| Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osukaru-to-Andore Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 7 Jan 2009 - 18:36 | |
| Alors, bonjour tout le monde .....
Joyeux Noël et Bonne Année au passage .... on va pas faire les choses à moitié ..... :mmplmoi:
Donc, je m'appelle Nancy, du sud de la France, dans le Gard ..... Je viens de finir de regarder une nouvelle fois Lady Oscar .... toujours déçus sur la fin mais bon ..... Ils sont tellement bien et beaux tout les deux ....
Ah, oui, je dois parler de moi ..... Donc, je connais ce manga depuis petite, j'ai étais super contente d'avoir pu lire le manga et de revoir les épisodes bien 10 ans plus tard .....
Sinon, je dessine, j'adore tout plein de manga, j'ai une petite préférence sur l'héroïque fantasy, les anges et les démons .... le shonen-ai et yaoi .... J'adore également les mangas qui parle de l'histoire de notre belle France .... J'aime aussi les jeux vidéo => Fire EmblemS et Zelda en particulier ....
Bon, ben je vous laisse me poser des questions .... et j'avoue ne pas avoir résister à l'envie de m'inscrire ....
VIVE
Je trouve les émos trèèès sympa ^o^ :+6+: ET :jl55.+: |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 7 Jan 2009 - 19:16 | |
| :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: a toi! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 7 Jan 2009 - 20:08 | |
| hello la miss^^ je suis la fille d'oscar et andré et je te rassure,ils sont vivants mes parents^^ bienvenue *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 7 Jan 2009 - 20:34 | |
| :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: Bienvenue à toi, j'éspère que tu te plaira parmis nous *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 7 Jan 2009 - 22:08 | |
| Merci à tout les 3 ^o^
Mais oui => j'ai vais bien me plaire parmi vous XD
Marina Grandier-Jarjayes => Ouf .... tes parents sont toujours vivant .... tu m'enlève une épine du pieds .....
*Repense à ces deux horribles épisodes qui m'ont encore fait chialer et je m'en suis toujours pas remise =______=*
Home, ça veut bien dire aussi "bienvenue" ou un truc dans le genre .... j'suis archinulle en anglais XD |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 7 Jan 2009 - 22:10 | |
| bienvenue à toi !! tu vas t'y plaire c'est un forum formidables tout comme ces membres!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 7 Jan 2009 - 22:15 | |
| Oui j'ai vue ^^
D'ailleurs, je me sent déjà à mon aise donc c'est en bonne voie XD |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Jeu 8 Jan 2009 - 22:17 | |
| Bienvenue !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Ven 9 Jan 2009 - 17:16 | |
| on est là pour te guider^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Ven 9 Jan 2009 - 18:02 | |
| D'aaaaccord, merci à vous ^o^
Ben, maintenant, j'ai bien fait le tour, donc je ne pense pas avoir des difficultés, j'ai déjà trouver où mettre mes dessins donc bon .... XD Quand je me serai lancer dans mon fanart de Lady :+6+: , vous aurez droit à ma petite galerie XD |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 14 Jan 2009 - 16:47 | |
| Youuppiiii une nouvelle membre!!! avant tout parmis nous dsl avec un peu de retard !! je suis contente que tu te plais déjà dans notre fofo qui est en fait une grand maison!! alors vous avez préparé une nouvelle chambre pour Osukaru-to-Andore ou pas encore!! si non je me charge vite !! Pour te dire je comprend parfaitement ce que tu ressens pour les deux dernières épisodes!!! je n'arrive pas à les mettre!!!! :aaqzaq: toujours je n'ai pas dégiré leur mort :oiiloic: :oiiloic: !!! qu'est ce que je viens de dire mais non ils sont en vie vu qu'is nous ont offert une jolie petite fille^^ c'est notre chère Marina qui est parmis nous!!! ouuuufffff soupirs!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 14 Jan 2009 - 17:33 | |
| C'est pas grave pour ton retard, t'inquiète pas J'ai toujours pas de chambre XD Ah !! Moi non plus j'arrive pas à regarder ces deux épisodes .... En plus, j'adore quand les gardes Française descende les escaliers .... je me rappeler plus le quel épisode c'était, j'ai était contente en le revoyant mais j'ai vite baisser le sourire quand :jl55.+: .... :1^$ùmp: Enfin bref, oui, j'ai eu un profond soupire de soulagement quand j'ai vue leur fille Marina ^o^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 14 Jan 2009 - 18:52 | |
| La honte!! je m'abscente quelques jours et notre nouvelle membre n'a pas encore de chambre !!!! c'est sûr ils étaient occupés à regarder lady oscar !!! Voilà ta chambre!!! Elle est prête!! j'espère qu'elle te plairas |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 14 Jan 2009 - 20:35 | |
| Purée, tu m'offre un palace O___O
C'est pas mon petit carré ça XD
Merci bien Madame, Monsieur XD |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: lu Mer 14 Jan 2009 - 20:50 | |
| purée quel chambre j'aurais aimé avoir la meme!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 14 Jan 2009 - 20:57 | |
| MDR les filles!!! Baaaahh voyons on a presque les mêmes chambres!! et oui comme on a du monde ba c normal qu'on vit dans un palace |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 14 Jan 2009 - 21:00 | |
| Purée, je pense que je vais abandonner l'idée de vivre dans un château un jour .....
