Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 14:58

Tu nous diras ce que t'as pensé du film Elbereth !

Moi en bonne fan (Star Wars, je suis une inconditionnelle, j'ai même lu une bonne partie de l'univers étendu et je suis dégoutée que Mara Jade ne soit plus CANON) j'y étais à la première séance du matin, le 16 Very Happy. La mimine de ma soeur bien serrée dans la mienne aux premières notes légendaires, le même frisson, la même envie d'y retourner illico dès les dernières images passées.

Et pour noël, du coup, j'ai été gâtée en objets star wars Very Happy (mention spéciale pour l'étoile noire usb, lampe d'ambiance). Je pense profiter d'un peu de mes étrennes pour un dernier cadeau cependant.
Et comme toi Elbereth, personne ne m'a jamais rien reproché sur mes passions ! Manquerait plus que ça, tiens ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:05

Merci ELELYA... Ah dommage du coup on pourra pas venir mais j'espère que l'idée de rencontre fans pour 2016 se fera...
SILENE: Content de te revoir, j'ai pas encore vu le film ce sera pour samedi je pense...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:10

Oui oui pour moi c'est toujours d'actualité la réunion entre fans.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:18

Alors ok... Demain elle me retrouve chez moi pour 14h30.
Et cet après-midi j'ai fait les derniers achats pour le repas... Et un cadeau...

Ca me fait tout drôle... Avant mardi dernier ça faisait deux ans qu'on ne s'était plus vu...
J'ai encore un peu d'appréhension mais ça va...
Je crois que l'appréhension était réciproque car cette nuit je dormais pas de suite et on a reparlé sur Facebook à minuit 30... LO !

Elle a aimée quand on en reparlait déjà mardi dernier (Eric LEGRAND qui doubla aussi l'ignoble banquier Preston LODGE III (Jason LELAND ADAMS) dans les deux dernières années de DR QUINN sa série préférée)...  Flood à volonté - Page 2 Presto11

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:09

Je suis contente pour toi Cowboy, passe un bon réveillon. La rencontre LO est toujours à l'ordre du jour, il faudra trouver une date et le programme de la journée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:20

merci
Soirée peinarde avec CARTOUCHE sur Arte et maintenant un épisode ou deux de mon collector LO...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:29

Super nouvelle Cowboy, passe une bonne soirée.

Silène : c'était comme rentrer à la maison Smile ça fout une patate ! je m'étais pas sentie comme ça depuis que j'ai quitté les havres gris et la terre du milieu en sortant du cinoche pour le Retour du Roi (oui j'ai pas été voir le Hobbit, je sais pas un truc me gêne pourquoi faire 3 films avec un si petit bousuin... bref on verra un jour DVD est fait pour ça Wink )

C'est un bon opus, surtout pour les fans de la première heure ceux qui on découvert le truc avec Skywalker and Co... 
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Vador me manque... lui c'était un méchant un vrai de vrai qui fait peur et tout... La carrure, la démarche, le mystère.

Là c'est vrai qu'il débute un peu mais franchement il est risible le gars quand il perd le contrôle de ses émotions, genre "je saccage ma chambreuuuuu on me comprend paassss" c'est bizarre, mais bon il est jeune le gars.
C'est moi ou je le soupçonne de planquer sous sa tignasse et son casque des oreilles démesurées façon Philippe Gildas ? Et NON il ne ressemble pas à Benedickt ce morveux... non mais oh ! On touche pas à mon Sherlock (oui je l'aime d'amour ce type il est arffffffff voilà) 

La meuf, Ray, elle est vraiment chouette. Par contre c'est vraiment de la SF ce film : elle te grimpe au pas de course des tonnes d'escaliers dans la montagne et même pas essoufflée en haut ?
Hannnnn moi rien qu'a la vue je suis déjà mourute ! Ou alors c'est la force qui la fait grimper... on va dire ça !

Et Leia, moi je la trouve très belle. C'est beau de les voir vieillir ! Quoique Chewi à pas un poil blanc, ça vit combien d'années un Wookie ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:31

noonn y a un wookiepédia ! 

http://wookiepedia.fr/wiki/Wookiee

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:44

Ah bah voilà...
CHEWI c'était un de mes préférés !
Nuit un peu courte pour moi avec westerns à gogo mais ça va...
Prêt pour ce soir je pense.

