Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 la maladie d'oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

la maladie d'oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'oscar   la maladie d'oscar - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:46

Marina a écrit:
D'accord à 100% avec vous mesdames même si ça me fais mal de l'admettre Sad 
Et en même temps c'est vrai que si ce n'était pas aussi tragique nous aurions moins de filons à exploiter pour nos fics Razz
Oui mais une seule nuit pour tant d'années c'est peu Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

la maladie d'oscar - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

la maladie d'oscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'oscar   la maladie d'oscar - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:36

Honnêtement, je pense que c'est mieux qu'ils soient morts au lieu qu'on ai eu une happy end où ils auraient tout deux survécu, en bonne santé. Je n'ose imaginer comment André et Oscar, mais Oscar tout particulièrement, auraient pu supporter les affres de la Révolution et le traitement infligé à Marie-Antoinette.
Il y avait d'ailleurs une très belle fic de je ne sais plus qui (peut-être Lénie?) où Oscar revenait pour sauver MA et finissait par périr de sa maladie. J'avais beaucoup aimé l'idée qu'Oscar préfère risquer sa vie que laisser mourir celle à qui elle a dédié presque toute son existence, au delà des considérations politique et sociales de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
 

la maladie d'oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La maladie de la reine à la fin de sa vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-