|
|
Auteur | Message |
---|
Hetep-Heres L'ami de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 1 Avr 2013 - 23:05 | |
| - nanou a écrit:
- Râleuse !!!!
C'est vrai, , mais j'assume ! Mais c'est juste parce que Nicole a demandé de lui faire remonter les anomalies ou les soucis ! Et puis, sans rire, je ne peux vraiment pas lire les citations sur mon écran . Je suis obligée de les sélectionner en les mettant en surbrillance, écrites cette fois en blanc sur fond bleu foncé, pour pouvoir les lire. J'avais prévenu, des fois je suis la casse-pieds de service... Mon nouvel avatar : Ou alors il me faut un autre PC ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 1 Avr 2013 - 23:50 | |
| Pour les citations, c'est fait Tu as eu tout à fait raison de me le dire Hetep-Heres, car ça m'aide à voir les anomalies et en plus ça ne prend que quelques secondes à changer. Pour les roses j'arrange ça demain. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 1 Avr 2013 - 23:53 | |
| Belle réactivité, Nicole, merci beaucoup ! c'est vrai qu'en fushia, c'est beaucoup mieux. - nanou a écrit:
- Je plaisantais au dessus
T'inquiète, c'est bien aisi que je l'avais compris ! Bises à toutes deux ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 2 Avr 2013 - 0:18 | |
| Une nouvelle déco ! Nous sommes décidément gâtés ces temps-ci ! Je trouve un petit air vieillot à celle-ci. Les ovales dans lesquels apparaissent Oscar et André ressemblent à des camées et les roses servant de boutons de navigation sont d'astucieux rappel du manga. Très joli, Nicole ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 2 Avr 2013 - 2:06 | |
| Bravo Nicole! Moi aussi j'adore la nouvelle déco. mel |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: ave Mar 2 Avr 2013 - 12:13 | |
| bravo Nicole pour ce nouvel aspect printanier illustré par nos deux couples phares. Tu as aussi pensé aux autres personnages : Girodelle avec les chats est plutôt sympa. Rosalie en fin de forum sans oublier le baiser entre oscar et Alain. J'adore ce nouvel aspect. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 2 Avr 2013 - 15:13 | |
| Trèsssss jolie la nouvelle déco *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 2 Avr 2013 - 17:37 | |
| Chapeau bas, je suis très fan ! Le turquoise, mmh, délicieux. Et j'aime bien les quatre héros là haut, déjà parce que ces nouvelles images sont magnifiques (tellement plus proches du style Ikedien et les couleurs très belles, donc j'aime) et ensuite parce-que les têtes des protagonistes sont très inspirantes (dîtes, Oscar a l'air franchement de mauvais poil... comment ça, c'est son état habituel ?!) Ca donne envie de rajouter des bulles de bd au-dessus de chaque tête ! On pourrait ouvrir un concours, à celle (celui) qui trouverait les meilleures répliques. Voilà ma participation : Marie-Antoinette : Oh les amis, je crois qu'il va pleuvoir Fersen : Tu as certainement raison ma douce (mince j'ai oublié de rentrer mon linge avant de partir et zut) Oscar : Pu*** non, encore ce temps de mer***, je vais être consignée au château avec ces dames et Rose Bertin... André je t'avais dis de ne pas chanter ! André : Pff, cause toujours très chère Oscar, je ne me sens pas concerné. Je suis un homme qui ne s'abaisse pas à tes calomnies, regarde moi, je suis le navire droit dans la tempête, levant fièrement la truffe au vent ! Et je chante si je veux. *** Par contre je n'avais jamais remarqué qu'Oscar avait des cheveux aussi longs. Bon sang, quel tignasse ! Ca éclipserai presque la fourrure sur la tête de Girodelle-kids (oui parce que là, ça relève vraiment du manteau d'ours angora, je vous assure) Vite, Loup file se cacher avant que les fans de Girodelle ne l'attrape ! Non les filles, le manteau de loup par contre, ça rend pas... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 2 Avr 2013 - 17:58 | |
| Superbe déco Nicole, joli travail J'adore :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 2 Avr 2013 - 18:03 | |
| - Loup a écrit:
- Chapeau bas, je suis très fan !
Le turquoise, mmh, délicieux.
