Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Vos chanteurs et chansons fétiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche !   Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:18

Et pour montrer qu'elle savait aussi s'adapter à différents genres...
Nadine dans BONANZA (ici CALAMITY 1963 doublé en 1994)
 (elle double Calamity Jane (Stefanie POWERS)
Et si des fans de ZORRO comme votre serviteur voulaient une rencontre avec Oscar...
L'ACCIDENT (1964) dernier épisode de Guy WILLIAMS dans le rôle de Will CARTWRIGHT qui tombe finalement amoureux de Laura DAYTON (Kathie BROWNE)(voix d'Oscar)(doublage en 1994) 
 Ah et donc pour rester dans le sujet...
Le générique de BONANZA par Lorne GREENE (BEN), version non conservée pour la série (seule la version orchestrale fut gardée comme générique)...
 ET POUR LES PLUS REGARDANTES... Un acteur ayant débuté avec un petit rôle dans MARIE-ANTOINETTE avec Norma THALBERG et Tyrone POWER(FERSEN) avait un rôle régulier dans cette série...
 Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 Roy_co10 Ray TEAL le gardien de MA à la fin de ce film sera le Shérif Roy COFFEE de 1960 à 1972.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche !   Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:33

merci pour tes precisions:D

Tigresse:D
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche !   Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:11

Mais ce fut un plaisir et c'est pour montrer que mon genre... Loin d'être incompatible avec LO... M'a aidé à la retrouver notre Oscar !
Sinon... MA chanson (même si elle me fit parfois pleurer car je suis encore dans ce cas de figure)... LONESOME COWBOY par Pat WOODS pour Lucky Luke, d'abord pour DAISY TOWN (1971) puis gardée pour les deux séries 1985 et 1991... 

Et aussi...
 THE LITTLE GREEN VALLEY par Marty ROBBINS (1924-1982)...
J'adore Marty depuis plus de dix ans !!

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche !   Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:18

COWBOY PAT a écrit:
Mais ce fut un plaisir et c'est pour montrer que mon genre... Loin d'être incompatible avec LO... M'a aidé à la retrouver notre Oscar !
Sinon... MA chanson (même si elle me fit parfois pleurer car je suis encore dans ce cas de figure)... LONESOME COWBOY par Pat WOODS pour Lucky Luke, d'abord pour DAISY TOWN (1971) puis gardée pour les deux séries 1985 et 1991... 

J'avais "Daisy Town" et "La ballade des Daltons " sur des cassettes V 2000 ( les plus jeunes sont largués ne voient pas du tout de quoi je parle ... Razz ) quand j'étais petite. Qu'est ce que j'ai pu faire ch... ma mère à les regarder en boucle quand il y a avait les vacances scolaires. XD

Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 30
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche !   Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:28

J'ai toujours mes vhs de DAISY TOWN et de LA BALLADE DES DALTON...
Moi quand j'enquiquinais le monde c'était en ayant en tête la chanson de la Ballade et le passage avec le prédicateur...

et pour en revenir à Marty ROBBINS...
LA BALLADE D'ALAMO lors de la sortie du film de John WAYNE (je me dis que ce genre de bataille aurait aussi plu à Oscar)...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chanteurs et chansons fétiche !   Vos chanteurs et chansons fétiche ! - Page 2 Empty

Vos chanteurs et chansons fétiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut