Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commentaire de *Et si...* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:42

Alors c'est un projet un peu spécial ^^ Cette fic n'a aucun liens avec l'autre que je suis en train d'écrire, la fin n'est pas venu... comme vous le constaterez... Il y aquelques jours que je pense à ce projet et je me suis dit que cela pourrait être intéressant...

Si le titre est Et si... C'est que les chapitre tourneront là-dessus... Dans le fond, elle ''vivra'' sa vie si ses choix avaient été différent...

D'ailleurs je suis ouverte au suggestions car je risque d'être en manque de jus alors n'Hésitez pas à en proposé, si votre ET si... m'inspire, je le prendrez avec joie ^^ Alors cette fic avancera sans doute plus lentement que l'autre, mais elle avancera quand même ^^

J'espère que l'idée et la fic vous plaira ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:30

C'est cro mignon, comme Fic ! Moi j'adore ! Wink
Quand j'aurais une idée, je te le ferais savoir ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:26

hihi merci^^

koi ke c long comme début Razz Je voulais donne run apperçu d'un premier ET si... pour donner de sidées comment sa allait se passer Wink Alors j'attends des idées, ou si j,en ai avant je les mettrai Wink J'espère que vous vous amuserez ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:08

C'est vraiment une superbe idée^^
et j'aime beaucoup le debut^^

c'est vraiment bien amené, bien leger et bien clair^^
ca nous amenera a voir certaines choses sous un autre angle^^

si des idees me viennent, je te les ferais parvenir^^

mais j'adore vraiment cette idee de revenir sur les choix de notre Oscar
ce me fait penser j'en vois un autre tiens^^
mais je pense pas que ce soit bon

euh j oubliais ^^
n oublies pas de nous regaler avec l'autre fic quand meme^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:18

Merci ma kekotte^^

Et pour l'autre fic jen fais ma priorité numéro 1 Razz Celle-ci est juste pour m'amuser un peu par temps perdu ^^

Tu en as un? Propose tjrs kekotte sa speux ke sa soit intéressant^^ si jfais participé le sgens c justement quil y a beaucoup de choix dans la série et que p-e je ne les verrai pas tous alors plusieurs yeux valent mieux ke juste le smiens ^^

Très heureuse que sa te plaise, même si c vraiment fantaisiste le début Razz J'avoue avoir inclue un d emes personnages que j'Adorait de mes anciens roleplay Razz J'ladore ma Mya Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:32

c'est sincere^^

pour l'autre c'est que je suis vraiment curieuse et je me suis beaucoup attachee^^

pour le choix je pense qu il y aura bien des pistes a exploiter avant
j'essairai d'y reflechie bien pleinement et te donner le tout^^

ca me pleit vraiment oui^^
au moins ca evade de la realité
que j essais un peu de fuir aujourd hui je l'avoue
ton idee arrive vraiment a point nommé pour pas mal de raison

je t'en remercie enormement

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:40

D'accord ma kekotte je te laisse échafauder ton idée alors Razz Perso j'ai quelques idées de choix en tête pour le moment, mais ce qui est drôle c'est que je ne sais pas comment vont tournés ces choix fait différemment lollll On verra bien ce que sa donnera ^^

Je suis contente qu'elle arrive à point mon idée Smile Et que sa te plaise aussi même si c différent ^^

Et justement, il y a trop de piste à exploité pour une seule personne voila pourquoi je veux que vous m'aidiez ^^ hihi

M'enfin suis une fille bizzard lol et sa ressors dans cette fic Wink On verra ou ma plume nous mènera avec ça ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:43

compte sur moi en tout cas pour liverer mes idees
je cherche ^^

je te l'aio dis, j'aimme tout ce que tu nous fais ^^
tu as une grande fan^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:28

Pas mal ce choix^^
j'ai beaucoup aimer
je me demande bien quel sea le prochain choix revisité
puisque a chaque choix revecut elle apprend pas mal de choses


en tout cas j ai adorer cette suite^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:30

hihi merci ma kekotte jsusi contente que s a'tai plus Wink J'avais un peu peu puisque je calque un peu l'anime au début Wink mais je trouvais que c'était très de circonstances kan même alors...

Bien entendu les choix tourne au gré de ma propre perception, mais je suis heureuse que sa te plaise ^^ espérons kelle plaira aux autres aussi Smile

Et je me répète,mais n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées, je patoge un peu là j'Avoue Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:24

je te ferai signe quand j'en aurais Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de *Et si...* De Marina Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:25

Merci angelking Razz J'espère ke ces petits a côté te plaise ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:38

"ces..." quoi ? j'ai pas comprit Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de *Et si...* De Marina Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:40

ces petits a côté... je voulais dire ke ce sont en réalité toutes des mini-fic sur des possibilités ki aurait pua rriver si oscar avait fait des choix différents Razz dsl moie t me sexpressions lolll

J'espère que ma fic te plait en gros Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:44

oui beaucoup Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de *Et si...* De Marina Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:48

lollll alors merci ^^

j'en posterai d'autre plus tards alors Smile Contente ke ça te plaise hihi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:38

mais de rien Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de *Et si...* De Marina Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:35

Chère Marina

Comme tu me fais l'honneur de lire mon histoire, je ne pouvais pas te faire l'affront de ne pas lire les tiennes.

J'ai lu la première hypothèse seulement, car le sujet de la seconde ne me tentait simplement pas.
Cette première idée est bien triste! ( heureusement que je n'étais pas maquillée quand je l'ai lu, j'aurais gâché du mascara pour rien, tu as mouillé mes yeux avec toute cette mélancolie !!) heureusement qu'Oscar n'a pas pris cette voie là.

c'était triste mais sympa à lire parce que j'adore tout ce qui est tragiquement dramatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:32

Merci Maria ^^ Je suis désolée de t'avoir fait pleurer... Mais il n'y avait aucune obligation tu sais ^^ mais merci ^^

Comem tu le voix dans cette fic je veux explorer plusieurs petites voies, mais je comprends que certaine stente moins que d'autres ^^ mais si jamais tu as une idée d'unc hoix qu'Oscar aurait pu faire différrament tu peux le dire ici et je tenterai d'écrire là-dessus ^^

merci bcp contente ke sa te plaise ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Jaynekochan
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Jaynekochan

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptySam 19 Déc 2009 - 14:23

J'aime bien l'idée que tu as eu avec cette histoire personellement j'ai plusieurs idées que j'aimerais te proposer car elle me sont venues aussitôt en lisant le début de ta fic...

Mais d'abord je dois te dire que j'avais jamais vraiment pensé à ce que aurais été la vie d'Oscar si elle avait choisit de ne pas entrer dans les gardes royales, peut être parce que je sais ce qu'étais la vie des nobles filles à l'époque. Je ne crois pas qu'Oscar aurait choisit de redevenir une femme à ce moment là alors qu'elle avait déjà été élevée en garçon et qu'elle avait vu son père marier ces soeurs dès sa plus tendres enfance.

Pour ton second choix aussi j'ai quelques doutes, tout d'abord André ne serait pas partit même après ce qui c'est passé et même si Oscar le lui demandait n'oublions pas que dans l'histoire il demande à Alain de le faire enrôler après avoir appris le nom de leur nouveau colonel... De plus, il est vrai qu'Oscar aurait put choisir de rester au service de leurs majesté mais je pense que même en le faisant elle n'aurait jamais fait le choix de tirer sur les membres du Tiers... N'oublions pas sa réaction quand avec André ils étaient tombé sur une famille pauvre dont un des enfants étaient malades. J'aurais plus vu Oscar faire des menaces aux membres du Tiers avant de leurs dire : "Messieurs je ne peux pas donner l'ordre de faire feux sur des hommes sans armes, mon honneur me l'interdit" ou quelque chose comme çà et les gardes française de se rendre compte que certains nobles ne sont pas mauvais.