Et j'aime bien les quatre héros là haut, déjà parce que ces nouvelles images sont magnifiques (tellement plus proches du style Ikedien et les couleurs très belles, donc j'aime) et ensuite parce-que les têtes des protagonistes sont très inspirantes (dîtes, Oscar a l'air franchement de mauvais poil... comment ça, c'est son état habituel ?!) Ca donne envie de rajouter des bulles de bd au-dessus de chaque tête ! On pourrait ouvrir un concours, à celle (celui) qui trouverait les meilleures répliques. Voilà ma participation :
Marie-Antoinette : Oh les amis, je crois qu'il va pleuvoir Fersen: Tu as certainement raison ma douce (mince j'ai oublié de rentrer mon linge avant de partir et zut) Oscar : Pu*** non, encore ce temps de mer***, je vais être consignée au château avec ces dames et Rose Bertin... André je t'avais dis de ne pas chanter ! André : Pff, cause toujours très chère Oscar, je ne me sens pas concerné. Je suis un homme qui ne s'abaisse pas à tes calomnies, regarde moi, je suis le navire droit dans la tempête, levant fièrement la truffe au vent ! Et je chante si je veux.
Par contre je n'avais jamais remarqué qu'Oscar avait des cheveux aussi longs. Bon sang, quel tignasse ! Ca éclipserai presque la fourrure sur la tête de Girodelle-kids (oui parce que là, ça relève vraiment du manteau d'ours angora, je vous assure) Vite, Loup file se cacher avant que les fans de Girodelle ne l'attrape ! Non les filles, le manteau de loup par contre, ça rend pas... à mon tour : Marie Antoinette : voyons voir , quelle robe vais je choisir : celle avec les roses ou celle avec les rubans ??? Fersen : celle avec les roses pour une aussi belle rose que vous mon aimée !! permettez moi de vous l'offrir!!!! Oscar : non mais c'est pas vrai !! regardez les ces deux nigauds:hyhrhrt: :hyhrhrt: ! ils me donnent envie de vomir ! heureusement que je n'ai rien manger ce midi !!!:enviedemeutre: André: oh oui ; mon Oscar en robe !! l'oscar de la plus belle rose pour ma guerrière blonde !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 2 Avr 2013 - 19:24 | |
| - nanou a écrit:
- Loup a écrit:
- Chapeau bas, je suis très fan !
Le turquoise, mmh, délicieux.
Et j'aime bien les quatre héros là haut, déjà parce que ces nouvelles images sont magnifiques (tellement plus proches du style Ikedien et les couleurs très belles, donc j'aime) et ensuite parce-que les têtes des protagonistes sont très inspirantes (dîtes, Oscar a l'air franchement de mauvais poil... comment ça, c'est son état habituel ?!) Ca donne envie de rajouter des bulles de bd au-dessus de chaque tête ! On pourrait ouvrir un concours, à celle (celui) qui trouverait les meilleures répliques. Voilà ma participation :
Marie-Antoinette : Oh les amis, je crois qu'il va pleuvoir Fersen: Tu as certainement raison ma douce (mince j'ai oublié de rentrer mon linge avant de partir et zut) Oscar : Pu*** non, encore ce temps de mer***, je vais être consignée au château avec ces dames et Rose Bertin... André je t'avais dis de ne pas chanter ! André : Pff, cause toujours très chère Oscar, je ne me sens pas concerné. Je suis un homme qui ne s'abaisse pas à tes calomnies, regarde moi, je suis le navire droit dans la tempête, levant fièrement la truffe au vent ! Et je chante si je veux.
Par contre je n'avais jamais remarqué qu'Oscar avait des cheveux aussi longs. Bon sang, quel tignasse ! Ca éclipserai presque la fourrure sur la tête de Girodelle-kids (oui parce que là, ça relève vraiment du manteau d'ours angora, je vous assure) Vite, Loup file se cacher avant que les fans de Girodelle ne l'attrape ! Non les filles, le manteau de loup par contre, ça rend pas...
