Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptySam 23 Avr 2011 - 21:42

Bonsoir à tous,
j'espère que vous aimerez mes petites rêveries sur Lady Oscar Embarassed
thefrenchfan
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptySam 23 Avr 2011 - 23:28

Pas mal,le début...continue comme ça applaudit
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptySam 23 Avr 2011 - 23:39

C'est donc une histoire d'espionnage, dans laquelle Oscar va devoir oeuvrer dans sa véritable nature... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: merci les filles   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:20

merci de vos encouragements ! Very Happy

à trés vite coucou
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:08

Je compte bien suivre cette fic qui me paraît bien alléchante !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan _11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:45

De l'espionnage ? J'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: merci !   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:24

merci, j'espère ne pas vous décevoir ! Embarassed
elle est assez longue (elle fait 70 pages pour l'instant !!!) et comprend deux parties. Elle est terminée, je ne fais que des compléments au fur et à mesure... Shocked

Je l'ai rédigé ces deux dernières semaines, inspirée par ce super site et vos fics ( c'est aussi une manière de m'excuser de n'avoir pas encore laissé de coms siffle ).
J'adore Lady Oscar qui est un de mes mangas préférés et que je viens de redécouvrir en lisant le manga.
bonne lecture
coucou

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:31

Je viens de lire les deux chapitres en une fois, comment dire, de l'espionnage, une Oscar obligée de mener cette enquête selon sa vraie nature, et un futur mari, qui je suppose sera André.

Une histoire qui m'a l'air bien alléchante, et bien agréable à lire.

J'ai bien aimé la partie ou Oscar résume sa vie à Versailles, à mon avis plus que réaliste.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:40

Ca y est, j'ai enfin commencé cette fic qui titillait ma curiosité.
Et je dois dire que la suite, je l'attend avec impatience ^^
De plus, une affaire d'espionnage, ca nous change comme trame de fond, très bonne idée donc.


"cette « mission » qui l’obligerait à se travestir en sa vrai nature."
J'aime bine cette phrase, je sais pourquoi, mais j'aime bien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:17

nouveau chapitre lu avec attention.
Et non Oscar, ce n'est pas un rêve maleheureusement pour toi.
L'attitude d'André m'étonne, cela cache quelque chose ...

Cependant, l'état de santé plus que mauvais d'Oscar me laisse présager une fin des plus tragiques ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: commentaires sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:37

merci de vos coms !
il y a quelques passages bizarres mais c'est volontaire ! (enfin je crois !)
et cela s'éclaire plus tard,
j'espère que vous aurez envie de lire la suite ! siffle
à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:30

J'aime bcp cette fic; le sujet que tu développes et la manière dont tu le décrit me plaît bcp.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:29

Des passages bizarres, mais qui donne envie de découvrir la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:36

Cette Oscar Eve me semble bien perdue entre sa vie de colonel et maintenant celle de femme d'André.

Le questionnement d'Oscar sur son amour sur Fersen est intéressant, doutant elle même de ses sentiments, comme si elle prenait conscience que ce n'était qu'un leurre.

Et la dernière partie où elle s'aperçoit de son trouble façe à André est tout bonnement prometteur de la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:41

J'aime beaucoup les questions existentielles et les sentiments confus qu'Oscar sent monter en elle. Elle est troublée et devine un chamboulement profond mais bénéfique poindre en elle, tout comme André, résigné mais toujours présent à ses cotés; cette aventure ne pourra que les rapprocher.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan _11
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:04

J'aime beaucoup cette histoire et en pure fan Oscar/André, elle est pour moi bien prometteuse !
J'aime bien ton style, mais l'état d'épuisement d'Oscar et la distance prudente d'André me font mal au coeur. J'espère que c'est une fin heureuse, je suis pro happy end ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:26

Bonsoir les filles
merci de vos coms et encouragements !
je ne peux répondre à vos interrogations pour cause de suspens...mais il me tarde d'échanger avec vous !!!

Coucou Karaline, je suis heureuse de te retrouver sur ce forum !
tu vois nous avons quelques interrogations communes sur notre couple fétiche, j'espère que ma fic continuera à te plaire ^^

la suite demain !

:farao: (j'adore l'Egypte ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:35

J'ai lu les chapitres d'un coup, et je n'en suis pas mécontente.

D'une part, Oscar se pose des questions, mais cette fois elle accepte ( ou presque ) d'y répondre. Elle s'accepte même en tant que femme, je crois que c'est très important. C'est la première réponse, la plus importante. Qui est-elle ?

D'autre part, André prend une certaine consistance. Très sombre dans un premier temps !
Il est un miroir, mais un miroir qui ne reflète plus que sa propre impassibilité.

Il y a du chemin pour qu'ils se retrouvent, mais on assiste aux prémices de la renaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:24

J'aime cette Oscar confuse (ou confondue...je ne sais pas siffle ) qui se pose beaucoup de questions. Elle doute de ses sentiments envers Fersen et commence à voir André de façon differente...
De son côté, André semble se tenir en distance,peut-être qu'il a peur de souffrir encore...
J'espère qu'ils se rapprocheront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:16

la mission va commencer ...
mais André me laisse perplexe. Il est si ... si fantômatique.
Que nous réserves-tu ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:44

Hortense semble avoir quelques doutes sur Oscar au vu de son état physique et de sa façon de parler ou justement sur les sujets de conversation.

