Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:45

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR LE LIEN MA CHèRE!!!!


MAIS ON TROUVE LES 13 VOLUMES PAS 9^^ çA C'EST CHOUETTE!!! OU Là Là IL Y A 72 TOMES affraid pale :silent: !!! ET IL EST TJRS EN COURS scratch ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:47

eh oui, malheureusement, en Frace, on avance à une vitesse d'escargot !!!
moi, j'ai déjà lu jusqu'au 71 déjà ( dans ma langue ) Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:59

CHUI JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NANNNNNNNNNNNNNNNNN Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:30

merci pour toutes ces nouvelles images I love you mais ça me donne encore plus envie de découvrir ce manga maintenant Laughing Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:53

il ya aussi lady georgiie que j'adore

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Lady_Georgie



il ya ABEL le grand frére Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Lady-georgie-capitulo-20-parte-2_imagenGrande Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 5F0E59119C8571
MON CHOUCOU

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgie73


ARTHURE ahe arthure c'est un autre andré protecteur et vaillantUn autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgie-3 Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 TN2_933128
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 933105

et LAURANT GRAY son amoureux tres cannon dans son genre abel aussi oh et arthure.... grrrrr!!!!!!!!!!!!! je n'arive pas achoisire!?

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 TN2_966754

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 N863790144_1513954_9718

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 932950


leurs rencontre (de georgie et de laurent) est tres marrante georgie galopait pour aporter le dejeuné d'arthure d'un seul coup elle accelera ce qui fit tomber le panier de repas sur un jeune homme ,laurent pour ne pas recevoire le projectille fut obliger de bouger ce qui le fit tomber dans l'eau georgie alla chercher son panier elle vit laurant mouiller elle le dénuda pour qu'il ne prenne pas froid (elle avait l'habitude de fair ça avec ses frefe) laurant la traita de folle


Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 TN2_933114

oscar géner par la vus de cette homme rougie est s'enfuit PAS MAL COMME PREMIERE RENCONTRE


il ya aussi la mére que je n'aime pas elle accuse georgie pour tout
JUNIOR le chien
et oncle KEVIN si je me rapelle bien


Australie, au XIXe siècle. Monsieur Baker, un fermier, trouve par une nuit orageuse une femme mourante qui tient un bébé. Contre la volonté de sa femme, il décide d'élever la petite Georgie avec ses fils Abel et Arthur, sans lui révéler le secret de sa naissance (néanmoins, leur oncle Kevin est aussi au courant). Seul le bracelet doré qu'elle porte au poignet témoigne de son origine, mais Georgie ne le sait pas. Elle grandit paisiblement jusqu'au jour où son père adoptif meurt suite à un accident. Madame Baker aura toujours du mal à accepter cette enfant, la tenant notamment responsable de la perte de son mari.
Les années s'écoulent cependant, jusqu'au moment où Georgie rencontrera Laurent Gray (Lowell en VO), petit-fils du gouverneur, dont elle va tomber amoureuse. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses deux frères sont aussi amoureux d'elle depuis quelque temps déjà, surtout Abel qui est prêt à tout pour elle ! Devant cette situation, sa mère adoptive la chassera, lui révélant au passage le secret de sa naissance !
Georgie part alors en Angleterre à la recherche de son vrai père, un ancien noble, condamné au bagne à la suite d'un complot. Elle compte également retrouver Laurent, reparti peu de temps avant. Puis à leur tour, séparément, Abel et Arthur se mettent en route pour la retrouver...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:29

Merci, ma Chère cloudsvan I love you pour les photos de Ouko
et le Pharaon et pour les liens trop beaux ! :Star: cheers
Ton pharaon est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ma mère est née à Alexandrie, en Egypte Wink au pays des Pharaons ! :farao: cheers
Merci, ma Chère doriane I love you pour les photos de Georgie
que j'adore aussi ! :Star: cheers
Il y a une photo, la plus grande qui ne s'ouvre pas ! Crying or Very sad
J'aime bien Arthure qui se sacrifie par amour pour Georgie..
car c'est aimer vraiment que de vouloir le bonheur de l'être
qu'on aime avant soi-même ! sunny
Tandis qu'Abel veut l'amour de Georgie pour lui-même ! Neutral
Et Laurent Gray, n'en parlons pas car c'est un égoïste
et un faible qui s'est très mal comporté avec Georgie... Mad
Heureusement qu'elle est retournée en Australie...
Bisous de chez Cléopâtre ! Wink rire1 I love you lol! :flower: rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:08

c'est tellement beau et touchant Georgie rosoiù en plus les graphiques sont très doux, comme l'héroïne rire1
merci beaucoup pour cette présentation et ces belles photos cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:16

