Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvel aspect forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:05

nanou a écrit:
Râleuse !!!! nouvel aspect forum - Page 15 119396 nouvel aspect forum - Page 15 119396 nouvel aspect forum - Page 15 119396
C'est vrai, nouvel aspect forum - Page 15 119396, mais j'assume ! Wink Mais c'est juste parce que Nicole a demandé de lui faire remonter les anomalies ou les soucis !

Et puis, sans rire, je ne peux vraiment pas lire les citations sur mon écran Mad. Je suis obligée de les sélectionner en les mettant en surbrillance, écrites cette fois en blanc sur fond bleu foncé, pour pouvoir les lire. Sad
J'avais prévenu, des fois je suis la casse-pieds de service... Mon nouvel avatar : nouvel aspect forum - Page 15 1b

Ou alors il me faut un autre PC !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:11

Hetep-Heres a écrit:
nanou a écrit:
Râleuse !!!! nouvel aspect forum - Page 15 119396 nouvel aspect forum - Page 15 119396 nouvel aspect forum - Page 15 119396
C'est vrai, nouvel aspect forum - Page 15 119396, mais j'assume ! Wink Mais c'est juste parce que Nicole a demandé de lui faire remonter les anomalies ou les soucis !

Et puis, sans rire, je ne peux vraiment pas lire les citations sur mon écran Mad. Je suis obligée de les sélectionner en les mettant en surbrillance, écrites cette fois en blanc sur fond bleu foncé, pour pouvoir les lire. Sad
J'avais prévenu, des fois je suis la casse-pieds de service... Mon nouvel avatar : nouvel aspect forum - Page 15 1b

Ou alors il me faut un autre PC !


Je plaisantais au dessus mais c'est vrai que tu as raison pour les citations : on ne les voit pas !!!

Nicooooooole , tu peux y faire quelque chooooose ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


nouvel aspect forum - Page 15 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:50

Pour les citations, c'est fait Very Happy Tu as eu tout à fait raison de me le dire Hetep-Heres, car ça m'aide à voir les anomalies et en plus ça ne prend que quelques secondes à changer.
Pour les roses j'arrange ça demain.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Lady_o10nouvel aspect forum - Page 15 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:53

Belle réactivité, Nicole, merci beaucoup ! c'est vrai qu'en fushia, c'est beaucoup mieux.

nanou a écrit:
Je plaisantais au dessus
T'inquiète, c'est bien aisi que je l'avais compris ! Wink

Bises à toutes deux !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:18

Une nouvelle déco ! Nous sommes décidément gâtés ces temps-ci ! Je trouve un petit air vieillot à celle-ci. Les ovales dans lesquels apparaissent Oscar et André ressemblent à des camées et les roses servant de boutons de navigation sont d'astucieux rappel du manga.

Très joli, Nicole ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:06

Bravo Nicole! Moi aussi j'adore la nouvelle déco.nouvel aspect forum - Page 15 801484
melnouvel aspect forum - Page 15 1c28
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:08

très jolie déco printanière Nicole coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 _11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: ave   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:13

bravo Nicole pour ce nouvel aspect printanier illustré par nos deux couples phares. nouvel aspect forum - Page 15 801484
Tu as aussi pensé aux autres personnages : Girodelle avec les chats est plutôt sympa.
Rosalie en fin de forum sans oublier le baiser entre oscar et Alain.I love you
J'adore ce nouvel aspect.nouvel aspect forum - Page 15 1c29

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:18

applaudit Nicole!J'aime beaucoup! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





nouvel aspect forum - Page 15 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:13

Trèsssss jolie la nouvelle déco nouvel aspect forum - Page 15 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:37

Chapeau bas, je suis très fan !

Le turquoise, mmh, délicieux. nouvel aspect forum - Page 15 801484

Et j'aime bien les quatre héros là haut, déjà parce que ces nouvelles images sont magnifiques (tellement plus proches du style Ikedien et les couleurs très belles, donc j'aime) et ensuite parce-que les têtes des protagonistes sont très inspirantes (dîtes, Oscar a l'air franchement de mauvais poil... comment ça, c'est son état habituel ?!) Ca donne envie de rajouter des bulles de bd au-dessus de chaque tête ! On pourrait ouvrir un concours, à celle (celui) qui trouverait les meilleures répliques. Very Happy
Voilà ma participation :

Marie-Antoinette : Oh les amis, je crois qu'il va pleuvoir
Fersen : Tu as certainement raison ma douce (mince j'ai oublié de rentrer mon linge avant de partir et zut)
Oscar : Pu*** non, encore ce temps de mer***, je vais être consignée au château avec ces dames et Rose Bertin... André je t'avais dis de ne pas chanter !
André : Pff, cause toujours très chère Oscar, je ne me sens pas concerné. Je suis un homme qui ne s'abaisse pas à tes calomnies, regarde moi, je suis le navire droit dans la tempête, levant fièrement la truffe au vent ! Et je chante si je veux.