Concernant des idées, j'en ai plusieurs :
"Et si Oscar avat suivit son intuition"
Tu te souviens de ce moment où André se déguisait en masque noir et qu'avant de partir Oscar est à la fenêtre avec une tasse à la main et qu'un corbeau la percute et la lui fait lâcher ? j'aimerais bien savoir ce qui ce serait passé si Oscar avait suivit son mauvais pressentiment et avais décidé de ne pas y aller (Bien sur cela changerait peut être leur relation avec Bernard ainsi que la libération plus tard des gardes françaises)
"Et si en apprenant qu'André va devenir aveugle Oscar avait suivit les conseils du Dr Lassonne et emmené André loin de Paris ?"
"Et si Oscar sétait rendu compte de ses sentiments beaucoup plus tôt"... comme par exemple au moment où André est condamné à mort et qu'elle demande le privilège d'être punie à sa place.

J'en ai plein d'autre comme çà mais je te laisse avec ces quelques idées

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Jaynekochan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiaparadise.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyLun 21 Déc 2009 - 5:29

bien premièrement merci si l'idée plait je suis contente, quoi que c'est vieux ce truc Razz C'était sensé être pour détendre en cas de panne sèche ^^ Mais bon j'ai manqué d'idée disons lollll

Pour mon premier choix, j'ai voulu l'Explorer pour une raison simple; je me suis dis qua la fin de sa vie, pour elle le premier choix important de sa vie était celui-là..... Être l'héritier ou pas.... Il ne faut pas non plus oublier le fait qu'elle hésite tout de même au début... Très légèrement, mais un peu.... Et elle penche pour cette vie d'homme.... Mais en voyant le résultat final, soit sa mort..... Je crois qu'elle se serait demandé comment elle aurait vécu en temps que femme, d'autant plus qu'à la fin, elle se révèle totalement à André et que ceci est tout nouveau.... C'est mon point de vu personnel bien entendu... C'était la première décision marquante de sa vie je crois....

Deuxième choix, premièrement je me souviens l'Avoir écrit pour me détendre simplement.... Razz Donc a pas cherché loin Razz Et je dirais aussi que; c'est de la fiction Razz J'ai relu un peu et tenter de me remettre en tête pkoi javais choisi telle ou telle chose; ce qui me revient c'est que je me suis dit qu'il aurait continué de se soualer avec Alain... Dans la série, lorsqu'Alain lui dit qu'Oscar dirigera sa compagnie il y voit un échappatoir pour rester près d'elle, car si elle pouvait congédié le valet, elle ne pouvait congédié le soldat sans raison justifiable... Alors André l'a suivi sachant qu'elle n'y pourrait rien..... Si dans ma mini-fic il serait resté à JArjayes, qui sait vraiment, Oscar l'aurait congédié sans aucun doute, et aurait peut-être tout raconté pour s'assurer qu'il ne soit plus près D'elle... Donc je crois qu'il aurait peut-être rejoins la garde française quand même... Il faut aussi penser au fait que c'est de la fiction: Lorsqu ont change une seule chose d,un destin, tout le reste peut basculer, comme un battement d'aile de papillon peut créé un tsunami sur l'océan....
Je te citerai d'ailleurs l,Explication de Mya à Oscar:

- Mais... Je n'aurais jamais donner l'ordre de tirer sur des pauvres gens Mya... Je ne me suis pas reconnue là-dedans... (oscar)
- Vous savez les choix que nous faisons dans notre vie mène ce que nous devenons... En changeant votre destin vous avez aussi changé ce que vous étiez...

En demeurant auprès de sa majesté et en éloignant André de sa vie, André qui provenait du peuple, elle aurait changé bien des choses..... C'est souvent lui qui la ramenait dans le droit chemin, lui montrant les dessous des choses.... Le fait que dans la série ils soient ensemble '''de force'''' fait qu'Oscar fini par redécouvrir son ami et oublié.... S'ils sont séparé, je me suis imaginée qu'avec la peur ressentis par les agissements d'André à son égard, elle aurait pu finir par devenir plus dure, plus froide, pour justement taire cette femme en elle...