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 54a la fin georgie se marira avec abel est aura un enfant puis abel entrera en prison etgeorgie se marira avec arthure

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 GeorgieHome02

l'amoure d'abel est passionelle il veut a toutr pris georgie quand a arthure il veux a tout pris le bonheur de georgie je trouve q'ils l'aime autant l'un que l'autre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:25

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nekobonbon.com/Georgie/Immagini/georgieHome02.jpg&imgrefurl=http://www.nekobonbon.com/Georgie/Testi/georgiegen.htm&h=226&w=244&sz=20&hl=fr&start=35&um=1&usg=__Qi72wpfwm5sXTh4WmYBQ3ryn_g0=&tbnid=GLVKXf4Qu60WVM:&tbnh=102&tbnw=110&prev=/images%3Fq%3Dgeorgie%2Babel%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:03

C'est très beau Georgie !!!!!!

Mais c'est encore un Da qui se termine pas très bien !

D'ailleurs, il y a une différence entre le Da et le manga.
Dans le Da, Georgie revient avec Abel et Arthur en Australie mais elle ne se marie ni avec l'un ou l'autre.

Elle est malheureuse d'avoir été obligée de quitter Laurent du fait qu'il est son cousin.
C'était son grand amour.

Mais le manga est complètement différent.

En tt cas, les graphismes sont très beau ! C'est la génération année 80 !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Jarjeys1fr9

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:56

Merci doriane pour le lien italien de Georgie ! :Star: cheers
La storia et la gallerie d'images sont superbes ! cheers rendeer
J'ai le DA en DVD mais je ne connaissait pas le manga
et grâce à toi maintenant, je connais la fin de cette histoire,
comme le dit Jarjayes, un peu tristounette ! Wink Smile
Bisous I love you lol! :flower: rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:50

merci Doriane, c'est trop gentil Smile I love you
en effet la fin est assez triste, mais c'est un peu le style de l'histoire aussi Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:46

MERCI chère DORIANE,je suis aussi fan de georgie puisque j'aime candy et mayme angel,j'adore georgie dont j'ai les gros volumes,comme candy et georgie,malheureusement sur le sites que j'ai on retrouve toutes les images de celui que tu as présenté,j'en ai des tas,et c'est rare de trouver de belles illustr;qui ne sont pas répétées !!! par chance j'en ai trouvée des inédites,il faut que je pense à les retrouver dans mes archives (au secours zinzare pour trier mes 8000images)et je les posterais dés que j'aurais mis la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:31

c'set tres gentille a toi je les attends avec imptience

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:51

moi aussi Smile j'aime tellement ce genre de graphique si kawai :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:56

VOICI quelques images de posters et de papier à lettres,j'en ai beaucoup d'autres,j'ai eût du mal à les trouver,car sur les autres sites ont trouvent les mêmes,mais celles-ci je ne les connaissaient pas,et je les trouvent sublîmes ! j'espère que vous les aimerez !
[img]https://i.servimg.com[url=https://servimg.com/view/12824087/208]Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgi15/u/f32/12/82/40/87/geUn autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgi14orgi16.jpg[/img][/url][img]http://i32.servimg[url=https://servimg.com/view/12824087/205]Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgi12.com/u/f32/12/82/40/87/georgi13.jpg[/img][/url]Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgi11Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgi10
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:58

