Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 signification d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:29

J'ai fait un drole de rêve avec Marie-Antoinette la nuit dernière.

J'étais chez moi,je la cachais.Ses cheveux étaient blancs et elle portait une robe noire.J'étais la seule à vouloir la protéger,mais mes parents l'ont emmené à ses bourreaux,prétextant que on l'aurait retouvé un jour ou l'autre.Elle est partie en me disant des gentillesses,elle est montée dans une sorte de corbillard noir.La voiture s'est arrêtée à l'église,Marie-Antoinette est sortie par le coffre,elle est rentrée dans l'église et au même moment,de la fumée noire sortait de l'église.Je compris qu'elle était morte et je pleurais en maudissant ses assasins puis je me suis réveillée.

Si quelqu'un si connait en signification de rêve ou saurait m'expliquer le pourquoi du comment,c'est le bienvenu.
ce rêve m'a perturbée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:31

ce rêve montre sûrement ce qui se serait passé si tu avais vécu à l'époque de MA :!:
ou alors c'est une des tes vies antérieures lol!
ou encore, un rêve prémonitoire Laughing Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
signification d'un rêve 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:48

Tu aimes tellement MA et tu es tant peinée pour elle,
que tu te défoules dans le rêve. Tu es sensible au point
de sentir combien elle a souffert... Tu veux l'aider...Empêcher
ce grand malheur.. mais tu ne peux rien faire...Le corbillard...
La Fumée.. MA sortie du coffre signifient l'état où elle s'est trouvée...
L'église.. signifie la prière ! MA est contente que tu l'aimes tant
et veut que tu pries pour son âme ! queen sunny
Il ne faut pas être perturbée, au contraire c'est un bon rêve
qui crée des liens avec une âme qui vit au ciel maintenant ! cheers sunny :flower: :hytuty:
Bon courage, Chère et Bonne Marina ! rosoiù :mmlkjh:
Bisous I love you lol! :flower: rosoiù
:hyret: :ytvbcx: :lkioujy: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:06

je ne voyais pas son visage.
et elle est partie d'elle même pour ne pas me créer d'ennuis

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:49

Malheureusement tu a rêvé beaucoup de noir,j'ai peur de te dire ce que cela signifie....y impliquer en plus un personnage que tu aimes est encore plus stressant de le dire,je te conseil le dico des rêves,moi j'y crois car tous se que je rêve se produit,là c'est pas une bonne nouvelle mais bon,je préfère ne pas te dire,ou je te le dirais sur ton blog si tu veux vraiment savoir !
Moi je rêve souvent de lave de volcan me poursuivant,cela veut dire que je suis dans une situation difficile et compliquer et c'est la cas depuis 1an et c'est pas encore fini,cela ma fait flipper en lisant cela mais je garde le moral ! je lis les rêves depuis très jeune ma mère aussi le faisait et ma grand mère aussi,on devinait les choses et cela arrivait malheureusement alors j'ai arrêtée il y a longtemps,et les cartes c'est pire,j'ai arrêtée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:38

Nous aussi dans ma famille (maternelle), ont s'intéresse beaucoup au rêves. On dit même qu'au moment où tu contrôles tes rêves, tu as acquis un certain seuil entre le subconscient et l'extérieur de tes pensés.

Comprendre ses rêves c'est important, le rêve c'est une sorte de projection dans tes "pensées" refoulées ('tention je suis pas Freud), et ça peut faire peur c'est vrais, euphoriane à raison. Ça peut faire peur, car ça peut t'apprendre des choses sur toi, choses que tu ne peux pas forcément accepté par la suite...

Mais il y à une chose qu'il faut savoir, c'est que pour comprendre un rêve, il faut connaître le passé, le présent du rêveur...les événements marquants... Enfin c'est assez long, et ici je pense que toi seul peut connaître la signification de se rêve.

Euphoriane te conseille un dictionnaire des rêves...oui c'est intéressant, et utile aussi. Mais il faut aussi s'intéresser aux différentes visions des rêves, qu'ont par exemple, les psychanalyste, dans leurs livres. (Plutôt complexe, et si tu n’aimes pas tu lâches l'affaire en général....) Mais aussi, et on en parle moins, les anciennes croyances là-dessus, comme certaines tribus Amérindiennes, Africaines…etc
C’est très très intéressant.

Par contre Zinzare, l’église n’est pas forcément un bon signe dans les rêves, car pour des gens c’est très mauvais signe. (Comme pour moi par exemple, qui est une satané phobie des églises… génial pour les sorties éducatives…)
Tout dépend de Marina, si elle ce sent en sécurité dans les églises, si elle est croyante… et puis, cette église prend feu tout de même !

Dans un rêve le feu peu lui aussi avoir, une bonne, et une mauvaise signification. Car si pour certains, le feu est le retour à la nature, la délivrance de l’âme, la fin d’un spectacle ! Le bouquet finale !!!! Et bien pour d’autres c’est le voyage vers l’enfer, l’éternelle souffrance de l’âme….et pire, pour certains c’est la vérité sur sa propre personne… une vérité quasi-insaisissable, marquant souvent la double personnalité, les tendances bipolaires, la haine de soi-même etc… mais ça c’est un cas extrémiste lol.

Et pui là s’est Marie-Antoinette qui brûle alors je ne sais pas…(enfin nan c’est l’église lol) Ca peut être bon signe qui sais ??

Mais pour Marina ce que je peut dire c’est que sûrement en ce moment tu redoute quelque chose, où tu refoule certaine pulsions, le sentiment d’injustice semble présent dans ce rêve, de plus tu est seul à vouloir l’aider… tu Parle d’elle à tes amie non ??? Et eux il en ont mare, ils s’en foutes….ça peut être ça, tu ne te sent peut être pas comprise sûr ce sujet….
Je ne pourrais rien te dire, je ne te connais pas vraiment, et je ne suis pas dans ta tête hihi, et surtout : j’ai encore des chose à apprendre !
Mais si ce rêve se répète, tu devrais faire ce qu’ephoriane t’a dit, et si tu le souhaite lire quelque ouvrages… car il y à une phrase très vrais qui à été dite à ce sujet :

" Un rêve bien compris ne se répète pas.
Un rêve à demi compris se transforme, il évolue.
"

Réfléchis un peu là-dessus, et dis-nous si ton rêve se répète et évolue !


Fiouuuuuuu
siffle et un nouveau roman à mon palmarès, dsl pour les fautes, je fais mes "devoirs" en même temps lol.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:17

merci kia pour ton interprétation

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:31

FRANCHEMENT moi j'ai peur,je regarde tous le temps,et j'en ai marre d'être poursuivie par cette lave de volcan car je sais que la signification va me poursuivre encore 2ans,et mes rêves défois me font flipper toutes la journée.Je lis beaucoup,et défois je me demande si je dois lire ou pas,bon je sais qu'un jour je ferais un beau rêve autre que des tracas ou des malheur,je me dis BAH....ca va bien venir !!!! du moment que mes fils et mon mari sont en bonne santé,je me dis que le reste ne compte pas,c'est secondaire,alors mes problémes je fais avec,mais rêver trois fois ce suite la même chose et HOP cela arrive encore plus vite,et puis j'en ai marre de courir dans mes rêves !!!! courir après quelques choses veut dire aussi beaucoup !!!! Vous m'imaginez en train de courir et la lave qui me court après c'est digne d'un tex avery !!!! sauf que là bon c'est sérieux car je me lève très angoissée !!!!
Qui rêve de chocolat et de bonbons???
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:14

je me rapelle le temps était gris lors de mon rêve

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:48

Il me semblait bien avoir lu un sujet se rapportant au reve.

Voila j'aurais une petite chose a demander si il se trouve parmi vous quelqu'un qui pourrait m'aider.

