|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 8 Fév 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 12 Fév 2009 - 17:26 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 12 Fév 2009 - 17:37 | |
| elle est très belle!! :jjhtr: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 12 Fév 2009 - 17:57 | |
| joli OO *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 12 Fév 2009 - 20:25 | |
| Merveilleuse, cette créa ! Bravo Ocealyne ! :Star: Les paroles sont superbes et les couleurs fantas !!! Biz :flower: |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 12 Fév 2009 - 22:16 | |
| Ma chère océalyne!! très jolies tes créas!! avec les paroles c'est très touchant!! j'adore !!! avec le coucher de soleil c'est très romantique :mmlkjh: :mmlkjh: ahhh j'ai loupé une épisode je crois :aaqzaq: :oiiloic: dsl de te dire ça en retard!! bon chance pour ton bac blanc!! j'espère que tu passes bien tous tes exams!!!quand j'étais au lycée j'aime beaucoup le filo et j'ai des bonnes notes :tredfr: mais le maths :vgfgft: :vgfgft: :vgfgft: je suis une cat :khyuyaaq: personne ne me bat!! :khyuyaaq: :khyuyaaq: !!! non non n'insistait pas!! je ne dis pas ma note en bac Ah si il y avait un prof comme andré :mmlkjh: !! vous croyez quand va étudier en classe et qu'on prend note les filles :khyuyaaq: :gyguy: :vvxwww: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 12 Fév 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 13 Fév 2009 - 20:20 | |
| Hola mi amiga océalyne!! je te dis bon chance pour les prochaines matières!! cool tu as l'option espagnol!! si tu as besoin d'aide fais moi signe ok |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 13 Fév 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
Andrée L'ombre de la rose.
Age : 51 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 14 Fév 2009 - 6:04 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 16 Fév 2009 - 0:28 | |
| C'est vrament superbe tous sa. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 16 Fév 2009 - 17:05 | |
| On va très bien ma chère Océalyne contente que tu nous fait un joli coucou :mmlkjh: :mmlkjh: !!! j'espère que tu vas bien de ton coté :sszazq: !!!
On attend avec impatience les nouvelles créas!!! :mmlkjh:
gros bisous à toi :jjhtr: :ytvbcx: :lkioujy: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 16 Fév 2009 - 20:43 | |
| Recoucou ma chère Océalyne :mmlkjh: !!!
très contente que tu vas bien :jjhtr: !!! pourquoi tu as peur? Allez courage!! on est là pour toi :jjhtr: pour te soutenir !!
sinon choette pour ta prochaine jolie créa et photo. |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 16 Fév 2009 - 22:47 | |
| ah c'est tres jolie!on reste dans le decor du couché de soleil!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 1:19 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 11:33 | |
| Non,non,t'arrête surtout pas!!! J'ADOOOOORE !!! |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Osukaru-to-Andore Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 13:52 | |
| Ca fait troooooooooop classe :tredfr: :vgfgft:
J'adore, faut pas arrêter les phrases :vgfgft: |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: creations de oceanline Mar 17 Fév 2009 - 15:22 | |
| surtout n'arretez vos dessins sont superbes et remonte le moral un peu en berne cette semaine merci,pour tout, |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 18:40 | |
| elle est vraiment belle et ta phrase va me faire pleurer tellement elle est sublime!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 21:15 | |
| ça ne sert rien de t'en vouloir ces temps ci je suis plus émotive que d'habitude c'est pour ça!! sinon ta phrase est vraiment belle et tu peux continuer à en mettre puisqu'elles sont sublimes! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 21:29 | |
| Merci beaucoup
Faut dire, je ne suis pas vraiment au top ces derniers jours et un peu perdue je dois bien avouer. :vvxwww:
Il ne faut pas se demander pourquoi je fais ce que je peux pour essayer de passer souvent ici. :hygjty:
C'est comme une grande bouffée d'oxygène pour moi. :jjhtr: :jjhtr: Et en ce moment, j'en ai vraiment besoin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 21:49 | |
| je te comprends ma chère Océalyne ! on a tous nos périodes où on est perdu ...heureusement que le forum est là ça nous change les idées!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 21:55 | |
| Oui vraiment heureusement :jjhtr: :jjhtr:
Mais bon c'est une passe qui s'arrangera Faut juste que je trouve un moyen de regler le probleme :juytggtyty:
Vraiment il faut que mes vacances arrivent et que je recupère enfin ma voiture. Ca m'aidera a me changer les idées :lkioujy: :lkioujy:
J'espere que toi ca va tés chère missmoon :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 21:58 | |
| oui c'est vrai qu'une fois le problème réglé ça ira mieux!! en fait j'ai un mois de février difficile et là je crois que c'est le pire mais je m'en remettrais tout ça grâce aux forums et à vous!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 22:02 | |
| J'espere vraiment sincerement que ca ira mieux pour toi. Je n'aime pas savoir que des personnes aussi adorables ne vont pas bien :aaqzaq: :aaqzaq:
Meme si je ne suis pas douée pour le coté relationnel :aaqzaq: Y a pas a dire je suis une vraie contradiction :khyuyaaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 22:15 | |
| oh merci ma chère Océalyne!! mais ne t'inquiètes pas je m'en remettrais et pis je sais que je peux compter sur des personnes et ça ça m'aide beaucoup!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 22:26 | |
| je suis comme toi je veux toujours aidée les autres mais bon tout va bien se passer je peux être forte et je suis contente de te connaître tu es un trésor comme dit Zinzare!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 22:41 | |
| oui merci ça fait chaud au cœur d'entendre ça!! sinon c'est vrai que c'est mieux de rester soi même et être fidèle à ses valeurs! ne change pas Océalyne tu es bien comme tu es!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas graphiques | |
| |
|
| |
|