Je risque de plus être trop présent à partir de 16h (arrivée reportée à15h30 pour mon amie mais pas de souci)...
Si je ne revenais pas je vous souhaite de tout cœur un excellent réveillon !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:07

Elbereth a écrit:
Super nouvelle Cowboy, passe une bonne soirée.

Silène : c'était comme rentrer à la maison Smile ça fout une patate ! je m'étais pas sentie comme ça depuis que j'ai quitté les havres gris et la terre du milieu en sortant du cinoche pour le Retour du Roi (oui j'ai pas été voir le Hobbit, je sais pas un truc me gêne pourquoi faire 3 films avec un si petit bousuin... bref on verra un jour DVD est fait pour ça Wink )

C'est un bon opus, surtout pour les fans de la première heure ceux qui on découvert le truc avec Skywalker and Co... 
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Vador me manque... lui c'était un méchant un vrai de vrai qui fait peur et tout... La carrure, la démarche, le mystère.

Là c'est vrai qu'il débute un peu mais franchement il est risible le gars quand il perd le contrôle de ses émotions, genre "je saccage ma chambreuuuuu on me comprend paassss" c'est bizarre, mais bon il est jeune le gars.
C'est moi ou je le soupçonne de planquer sous sa tignasse et son casque des oreilles démesurées façon Philippe Gildas ? Et NON il ne ressemble pas à Benedickt ce morveux... non mais oh ! On touche pas à mon Sherlock (oui je l'aime d'amour ce type il est arffffffff voilà) 

La meuf, Ray, elle est vraiment chouette. Par contre c'est vraiment de la SF ce film : elle te grimpe au pas de course des tonnes d'escaliers dans la montagne et même pas essoufflée en haut ?
Hannnnn moi rien qu'a la vue je suis déjà mourute ! Ou alors c'est la force qui la fait grimper... on va dire ça !

Et Leia, moi je la trouve très belle. C'est beau de les voir vieillir ! Quoique Chewi à pas un poil blanc, ça vit combien d'années un Wookie ?


*bondit et caline*

C'est exactement ça !!! On rentre à la maison. J'ai beau chercher, je ne vois pas UN seul autre film qui peut donner cette impression à tant de monde, tant de générations confondues. Dans la salle, il y avait tous les ages, et je pense pas mal de niveaux sociaux. Et on a tous applaudit, tous eu le même frisson lors des premières notes de john williams, tous eu, je pense les mêmes souvenirs qui sont remontés lors des clins d'oeil et tous traqué les indices pour savoir d’où pouvait bien venir Ray (je reste vague, hein, on va pas spoiler)
J'ai du découvrir les films en 1992, pas assez vieille pour les avoir vu sur grand écran à la sortie, assez cependant pour les connaitre AVANT que maitre Lucas n'y retouche (et Yann tire le premier). J'ai bondi dans les salles quand ils les ont repassés sur grand écran, bondit pour voir la seconde trilogie (il y a du bon dedans. Ne serait ce que voir comment Anakin devient Vador. Mais pitié, cette histoire d'amour avec Padmé .... *part prendre l'air un moment*). Bref (et oui, je suis aussi allée voir l'esperance de vie d'un wookie ! Et je suis tombée sur la même page, mais ça m'a même pas étonné. Star wars, quoi...)

Ray, justement... Vraiment, je suis tombé en amour de cette héroïne. Je spoil, donc je mets les barrières
Spoiler:

Kylo Ren me fait un peu penser à Snape, mais en moche (il a un nez qui m'a trop fait bloquer ! Il aurait mieux fait de garder son casque, lui (et les lèvres, on en parle, des lèvres ? Non. On évite)). Rebelote, spoilers
Spoiler:

Que dire de plus ? Je pourrai écrire des heures, et tous vous endormir, en parlant de ce film. Et des autres rire1
Vador me manque aussi, mais je ne désespère pas de trouver un autre "méchant avec son envergure". Soit Kylo le devient, ce que je n'exclue pas, soit celui qu'on a vu qu'en hologramme le sera (même s'il ressemble à un mélange de gollum et Voldemort. On peut toujours être surpris)
Vador c'était quand même un sacré perso !! Et sa rédemption, à la fin, la manière dont on perçoit combien il vacille alors même qu'on ne peut pas voir de visage d'acteur ... Sacré performance ..
(oui, je me tais, sinon je repars pour un roman ...)

