Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:27

Alors comme vous, je suis une fan d'Oscar. Ici au Québec, peu de gens connaissent cet anime mais j'avais la chance d'avoir une grand-mère qui avait le cable et j'ai découvert Lady Oscar sur l'ancêtre de Télétoon.

Je dirais que c'est le dessin animé qui a eut le plus d'impact sur ma psychée lol. Je ne saurais le dire avec exactitude mais je crois que je dois à cette demoiselle un certain appétit pour la noblesse d'esprit, la force de caractère et la droiture.

Il y avait de nombreuses années que je souhaitait revoir LO et finalement, je l'ai retrouvé sur youtube où la série est en ligne au complet. Trois jour plus tard, j'étais accro de nouveau. J'en ai parlé à ma mère qui m'a dit : "Toi, tu mourais pour Lady Oscar. Tu étais assez fatiguante avec ça, j'étais plus capable de t'entendre" lol Razz

Alors voilà, j'écris une fanfic et termine une peinture en hommage à ce personnage qui me fascine. Je suis aussi bien contente de découvrir que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:44

bienvenue parmi nous Eli!
j'ai hate de lire ta fanfic!
il existe ici un topic fan-club où tu pourras ouvrir si tu veux le fa,-club de ton perso favori en expliquant pourquoi tu l'apprécies^^
a plus!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Bridget25
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Bridget25

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:54

Bienvenu a toi Eli
J'espère que tu te plairas parmi nous...

Vivement que tu poste ta fic, pour que nous puissions la découvrir.

Plein de gros bisoussssssssssss
a bientot
Bridget25

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>
(Maximilien Marie Isidore de Robespierre)
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:31

Bienvenue à toi bienvenue0 rosoiù
Une peinture ? J'ai hâte de la voir, ainsi que ta fanfiction rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Salut tout le monde 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:51

Bienvenue parmis nous Eli. Tu verras qu'ici tout le monde est fan de LO. J'espère que nous auront le plaisir d découvri ta fic et ta peinture

bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Lady_o10Salut tout le monde Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:03

Bonjour Eli,

sois la bienvenue parmi nous !

J'espère que tu vas bien t'amuser, et que tu vas bien nous amuser... Non, je plaisante ! Wink

C'est la mondialisation du forum... Youpi !!!!!!!!!!!
J'attends Jarjayes et on trinquera tous ensemble avec les Gardes Françaises... N'est-ce pas Jarjayes ? Very Happy

Gros bisous de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:49

COUCOU ELI!!!


bienvenue0 PARMIS NOUS!!! ESPéRANT QUE TU T'AMUSE BIEN EN NOTRE COMPAGNIE!! ICI TOUT LE MONDE EST ACROO à LADY OSCAR!!!!


HI HI HI SI TU VOIS LE REGARD DE MA MAMAN CHéRIE QUAND JE LUI PARLE DE LADY OSCAR rire !!!! ELLE A PEUR QU'UN JOUR SA FILLE DEVIENT UNE FOLLE rire !!!! LA CHOSE QU'ELLE NE CONNAIS PAS TJRS ET BIEN QUE JE SUIS FOLLE D'ELLE!!! MAIS EUUUHH SURTOUT NE DIS RIEN!!!!!


TU éCRIT UNE FIC ET BIEN J'ESPèRE QUE TU NOUS LA POSTE ET AUSSI LA PEINTURE!!!!! EST-ELLE SEULE OU AVEC MON TENDRE ANDRé andré !!!!

JE T'OFFRE DES ROSE rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

ATTENDONS LA VIDéO DE JARJAYES!!! Wink

@ +

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Salut tout le monde 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:13

Merci beaucoup pour votre accueil !

J'ai déjà psté le premier chapitre Smile

oscar&andré a écrit:

TU éCRIT UNE FIC ET BIEN J'ESPèRE QUE TU NOUS LA POSTE ET AUSSI LA PEINTURE!!!!! EST-ELLE SEULE OU AVEC MON TENDRE ANDRé andré !!!!

