| recherche site sur lady oscar | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche site sur lady oscar Ven 5 Sep 2008 - 18:56 | |
| salut,
je recherche un site en japonais ou en chinois sur des images mangas de lady oscar. Il y en a beaucoup. Ce sont des illustrations en noir et blanc.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Merci d'avance
Angze |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Ven 5 Sep 2008 - 19:42 | |
| bienvenue, angzo au Forum LO :+6+: :jl55.+: Il y a des tas de sites japonais, chinois, italiens..anglais...allemands,..etc.. qui mettent des photos de Lady Oscar ! :flower: Voici à la hâte le site principal de Riyoko IKEDA et le site de : Links : Rose of Versailles : http :www//araya.i8com/links/links.html et site japonais de Versailles no Bara.. bonne chance ! Bisous :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Ven 5 Sep 2008 - 21:17 | |
| Merci à Madame Duval et à Zazare pour votre réponse...Mais le site dont je parle est surtout sur les illustrations manga d'André et Oscar jeunes.
Je crois que j'ai vu le lien sur ce site il y a 2 semaines, aet j'y suis allée sur ce site mais j'ai perdu l'adresse |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Ven 5 Sep 2008 - 23:21 | |
| Angzo, déjà bienvenue à toi ! pour les sites, je vais voir si je peux t'etre utile, la semaine dernière, j'ai fait une fouille sur quasiment les plus gros sites de LO , je vais donc voir si il me reste encore des lien... à très bientot alors *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Ven 5 Sep 2008 - 23:25 | |
| COUCOU ANGZO!!!
TOUT D'ABORD JE TE DIS BIENVENUE SUR LE FOFO!!!
VOILà !!! JE CROIS C'EST CE QUE TU CHERCHES!!! UN SITE JAPONNAIS AVEC PLEINS D'IMAGES DE MES HéROS CHOUCHOUS!!! SURTOUT N'HéSITE PAS DE CLIQUER SUR TOUT LE SITE LOL :ttzc41: :ttzc41:
TU TROUVERAS TON BONHEUR AINSI LES AUTRES MEMBRES!!!
http://moncoeur.web.infoseek.co.jp/top.html |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Ven 5 Sep 2008 - 23:27 | |
| je te donne ici les liens, mais je suis incapable de définir si c'st chinois ou japonnais: tu nous dira lors si ça t'as servi ... http://www5.airnet.ne.jp/hobby-zk/ http://www.bb-anime.tv/berubara/ http://blog.goo.ne.jp/rino-de-porignac/m/200804 je sais que j'en ai d'autre site mais je sais plus ou c'est ... laisse moi un peu de temps , je vais te les chercher *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 6 Sep 2008 - 18:35 | |
| Merci, merci beaucoup à Oscar&Andre et à Cloudsvan, Le site "Mon coeur", je l'ai (re)trouvé hier, et maintenant je suis en train de chercher des images. Par hasard, vous n'auriez pas vu une image d'Oscar enfant, de dos le visage tourné vers nous et tenant son épée en l'air? Merci encore est gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 6 Sep 2008 - 20:19 | |
| c'est noté je vais essyer de le chcher dans mon dossie LO dieu sait que j'ai un bazar en image *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 6 Sep 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Dim 7 Sep 2008 - 0:40 | |
| - angzo a écrit:
Par hasard, vous n'auriez pas vu une image d'Oscar enfant, de dos le visage tourné vers nous et tenant son épée en l'air?