Ca fait plusieurs nuit que je fais des reves ayant tous la memes fin.
Au début je n'y faisait pas attention mais ca m'inquiete quand meme.

C'est bete mais je me pose pas mal de questions Crying or Very sad Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:22

peut-être as tu des ennuis en ce moment...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:40

mes rêves le plus souvent ne m'ont pas plus (enfin sauf certains) mais le plus souvent j'en ai une peure bleue car ce sont des rêves qui celon un psy (sa vaut se que sa vaut) voudrait dire que j'ai quelque chose en moi que je dois libérer alors que je n'en ai pas du tous envi et chaque fois dans mes rêves je me retrouve en démon, même une fois je me rappel que des gens criaient autour de moi "SATAN, SATAN, SATAN" j'ai toujours eu une peure bleue de ce genre de rêve et chaque nuit j'éspère de tout mon coeur ne pas refaire ce genre de rêves mais sa revient souvent et personnelement je ne préfére pas donner les détails de ce qui se passe. Bon après il y'a les rêves qui me plaisent comme une fois où j'ai rêvé que moi et ma Queen on se voyait enfin on s'embrassai etc...ou alors un autre mais celui là il est entre les deux, je bois une boisson et me met à rétrécir encore et encore mais heureusement que ma chérie est là, elle me recueille avec elle ^^pour Océalyne je te comprend totalement et comme je ne suis pas un expert je ne sais pas trop ce qe sa veut dire mais c'est peut-être un bon présage, enfin il faudrait d'abord décrire ton rêve et pour marina sa à dû être dur de voir sa de se sentir impuissante, je te comprend aussi quand je me sens impuissant dan un rêve j'ai l'impression de mettre vraiment en colère et là c'est une dégénération qui commence surtout dans ce genre de situation mais kia à raison l'église peut signifier beaucoup de chose ne l'oubli pas Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
signification d'un rêve Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:16

Merci pour cette aide.
C'est assez flippant comme reves sinon je n'aurait embeter personne avec ca

En fait l'ambiance change chaque fois mais a la fin il arrive toujours la même chose a savoir mon frère meurt toujours de la meme manière.

Une fois ca fait bien paniquer mais bon ca passe encore mais ca fait quand meme la 4eme fois.

Ou alors je panique pour rien

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:52

j'ai encore fait un rêve zarb.
Nous sommes en 1793 et j'apprends par journal que Louis XVI est mort.
Je m'évanousi et me réveille 4 jours plus tard. Puis j'essaye de tuer son bourreau. Echec. Mais il ne me tue pas et veux que je tisse quelque chose.
Et là paf je me réveille!

Quelqu'un a un avis là dessus?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:32

Que tu tisses en proclamant ton avis sur la vérité à laquelle tu crois sur l'injuste condamnation de LouisXVI et MA MA et sa famille...et sur l'horreur de tout ce qui a englobé les innocents qui ont payés pour que la Liberté, l'Egalité et la Fraternité règnent dans l'histoire.... Wink Question :!:
L'idéal de ta jeunesse droite et pure te fait rêver justement à ce que ta conscience refuse de cette mort injuste...tu t'évanouie car tu es en état de choc... Le bourreau ne te tue pas car tu échappe à l'action de l'époque... C'est pour ma part, un appel pour une réparation morale que ton moi-intime t'invite à essayer d'obtenir! :!: lol! :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^signification d'un rêve 1257086731643
signification d'un rêve 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:41

ah ben je ne voyais pas les choses comme ça parce que la mort de Louis XVI et de MA n'est pas forcément injuste (je suis républicaine) certes pas la meilleure façon de changer de gouvernement mais je pense s'ils n'auraient pas été condamnés on ne serait pas en République et puis qu'il y aurait autant d'inégalités et pas de liberté (expression, association, vote...)