***

Par contre je n'avais jamais remarqué qu'Oscar avait des cheveux aussi longs. Bon sang, quel tignasse ! Ca éclipserai presque la fourrure sur la tête de Girodelle-kids (oui parce que là, ça relève vraiment du manteau d'ours angora, je vous assure)
Vite, Loup file se cacher avant que les fans de Girodelle ne l'attrape ! Non les filles, le manteau de loup par contre, ça rend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:58

Superbe déco Nicole, joli travail applaudit applaudit
J'adore :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:03

Loup a écrit:
Chapeau bas, je suis très fan !

Le turquoise, mmh, délicieux. nouvel aspect forum - Page 15 801484

Et j'aime bien les quatre héros là haut, déjà parce que ces nouvelles images sont magnifiques (tellement plus proches du style Ikedien et les couleurs très belles, donc j'aime) et ensuite parce-que les têtes des protagonistes sont très inspirantes (dîtes, Oscar a l'air franchement de mauvais poil... comment ça, c'est son état habituel ?!) Ca donne envie de rajouter des bulles de bd au-dessus de chaque tête ! On pourrait ouvrir un concours, à celle (celui) qui trouverait les meilleures répliques. Very Happy
Voilà ma participation :

Marie-Antoinette : Oh les amis, je crois qu'il va pleuvoir
Fersen: Tu as certainement raison ma douce (mince j'ai oublié de rentrer mon linge avant de partir et zut)
Oscar : Pu*** non, encore ce temps de mer***, je vais être consignée au château avec ces dames et Rose Bertin... André je t'avais dis de ne pas chanter !
André : Pff, cause toujours très chère Oscar, je ne me sens pas concerné. Je suis un homme qui ne s'abaisse pas à tes calomnies, regarde moi, je suis le navire droit dans la tempête, levant fièrement la truffe au vent ! Et je chante si je veux.

***

Par contre je n'avais jamais remarqué qu'Oscar avait des cheveux aussi longs. Bon sang, quel tignasse ! Ca éclipserai presque la fourrure sur la tête de Girodelle-kids (oui parce que là, ça relève vraiment du manteau d'ours angora, je vous assure)
Vite, Loup file se cacher avant que les fans de Girodelle ne l'attrape ! Non les filles, le manteau de loup par contre, ça rend pas...


à mon tour :

Marie Antoinette : voyons voir , quelle robe vais je choisir : celle avec les roses ou celle avec les rubans ??? scratch scratch
Fersen : celle avec les roses pour une aussi belle rose que vous mon aimée !! permettez moi de vous l'offrir!!!! rire1 rire1 rire1
Oscar : non mais c'est pas vrai !! regardez les ces deux nigauds:hyhrhrt: :hyhrhrt: ! ils me donnent envie de vomir pale ! heureusement que je n'ai rien manger ce midi !!!:enviedemeutre:
André: oh oui ; mon Oscar en robe !! l'oscar de la plus belle rose pour ma guerrière blonde !!! :mmlkjh: :mmlkjh: nouvel aspect forum - Page 15 530983 :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


nouvel aspect forum - Page 15 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:24

nanou a écrit:
Loup a écrit:
Chapeau bas, je suis très fan !

Le turquoise, mmh, délicieux. nouvel aspect forum - Page 15 801484

Et j'aime bien les quatre héros là haut, déjà parce que ces nouvelles images sont magnifiques (tellement plus proches du style Ikedien et les couleurs très belles, donc j'aime) et ensuite parce-que les têtes des protagonistes sont très inspirantes (dîtes, Oscar a l'air franchement de mauvais poil... comment ça, c'est son état habituel ?!) Ca donne envie de rajouter des bulles de bd au-dessus de chaque tête ! On pourrait ouvrir un concours, à celle (celui) qui trouverait les meilleures répliques. Very Happy
Voilà ma participation :

Marie-Antoinette : Oh les amis, je crois qu'il va pleuvoir
Fersen: Tu as certainement raison ma douce (mince j'ai oublié de rentrer mon linge avant de partir et zut)
Oscar : Pu*** non, encore ce temps de mer***, je vais être consignée au château avec ces dames et Rose Bertin... André je t'avais dis de ne pas chanter !
André : Pff, cause toujours très chère Oscar, je ne me sens pas concerné. Je suis un homme qui ne s'abaisse pas à tes calomnies, regarde moi, je suis le navire droit dans la tempête, levant fièrement la truffe au vent ! Et je chante si je veux.

***

Par contre je n'avais jamais remarqué qu'Oscar avait des cheveux aussi longs. Bon sang, quel tignasse ! Ca éclipserai presque la fourrure sur la tête de Girodelle-kids (oui parce que là, ça relève vraiment du manteau d'ours angora, je vous assure)
Vite, Loup file se cacher avant que les fans de Girodelle ne l'attrape ! Non les filles, le manteau de loup par contre, ça rend pas...


