|
|
Auteur | Message |
---|
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Fanarts d'Oscar Sam 16 Aoû 2008 - 23:45 | |
| voici mes autres dessins je réunis ici que mes dessins sur Oscar mais commeça fait longtemps que j'ai délaissé ces dessins, je vais fouiller un peu pour vous en trouver d'autres bizou https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img02810.jpg Oscar dans la nuit, songeant à André qui est parti loin d'elle, en Amérique... https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img02210.jpg L'entrée de la belle déesse... https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img02610.jpg euh.. pas vraiment notre Oscar mais c'est le dessin qu'on voit dans le manga la nuit d'amour de Dédé et d'Oscar lol https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img03910.jpg Oscar dans le style la nymphe des bois ... ******************** à partir de ce dessin, c'est ce que je considère comme brouillon pour cause que je n'ai pas pris le temps de beaufiner https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img11210.jpg J'ai fait ce dessin en pensant à " Comtesse à soldat" d'Anon ^^ https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img11310.jpg Je l'ai un peu griffonné, maintenant je le trouve bizzarre https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img11410.jpg C 'est un peu mon premier " brouillon réussi" https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img11510.jpg Ce dessin faisait partie d'une de mes fic , mais cette fic ne verrait jamais le jour .... https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img11810.jpg Oscar un peu trop calme à mon gout ... https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img11710.jpg Oscar, saisissat le masque laissé par l'homme inconnu ( André) ^^ https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img11610.jpg Je ne sais plus pourquoi j'ai dessiné ça ... un epu dans le genre femme fatale...sexy ^^ voilà, demain si j'ai le temps, je publierai mes dessins, toujours sur LO mais c'est des dessins composés cad j'ai pris un peu par ci par là, et les dessins sur le couple Osar/André PS: courage cloudsvan, prend l'échelle et grimpe!! tu a rangé tes dessins dans un coin perdu de ces étagères là ...^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Dim 17 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Que dire... si ce n'est magnifique :mmlkjh: |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Dim 17 Aoû 2008 - 1:26 | |
| CLOUDSVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! :tyrffgcvx: :tyrffgcvx: :tyrffgcvx: Je suis amoureuse de ta main :mmlkjh: (sans arrière pensé je précise au cas ou tout de même) C'est super! j'adore! je suis jalouse aussi, mais ça c'est pas rave!
:aaqzaq: Quelqu'un aurais un kleenex? :juytggtyty: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Dim 17 Aoû 2008 - 9:59 | |
| trop beau! j'adore! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Dim 17 Aoû 2008 - 16:14 | |
| merci beaucoup, j'en suis flattée je vai de ce pas scanner d'autres dessins, que j'ai ENFIN retrouvé ( qui ont été retrouvé du coin perdu, non mais maman ne lave jamais ces étagères là ????) bizou *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Dim 17 Aoû 2008 - 21:12 | |
| moi je suis amoureuse de "tes mains" ciel tu les fais sur mes perso et je meurs !!!!!! tu es mon maître cloud!!!!! je t'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Dim 17 Aoû 2008 - 22:46 | |
| merci Euphoriane mais pour devenir ton maitre...je n'oserais pas je n'ai que 17 ans, j'ai plutot l'age d'etre ton disciple Euphoriane ou si tu veux, tu m'apprend à colorier et je t'apprend faire les mains lol bizou bye *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Lun 18 Aoû 2008 - 10:48 | |
| ma pauvre cloud je suis nulle en coloriage tu sais de quoi je me sers pas d'ordinateur car je trouve que c'est pas naturel,mais de simple crayon de couleur acheté en grande surface classique avec un max de couleurs et du buvard,à 17ans on m'as apprise la technique du buvard ! tu prends ton crayon de couleur,tu "gribouille ton morceau de buvard avec (prépare pleins de morceau avant cela t'évitera de le déchirer tous le temps) et après tu frotte les parties à coloriser avec l'effet est doux et pastel,tu gomme les débordements,et ensuite avec un crayon de couleur plus foncé par exemple si l'éhéroine à les cheveux blond au buvard tu fais jaune,le contour des relief au crayon tu les feras orangés,les lèvres idem le plus foncé en haut le plus clair lèvre inférieur en bas et pour donner un effet de brillance tu laisse un cercle blanc,je vais essayer de vous envoyer des croquis que je fais,si j'ai le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Lun 18 Aoû 2008 - 20:28 | |
