Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:55

Oh bon sang je connais cette série et j'avais jamais fais le lien! Effectivement c'est la Oscar n°2.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:25

je tegarde a nouveau et c'est vrai que j'ai reconnu sa voix.Je l'ai vu dans un episode ou un homme emprisonne a tord perd 10 ans de sa vie , elle apprend qu'elle a perdu 8 ans, a la fin elle parle avec le client qui lui dit qu'il veut aller de l'avant et realise qu'il a raison et decide aussi d'aller de l'avant et savourer sa nouvelle vie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:28

C'était oui...
Je sais pas mais en plusieurs occasions je me demandais si Virginie avait pas été choisie car elle avait été aussi "Oscar" vu les galères et souffrances de Jane-Deb parfois...
J'avoue que j'adore aussi dans l'autre épisode quand elle arrive pas à se faire à ses talons, les regarde puis regarde ses pieds "Vous m'avez trahis...".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:04

je ne connais pas cet episode mais il estt vrai que les personnages sont similaires.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:05

Y a pas mal de similitudes au fur et à mesure des saisons et la fin est aussi proche...
Mais même en dehors du doublage, avant que je ne réalise que c'était bien elle j'aimais aussi...
Ca me fait d'autant plus rire que l'autre garce de Kim, la rivale de Jane qui tente souvent de lui piquer ses dossiers en cours est doublée par Claire GUYOT... La voix entre autres de BUFFY, de Susan de DESPERATE HOUSEWIVES et en dessin animé d'Ariel (PETITE SIRENE DISNEY)... MDR !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:18

Elelya a écrit:


Loup: bon courage avec tes galères. Plantes les crocs dedans et lâche pas. Et pour ce qui est de rigoler, Comtesse et moi on s'en charge. (et les autres sont aussi invités bien sûr)

ça y est je suis cataloguée "rigolarde" Razz mais ça me va ! C'est bien moi ! Very Happy

Au fait Loup, je ne sais pas si tu as vu, mais on a une belle section Oniisama maintenant ! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:37

Content de retrouver un peu de calme ici après un après-midi plus que bof...
2016 commence mal pour certain(e)s... J'ai eu un sms d'une amie dont je suis resté proche... Elle a perdue son père hier, décédé des suites d'un arrêt respiratoire au matin... Je l'ai aussitôt appelé et j'espère pouvoir l'aider dans ce moment difficile car ils étaient très proches... Et ensuite alors que je promène ma chienne au bois une connasse se pointe avec ses trois clebs et au début ça allait mais ensuite ils se mettent à trois contre elle, brut de décoffrage, deux qui tentent de la chopper aux oreilles le dernier au collier ! Je les ai fait dégager avec la laisse comme un fouet et c'est moi qu'on engueule puis ma chienne se défend, c'est ma faute, "dressée pour attaquer" (alors que Fiona a jamais attaquée personne et je l'ai jamais vu mauvaise avant ça...) donc je ne me gêne pas "FERME TA G... C...SE !!"... Elle me dit qu'elle va revenir demain avec son mari, que j'ai pas intérêt à être là... Mais oui j'ai peur... Tu sais ce que je te dis moi ? Mal baisée va !! Non mais on touche à ma Fiona je les démonte...

Qu'elle revienne y avait aucun témoin... Si je les recroise je peux la faire passer pour ce qu'elle est (une c...e) devant le mari... J'AI PAS PEUR ET ON TOUCHERA PAS A MA CHIENNE !! Ah mais !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:04

Comtesse du Blabla a écrit:
Elelya a écrit:


Loup: bon courage avec tes galères. Plantes les crocs dedans et lâche pas. Et pour ce qui est de rigoler, Comtesse et moi on s'en charge. (et les autres sont aussi invités bien sûr)

ça y est je suis cataloguée "rigolarde" Razz  mais ça me va ! C'est bien moi ! Very Happy

Au fait Loup, je ne sais pas si tu as vu, mais on a une belle section Oniisama maintenant ! rire1
Yep et on attend la suite de ta fic   siffle siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:13

C'est de l'acharnement là !
SOLIDARITE ENTRE CANIDES DES FORÊTS... Le nom de mon vieil ami en espagnol...  Flood à volonté - Page 3 Renard10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:15