Un an à attendre, la poisse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:55

Un an ? C'est pas deux ? 

pareil-spoiler:

Comme toi je préfère les épisodes première mouture (pas vu au cinoche trop jeune, mais vus  à la tv quand j'étais môme), les récents m'ont moyennement convaincu, je passe le n°1 fait pour les mômes avec ce choupinou minot trop surdoué pour être réaliste, les n°2 fait pour les groupiasses en mal de romances (Titanic de l'espace, mais j'ai aimé titanic, j'ai pas voulu revoir celui là (quoique les costumes...) ), le 3 oui il est bon, ne serais ce que pour ce combat final sur la lave et le massacre des padawans... Anakin Vador était complexe et vraiment intéressant. 

Pour ce qui est des univers qui donnent la sensation de rentrer à la maison moi j 'ai la terre du milieu qui me fait ça aussi. J'ai qu'a ouvrir le livre je m'enfile direct une paire de pages... ça fait pareil. 

Après c'est différent, j'avais plus de 20ans quand j'ai lu tolkien, Star Wars c'est mon enfance, ma vie étudiante à la sortie des remasterisés et des nouveaux... et là j'ai 40 berges et j'ai envie d'un droïde...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:59

*ricane* Je viens de voir, c'est un an et demi !

Tu vas rire, mais j'ai un droïde dans ma cuisine maintenant. Et une étoile de la mort en lampe de pc Very Happy (le R2 en minuteur, je kiffe Very Happy)

Ce soir, grâce à toi, on a trouvé notre thème de soirée de jour de l'an (qu'on passe tous les deux avec mon Evidence). C'est soirée star wars ! Comme il n'a pas vu le 7, je l'ai trouvé en streaming.
Feu de bois, canapé, toasts et star wars ... En fait je suis gâtée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:32

Ah ba voilà, je vais de ce pas chercher où je peu trouver un minuteur R2... c'est malin Smile

EDIT : 

Rohhhhhhh : [url=http://www.emp-online.fr/art_314178/?wt_mc=mp.google.D%C3%A9co & Lifestyle .minuteur.314178&gclid=Cj0KEQiAzai0BRCs2Yydo8yptuIBEiQAN3_lFqiEjlk-ezrzN_4EZkdQrBoaJ-z0IUZKKX6Y-3r2gJsaAnbr8P8HAQ]http://www.emp-online.fr/art_314178/?wt_mc=mp.google.D%C3%A9co%20&%20Lifestyle%20.Minuteur.314178&gclid=Cj0KEQiAzai0BRCs2Yydo8yptuIBEiQAN3_lFqiEjlk-ezrzN_4EZkdQrBoaJ-z0IUZKKX6Y-3r2gJsaAnbr8P8HAQ[/url]

Un peu cher mais celui là est kiffant : http://www.fnac.com/Minuteur-de-cuisine-Under-Toys-SW00697-Star-Wars-Death-Star-18-cm/a9259521/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_PEM&adhce=crtdcvrt2014&mckv=z4CJgMaI_dc&pcrid=64457393543&ectrans=1&gclid=Cj0KEQiAzai0BRCs2Yydo8yptuIBEiQAN3_lFhV8CYDz_bUwBV_syyYC82lGt3i3KNPKYJslbdSYwl8aAoZw8P8HAQ

Mines seront ces bacs à glaçons  : http://www.amazon.fr/Joyoldelf-gla%C3%A7ons-Moules-Gateaux-silicone/dp/B00XN5YFCS/ref=pd_sim_21_5?ie=UTF8&dpID=51G6pkqX%2BlL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0HY0YQAGFC4EVZSXH5B6 vu que j'ai déjà des têtes de mort...

Hannnnnn : http://www.amazon.fr/Gla%C3%A7on-Plateau-Silicone-Guerre-Etoiles/dp/B00MFQ24U6/ref=pd_sim_201_4?ie=UTF8&dpID=41rN%2Bz39k%2BL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0E650JTBCARA6SZ8VM1A

Oooooohhhhhhhhh : http://www.amazon.fr/Aubecq-500256-Coquetiers-Star-Wars/dp/B00LEGAB9O/ref=pd_sim_21_3?ie=UTF8&dpID=41mwkHSKbmL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0HY0YQAGFC4EVZSXH5B6

ooooooooooooooooo : http://www.amazon.fr/Gum-Brosse-Dents-Sabre-Starwars/dp/B00ADV91F6/ref=pd_sim_21_10? ie=UTF8&dpID=41ekbbwqN-L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0HY0YQAGFC4EVZSXH5B6


me vla ruinée avant même d'avoir ma paye... porte conseil la nuit, m'en va faire un choix avant de cliquer ajouter au panier pour tout Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:45

A la maison on a les baguettes pour manger chinois "sabre laser" Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 1:54

attends, attend, ma dernière folie (mais je l'ai vraiiiiment trouvé trop beau)

https://www.etsy.com/listing/231685247/star-wars-inspired-millenium-falcon?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=millenium+falcon&ref=sr_gallery_24
Y'a même la signature de Han pour valider les transformations de son cargo corellien !