@ +

Elle est seule malheureusement. Mais c'est une peinture spéciale. En faisant des recherches sur l'époque pour la fic, je suis tombée sur Élisabeth Vigée-Lebrun. On dit qu'il n'y a pas de peintres femme à ces époques mais c'est faux !

Elle est sublime et je suis une fan furieuse de cette peintre qui a réalisé plusieurs portraits de Marie-Antoinette.

Alors je fais un portrait d'Oscar mais dans ce style là. Réaliste, comme si elle était vraie. C'est dur pas à peu près de passer du manga au style 18e ! Là j'ai de la misère avec les cheveux. Pas évident du tout, mais je vais réussir, je vais réussir, je vais réussir, je vais réussir, je vais ... lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:15

Wahouuuuuuu ! Quel ambitieux projet que le tien !

J'espère que tu en viendras à bout et que nous pourrons admirer le résultat.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:33

tu as bien raison d'admirer Madame Vignée Lebrun car c'était vraiment une peintre de talent Cool en plus elle a toujours défendu la reine qu'elle aimait et admirait beaucoup I love you
et comme toi, j'adore les portraits qu'elle a peint :gyguy: elle peint avec tellement de réalisme que ses tableaux sont éblouissants :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Salut tout le monde 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:41

Entièrement daccord avec vous madame Dural Smile

Rien n'est plus certain que le fait que je vais terminer le portrait.

Sur une 60taine d'heure déjà mise, il m'en reste 5-6 max alors ce serait de la folie d'abandonner n'est-ce pas lol Et puis, je veux voir Oscar en vraie !

Rien ne m'a donné satisfaction à date. Le film, on en parles pas (yark !) et je n'ai même pas vu de costplay assez bon pour me dire, voilà, c'est elle. C'est pour ça que je fais ce portrait.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:44

ps- Heu, mais je tiens à dire que je ne me compare pas à Vigée-Lebrun quand même LOL ! Je suis une humble copiste de cette grande maître et s'entend que je fais beaucoup moins bien. Mais si on veut s'améliorer, il faut viser plus haut que soi n'est-ce pas ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:48

bonne chance pour le portrait I love you je suis sûr qu'Oscar sera superbe :gyguy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Salut tout le monde 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:49

BON COURAGE POUR TERMINER LE TABLEAU!!!!!!

J'ESPèRE QU'ON POURRA VOIR NOTRE OSCAR :+6+: :+6+: :+6+: :+6+: :+6+: :+6+: :+6+: :+6+: :+6+: :+6+: SUR LE FOFO Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Salut tout le monde 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:51

bonjour et bienvenu ELI tu es une écrivain,génial tu vas rejoindre les génies en herbe qui sont là,amuse toi ce forum est génial et NICOLE est un amour de cheftaine !!!!BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:08

:jjhtr: Oh! :jjhtr:

Je suis contente de te retrouvé sur ce superbe forum!

:vgfgft: Quoi!? Mais qu'ai-je entendu?! Non seulement tu écris très très bien, mais en plus tu peins à la V.L.B! :sszazq:

Si ça c'est pas le talent au complet.... il ne manquerais plus que tu soit musicienne................... :lklokl:

Idea :cyclops: Idea Tu es musicienne????? :vvxwww: ?????

Bah ça.......Je ne m'octroies même pas le droit d'être jalouse...... Brillant, j'aimerais vraiment voir le résultat!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:53

Merci euphoriane et Kia !

LOL ! Non je joue d'uncun instrument de musique lol. À part peut-être le gazou et les flutes d'anniversaire Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/03/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:36

Bienvenue sur le forum ! Très bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:59

bienvenue0 bienvenue0 Bienvenue à toi, Eli au Forum LO :+6+: :jl55.+:
C'est une joie ainsi qu'un honneur d'accueillir
une artiste-écrivain-peintre de Lady Oscar du Québec ! queen sunny bienvenue0 bienvenue0
Meilleurs souhaits de passer de très bons moments
de joie et de divertissement dans ce forum où
l'ambiance est super cool Cool
Et la culture très étendue ! :Star:
L'animation y est au meilleur niveau grâce
à de talentueux membres-artistes... :Star:
Et les fics merveilleuses aussi..
grâce à des écrivains chevronnés ! cheers
Ta pensée d'apprécier les qualités de noblesse d'esprit,
de force de caractère et de droiture chez Mademoiselle Oscar,
te fait honneur ! queen :flower:
Merci à l'avance de ce merveilleux cadeau que tu fera
inchallah bientôt au forum LO du portrait d'Oscar ! cheers
Nous attendons ta fic également avec impatience ! :bball: rendeer

Voici un petit cadeau de beinvenue bienvenue0 pour toi ! I love you

Salut tout le monde Flower12
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Mme Vigée LEBRUN !   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:14

rosoiù bienvenue0 VOICI UN PETIT CADEAU A ELI DE Mme ELISABETH-LOUISE VIGEE-LEBRUN ! bienvenue0 rosoiù lol!

Salut tout le monde Marie-10


Salut tout le monde Self_p10

Élisabeth-Louise Vigée-Le Brun
Elisabeth Vigee-Lebrun
Élisabeth-Louise Vigée-Le Brun

Self-portrait in a Straw Hat, 1782.
Birth name Marie Élisabeth-Louise Vigée
Born April 16, 1755
Paris, France

Died March 30, 1842 (aged 86)
Paris, France

Nationality France

Field Painting

Movement Rococo

Élisabeth-Louise Vigée-Le Brun (April 16, 1755 - March 30, 1842) was a French painter, and is recognized as the most famous woman painter of the eighteenth century. Her style is generally considered Rococo and shows interest in the subject of neoclassical painting. Vigée-Le Brun cannot be considered a purely Neoclassist in that she creates mostly portraits in Neoclassical dress rather than the History painting. In her choice of color and style while serving as the portrait painter to the Queen, Vigée-Le Brun is purely Rococo.

Early life :
She was born in Paris on 16 April 1755, Marie Élisabeth-Louise Vigée, the daughter of a portraitist and fan painter, Louis Vigée, from whom she received her first instruction. Her mother was a hairdresser.[1] She was sent to live with relatives in Epernon until the age of 6 when she entered a convent where she remained for five years. Her father died when she was 12 years old. In 1768, her mother married a wealthy jeweler, Jacques-Francois Le Sèvre and the family moved to the rue Saint-Honoré close to the Palais Royal. During this period Elisabeth benefited by the advice of Gabriel François Doyen, Jean-Baptiste Greuze, Joseph Vernet, and other masters of the period.
By the time she was in her early teens, Elisabeth was painting portraits professionally. After her studio was seized, for practicing without a license, she applied to the Académie de Saint Luc, which unwillingly exhibited her works in their Salon. On 25 October 1774, she was made a member of the Académie.
Marie Antoinette :

Salut tout le monde Ma_par10
Portrait of Marie Antoinette, 1783. Attributed to Elisabeth Vigée-LeBrun.
On 7 August 1775 she married Jean-Baptiste-Pierre Le Brun, a painter and art dealer. Vigée-Le Brun painted portraits of many of the nobility of the day and as her career blossomed, she was invited to the Palace of Versailles to paint Marie Antoinette, the French Queen consort.
So pleased was the queen that over the next several years, Vigée-Le Brun was commissioned to do numerous portraits of the queen, her children, and other members of the royal family and household. On 12 February 1780 Vigée-Le Brun gave birth to a daughter Jeanne Julie Louise, whom she called "Julie".