Aurore F a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
Elelya a écrit:


Loup: bon courage avec tes galères. Plantes les crocs dedans et lâche pas. Et pour ce qui est de rigoler, Comtesse et moi on s'en charge. (et les autres sont aussi invités bien sûr)

ça y est je suis cataloguée "rigolarde" Razz mais ça me va ! C'est bien moi ! Very Happy

Au fait Loup, je ne sais pas si tu as vu, mais on a une belle section Oniisama maintenant ! rire1
Yep et on attend la suite de ta fic siffle siffle siffle

Je vais être (encore) plus lente que d'habitude, j'ai un boulot depuis lundi... ><  Mais 3 fics en cours (non non Catherine n'est pas abandonnée Razz  ) ça commence à faire beaucoup !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:16

COWBOY PAT a écrit:
C'est de l'acharnement là !
SOLIDARITE ENTRE CANIDES DES FORÊTS... Le nom de mon vieil ami en espagnol...  Flood à volonté - Page 3 Renard10

Aaaaah le renard, la bestiole "chaussure-vore" ( http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/londres-des-renards-dechiquetent-des-chaussures-louboutin-du-crazy-horse-20-09-2012-2173194.php )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:28

mdr !!
Des bébêtes fétichistes...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:06

cowboy tu as eu raison de defendre ta chienne contre une connasse qui croit que le foret lui appartient!Evil or Very Madapplaudit
Quant a ton amie,soutiens la autant que tu peux ,continues les textos,appelle la regulietement et si eelle veut te voir Accepte,elle aura besoin d'aide dans ces circonstances douloureuses.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:12

On doit manger ensemble la semaine prochaine...
Merci... Je maintiens la c...e peut venir avec son mari je les défonce si ils approchent de Fiona...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:36

Bon courage à toi Cow Boy, pour soutenir ton amie et pour garder ta chienne en un seul morceau. Lâche pas!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:39

merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:47

c'est une bonne chose que tu gardes le contact avec ton amie  elle en a  besoin.

Concernant la connasse,sans lacher l'affaire il vaut mieux la mettre de cote pour le moment, la priorite ,c'est ton amie.

Pense a ce que feraient les heros de ton enfance et adolescence.

bon courage a ton amie et continues de  la soutenir!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:12

J'ai pensé justement ainsi et je reviens de promenade avec Fiona vers 14h... RAS, y a eu un chien qui ressemblait à un des trois d'hier mais ce n'était pas au contraire il était adorable... Donc en effet là ça allait...

J'ai justement repris pour moi une phrase que j'adore...
Flood à volonté - Page 3 Ross-m10 Artemus GORDON (Ross MARTIN) dit dans un épisode des MYSTERES DE L'OUEST "Si on ne peut attaquer de face un ennemi il faut l'avoir par la ruse...". 
Ce que j'ai fait donc...

Et aujourd'hui... Je le mets ici aussi... 8 JANVIER 2010 un vendredi aussi...
6 ANS JOUR POUR JOUR QUE JE RETROUVAIS OSCAR... J'étais convaincu de ne pas rester fan plus d'un mois... J'avais grandement tort... J'ai pas toujours été sympa avec elle comme vous avez pu le constater mais malgré tout je trouve que je lui dois beaucoup... Elle m'a réconcilié avec l'Histoire et la période de la Révolution Française et aussi un peu avec les dessins animés japonais...
Ma Oscar <3... Flood à volonté - Page 3 Oscar_15

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:34

Apparement la connasse gueulait fort, mais elle s'est débinée. Pfff...

Et sinon, souhaitons  un joyeux anniversaire à tes débuts dans le fandom LO. (amusant, moi je m'étais inscrite à mon premier forum LO le 1er janvier 2005. Début de l'année aussi donc.)

