Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche ! Ven 5 Déc 2014 - 13:18
Et pour montrer qu'elle savait aussi s'adapter à différents genres... Nadine dans BONANZA (ici CALAMITY 1963 doublé en 1994) (elle double Calamity Jane (Stefanie POWERS) Et si des fans de ZORRO comme votre serviteur voulaient une rencontre avec Oscar... L'ACCIDENT (1964) dernier épisode de Guy WILLIAMS dans le rôle de Will CARTWRIGHT qui tombe finalement amoureux de Laura DAYTON (Kathie BROWNE)(voix d'Oscar)(doublage en 1994) Ah et donc pour rester dans le sujet... Le générique de BONANZA par Lorne GREENE (BEN), version non conservée pour la série (seule la version orchestrale fut gardée comme générique)... ET POUR LES PLUS REGARDANTES... Un acteur ayant débuté avec un petit rôle dans MARIE-ANTOINETTE avec Norma THALBERG et Tyrone POWER(FERSEN) avait un rôle régulier dans cette série... Ray TEAL le gardien de MA à la fin de ce film sera le Shérif Roy COFFEE de 1960 à 1972.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche ! Ven 5 Déc 2014 - 14:33
merci pour tes precisions:D
Tigresse:D
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche ! Ven 5 Déc 2014 - 21:11
Mais ce fut un plaisir et c'est pour montrer que mon genre... Loin d'être incompatible avec LO... M'a aidé à la retrouver notre Oscar ! Sinon... MA chanson (même si elle me fit parfois pleurer car je suis encore dans ce cas de figure)... LONESOME COWBOY par Pat WOODS pour Lucky Luke, d'abord pour DAISY TOWN (1971) puis gardée pour les deux séries 1985 et 1991...
Et aussi... THE LITTLE GREEN VALLEY par Marty ROBBINS (1924-1982)... J'adore Marty depuis plus de dix ans !!
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche ! Ven 5 Déc 2014 - 21:18
COWBOY PAT a écrit:
Mais ce fut un plaisir et c'est pour montrer que mon genre... Loin d'être incompatible avec LO... M'a aidé à la retrouver notre Oscar ! Sinon... MA chanson (même si elle me fit parfois pleurer car je suis encore dans ce cas de figure)... LONESOME COWBOY par Pat WOODS pour Lucky Luke, d'abord pour DAISY TOWN (1971) puis gardée pour les deux séries 1985 et 1991...
J'avais "Daisy Town" et "La ballade des Daltons " sur des cassettes V 2000 ( les plus jeunes sont largués ne voient pas du tout de quoi je parle ... ) quand j'étais petite. Qu'est ce que j'ai pu faire ch... ma mère à les regarder en boucle quand il y a avait les vacances scolaires. XD
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche ! Ven 5 Déc 2014 - 21:28
J'ai toujours mes vhs de DAISY TOWN et de LA BALLADE DES DALTON... Moi quand j'enquiquinais le monde c'était en ayant en tête la chanson de la Ballade et le passage avec le prédicateur...
et pour en revenir à Marty ROBBINS... LA BALLADE D'ALAMO lors de la sortie du film de John WAYNE (je me dis que ce genre de bataille aurait aussi plu à Oscar)...