*fuit avant de se faire frapper*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:59

J'oserai même po découper ma viande là dessus ! Trop bien !!!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:08

Arheum..euh, excusez-moi ? *deux oreilles dépassent d'un gros rhododendron (hé oui, ils ne perdent pas leurs feuilles en hiver ceux là)*

Bon alors allons-y : ni une ni deux, retenir son souffle et glisser prudemment une patte, puis deux hors de sa planque et...
rire1 rire1 rire1

Bonjour tout le monde !

:Star: Et bonne année pendant que j'y suis ! Je vous la souhaite à tous plus lumineuse que 2015 ! :Star:

J'espère que vous allez bien, je suis soulagé de voir qu'il y a toujours pleins de papotages en ces parages et de nouvelles créations qu'il me tarde de découvrir.

Je suis désolé pour la longue absence. Il se peut que les mois à venir continuent d'être irréguliers dans mes passages en ces contrées.
*Loup se laisse balloter à droite à gauche sur des vagues changeantes. De temps à autre une île avec du wifi pour se reconnecter à la forêt du forum.*
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:44

Re bienvenue Loup et bonne année à toi!

En espérant que tu resteras tout de même un peu parmi nous.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:12

Merci Elelya I love you 

J'ai vu que ma chère Comtesse et toi étiez passées du côté du commentaire que j'ai laissé à Silène. Merci tout pleins pour cet accueil, ça fait chaud à mon petit coeur d'artichaut.

Je vais tâcher d'être un peu plus présent, promis. J'essaye de retrouver ma plume qui est restée coincée quelque part entre deux cartons de déménagement entreposés... j'espère qu'elle n'est pas trop écrabouillée, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:21

Loup ,my dear! Heureuse de te revoir ,je e souhaite aussi une bonne année et j'ai hâte de te redécouvrir dans de nouveaux écrits ou anciens si tu vois ce que je veux dire siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:48

Hey ma petite Lia  I love you  Tu es par ici aussi, quel plaisir !  

Oui, j'ai saisi l'allusion... pourtant j'ai tenté de ne pas bouger d'une moustache, mais mes oreilles sont trop longues et l'ont capté quand même. Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:52

Ah mon p'tit Loup, tu es de retour  Very Happy
Alors re-bienvenue ici et bonne année etc etc etc   ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:54

Au moment où tu es partie du forum, j'ai découvert tes fics, et comme beaucoup d'autre je désespère de voir le titanic sombrer un jour. A tel point que hier j'ai re-regardé le film pour trouver des idées et m'inventer une fin (moi qui m'était jurée mes grands dieux de ne pas me lancer dans une fic). Tu as du sentir la catastrophe arriver et c'est pour ça que tu es revenu, hein, avoue ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:22

Merci Aurore I love you  J'ai commencé à remonter l'inventaire de tes dernières créas. Comme toujours tu as été prolifique et inspirée...

Elelya Embarassed  Mince, c'est si grave que ça...?! Je suis vraiment désolé. je sais que j'exagère avec cette fic, elle devrait être bouclée depuis longtemps... Et plus je me dis qu'il faudrait mener la barque (euh, enfin le paquebot) au bout, et plus mon imagination vagabonde, et pouf je pond un nouveau début de fic, c'est plus fort que moi ! Si tu savais ce que je suis en train de bidouiller ces temps-ci... Suspect
Mais là, je n'ai plus le choix, je vais tâcher d'y réfléchir sérieusement.(réfléchir et faire quelque chose, oui je sais...)