à mon tour :

Marie Antoinette : voyons voir , quelle robe vais je choisir : celle avec les roses ou celle avec les rubans ??? scratch scratch
Fersen : celle avec les roses pour une aussi belle rose que vous mon aimée !! permettez moi de vous l'offrir!!!! nouvel aspect forum - Page 15 1c30 nouvel aspect forum - Page 15 1c30 nouvel aspect forum - Page 15 1c30
Oscar : non mais c'est pas vrai !! regardez les ces deux nigauds:hyhrhrt: nouvel aspect forum - Page 15 1b ! ils me donnent envie de vomir pale ! heureusement que je n'ai rien manger ce midi !!!nouvel aspect forum - Page 15 575698
André: oh oui ; mon Oscar en robe !! l'oscar de la plus belle rose pour ma guerrière blonde !!! nouvel aspect forum - Page 15 1c8 nouvel aspect forum - Page 15 1c8 nouvel aspect forum - Page 15 530983 nouvel aspect forum - Page 15 1c8 nouvel aspect forum - Page 15 1c8

Vous avez fait une excès de nouvel aspect forum - Page 15 794598 les filles ? nouvel aspect forum - Page 15 119396 nouvel aspect forum - Page 15 119396 nouvel aspect forum - Page 15 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:46

Félicitations, Nicole, pour ce nouveau design très beau et élégant ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:17

Je viens de voir que Nicole avait arrangé les roses (réduit la taille et ajouté une pour le portail).
C'est vrai que ça rend mieux comme ça.

Merci Nicole !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:11

Bravo Nicole: le nouvel aspect du forum est très beau. J'aime beaucoup les bulles de savon, pour le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Loulou

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/12/2005

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:11

Bravo Nicole. J'adore ce nouveau décor applaudit Le fond de la bannière avec Oscar qui jette sa robe est super. J'aime bien aussi les enfants de MA que tu as mis à la fin du forum I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 2131010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:17

Merci pour cette très jolie déco. J'aime beaucoup les petites roses au niveau des différents onglets. C'est un détail. Et le tout donne quelque chose de doux et une impression de bonne humeur. Féliciations ! nouvel aspect forum - Page 15 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:20

Superbe la nvlle déco Nicole, quelle surprise lorsque j ai ouvert le forum!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:48

J'aime aussi beaucoup beaucoup la nouvelle déco Very Happy
Les bérukids m'ont toujours beaucoup plu, de toute manière, ils me font sourire à chaque fois !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:36

Bonjour à vous,

ça fait longtemps que je n’étais pas venue sur le forum ^^
Je laisse un petit message , je trouve vraiment tres belle, la nouvelle déco du site Nicole =) Comme d'hab c'est tjrs aussi surprenant de voir et exitant de voir la nouvelle deco du site :p

Au plaisir...

Alicia

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Onisam11
nouvel aspect forum - Page 15 11010&nouvel aspect forum - Page 15 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:24

Cela fait également longtemps que je ne passe plus, ou alors en petit fantôme non connecté, et je dois dire que la déco est très jolie et le forum est beaucoup plus aéré.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:13

je m'absente qq mois et je retrouve un site toujours aussi beau (peut-être même encore plus Wink ) merci à Nicole applaudit 
ton fofo est comme un 2ème chez moi sans les TIG lol mais avec plein d'émerveillement, d'agréables découvertes et de relations amicales qui font chaud au coeur:sszazq: :sszazq: :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:33

:mmplmoi:  Elle est toute mignonne la déco de Noël :mmplmoi:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:06

Merci pour cette très belle déco de Noël, Nicole. J'aime beaucoup ce fond bleu: il est reposant.

Encore mille mercis pour tout le temps que tu mets sur le site ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:23

applaudit Nicole,j'aime beaucoup cette déco de noël! santa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





nouvel aspect forum - Page 15 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:37

Hé hé, revoilà l'avent et la déco de Noël!
J'aime toujours autant cette version "en rouge" de l'image d'en-tête du forum, et ce bleu ciel est très reposant. Des petits sapins par ci, une petite bougie par là, merci Nicole de nous réchauffer les yeux et le cœur!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:59

applaudit Nicole pour cette déco, j"adore le bleu :tredfr: :tredfr: :tredfr:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:21

nouvel aspect forum - Page 15 Loulou12  nouvel aspect forum - Page 15 Cirdan%20sindar
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:29

C'est trop beau ta déco, Nicole:hyret: :hyret: 
Les boules de Noël qui tournent sur elles-mêmes j'adore:hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:59

Avec une déco pareille, on rentre directement dans l'ambiance de Noël ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:07

Quelle déco, Nicole!...C'est magnifique!! applaudit 
J'adore les images des baisers du manga/anime et le livre en flammes est très approprié...bravissima!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: nvelle presentation   nouvel aspect forum - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:32

Très belle présentation. J adooore!!! applaudit 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:27

Wow ! Que c'est beau ! J'aime beaucoup la couleur utilisée pour le fond, l'entête du forum (elle est vraiment superbe) et tous ces petits détails que tu as mis ici et là.

C'est du beau boulot, Nicole !  applaudit 

Merci ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvel aspect forum - Page 15 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvel aspect forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect forum   nouvel aspect forum - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvel aspect forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fermeture du forum "Lady Oscar Ze Forum" ouvert par Marine
» forum
» Mangas divers
» Le nouvel habitant du Hameau
» Commentaires pour "Le nouvel habitant du Hameau" de MGJ
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Commentaires.-