| merci pour ton cours d'art plastique, Euphoriane mais comme je ne me sert pas des crayons de couleur alors .... meme si tes dessins de couleur confirment cette méthodes, je crois tout de meme que j'ai un faible pour le noir et blanc mes dessins en couleur sont tous partis à la boubelle d'ailleur ....... bizouuuuuuuu bye *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Lun 18 Aoû 2008 - 21:44 | |
| encore quelque dessins d'Oscar retrouvé je vous les poste donc https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img17610.jpg https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img17410.jpg https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img16110.jpg voilà, bizou à tous bye *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Lun 18 Aoû 2008 - 22:01 | |
| YAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
J'adore! Le trois sont géniaux! J'adore le visage d'oscar sur le deuxième, elle fait plus "jeune fille" ainsi! Que dire d'elle en robe... :mmlkjh: Et quand elle monte son cheval!!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :sszazq: :mmlkjh: :mmlkjh:
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Lun 18 Aoû 2008 - 22:28 | |
| COMMENT J'AI LOUPé TON SUJET CHUI NULE J'ADDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRE TOUS TES FANARTS!!! MON OSCAR ADORéE JE T'AIME TU ES TJ BELLE MERCI DE LES FAIRE PARTAGéE |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mar 19 Aoû 2008 - 10:45 | |
| BON JE PRENDS le cheval m'intéresse je sais pas les fairent !!!!!!! et j'ai des chevaux dans deux de mes livres !!!!!!!!!!!! :kl**$ùm: |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mar 19 Aoû 2008 - 20:36 | |
| merci à vous tous, je sens mon coeur tout gonflé ces dessins, ça fait au moins .... en 2006 ou plus loinje crois ... et depuis, j'ai perdue la main et oui, comme vous, je suis assez fière du cheval mais peut etre que parce que je suis du signe cheva en astrologie chinois que e comprend le cheval... mais je ne parle pas la langue des chevaux ... et encore moins manger de la viande du cheval.... ( là; je délire ) bizou *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mer 20 Aoû 2008 - 14:17 | |
| trop beau!Vraiment BRAVO!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mer 20 Aoû 2008 - 19:56 | |
| merci LO82, il me reste encore beaucoup de dessins sur LO que je n'ai pas encore publié ravie que ces dessins te plaisent *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mer 20 Aoû 2008 - 21:37 | |
| Mme du Dul, je te promet de poster de nouveaux dessins après le diner, je vais aller manger maintenant et à mon retour, je posterai les nouveaux dessins promis bizouuuuuuuu à toi *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mer 20 Aoû 2008 - 23:13 | |
| zutttttttttt, je tape encore trop mal à l'ordi, il ne reste plus que la moitié de ton pseudo désolée Mme du Dural donc, maintenant que mon ventre est bien tranquille( il ne fait plus de bruit ) je vous poste ici plusieurs dessins que je vais attribuer dans des catégories différents https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img18410.jpg vous avez déjà vu ce dessin dans le 3eme tome de LO , je pense, normalement, il y a André à coté mais vu que je n'arrive pas à dessiner les hommes alors .... vous comprendrez sa " soudaine disparition" *********************************** https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img16310.jpg Oscar, le brillant militaire.... ****************************************** https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img17810.jpg J'ai pris un temps fou pour faire son uniforme... voilà pour le moment pour les dessins d'Oscar, je vais maintenant poster d'autre dessin de MA bizouuuuuu à tous *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Jeu 21 Aoû 2008 - 0:24 | |
| ah Oscar, mon oscar, ce qu'elle est belle sur ces dessins. Merci Cloudsvan. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Jeu 21 Aoû 2008 - 9:45 | |
