|
Auteur | Message |
---|
majdoline 1789 L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Présentation ! Mar 30 Déc 2008 - 23:02 | |
| Bonjour, cela fait un bon moment que je fréquente ce forum, et je ne me suis toujours pas présenter, disons que j'avais pas le temps ^^
Alors je me présente sous forme de poême que voici :
Je suis du signe du cancer non méchant J’aime quelqu’un de signe de lion On est très complémentaire, pas étonnant !! Mais malheureusement, cette belle union N’a pas vu le jour pour le moment.
En attendant, Je vous présente qui suis-je réellement, A travers des j’aimes… et futiles illusions Dont je fais toujours allusion Sans que je le veuille vraiment. Attention, ça commence maintenant !!
J’aime la liberté De vivre et voyager Là où bon me semblerai Sans rien ni personne pour m’enchaîner
J’aime les études Même si elles sont parfois rudes Mais pour échapper à l’ignorance Mieux vaut s’acquérir la connaissance
J’aime les vrais amis Qui remplissent ma vie De joies et de sérénités Etant toujours à mes côtés
J’aime aussi la solitude Surtout en fin de journée Quand je suis épuisée des études Où quand je débute mal la matinée
J’aime m’enfermer Pour échapper à la dure réalité Dans mon petit jardin secret Où les malheureux lions ne peuvent y accéder
Mais ça ne veut pas dire pour autant Que je fuis mes responsabilités Je le fais que pour trouver le calme et la paix Contrairement à ce que pensent mes parents
J’aime l’amour Même si ça fait pâtir Quand elle n’est pas rendue en retour Mais on ne peut aimer sans souffrir
Il y a aussi les sensations Et les doux frissons Parcourant mon corps frémissant Au contact de l’être aimé en question !
J’aime rêver De cet être tant aimé Mais qu’il est dure de supporter Les rêves non réalisés
Car les rêves font parfois souffrir Quand ils sont sans avenir C’est difficile d’avoir de l’espoir Qui nous fait vivre dans un monde noir
En somme, j’aime la vie Mais je la déteste aussi Cela dépend des jours heureux Et bien sure des jours malheureux !!
mais avant tout je suis une géante fan de LO, et j'ai toujours était fidèl à la relation : Oscar/André ^^
mes passes temps : Lire, écrire, cuisiner, jardiner, faire du Tennis, seurfer sur le net, étudier, rêver... et beaucoups d'autres choses !
Attention : je vous préviens, j'ai par moment des crises de Déliiiiiiiiiiir ! mais je pense que je ne suis pas la seule ^^
Bisous à tous !! |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 31 Déc 2008 - 10:23 | |
| bienvenue chez nous!^^ très joli ton poème *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 31 Déc 2008 - 10:33 | |
| Merci ^^ Marina !
:flower: |
|
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 31 Déc 2008 - 12:59 | |
| Bienvenue (en retard^^) !!! sur le forum :+6+: et :jl55.+: !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 31 Déc 2008 - 13:15 | |
| Thank you ^^ (bien venu sur l'autre forum ladycarine ^^) C'est gentille DiamondGueen ! |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 31 Déc 2008 - 13:38 | |
| bienvenue à toi!! et quel merveilleux poème !!vive les cancers!! là je me laisse emportée je cois..bienvenue!! |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 31 Déc 2008 - 16:49 | |
| bienvenu a toi contente de ta venu! voila une camarade tres delirante alors ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 1 Jan 2009 - 20:17 | |
| Bienvenue à toi majdoline!!!!! !!!! J'aime beaucoup ton poème!! une présentation unique je trouve. Pas de problèmes si tu délires car chaqu'un de nous est doué dans ce domaine . je te dis à plus sur les deux fofos alors |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 11 Fév 2009 - 10:16 | |
| |
|
| |
Osukaru-to-Andore Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 11 Fév 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 12 Fév 2009 - 14:18 | |
| Bienvenue ma majdoline 1789 !!! :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: Merci pour ce beau poème tellement romantique !!! Le cancer est sentimental et aime le foyer... :Star: :flower: Meilleurs voeux de passer de bons moments de joie au forum LO ! Grosses Bises ^^XX :flower: :hyret: :lkioujy: :rffredx: :hygjty: :ytvbcx: :tredfr: :lklokl: PS : J'ai comme l'intuition que c'est toi qui a voté pour ma fic de Noël ??!!! :!: :khyuyaaq: |
|
| |
phénix L'ombre de la rose.
Age : 48 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 15 Fév 2009 - 16:22 | |
| Jolie présentation mademoiselle, bienvenue sur ce forum, j'espère que tu te plaira ici!!! |
|
| |
Bridget25 L'ami de la rose
Age : 42 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 4 Mar 2009 - 10:36 | |
| Bienvenu Majdoline j'espère que tu te plais sur le fofo. Bisousssssssssss *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|
| |
|