waou c'est trop cawa j'adore et abel est super cannon



Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgie_portrait

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgie




Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Georgie06

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 37xh

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 410px-Lady_georgie

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 GeorgieHome01

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 23pukr4

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 14yu

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:35

WAWWWWWWWWWWW idem super coolllll^^ ! :!: Cool cheers
Vous fleurissez le Forum LO avec ces merveilleuses images de Georgie,
mes Chères euphoriane et doriane adorées ! I love you queen I love you queen :flower:
c'est trop beau ! sunny Merci ! cheers lol!
Euphoriane, tu as help et search dans ton PC, alors lorsque tu ouvres
une page où tu as une photo, cliques sur search ou chercher
mets dans la fenêtre le mot photos ou n'importe quelle lettre de l'alphabet
du début d'une photo comme par exemple : Gol ou Cor ou Os pour
Goldorak, Coryn, Oscar...etc... et laisses-les te chercher les photos
perdues... ou mets le nom du dossier et idem pour les recherches ou browse Wink scratch Laughing
Ou tape AIDE et demande leur comment retrouver les dossiers perdus... Wink :vvxwww:
Tu as raison doriane que Abel est super super cannon ^^ Cool :hytuty:
Bisous I love you lol! :flower: rosoiù :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:53

merci les filles, vos images sont tellement belles :gyguy:
vous faites revivre cette si belle histoire si touchante :jjhtr:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:45

Merci Euphoriane et Doriane pour ces belles images!!

je les aime bcp!!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:42

Georgie est très belle !!!!!

Les images sont superbes !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Jarjeys1fr9

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:52

Le manga le sceau du pharaon a l'air magnifique je suis une passionné de l'egypte ancienne un de mes reves est d'aller en egypte Very Happy
dommage que ce manga ne soit pas en français :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:46

et voila un sujet que je n'avais pas exploré, le manga sur l'Egypte m'intéresse bien ( même si le pharaon est un peu palichon et a les cheveux raides, pas très égyptien tout ça :p), mais sur les images qui ont été mises, mamma mia, j'adore le soin apporté aux costumes, franchement les robes de la soeur du pharaon sont :mmlkjh:

Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit publié un jour en France, avec autant de volumes, ici, la politique c'est plutôt shonen à la base, et je ne pense pas u'un éditeur accepte de prendre le risque sur un shojo. Déjà qu'ils n'osent pas se lancer sur Glass No Kamen (43 tomes à ce jour, en cours de parution depuis 1976, je croyais que c'était le record absolu niveau shojo! Pourtant l'anime avait été diffusé, ça s'appellait " la passion du théâtre")

Animenews network me dit " 52 volumes en format tankôbon" pour la fille du nil. Je vois également que le volume 5' était 12°(!) au classement des ventes au Japon en juin dernier. (dans le même mouchoir de poche que des Gros Cartons comme One Piece ou Gantz, Hajime no ippo...). autrement dit, depuis 76, y'a un noyau dur de fans au Japon!

Et je vois également dans ma boule de Cristal une adaptation animée de 1988 (non, en plus, y'a Kaneto Shiozawa dans le doublage? je rêve, chuis fan de sa voix - sur un anime que je ne citerait pas au risque de perdre le peu d'estime publique qui me reste!! :khyuyaaq:)

edit: et voila, en cherchant l'animé, je suis tombée sur un montage fait par un(e) fan pour les 30 ans du manga, avec une ptite musique orientale c'est bien sympa ( et j'ajoute que j'adore les images qui reprennent les codes de l'art égyptien, avec personnages de profil, c'est très bien vu!)
https://www.youtube.com/watch?v=jOSLna_gdHU

/me ne désespère pas de trouver l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Un autre manga   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:54

Oserai-je l'avouer devant cette assemblée d'afficionados ? "La Rose de Versailles" et "Très cher frère" sont les deux seuls mangas que j'ai jamais lus.

Le graphisme du Sceau du pharaon me plaît infiniment. J'aime le travail des couleurs et les échos de l'art égyptien antique que l'on retrouve dans des détails de costumes et des postures.

Je suis étonnée par le côté androgyne du pharaon. Il a des traits si fins qu'ils en deviennent quasi féminins par moment.
Je trouve certaines constantes chez les femmes avec des visages triangulaires, aux immenses yeux ronds et à la toute petite bouche. L'héroïne me rappelle d'ailleurs Rosalie et Marie-Antoinette.
Existe-t-il des canons esthétiques spécifiques au manga ? Ces deux mangas se ressemblent-ils uniquement parce qu'ils ont à peu près le même âge ?

Pourriez-vous me donner des pistes pour en apprendre davantage sur l'histoire du manga et du shojo manga : des articles, des livres, des sites... ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Rose de Versailles Kids - Manga
» Un manga sur Rose Bertin
» La rose de versailles 2
» Des cartes postales La Rose de Versailles!
» Com : La rose de Versailles de Michael
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-