| J'aime beaucoup le premier (même si il n'y a pas André ) Les autres aussi sont superbes tu sais montrer la sensibilité d'Oscar sur tes dessins *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Jeu 21 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Moi j'adore le dernier,elle fait une mou de petite fille! |
|
| |
eliza L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Jeu 21 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Encore une fois chapeau bas devant tant de talent !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Ven 22 Aoû 2008 - 20:16 | |
| merci Ladyoscar, Mme du Dural, LO82, et eliza, c'est gentille de votre part de jeter un coup d'oeil sur mes dessins moi, je préfère Oscar en habit d'homme ou en robe, mais j'essair de conserver l'altitude, le caractère d'Oscar sur le dessin mais comme j'en ai par dessus la tete de dessiner les uniformes de soldat alors .... *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Mar 26 Aoû 2008 - 19:59 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Mar 23 Sep 2008 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mar 26 Aoû 2008 - 20:04 | |
| ils sont magnifiques! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mar 26 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Merci Zinzare et Marina, ces dessins , je les ai fait au tout début de ma folie LO pour ma part, je pense qu'Oscar est plus difficile à dessiner que n'importe qui dans le manga c'est peut etre du à ce mélange d'homme et de femme mais néanmoins, c'est ce que j'aime chez Ikeda, car on voit bien la différence physique entre les personnages j'ai déjà observé d'autre mangas dans lequel les persos ont les memes yeux , si vous changiez de coiffure alors ça devient un autre perso ... ça , j'aime pas trop alors que vous voyez que dans LO, Oscar et MA ne se ressemblent en rien, la forme des yeux, la finesse des cheveux, la bouche ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mar 26 Aoû 2008 - 20:25 | |
| moi je les trouve super pour des débuts de LO *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mar 26 Aoû 2008 - 20:34 | |
| merci Marina, par la suite, je me suis penchée sur La fenetre d'Orphée et après ça , je m'entraine à nouveau sur le dessin mais par sur un manga particulier c'est plutot sur une partie du corps par exemple: à un moment, je ne dessine ue des yeux sous différentes forme et par d'aure périodes, je ne dessine que la bouche et après, c'était la période des cheveux: ondulés, bouclés, raides, ou dégradés... *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Jeu 28 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Ta façon de procéder est admirable, ma Chère Cloudsvan ! :Star: De la méthode, une vision artistique très réussie, un sens inné de l'harmonie et des proportions, une clairvoyance spontannée pour façonner l'image selon le jeu de physionomie et le thème général de la créa ! :Star: On voit bien que tu travailles avec ton coeur ces fanarts ! :flower: Merci pour ce professionnalisme enchanteur ! Bisous :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Ven 29 Aoû 2008 - 21:08 | |
| - Zinzare a écrit:
- Ta façon de procéder est admirable, ma Chère Cloudsvan ! :Star:
De la méthode, une vision artistique très réussie, un sens inné de l'harmonie et des proportions, une clairvoyance spontannée pour façonner l'image selon le jeu de physionomie et le thème général de la créa ! :Star: On voit bien que tu travailles avec ton coeur ces fanarts ! :flower: Merci pour ce professionnalisme enchanteur ! Bisous :flower: ahhh, merc Zinzare, ces mots me touchent du fond du coeur ! c'est gentille à toi !! merci ! c'est vrai que quand je faisais ces dessins, je me suis donnée beaucoup de moi dedans, chaque dessin a une existence dans ma tete, donc, c'est pourquoi maintenant, quand je regarde à nouveau ces dessins, je me rappelle très bien de ce que j'ai pensé pendant que je dessinais ces fanart... :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mer 3 Sep 2008 - 13:10 | |
| il sont tous magnifique ! bravo Cloudsvan Moi j'ai une préférence pour celui ou elle est à cheval https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img16110.jpg *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar Mer 3 Sep 2008 - 14:01 | |
| il est superbe en effet *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar | |
| |
|