas, les goûts et les couleurs vous savez bien..."

Cela étant je me doute que ça a du prendre du temps à faire et je trouve ça chouette de savoir que la déco change de temps à autres ici (oui je suis là depuis quelques semaines seulement, s'pas) ça fait vivant. Et j'aime bien les pâquerettes !
*Ah quand même ! Bon on te garde encore un peu avec nous Loup...*
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:00

Loup a écrit:
Oui, vous avez le droit de me lyncher à coup d'oeufs en chocolat, mais je dois timidement avouer que j'étais plus enthousiasmée par l'esthétique délicieusement orangée du précédent aspect et des photos choisis pour les sujets du forum (André en bleu était top). Loup agite un drapeau blanc de derrière les fourrés "Ne m'en voulez pas, les goûts et les couleurs vous savez bien..."

Cela étant je me doute que ça a du prendre du temps à faire et je trouve ça chouette de savoir que la déco change de temps à autres ici (oui je suis là depuis quelques semaines seulement, s'pas) ça fait vivant. Et j'aime bien les pâquerettes !
*Ah quand même ! Bon on te garde encore un peu avec nous Loup...*

t'inquiètes , loup , tu le retrouveras ton décors orangé !!

Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:28

Décidément, je n'arrive pas à me faire à la police. Ce qui est bizarre c'est que quand l'autre jour je me suis connectée (brièvement, hein, faut pas abuser) depuis un PC au boulot, la police était normale... étrange.

Mais bon, à part ça, j'aime bien tout le reste de thème, ce coté printanier et cette ambiance de Pâques me plait bien !

Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:00

Bonsoir. Very Happy

je vous présente la nouvelle déco du forum pour l'année à venir. Tout n'est pas encore en place. Différent réglage vont-être fait. Si vous rencontrez des anomalie, ou des difficultés suite au nouveauté, vous pouvez me le signaler ici, afin que je règle le problème coucou

nouvel aspect forum - Page 14 Lady_o10nouvel aspect forum - Page 14 Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:27

un nouveau grand bravo pour une nouvelle déco !!! j'adore ce bleu!!! applaudit applaudit applaudit applaudit

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:36

nouvel aspect forum - Page 14 801484Nicole pour cette nouvelle déco, on a de la chance de t'avoir, j'adore le bleu (c'est ma couleur préférée nouvel aspect forum - Page 14 1c30)

Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:49

Super-joli, j'adore ce bleu ciel (j'ai plein de vêtements de cette couleur, d'ailleurs...)

Par contre, je vais encore faire ma casse-pieds de service, mais il y a un souci au niveau de la police, ou plus exactement de sa couleur pour ce qui est des citations : en effet, en turquoise sur fond bleu ciel, elles sont quasiment illisible (du moins sur mon PC). Y aurait-il moyen d'améliorer ça ?

Sur mon écran toujours, les roses de l'en-tête (Forum - Calendrier - FAQ - Chercher - etc...) sont un peu grosse, du coup l'en-tête se met sur deux lignes... Rien de très grave, mais sur une tablette ça prendra presque tout l'écran.
En tous les cas, merci encore pour cette déco, c'est frais, c'est reposant, et j'adore aussi les petits chibi par ci par là. nouvel aspect forum - Page 14 801484

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:52

Hetep-Heres a écrit:
Super-joli, j'adore ce bleu ciel (j'ai plein de vêtements de cette couleur, d'ailleurs...)

Par contre, je vais encore faire ma casse-pieds de service, mais il y a un souci au niveau de la police, ou plus exactement de sa couleur pour ce qui est des citations : en effet, en turquoise sur fond bleu ciel, elles sont quasiment illisible (du moins sur mon PC). Y aurait-il moyen d'améliorer ça ?

Sur mon écran toujours, les roses de l'en-tête (Forum - Calendrier - FAQ - Chercher - etc...) sont un peu grosse, du coup l'en-tête se met sur deux lignes... Rien de très grave, mais sur une tablette ça prendra presque tout l'écran.
En tous les cas, merci encore pour cette déco, c'est frais, c'est reposant, et j'adore aussi les petits chibi par ci par là. nouvel aspect forum - Page 14 801484

Râleuse !!!! rire2 rire2 rire2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 14 Empty

nouvel aspect forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut