|
|
Auteur | Message |
---|
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 14 Sep 2008 - 0:55 | |
| moi, j'aime bien la peinture aussi, mais je ne sais pas du tout peindre , les tableaux que tu nous as montré sont des merveilles, Eli, mais parcontre, moi, j'ai plutot un petit faible pour la peinture de la Renaiissance , je sais pas pourquoi d'ailleur *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 14 Sep 2008 - 17:59 | |
| A nous aussi, tu nous as énormément manqué, cloudsvan ! On comptait les jours... :flower: Tu as raison d'aimer la richesse des peintures de la Renaissance... :Star: Cependant, ce que nous offre Eli est tellement beau qu'on ne peut qu'admirer ces grands "master-peaces" ! :Star: :flower: C'est vraiment, un très beau cadeau que nous a fait Eli ! Bisous :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 14 Sep 2008 - 22:12 | |
| tu as raison , Zinzare: connaitre Eli nous a permis d'enrichir notre culture artistique et c'est un vrai régal pour les yeux , crois moi Eli, on est fier(e)s de te savoir parmi nous, ma chère :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 14 Sep 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
SilverJulie L'ombre de la rose.
Age : 43 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Sep 2008 - 4:12 | |
| - Éli a écrit:
- Alors comme vous, je suis une fan d'Oscar. Ici au Québec, peu de gens connaissent cet anime mais j'avais la chance d'avoir une grand-mère qui avait le cable et j'ai découvert Lady Oscar sur l'ancêtre de Télétoon.
Je dirais que c'est le dessin animé qui a eut le plus d'impact sur ma psychée lol. Je ne saurais le dire avec exactitude mais je crois que je dois à cette demoiselle un certain appétit pour la noblesse d'esprit, la force de caractère et la droiture.
Il y avait de nombreuses années que je souhaitait revoir LO et finalement, je l'ai retrouvé sur youtube où la série est en ligne au complet. Trois jour plus tard, j'étais accro de nouveau. J'en ai parlé à ma mère qui m'a dit : "Toi, tu mourais pour Lady Oscar. Tu étais assez fatiguante avec ça, j'étais plus capable de t'entendre" lol
Alors voilà, j'écris une fanfic et termine une peinture en hommage à ce personnage qui me fascine. Je suis aussi bien contente de découvrir que je ne suis pas la seule. Ah ce cher canal famille... j'en ai passé des heures a écouter cette chaine... et je me souviens avoir fait une crise à mon père a la veille de partir en vacances pour qu'il m'enregistre les 3 ou 4 derniers épisodes de la série que je tenais a revoir :joker: Qui sait avec la nouvelle chaine rétro de télétoon (qui passe actuellement rémi sans famille) on aura peut etre la chance de revoir lady oscar à la télévision et une précision suplémentaire au cas où.... imavision a rendu la série disponible ici en dvd il y a 1 an ou 2. Il était disponible chez HMV et renaud bray... la qualité est bonne et ca rappele des souvenirs... je l'ai dévoré en 1 semaine..... il y a également le manga qu'il était possible de se procurer en deux tomes *très* épais chez renaud bray également.......
comment ca je suis accro? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 16 Sep 2008 - 19:41 | |
| Merci, ma Chère SilverJulie pour les infos sur le DA et les manga de Lady Oscar ! J'adore ton avatar et ta signature plaqués argent ! :Star: :hytuty: Bisous :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 16 Sep 2008 - 22:07 | |
| La dernière à te laisser un post de bienvenue !!!! Ouhhhhh ! Honte à moi !!!! Alors que j'ai dévoré ta fic !!! mais je suis là avec un petit cadeau de la part des gardes Françaises ! Une tradition chez moi ! je fais ça à tous les nouveaux et nouvelles !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
SilverJulie L'ombre de la rose.
Age : 43 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |