Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut une AMV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:15

J'ai remarqué que je n'avais pas souvent fais de videos LO pour les membres de ce fofo que j'adore au même titre que celui de Marine , alors si vous avez des idées ,je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:39

si on a le droit de faire son marché... voici ma liste !!!

Est-ce que tu pourrais faire une amv avec "Les valses de vienne" de François Feldman ( parce que j'adore cette chanson :mmlkjh: et qu'il y a pas mal de scènes de danse dans LO alors c'est du gâchis scandaleux de pas lier les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ). Dans ma tête, elle serait chantée par Fersen mais je n'avais pas réussi à savoir si il la chantait à la reine ou à Oscar... tu auras carte blanche là-dessus si tu décides de faire cette vidéo.

et puis une autre qui collerait trop bien à Oscar, " Elle est d'ailleurs " de Pierre Bachelet ( du point de vue de André ou Girodelle ou Alain... ou les 3 si tu prends la version chantée par les Enfoirés.

J'ai aussi pensé ( encore une, oui, t'as bien dit "DES idéeS", non ?) "Blue", la chanson qui clôt la série Cowboy Bebopformant un générique de fin, qui commencerait avec l'agonie d'André pour une rétrospective du couple Oscar-André et s'achèverait par la mort d'Oscar ( à cause des paroles de la chanson).

Bon, tu demandes alors je propose mais tu disposes, naturellement. Moi, je vais attendre et espérer I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 4:31

Quelle proposition alléchante, Lona !

Personnellement, je serais plutôt attirée par une amv sur une musique classique, peut-être du Mozart. Il faudrait que je réfléchisse à quelques titres plus précis.

A moins que tu ne sois allergique à la musique classique... ce que je comprendrais parfaitement vu que je suis moi-même allergique à certaines formes de musique ! Very Happy

J'en profite pour te dire au passage que j'aime beaucoup ton nouvel avatar. Est-il inspiré d'un fanart ?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:50

Ouh ,y a de qui faire Maria !J'adore les 2 premières mais je connais pas la 3ème ,je vais la trouver et je verrais laquelle je ferais ,tu auras la surprise Very Happy

Mailys ,la musique classique ne me dérange pas pourvu que tu me donne les persos LO que tu veux dessus oscar andré

Pour ce qui est de mon avatar il vient de chez "Chocotab" je l'ai légèrement modifié mais chuuuut ,faut pas le dire,hein ! Wink

si tu veux y faire un tour :http://chocotab.fc2web.com/frame.html
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:02

ah les surprises, j'adore !!!! :rffredx:

je suis allée voir sur le site que tu as donné, je ne trouve pas les personnages très beaux mais j'aime beaucoup les effets produits ( un arrière plan dans le flou), c'est super sympa !!

"Blue", c'est une chanson sympa aussi. Non seulement elle est magnifique ( mélodie + paroles) mais elle est agréable à travailler parce qu'elle est ambigue. Elle est en 2 temps : triste puis teintée d'espoir mais tu peux facilement retourner cet espoir en désespoir. Elle est hyper intéressante en cela.
Je ne dis pas ça pour t'influencer parce que j'adore aussi les deux autres et si tu me demandes, je te répondrais de ne pas en choisir qu'une mais de me faire les 3 ( mais je vais être raisonnable, t'en fais pas ! ), c'était juste pour t'expliquer ce que j'aimais chez elle parce que tu ne la connais pas.
Tu l'as trouvée, d'ailleurs ? Je te la mets en écoute-là, pour que tu aies une idée ( ou que ça donne des idées à quelqu'un d'autre si tu ne la choisis pas !! )
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=801
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:26

Merci pour le lien, Lona. Je l'ai soigneusement rangé dans mes favoris LO à explorer.

Pour ce qui est des précisions pour l'amv, musique, personnages, etc. j'attendrai mon retour de vacances, histoire de prendre le temps de choisir. Pour les personnages, sauf si cela t'ennuie, ce sera peut-être carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:42

Ok,pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:51

ouh ma pauvre Lona je préfére ne pas te donner ma liste, sa risquerai de te donner un boulot monstre^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: pour une amv;   Qui veut une AMV ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:57

j'ai pensé à une chanson de Mike Brant,chanteur des années 70,cette chanson c'est "dis lui",et elle mettrait en scène fersen,revenu des amériques,au moment où il s'installe à jarjayes et où il annonce à Oscar qu'il renonce à la reine,ce n'est pas vrai bien sur;mais quand j'ai réentendu cette chanson,lmon imagination s'est mise à galoper;merci d'essayer ,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:14

AngelsKing a écrit:
ouh ma pauvre Lona je préfére ne pas te donner ma liste, sa risquerai de te donner un boulot monstre^^

Mais si ,donne moi ta liste,je piocherais dedans ! rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:15

agnes a écrit:
j'ai pensé à une chanson de Mike Brant,chanteur des années 70,cette chanson c'est "dis lui",et elle mettrait en scène fersen,revenu des amériques,au moment où il s'installe à jarjayes et où il annonce à Oscar qu'il renonce à la reine,ce n'est pas vrai bien sur;mais quand j'ai réentendu cette chanson,lmon imagination s'est mise à galoper;merci d'essayer ,bonne journée.

Oh !Elle promet d'être belle celle ci !J'ai déjà ma petite idée rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:50

Lona...tu a parler...maintenant tu va en subir les conséquences MOU HA AHHAHAHAHA
Cervantes : euh non sérieux Angelsking t'en fais trop là, on a dit qu'on y'allait molo .
Moi: euh oui héhé désolé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:52

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
j'adore " dis-lui"
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, Lona !!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptySam 1 Mai 2010 - 17:14

Et une de faite ,elle charge sur you tube :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptySam 1 Mai 2010 - 20:47

bon ben je t'envoie un message privée pour te donner le lien du fond sonore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:25

Et une de plus en ligne...pour AngelsKing ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:47

Suspect Mmmm... tu offres les vidéos par ordre alphabétique ou quoi Question
Faut donc que j'attende encore, combien.. 12 lettres...

affraid affraid affraid

Ah ( soupirs) la patience est une vertu...
QUE JE N AI PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hyhrhrt: :hyhrhrt:

A-t-on le droit de changer de pseudo, Nicole ? on va dire que je m'appelle Aria, ok ? Comme ça, Lona, je peux espérer que la prochaine vidéo sera pour moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:51

rire2

J'ai pas intérêt à faire une demande maintenant sinon je me fais trucider !!! siffle

N'est-ce pas Maria ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:56

Ah oui,
NON !!!!!!! la Lionne !!!!!!

Et c'est un avis général, en fait ( je prends mes précautions, tiens !!) : interdiction pour toutes celles dont le nom commence par toute lettre avant le M de faire une demande avant que j'ai obtenu ma vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais, faut pas exagérer non plus !!!!

👅
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:00

mais non maria elle fait pas par ordre alphabétique ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:10

ça me rassurerait si ce n'était pas le cas !!!!!!!

... en fait, elle fait comme elle veut, du moment qu'elle n'a pas l'intention de me faire passer en dernière !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:12

t'inquète pas^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:20

non, je ne m'inquiète pas, je disais ça pour rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:28

ah bon d'accord excuse moi lol^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:46

AngelsKing a écrit:
ah bon d'accord excuse moi lol^^

non, non, ne t'excuse pas, j'ai dit que je rigolais mais je n'ai pas précisé que c'était du rire jaune Razz : attends, c'est qu'elle me fait éhontément poireauter quand même, la Lona, en vous faisant passer avant moi :vgfgft:

ça mériterait un : meurtre1 tout ça !!

ah, que c'est terrible d'être impatiente :oiiloic: :oiiloic:
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:34

peut-être qu'on peut te guérir de cette impatience ? Razz 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:42

Et que préconises-tu comme remède ? Des gélulles de patience ? On est déjà shooté aux pilulles bisounoursées de Marina. Si on continue, ce forum risque de devenir une véritable pharmacie ambulante... heu non... numérique rire2

Mon petit doigt me dit qu'une de tes vidéos va bientôt arriver Aria rire2

Je suis également impatience de voir le résultat en réalité. Alors comme mon pseudo c'est Arlène et que je plussoie tes demandes, Aria + Arlène, ça devrait le faire question lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:46

je lui prescrit un bain de chocolat, je crois que sa devrait la calmée le temps quelle digère toute la bainoire^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:12

affraid avec des remèdes pareils, si je suis malade, j'éviterais que tu le saches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loou
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Loou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/02/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:36

Des amv !!!! Woauh Lona tu vas avoir du boulot !

Pour ma part je me suis toujurs dis que ce générique de Cold case collerai bien avec LO
https://www.dailymotion.com/video/x1tkki_cold-case-generique_news

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les yeux de Lou

Qui veut une AMV ? Img-190641ca7tl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:25

Wahou,je verrais bien un trailer centré sur Oscar et André la dessus ! Very Happy Mais je crois que je vais devoir m'occuper de Maria avant sinon ... meurtre1
Quoique Loou c'est avant Maria dans l'ordre alphabetique ,non ? Twisted Evil Mwahahaaaaaaa rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:50

Lona a écrit:
Quoique Loou c'est avant Maria dans l'ordre alphabetique ,non ? Twisted Evil Mwahahaaaaaaa rire2
Sauf si tu récites l'alphabet à l'envers... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loou
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Loou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/02/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:59

Maria ayant posté avant moi il est normal que tu t'occupes d'elle avant ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les yeux de Lou

Qui veut une AMV ? Img-190641ca7tl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:13

Angelsking a dit :
Citation :
je lui prescrit un bain de chocolat, je crois que sa devrait la calmée le temps quelle digère toute la bainoire
on a eu la même idée, je me gave de petits biscuits au chocolat ( ceux pour le café, c’était vendu dans une jolie boite Becassine :sszazq: ( je collectionne les jolies boites !) avec en plus 1€ de réduction ( vu le prix que j'ai payé ma boite, ils sont radins sur le rabais mais bon) !!!… pour l’instant mon foie ne proteste pas !


Lona a dit :
Citation :
Mais je crois que je vais devoir m'occuper de Maria avant
:lkioujy: oui !! oui !!!!!

Citation :
sinon ... meurtre1
Twisted Evil oh que oui !!

Citation :
Quoique Loou c'est avant Maria dans l'ordre alphabetique ,non ?
:hyhrhrt: :hyhrhrt: nooon ! nooon !!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt:




La lionne a dit :
Citation :
:Sauf si tu récites l'alphabet à l'envers
:hyret: oui !! oui !!



Loou a dit :
Citation :
Maria ayant posté avant moi il est normal que tu t'occupes d'elle avant ^^
:lklokl: oh, merci Loou, mon foie te sera reconnaissant Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Loou
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Loou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/02/2009

Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:41

Je m'en serai voulue que tu meurs d'indigestion !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les yeux de Lou

Qui veut une AMV ? Img-190641ca7tl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Qui veut une AMV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut une AMV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Celle qui veut gagner
» C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ?
» Qui veut être mon lecteur bêta ?
» Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!
» Commentaires pour "Celle qui veut gagner" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-