Pour ma part j'y suis allée trop fort à l'escrime hier, l'enthousiasme de retourner à la salle d'armes après les vacances, et je me suis fait mal à la main. résultat je ne peux pas dessiner aujourd'hui. Grrrr.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:54

Ah ça des fois...Moi avec un épisode de Zorro je me suis entraîné trop rapidement aussi et j'ai eu le souffle un peu court après donc je comprends...
 LE CHEVAL D'UNE AUTRE COULEUR un de mes épisodes préférés depuis longtemps (le duel final entre Zorro et le faux Lieutenant SANTOS (Michael FORREST encore parmi nous et devenu depuis doubleur de d-a japonais sortis aux USA))...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:47

Elelya a écrit:
Apparement la connasse gueulait fort, mais elle s'est débinée. Pfff...

Et sinon, souhaitons  un joyeux anniversaire à tes débuts dans le fandom LO. (amusant, moi je m'étais inscrite à mon premier forum LO le 1er janvier 2005. Début de l'année aussi donc.)

Pour ma part j'y suis allée trop fort à l'escrime hier, l'enthousiasme de retourner à la salle d'armes après les vacances, et je me suis fait mal à la main. résultat je ne peux pas dessiner aujourd'hui. Grrrr.

Ou alors c'est le mari, que j'imagine bien la bibinne à la main les c.... dans l'autre, assis sur son canap' devant TF1 qui a dit "Ouéééé tu m'fais chier avec tes histoiiiiires"

Prompt rétablissement pour ta main !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:57

Avec les... coussins dans la main, c'est ça comtesse hein?  Laughing

Je vais essayer de pas trop forcer, mais du coup en ce moment c'est doucement sur le dessin et le piano. Sinon je vais finir comme Isaac Weisheit.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:06

QUOI ? Tu vas te marier à une ancienne prostitpupatétitienne ? Shocked

Ok je sors Flood à volonté - Page 3 Jesors-porte

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:14

MDR!!! Et refiler mon fils au premier pianiste que je croise! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:35

ah ce Isaac... Pas vraiment verni à la base, mais en plus il en rajoute en prenant des décisions à la c...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:34

Le pauvre... pourtant je l'aime bien à la base ce personnage.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:47

Je ne sais pas qui c'est donc je ne juge pas...
Moi je commence bien le w-e ! Mes parents m'ont refilé leur crève qu'ils traînaient depuis le retour de Vendée...
Merci... Oscar, veille sur moi stp...

 JE REVOIS SUR YOUTUBE MÊME SI J'AI AUSSI LE DVD... SI VOUS VOULEZ ENTENDRE "OSCAR" EN GARCE ... ENJOY !
(Doublé en 1993).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:57

Elelya a écrit:
Le pauvre... pourtant je l'aime bien à la base ce personnage.

Moi aussi : il est fondamentalement bon (trop sans doute) , il a du talent, c'est pour ça que ça m'énerve de le voir tout ficher en l'air en prenant les mauvaises décisions.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:40

un eu manpulatrice sur ce coup la.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:48

Quand tes potes posent sur leurs photos facebook avec Steven Moffat et Marc Gatiss pour le dîner annuel des holmésiens à Londres et que toi tu n'as pas pu les accompagner (pleure  Crying or Very sad)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:26

Je suis navré pour toi car je comprends ce que ça fait parfois de ne pas avoir pu participer à quelque chose qui te tenait à cœur... Bon courage...
Une phrase que j'ai toujours aimé... "Mais après la nuit et les ténèbres apparaît toujours le clair matin lumineux... Et après l'orage, si furieux soit-il, le chaud soleil et la douce paix reviennent baigner le monde..." (John BROWN (joué par Raymond MASSEY) lors de sa pendaison à Harper's Ferry en Virginie en 1859 (LA PISTE DE SANTA FE 1940 d'après une histoire vraie)... Flood à volonté - Page 3 Massey10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:39

Elelya a écrit:
Quand tes potes posent sur leurs photos facebook avec Steven Moffat et Marc Gatiss pour le dîner annuel des holmésiens à Londres et que toi tu n'as pas pu les accompagner (pleure  Crying or Very sad)

Flood à volonté - Page 3 551768virtualhug

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:40

Je ne connais pas cette option mais je pense comme Comtesse...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:15

soigne bien ta main.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:23

J'ai fais attention ces derniers jours et ma main va mieux heureusement!

Comtesse:
 Flood à volonté - Page 3 200

(mais quand même ils sont chiants de faire tous les trucs cool sans moi!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-