Et par contre : que ça ne t'empêche pas d'écrire surtout ! D'ailleurs cette fiction, c'était pour répondre à un défi posté sur le forum, tant mieux s'il y a d'autres versions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:45

Une autre en ébauche ? La suite d'Incendie    siffle siffle siffle
C'est gentil, moi je trouve que je suis plutôt en inspiration limitée pour le créa, mais bon, chacun son avis ^^ 
Merci en tout cas   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:58

Tu nous mets l'eau à la bouche Loup (et moi maintenant je vais être obligée de m'y coller... pff dire que je m'étais promis de pas écrire de fic... j'ai aucune volonté pour les bonnes résolutions ^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:00

c'est connu,les bonnrs resolutions sont faitrs pour ne pas etrs tenues:mdrmor:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:51

Et l'histoire du bateau qui coule ? tu la finis quand ?

Bonne année et meilleure vœux pour 2016 Petit Loup rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:34

Pauvre Loup, à peine rentré tout le monde te tombe dessus!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:50

SInon: quand tu as eu la bonne idée de finir ton boulot du mois en une semaine.

Flood à volonté - Page 2 200

Flood à volonté - Page 2 Tumblr_mcersgGrw21qg1mbqo1_500
Flood à volonté - Page 2 Tumblr_mcersgGrw21qg1mbqo2_500
Flood à volonté - Page 2 Tumblr_mcersgGrw21qg1mbqo3_500

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:20

Elelya a écrit:
Pauvre Loup, à peine rentré tout le monde te tombe dessus!

Oui, comme un iceberg lol! (allusion fortuite à une histoire dont on attend la suite... ange )

Bonne Année et bon retour, Loup rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:06

*Loup s'essuie le front, en nage... fffiou, il est pas passé loin ce glaçon là ! Rudyjak, voyons !*

Elelya, je m'apprêtais à protester avec véhémence, je suis absolument ravie d'un tel accueil !! Ça fait du bien, je suis un peu en galère ces temps-ci, et pas qu'avec les fics Wink alors venir rire un peu par ici, c'est super cool!

Coucou Jarjayes80 coucou tu vas bien ? Toujours au top pour étriper celles qui tenteraient d'appâter Oscar avec un marshmallow à frisettes ? (oui je voulais faire une métaphore filée avec des brochettes, mais je me suis égarée en cours de route... Suspect quand je vous dis que j'ai paumé ma plume !!!)

Hello Tigresse ! C'est vraiment chouette, tu es toujours là aussi ! 🐱 toi aussi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:37

Le cowboy au masque de renard arrête son cheval... Flood à volonté - Page 2 Saddle10
Mais que vois-je ?! Bienvenue chez toi cher Loup... MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2016 !!
Qu'elle soit bénéfique pour toi sur tous les plans...
Bon courage !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:44

Re salut cow boy! Tu t'étais absenté un peu toi aussi, non?

Loup: bon courage avec tes galères. Plantes les crocs dedans et lâche pas. Et pour ce qui est de rigoler, Comtesse et moi on s'en charge. (et les autres sont aussi invités bien sûr)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:07

Je reconnais oui...
Mais bon je vais revenir plus souvent (j'ai eu un super Nouvel An à une exception près... Un sacré mal de dos !)...

Sinon si y en a parmi vous que ça peut tenter...
Sur M6 en semaine, mais peut-être streaming ou autre, est rediffusée la série comique fantastique DROP DEAD DIVA (2009-14).
Je résume rapidement: Deb mannequin partie pour faire un casting comme figurante potiche pour LE JUSTE PRIX américain (qui, lui, existe encore) meurt en téléphonant au volant en heurtant un poids lourd rempli de cageots de pamplemousses, Jane avocate overbookée et avec des soucis de poids est abattue par un mari jaloux en essayant de protéger son patron qui est le fautif...
Mais au Paradis Deb refuse de rester et appuye sur un bouton "Retour sur Terre"... Elle revient mais... Dans le corps de Jane !!

Pourquoi je regarde et en parle ?
Jane (Brooke ELLIOTT)  Flood à volonté - Page 2 Drop-d10 en VF c'est Virginie MERY... Le nom ne vous dit peut-être rien mais... C'est elle qui redoubla Oscar en cata pour les épisodes 32 (le combat sous la pluie avec Alain) et 39 (la mort d'André)...
Et franchement ça s'entend que c'est elle car certains épisodes peuvent être tout aussi terribles (quand elle retrouve son fiancé mais ne peut lui dire qui elle est désormais alors qu'elle l'aime toujours par exemple ou pour Oscar combattive, quand elle jure de faire cracher le maximum à un bar qui a renvoyé une de ses serveuses car en surpoids)...
 "Oscar 2" à partir de 1:00

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-