Salut tout le monde Charle10
Charles Alexandre de Calonne, by Élisabeth Vigée-Le Brun
In 1781 she and her husband toured Flanders and the Netherlands where seeing the works of the Flemish masters inspired her to try new techniques. There, she painted portraits of some of the nobility, including the Prince of Nassau.
On May 31, 1783, Vigée Le Brun was accepted as a member of France's Académie Royale de Peinture et de Sculpture as a painter of historical allegory. Adélaïde Labille-Guiard also was admitted on the same day.

bienvenue0 - 1 - bienvenue0
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Mme Vigée LEBRUN ! Suite   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:37

bienvenue0 Suite bienvenue0


Salut tout le monde Etienn11
Étienne Vigée (brother of the artist), 1773, by Élisabeth Vigée-Le Brun, Saint Louis Art Museum
The admission of Vigée-Le Brun was opposed on the grounds that her husband was an art dealer, but eventually they were overruled by an order from Louis XVI because Marie-Antoinette put considerable pressure on her husband on behalf of her painter.
The admission of more than one woman on the same day to the Académie encouraged comparisons among the works of the women instead of one woman contrasted with the existing members, who were men.
In 1789, she was succeeded as court painter to Marie Antoinette by Alexander Kucharsky.


Salut tout le monde With_d11
Self-portrait with Daughter, 1789, oil, by Élisabeth Vigée-Le Brun.

After the arrest of the royal family during the French Revolution Vigée-Le Brun fled France with her young daughter Julie. She lived and worked for some years in Italy, Austria, and Russia, where her experience in dealing with an aristocratic clientèle was still useful. In Rome, her paintings met with great critical acclaim and she was elected to the Roman Accademia di San Luca.
In Russia, she was received by the nobility and painted numerous members of the family of Catherine the Great. While there, Vigée-Le Brun was made a member of the Academy of Fine Arts of Saint Petersburg. Much to Vigée-Le Brun's dismay, Julie married a Russian nobleman.[2]
She was welcomed back to France during the reign of Emperor Napoleon I. Much in demand by the élite of Europe, she visited England at the beginning of the nineteenth century and painted the portrait of several British notables including Lord Byron. In 1807 she traveled to Switzerland and was made an honorary member of the Société pour l'Avancement des Beaux-Arts of Geneva.

Salut tout le monde Self_p11
Self-portrait, painted at Florence, 1790.

She published her memoirs in 1835 and 1837, which provide an interesting view of the training of artists at the end of the period dominated by royal academies. Her portrait of fellow neoclassical painter, Hubert Robert, is in Paris at Musee National du Louvre.
Still very active with her painting in her fifties, she purchased a house in Louveciennes, Île-de-France, and lived there until the house was seized by the Prussian Army during the war in 1814. She stayed in Paris until her death on March 30, 1842 when her body was taken back to Louveciennes and buried in the cemetery near her old home.
Her tombstone epitaph states "Ici, enfin, je repose…" (Here, at last, I rest…).
Vigée-Le Brun left a legacy of 660 portraits and 200 landscapes. In addition to private collections, her works may be found at major museums, such as Hermitage Museum, London's National Gallery, in Europe and the United States.

Madame Guiseppina Grassini by Mme Vigée-Lebrun :

Salut tout le monde Guisep11

Bisous I love you lol! :flower: rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:03

Merci beaucoup Zinzare !

C'est trop gentil. lol. Malheureusement je ne parle pas trop anglais mais je suis conquise par tant d'attention. I love you

Pour la fic, j'ai déjà commencé dans le jardin des écrivains.

Merci beaucoup !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:30

Je t'en prie Eli ! I love you lol!
Excuses-moi d'avoir transmis cet article en anglais.. Embarassed
mais je n'ai pas trouvé la traduction encore... Wink
C'éait simplement pour exprimer..
la joie de ta présence parmi nous.. cheers queen sunny
Youpi ! La fic est déjà postée !!! :Star: cheers
J'y cours voir !!! :flower: :vvgrety:
Bisous lol! :ytvbcx:
:rffredx: :gyguy: :hytuty:
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:39

Merci pour ces descriptions, Zinzare I love you Maintenant on en sait beaucoup plus sur Madame Vignée Lebrun cheers
Et un autre auto-portrait que je trouve magnifique : Salut tout le monde Madame10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Salut tout le monde 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:41

sublime

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:52

Je suis toujours impressionnée quand je vois la précision avec laquelle elle peignait les vêtements Shocked Madame Vignée Lebrun avait beaucoup de talent I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Salut tout le monde 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:09

En tant qu'écrivain on s'entendra bien ici,sois encore la bienvenue chère amie,même si tu es loin de nous,notre coeur est prêt du tiens,les roses ne font q'un bouquet sur ce forum ! rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:24

Super magnifique le portrait de Mme Vigée Lebrun :hytuty:
ma Chère Madame du Dural ! :Star: cheers
Tu as raison de l'aimer ! cheers sunny
Quelles couleurs vivantes ! cheers rendeer
Je suis contente que l'article t'ai plu.. :gyguy:
Dsl que ce soit en anglais, mais j'ai voulu faire
vite pour ne pas perdre trop de temps à traduire... :vvgrety:
Bisous :mmlkjh: :hyret: :ytvbcx: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:24

ce n'est pas grave j'ai quand même comprit le sens des phrases Wink en plus ça me fait réviser mon anglais :face:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Salut tout le monde 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:18

bienvenue0 sur le fofo , Eli, j'espère voir dans très bientot tes écrits, tes peintures et autre chose ....

as tu regardé les sujets que propose le fofo ? si tu veux discuter de quelque chose, n'hésite pas

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:22

JOLI PORTRAIT MADAME DU DURAL!!!

MERCI POUR TES INFOS MA CHèRE ZINZARE!!!! ON FERA QUOI SANS TOI MA BRISE DE PRINTEMPS!!!

BISOUS LES FILLES!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Salut tout le monde 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 6 Sep 2008 - 2:19

Ha merci pour votre accueil !

Le portait, c'est tellement magnifique !

Pour ceux et celles qui aiment cette peintre sublime, toutes ses oeuvres ou presque sont ici : http://www.batguano.com/VigeeintroF.html

Allez voir la galerie, il y a plus de 450 peintures !!! les descriptions de chacune sont dans Index to art page. (anglais seulement) mais l'intro est en français (yé!)

Peut-être serez vous contentes d'apprendre qu'elle a aussi croqué plusieurs de nos héros ! Elle a fait une trentaine de portrait de M-A à elle seule mais d'autre aussi.

Voici Mme du Barry.

Salut tout le monde Vlbmdubarryvy2

et Axel de Fersen.

Salut tout le monde Hansaxelvonfersen2np3

C'est si exceptionnel ! Elle est sublime Vigée-Lebrun. Je suis trop jalouse ! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 6 Sep 2008 - 11:43

quel merveilleux site ! I love you
J'ignorais que Madame Vignée Lebrun avait fait tant de tableaux Shocked Et ceux de MA sont sublimes :gyguy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Salut tout le monde 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 6 Sep 2008 - 22:02

Là, chapeau, ma Chère Eli ! :Star: cheers queen sunny
J'en ai le souffle coupé d'admiration pour ce merveilleux
et prestigieux site de Mme Vigée-Lebrun que tu nous a offert ! :Star: cheers L.Andréa :jjhtr:
c'est trop beau ! MERCI ET BRAVO ! rosoiù :hytuty:
Merci aussi pour ces magnifiques photos de Portraits... :hytuty: :gyguy:
Tu rayonnes au Forum LO avec un inestimable bagage
de culture artistique qui nous met en joie ! :jjhtr: :rffredx: :tredfr:
Bisous I love you lol! :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:49

SUPER ELI!! MERCI BCP!! J'AI VISITé LE SITE!! J'AIME BCP CES TABLEAUX SURTOUT CELLE DE MARIE-ANTOINETTE^^!!!!

MERCI POUR CETTE DéCOUVERTE I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Salut tout le monde Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Salut tout le monde 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SALUT TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Wech tout le monde !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-