Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrée
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Andrée

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2009

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:11

Ah les tempêtes!!!!!!!!!!!Ça ne termine jamais No hier même, on a

reçu 23 cm de neige, on est débordé, et comme vous le remarquez trop

occupée par les nôtres, j'ignorais scratch complètement la nouvelle de

cette tempête arrivée en France.


:oiiloic: Ça m'a fait de la peine l'histoire de l'arbre déraciné!!!!!!! :aaqzaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Jetaime-33ea91
Revenir en haut Aller en bas
Osukaru-to-Andore
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Osukaru-to-Andore

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2009

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:07

Purée, 23 cm de neige O__o

Et moi qui râle parce que quand il a neiger il y a eu même pas 5cm .....

Ça doit être pénible => tempête puis neige .....

Et comme ma mère dit => et la planète ce réchauffe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiestmizuki.skyrock.com/
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:11

moi qui adore la neige mais bon 23 cm c'est un peu trop chez moi il est très rare qu'il neige a part cet année ou il y en a eu un tout petit peu Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Osukaru-to-Andore
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Osukaru-to-Andore

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2009

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:31

Comme chez moi quoi ... c'est une fois tout les 36 du mois XD

C'est clair que 23 cm .... O___o

WAOUH ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiestmizuki.skyrock.com/
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:09

sois la bienvenue sur le forum bienvenue0 :tredfr:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Osukaru-to-Andore
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Osukaru-to-Andore

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2009

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:58

Waah merci à toi Madame du Dural :jjhtr:
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiestmizuki.skyrock.com/
Bridget25
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Bridget25

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:40

Bienvenue ici Osukaru-to-Andore
J'espère que tu t'amuses bien dans ce fofo
Bisoussssssssssss

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>
(Maximilien Marie Isidore de Robespierre)
Revenir en haut Aller en bas
Osukaru-to-Andore
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Osukaru-to-Andore

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2009

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:33

Ah merci à toi Bridget25 :jjhtr:

Oui, je m'amuse bien ici, vous êtes tous sympa :ytvbcx:
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiestmizuki.skyrock.com/
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:55

Re bienvenue osukaru-to-andore cheers cheers

Tu nous as beaucoup manqué :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!

bonne journée :vbgvbg: :rffredx: :hyret: :ytvbcx: :lklokl: :hygjty: :hygjty: :hygjty:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:58

oui rebienvenu sa faisait longtemps^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Osukaru-to-Andore
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Osukaru-to-Andore

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2009

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:01

... Ah ben merci à vous ^o^

A chaque fois que je voulais poster, je reporter au lendemain .... et puis, je me suis tiré par les oreilles pour que je refasse surface sur ce super forum ^o^

Bon, j'ai pas trop lu ceux ce qu'il y avais ..... j'ai du retard sur mes devoirs donc je veux le rattraper XD

Mais je vais tâcher de faire des petites visites un peu plus souvent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiestmizuki.skyrock.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:02

on éspère^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD   Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour au peuple de Paris (pour rester dans la série) XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour :)
» Commentaires de "Dans les rues de Paris"
» Marguerite Volant: une série pour fans de LO
» Commentaires pour "Le pouvoir d'un merci [Marie-Antoinette - Série de 2 " de MGJ
» Commentaires pour "Tous les chemins mènent à Paris" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-