MA NOUVELLE CHAMBRE EST IMMENCE o___o
.... Aaah, ben je vais pouvoir mettre un autre bureau par là ..... aaah et avoir un écran géant par ici XD |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 14 Jan 2009 - 21:34 | |
| Oui, mes chevilles se portent à merveille, merci de t'inquiéter XD |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Jeu 15 Jan 2009 - 0:01 | |
| Ah mais si je t'assure, elles sont en parfaite santé XD |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Jeu 15 Jan 2009 - 14:55 | |
| |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Dim 25 Jan 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Dim 25 Jan 2009 - 14:30 | |
| Merci à toute les deux ^o^ |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Lun 26 Jan 2009 - 20:30 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mar 27 Jan 2009 - 20:49 | |
| Eh bien, grâce à l'hospitalité de notre oscar&andré, tous les membres du forum LO auront de belles chambres ! :bklj!2,,: BIENVENUE, un peu tard, ma Chère Osukaru-to-Andore ! Ravie de te connaître et de partager avec toi de bons moments de joie au Forum LO Merci de ta gentillesse de me souhaiter une bonne guérison ! :Star: Bonne Année à toi aussi, Nancy et bon courage pour le mauvais temps chez toi, au Gard ! :!: J'ai hâte de voir les dessins de ta gallerie ! Nous avons un topic pour poster des articles sur nos mangas préférés, dans Mangas autres que LO ! Nous aimerions que tu nous parles de Fantasy, les anges et les démons, le shonen-ai et yaoi...Fire EmblemS et Zelda ! :!: :bounce: DiamondsKing a écrit une fic dans Fics autres que LO, où il parle de Zelda.... J'aime bien aussi les émos ^o^ A plus ^^ XX :!: :joker: :reroil11: Bisous :flower: :vbgvbg: :tredfr: :hygjty: :hyret: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Mer 28 Jan 2009 - 21:05 | |
| Ah ben les chambre qui ressemble au palace font toujours rêver XD
J'aimerais bien vivre dans un château plus tard .... mais bon, je pense que je devrais d'abord tenter de visiter le château de Versailles ...
Aaaaah, Zinzare, tu aimerais que je parle des anges et démons, fantasy .... ainsi que mon jeu de Fire Emblem, c'est gentille à toi XD
Déjà, pour FE, j'ai un blog sur path et Radiant, un sur blazing sword et shadow dragon, je vous met les liens, et si le coeur vous en dit, faite un petite tour XD
http://sage-bretteur.skyrock.com/ http://blazing-sword.skyrock.com/ http://fire-emblem-shadow-drago.skyrock.com/
Aaaah la fana du yaoi et shonen-ai .... que je suis, va probablement vous en parlez avec quelques dessins que j'ai réaliser XD Avec mes propres persos MDR
Voila, ensuite, pour mes dessins, déjà, vous pourrez voir un aperçu pour le concour de la St Valentin ... j'ai toujours pas trouver d'idée ..... mais je compte bien en trouver une XD
Si quelqu'un veut que je mette le lien de mon blog de dessin, dite moi le ^o^
Et je suis aussi contente de partager notre série préféré avec tout les membres ^o^
Et merci bien pour ton accueil chaleureux et bonne année à toi auchi XD
En suite, Zinzare, de rien pour ton rétablissement, la santé c'est important ^^
Et j'en ai marre de ce temps dans le GARD >___<
Mistral, pluie, mistral, pluie .... mais ça peut pas être pire que ceux qui ont eu la tempête O___o |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Jeu 29 Jan 2009 - 19:06 | |
| Ma Chère roseofversailles, quelle frousse tu as du avoir avec cette tempête qui n'en finissait plus... Je regardais les dégâts à la télé et mon coeur se serrait d'angoisse ! Et je murmurais des prières... Et encore aujourd'hui, la grève ! Que Dieu protège la douce France !!! J'espère que tu n'as pas eu trop de bobo.... et de coupure d'électricité par ces intempéries ?! :!: Bon courage, mon trésor ! Il paraît que la tempête a déraciné l'arbre majestueux qu'avait planté Marie-Antoinette, à Versailles ! On ferait bien de se pencher d'avantage sur le dossier du trou de la couche d'ozone !!! Gros Bisous chaleureux ! :flower: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Jeu 29 Jan 2009 - 19:45 | |
| roseofversailles => Ha ben Fire Emblem c'est ....... j'ai pas de mot pour le décrire .... C'est génial *o*
Ta => 30 personnages qui se joigne au héros, ensuite, à chaque chapitre, on peut être 10, 12, 19 ....
C'est géant comme jeu XD
Ha ben .... c'est normal que je pense à ce qui on subit la tempête.
Mais, c'est un truc que j'aimerais pas connaitre, à côté de ça, je préfère être inondé ... mais le mieux c'est => rien du tout en fait .... mais les dégats ... purée ... ça fait peur !
Oui, j'ai entendu aussi qu'un arbre de Versailles a était dérasiner ... |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD Jeu 29 Jan 2009 - 19:53 | |
| On t'adore, nous aussi, roseofversailles !!! Tu es trop sympa et gentille.... :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD | |
|