Merci encore est gros bisous DE RIEN ON EST Là POUR çA XD OK JE NOLTE çA!!! JE VAIS VOIR SI JE LA TROUVE !!!! MERCI MA ZINZARE VA VOIR CES LIENS !!! C'EST LE BONHEUR TOTAL!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Lun 8 Sep 2008 - 14:24 | |
| Merci pour tous vos efforts! J'ai oublié de préciser que l'image que je cherche vient du [b]manga Et j'avais encore 1 image montrant les 2 ainés de Marie entourant le berceau du petit Louis-Charles...aussi du manga |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Dim 14 Sep 2008 - 0:41 | |
| les deux ainés de Marie ??? tu veux parler de qui ? lesdeux dauphins ?? pour cette imaga, je crois pas que je l'ai déj vu , désolée vraiment toutefois , je continue de surfer sur des sites, qui sait si je le verrai un jour ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Ven 19 Sep 2008 - 19:04 | |
| Oui, j'avais trouvé une image ou tu voyais Thérèse et Louis-Joseph entourant le berceau de Louis-Charles bébé. |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Ven 19 Sep 2008 - 19:23 | |
| a toi angzo !!!les filles sont tres simpas tu as vue!se sont de bonnes chercheuses de site qui parle de LO!je dirais meme un grand merci a cloudsvan pour ces liens c tres gentille! ps:je suis fan de tes fanarts cloudsvan!!! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 20 Sep 2008 - 16:35 | |
| ah , merci Maysia ça fait plaisir que tu ait regardé mes dessins pour les sites, ce n'est rien, on est là pour partager notre culture sur LO , non , et puis, comme je suis un peu du genre " touche à tout " alors ....héhéhé, on comprend pourquoi j'arrive plus à retrouver un lien dans mes favoris ... d'ailleur, je viens de dénicher un site avec les fanarts sur LO, je sais pas si vous les avez déjà vu ... bref, je vous met le lien, il ya certains qui sont fortement joli, je trouve http://fanart.onlinewelten.com/fanarts/?doc_modus=thema_liste&thema=188&seite=0 Angzo, ben, je vois pas du tout de berceau dans l'air mais par contre,il y a un fanart ( de Clarice) je crois qui met en scène ces trois héritiers du trône pour raison de droit d'auteur, je ne mettrai pas ce dessin ici mais je vous met le lien direct https://i.servimg.com/u/f34/12/84/77/56/56304110.jpg voilà, si tu as d'autre chose à chercher, fais nous un coucou *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 20 Sep 2008 - 16:40 | |
| MA CHèRE CLOUDSVAN!! MERCI POUR TES LIENS!!! J'AIME BCP CES FANARTS!!! ALORS TU NOUS FAIT UN COUCOU!!! EN TOUT CAS RAVIS DE TE VOIR SUR LE FOFO ET BONNE CHANCE!!!
PLEINS DE BISOUS à TOI :hygjty: :hygjty: |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 20 Sep 2008 - 16:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 20 Sep 2008 - 18:30 | |
| BON RETOUR CLOUDSVAN ! ON COMPTAIT LES JOURS ! :!: :flower: MERCI POUR TOUS CES BEAUX LIENS TRES COLORES ! :Star: :hytuty: TU METS UNE AMBIANCE SUPER COOL AU FORUM LO :+6+: :jl55.+: BON COURAGE POUR LES ETUDES ! :flower: LE TOPIC TROMBINOSCOPE T'ATTEND !!! GROS BISOUS, MON TRESOR !!! :mmlkjh: :ytvbcx: :hyret: :lklokl: :ytvbcx: :rffredx: :tredfr: :lklokl: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 20 Sep 2008 - 18:50 | |
| C'est celle-là!!! Merci Cloudsvan, merci! merci! Je n'aurais jamais pensé que c'était un fanart! c'est tellement bien fait! Merci Maysia pour ton accueil Bisous les filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 20 Sep 2008 - 20:22 | |
| Cloudsvan, où as-tu trouvé le fanart avec les 3 enfants d'Antoinette? Il est superbe |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 20 Sep 2008 - 22:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 20 Sep 2008 - 22:54 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar Sam 20 Sep 2008 - 23:04 | |
| merci Mme du Dural , je vais vite me faire valider *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche site sur lady oscar | |
| |
|
| |
| recherche site sur lady oscar | |
|