à mon tour :
Marie Antoinette : voyons voir , quelle robe vais je choisir : celle avec les roses ou celle avec les rubans ??? Fersen : celle avec les roses pour une aussi belle rose que vous mon aimée !! permettez moi de vous l'offrir!!!! Oscar : non mais c'est pas vrai !! regardez les ces deux nigauds:hyhrhrt: ! ils me donnent envie de vomir ! heureusement que je n'ai rien manger ce midi !!! André: oh oui ; mon Oscar en robe !! l'oscar de la plus belle rose pour ma guerrière blonde !!! Vous avez fait une excès de les filles ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 2 Avr 2013 - 19:46 | |
| Félicitations, Nicole, pour ce nouveau design très beau et élégant ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 2 Avr 2013 - 21:17 | |
| Je viens de voir que Nicole avait arrangé les roses (réduit la taille et ajouté une pour le portail). C'est vrai que ça rend mieux comme ça.
Merci Nicole ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 3 Avr 2013 - 22:11 | |
| Bravo Nicole: le nouvel aspect du forum est très beau. J'aime beaucoup les bulles de savon, pour le fond. |
|
| |
Loulou Le serviteur de la rose
Age : 33 Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 5 Avr 2013 - 12:17 | |
| Merci pour cette très jolie déco. J'aime beaucoup les petites roses au niveau des différents onglets. C'est un détail. Et le tout donne quelque chose de doux et une impression de bonne humeur. Féliciations ! |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 5 Avr 2013 - 19:20 | |
| Superbe la nvlle déco Nicole, quelle surprise lorsque j ai ouvert le forum! *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 7 Avr 2013 - 12:48 | |
| J'aime aussi beaucoup beaucoup la nouvelle déco Les bérukids m'ont toujours beaucoup plu, de toute manière, ils me font sourire à chaque fois ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Sam 1 Juin 2013 - 13:36 | |
| Bonjour à vous,
ça fait longtemps que je n’étais pas venue sur le forum ^^ Je laisse un petit message , je trouve vraiment tres belle, la nouvelle déco du site Nicole =) Comme d'hab c'est tjrs aussi surprenant de voir et exitant de voir la nouvelle deco du site :p
Au plaisir...
Alicia *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 13 Juin 2013 - 11:24 | |
| Cela fait également longtemps que je ne passe plus, ou alors en petit fantôme non connecté, et je dois dire que la déco est très jolie et le forum est beaucoup plus aéré. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Sam 6 Juil 2013 - 20:13 | |
| je m'absente qq mois et je retrouve un site toujours aussi beau (peut-être même encore plus ) merci à Nicole ton fofo est comme un 2ème chez moi sans les TIG lol mais avec plein d'émerveillement, d'agréables découvertes et de relations amicales qui font chaud au coeur:sszazq: :sszazq: :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 1 Déc 2013 - 17:33 | |
| :mmplmoi: Elle est toute mignonne la déco de Noël :mmplmoi: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 1 Déc 2013 - 18:06 | |
| Merci pour cette très belle déco de Noël, Nicole. J'aime beaucoup ce fond bleu: il est reposant. Encore mille mercis pour tout le temps que tu mets sur le site ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 1 Déc 2013 - 18:37 | |
| Hé hé, revoilà l'avent et la déco de Noël! J'aime toujours autant cette version "en rouge" de l'image d'en-tête du forum, et ce bleu ciel est très reposant. Des petits sapins par ci, une petite bougie par là, merci Nicole de nous réchauffer les yeux et le cœur! *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 1 Déc 2013 - 23:59 | |
| Nicole pour cette déco, j"adore le bleu :tredfr: :tredfr: :tredfr: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 2 Déc 2013 - 8:21 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 2 Déc 2013 - 11:29 | |
| C'est trop beau ta déco, Nicole:hyret: :hyret: Les boules de Noël qui tournent sur elles-mêmes j'adore:hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 2 Déc 2013 - 19:59 | |
| Avec une déco pareille, on rentre directement dans l'ambiance de Noël ! |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Ven 7 Fév 2014 - 22:07 | |
| Quelle déco, Nicole!...C'est magnifique!! J'adore les images des baisers du manga/anime et le livre en flammes est très approprié... bravissima!*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: nouvel aspect forum Sam 8 Fév 2014 - 0:27 | |
| Wow ! Que c'est beau ! J'aime beaucoup la couleur utilisée pour le fond, l'entête du forum (elle est vraiment superbe) et tous ces petits détails que tu as mis ici et là. C'est du beau boulot, Nicole ! Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel aspect forum | |
| |
|
| |
|