Mais bon trève d'explication puisque j'ai écris cela il y a quelques mois déjà Razz Ce n'est que pour expliquer Wink

J'ajouterais que ce n'Est que de la fiction, l'amusement avec l'écriture c'est qu'en modifiant une chose, on modifie tout en fait et comme nous le percevons Wink
C'est sure que tout le monde ne peut être d'accord avec notre point de vue ^^

en ce qui attrait à tes idées, elles me tentent, mais j'ai ma fic principale à terminer d'abort.... (Yen a qui souhaite avoir la fin pour Noël mais pas sure lolllll mais tk c pas le sujet Razz ) Je répondrai peut-être à une avant de commencer mon nouveau projet (voir même avant de finir ma fic si jamais j'ai besoin de rassembler des idées Razz )

merci pour le commentaire ^^
Je promets d'essayer au moins une de te sidées avant le début des cours en Janvier Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:15

je remets à jour ces commentaires car je viens de lire ta fic, j'adOre le principe!! Tu connais le film "l'effet papillon"? on change une chose du passé et tout l'avenir est bouleversé! Tu as une belle écriture, ça se lit bien, on se laisse emporter par ce "et si..." et on dévore phrase après phrase voulant connaitre la suite, savoir si finalement, Oscar aurait pu être heureuse, réellement! avec André aussi!
Il va falloir que j'aille voir d'autres fics... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:19

Merci mamzelle rosalie ^^

sa date en effete t malheureusement je manque trop de temps... J'ai promis des suites et.... zut manque de temps...

mais je la continuerai surement un manné Wink

contente que tu aimes^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:06

Marina a écrit:

mais je la continuerai surement un manné Wink

euh... c'est une faute de frappe ou une expression à toi?
je sais ce que c'est le manque de temps... trop pénible!
en tout cas je vais surveiller le topic des fics avec attention pour me jeter sur la suite quand elle sera là!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:03

rire2

Expression québécoise lolllllll

un moment donné = Un manné Razz

Surtout le soir c'est pire j'écris comme je parle des fois désolé lolllllll

Ouiiiii un jour je my remettrai surement Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptySam 17 Avr 2010 - 14:54

Bonjour

J'ai lu ta fic "et si..." et je l'ai trouvé superbe ! Y aura-t-il une suite ? Car je suis restée sur ma faim... Quel moment va choisir Oscar pour changer sa vie ??

J'espère lire la suite un jour, ce serait dommage d'en rester là !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyDim 18 Avr 2010 - 3:31

Merci triste fée

je suis désolée pour le moment, entre les travaux et mes fics en cours je manque de temps; mais tu me rappeles quil faudrait bien que je continue un peu Embarassed D'ici à cet été je vais essayer promis Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
severia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
severia

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:33

ma chere infirmiere
tes fics sont magnifiques et est ce que tu feras une suite de et si..
sinon jattend la suite de tes autres fics avec impatience.
gros bisounours
:flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:24

mici ^^

ho la la vu la demande je vais impérativement devoir my remettre lolllll
Je vais terminer au moins une des deux en cour (je ne sais pas laquelle dépendemment des idées) Ou du moins me laisser le temps de termine rla session....

Ensuite je vous concocterai quelques autres et si ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:58

Et moi j'attend la suite , très émouvent comme fic, j'espère que la suite arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptySam 7 Jan 2012 - 10:49

C'est ta seconde fic que je lis... et la seconde au concept original !!... Mais les fins sont toujours tristes ! Commentaire de *Et si...* De Marina 10062 Tout comme pour "reincarnations", j'attends la suite avec impatience ... et un tit happy end en prime, c'est possible?!? lol

Bon, je file à une autre de tes fics ! @+ tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:49

Je viens de lire ta fic applaudit applaudit applaudit
Effectivement moi aussi j'attends la suite
tu as une idée superbe de revenir sur les choix d'oscar,
Comme dit par d'autre, l'idée qu'Oscar se rende compte de ses sentiments pour andré bien avant tout cela est une très bonnes idée et je suis sure que tu arriveras à l'exploitez.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:03

moi aussi j'espère que tu continuera cette fic ! Commentaire de *Et si...* De Marina 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de *Et si...* De Marina Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de *Et si...* De Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de *Et si...* De Marina   Commentaire de *Et si...* De Marina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de *Et si...* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire de vla Mya qui s'en mêle de Marina ^^
» Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina
» Commentaire de «Une mère on n'en a qu'une» de Marina
» Commentaire de ''Réponse à ton poème'' De Marina
» Commentaire vignette *Dix nuits* De Marina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-