je dirais plus que Marina tu regardes trop LO et que du coup, ça se reporte dans ton inconscient j'ai eu la même chose avec vampire knight et ma fic!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:08

Rosette a écrit:
Que tu tisses en proclamant ton avis sur la vérité à laquelle tu crois sur l'injuste condamnation de LouisXVI et MA MA et sa famille...et sur l'horreur de tout ce qui a englobé les innocents qui ont payés pour que la Liberté, l'Egalité et la Fraternité règnent dans l'histoire.... Wink Question :!:
L'idéal de ta jeunesse droite et pure te fait rêver justement à ce que ta conscience refuse de cette mort injuste...tu t'évanouie car tu es en état de choc... Le bourreau ne te tue pas car tu échappe à l'action de l'époque... C'est pour ma part, un appel pour une réparation morale que ton moi-intime t'invite à essayer d'obtenir! :!: lol! :hyret:

Il est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi il a fallu verser tant de sang pour les bases de notre république, le meurtre n'est jamais le meilleur moyen!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:10

missmoon a écrit:
ah ben je ne voyais pas les choses comme ça parce que la mort de Louis XVI et de MA n'est pas forcément injuste (je suis républicaine) certes pas la meilleure façon de changer de gouvernement mais je pense s'ils n'auraient pas été condamnés on ne serait pas en République et puis qu'il y aurait autant d'inégalités et pas de liberté (expression, association, vote...)

je dirais plus que Marina tu regardes trop LO et que du coup, ça se reporte dans ton inconscient j'ai eu la même chose avec vampire knight et ma fic!


Regarder trop LO XD si c'est cela mon crime je plaide coupable lol!


Merci à vous 2!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

signification d'un rêve M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:40

Mon rêve n'a rien à voir avec L.o ni avec qui que ce soit d'autre.

J'étais sur une île du genre celles de kho- Lanta , quand je sens un coup au niveau du dos, celà me déséquilibre et je tombe a l'eau, au moment ou je commence à fatiguer je vois un ami de lycée et son ami d'enfance me rendre le bras, l'un des deux me tends un peignoir et m'indique un endroit où me changer tandis que l'autre commence à regarder mes formes à travers mes vêtements trempé et se propose de m'aider,  mon ami de lycée le chope et l'empêche de bouger.

Une fois enroulée dans le peignoir, je ressors en le remerciant. 

Dans l'entrefait je vois arriver un ami de longues dates avec une serviette éponge qui
 me dit"
 en me la passant énergiquement sur les cheveux" ah la la, tu as l'air d'un rat mouillé "sous regard amuse6des 2 compères. 

Lorsqu'il me demande une explication, je raconte tout en détail à mes 3 interlocuteurs.
Pierre( mon ami de lycée ) me dit furieux" je ne pensait pas qu'elle pouvait être comme ça tout en précisant qu'elle a toujours été un peu jalouse de moi et qu'elle n'étais pas toujours cool  mon egard.Ludo: mon ami de longues date plaisante en balançant " ah ,une femme jalouse".

Mon ami lui sort: ce n'est pas drôle,  il y a eu tentative de meurtre !
Alors que personne ne s'y attend, on la voit arriver et ironiser méchamment : tu t'es bien baignée !
A cet instant, avant même que je n'ai le temps de réagir, Pierre lui tombe dessus en la traitant de femme aigrie,jalouse et criminelle,  en ajoutant que si je porte plainte contre il me soutiendra et témoignages contre elle.

Elle tente de se défendre en disant que c'était une blague qu'elle voulait me faire, histoire de s'amuser u  peu.
Rien n'y fait, il est furieux et la degage de l'île. 

Après  cela, il me demande si je suis remise et nous raccompagné tous.
Je l'ai bloquée sur les réseaux sociaux et viré de ma vie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




signification d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: signification d'un rêve   signification d'un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

signification d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE
» Un simple rêve
» Entre rêve et réalité
» Un peu de pub pour Game of Crêpes, le rêve d'une amie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-