André qui rêve de cette fameuse rencontre avec Monsieur le Chevalier Noir.
Vont-ils réussir a se rapprocher come avant ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:54

Un chapitre doux et tendre, l'amitié revient doucement entre les deux amis.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:31

Toujours aussi bien et toujours autant envie de lire la suite !!!
C'est vrai, plein de douceur dans ce chapitre et ce que j'aime c'est que tu ne brûles pas les étapes, ça se fait tout en finesse, bref, j'adore !


Dernière édition par Karaline le Mer 27 Avr 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:47

J'aime beaucoup la façon dont tu décris le rapprochement entre eux; Oscar encore un peu sur la défensive mais soulagée de retrouver la tendresse de son ami.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan _11
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: merci !   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:20

merci
Je suis trés contente que vous ayez envie de lire ma fic au fur et à mesure, on bifurque à ce moment par rapport à ce qui précède...il y a aura d'autres tournants pour eux...

à demain coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:08

j'ai rigolé à un point t'imagine même pas au moment où André veux faire avaler son médoc à Oscar rire2

En tout cas, ces deux là se rapprochent

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:19

C'est mignon, tout ça, cet amour qui grandit au fil des jours. Cette Oscar qui souhaite plus que tout que ce voyage ne s'achève pas, elle ne veut plus retrouver Versailles et sa cour.

Elle qui refusait de vivre en tant que femme y prend goût au point de s'y laisser prendre.

J'ai un doute concernant le couple Lherbier, ils les surveillent, d'ailleurs, Hortense arrive à faire parler Oscar.

C'est une fic très agréable à lire, douce et tendre, tout ce que j'aime.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:28

Décidément, j'aime toujours autant cette histoire... cette douceur, l'évolution tranquille mais évidente des sentiments d'Oscar. J'apprécie énormément que tu prennes ton temps pour les rapprocher tout en trépignant qu'ils y parviennent enfin. Tu alternes à merveille entre l'évolution subtile mais agréablement non-précipitée de leur relation et de la satisfaction de leur complicité pour tout fan de ce couple. (je suis claire là ???)
C'est tout autant agréable que frustrant à lire, ce qui me fait penser que ton histoire est vraiment une réussite ! Bravo ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:54

merci les filles, vos commentaires me font chaud au coeur !
la suite demain donc, en espérant ne pas vous décevoir !
--> Aurore, je suis contente, j'aime bien faire redescendre la pression dans mes fics et puis cela rend les persos plus humains et attachants je trouve.
C'est aussi une grande différence entre le manga et le DA, il y a plus de passages burlesques dans le premier.

--> Karaline merci ! la fic est entièrement écrite, tu auras ta dose demain ^^ mais en réalité c'est l'attente qui est la meilleure non ? ;D
--> Cath, je suis d'autant plus contente que je partage aussi ce goût pour les histoires tendres et douces, je suis contente si vous ressentez cela en me lisant. J'avais envie aussi de ces moments qu'ils ne connaissent pas dans le DA...Mais il faut bien le dire, notre Oscar, elle a un sacré caractère de cochon ! C'est pour cela qu'il aime !!!!
à demain
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:08

thefrenchfan a écrit:
--> Cath, je suis d'autant plus contente que je partage aussi ce goût pour les histoires tendres et douces

histoire douce et tendre, en lisant mes fics c'est pas vraiment ça hein cath ^^
mais ce côté doux et tendre me plait à la lecture Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:36

Aurore, j'ai préférence pour le romantisme, mais j'aime tout autant tes intrigues, à chaque fois, tu arrives à m'étonner, et je dois dire que les quatre cavaliers était vraiment, mais vraiment captivant.
Je suis aussi une grand fan de Supernatural et de toutes ses séries science fiction, et de toute façon, on ne peut pas dire que je soit douce et tendre dans mes fics.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:48

C'est vraiment une très belle fic; le rapprochement est aussi bien moral que physique, ils aiment ce contact tactile , ils le recherchent comme une évidence enfin dévoilée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan _11
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:07

lol, thefrenchfan, à vrai dire, j'ai pour principe de ne pas commencer à lire une fic qui n'est pas finie. Va savoir pourquoi je me suis mise à lire la tienne...
Pour répondre à ta question, oui et non. Je préfère lire une histoire dans son intégralité, mais en prenant mon temps, en faisant des pauses pour mieux apprécier les passages qui m'ont touchée, c'est en ça que l'attente est la meilleure pour moi. Mais visiblement tu es l'exception qui confirme la règle. Ta fic est si bien écrite et le fait de savoir qu'une nouveau chapitre sera disponible le lendemain me suffisent ! Wink
Vivement demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:16

je comprends, j'ai été frustrée aussi de voir des fics laissées avant d'avoir finie !!! (je dis ça, avec deux en souffrance depuis une éternité sur fanfiction ... siffle )
Mais là j'ai eu l'histoire d'un coup dans ma tête et j'ai écrit comme une dératée !!!
Par contre, je suis également frustrée quand j'ai fini et que j'ai beaucoup aimé... Bref c'est quand ta prochaine ;D
👅
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:18

merci liberta, j'espère que tu aimeras la suite également,
merci de ta fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires : "Rêve et cauchemar" de Loufiction
» commentaires sur le "le cauchemar" suite du "rêve"
» Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE
» Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE
» Commentaires pour " Un simple rêve " de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-