Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:12

agnes a écrit:
Comment ce grand snob de Girodelle avec un chat, pouah, je l'imaginerais plutôt avec un Carlin où un chihuahua où un chien frisé style caniche nain assorti à ses bouclettes.,

Ou avec un cavalier King Charles... Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:14

Elelya a écrit:
Je saute du coq à l'âne (mais c'est le but de e sujet)

Je viens d'apprendre grace à mon nouvel artbook que aujour'hui, 19 octobre, c'est l'anniversaire de Girodelle! Ainsi donc bon anniversaire à ce fin gentilhomme un peu mémé à chat sur les bords.

(si si allez voir les Berubarakids, il est dingue de ses chats)

Décidément, à chaque fois ce que j’apprends de lui me ravit un peu plus ! Un Balance, à quelques heures près nous étions du même jour. Née un 20 Octobre... A 1h du matin Very Happy

Merci pour cette sympathique info Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 0:46

Bonne fête Victor! (d'une autre amoureuse des chats...) Razz Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:01

Ma collègue, que j'avais convaincue d'emprunter LO à la bibli et qui a le générique dans la tête quand elle me croise, vient de m'envoyer une photo de sa bibli avec l'édition complète du manga qu'elle vient de s'acheter et me dit:

"J'espère que tu es fière de toi?!"

Un peu mon n'veu!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:25

Te revoilà Silene ! Je viens de parler de toi dans un autre post ! 
Bon anniversaire et bon retour 🎂💐

Elelya: bien joué !  cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:43

Silène je t'avais pas vue! Re bienvenue!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:28

Comtesse, jolis avatar et signature Wink La vie en rose pour nos deux tourtereaux I love you I love you

Mode "tête dans le gaz" ON (un rhume carabiné qui s'est déclaré hier tranquillou et qui envahit toute la zone ORL, avec fièvre en plus...arghhh...Evil or Very Mad Je me soigne, inhalations, gélules, huiles essentielles etc mais purée ce que c'est pénible ! J'espère pouvoir continuer mes corrections cet après-midi...Je suis un prof très consciencieux qui attend les vacances pour être malade !...)


Dernière édition par Lady Victoire le Jeu 20 Oct 2016 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:33

Merci ! J'ai un peu galéré pour la signature, je n'ai que Paint et je n'aime pas ce logiciel ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:37

Merci à vous deux !!! (j'ai été très touchée par tes quelques mots comtesse)
Je repasse de temps en temps, de loin en loin, la dernière fois pour poster la fin de Mariage Blanc qui en avait bien besoin.

Ce serait difficile de tout raconter, mais oui, je vais repasser un peu plus souvent.
Maman est partie en juillet, après un long combat, et on essaie de reprendre nos vies ma soeur et moi. Et puis, j'ai la chance d'avoir mon Evidence, et ça c'est un cadeau dont je profite.

Elelya, je profite aussi de ce message pour te dire que j'ai été bluffée de tes fanarts, de ton trait, de ces personnages tellement vivants que tu sembles poster souvent (rien que pour ça je vais repasser bon sang !)
Et aujourd'hui (35 ans ce matin ^^), comme un petit cadeau, ce magnifique Girodelle qui m'a fait sourire. Ces boucles, ces magnifiques boucles !! Merci pour ça, et tant de bravo !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:45

De rien, c'est normal et c'était sincère.:lklokl:

Ça a été le pire moment de ma vie quand j'ai perdu ma mère, heureusement que j'étais très entourée.
C'est tellement indicible comme souffrance.
Bon courage et pleins de bisous à ta sœur et toi ! :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:51

Courage Silène, j'ai vécu ça au mois de juin et je vis encore sur le fil...avec mon père qui a failli y passer aussi fin août (il se laissait aller, ne mangeait plus, a perdu bcp de poids et du coup, a pris la canicule de plein fouet, ça c'est fin aux urgences puis chez moi pour du "papa sitting" au moment de la rentrée scolaire...Pas trop dans le boulot du coup...). Ce qu'on est fragiles...Avec mes soucis de santé et ma maison inondée en juin, j'avoue que 2016 a été très éprouvant...Je te souhaite de pouvoir t'appuyer sur tes proches, de pouvoir à nouveau regarder le petit bout de ciel bleu qu est là et te tend les bras...Je ne sais pas encore bien le regarder...Et je te souhaite un bon anniversaire (j'ai fêté le mien en août, le premier sans elle...Il y aura aussi le premier noël sans elle, des tas de choses qu'on fera dans cette "nouvelle vie"...). Courage ! :sszazq:


Dernière édition par Lady Victoire le Jeu 20 Oct 2016 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:53

Bon retour parmi nous Silène et joyeux anniversaire également  

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:54

Comtesse du Blabla a écrit:
Merci ! J'ai un peu galéré pour la signature, je n'ai que Paint et je n'aime pas ce logiciel ><

J'ai téléchargé photofiltre gratuit, c'est avec ça que je fais mes créas, c'ets pas mal Wink

La dimension pour une signature, c'est quoi ? J'essaierais bien de m'en goupiller une Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:00

Lady Victoire a écrit:


La dimension pour une signature, c'est quoi ? J'essaierais bien de m'en goupiller une Wink

J'ai fait ça un peu ' à la one again" en fait... ><
Bon dans les propriétés ça dit 824 x 236

J'ai fait un eu de photofiltre lors de ma formation d'assistante de direction, j'ai un peu oublié mais j'ai encore mes cours... Il faudra peut-être que j'essaye !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:08

Merci ! Pour photofiltre, j'ai cherché des tutos sur youtube pour faire les fondus Laughing Moi aussi je fais plein de trucs comme ça, en bidouillant. C'est pas toujours académique dans le process mais du moment que ça marche Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:56

Elelya a écrit:
Je saute du coq à l'âne (mais c'est le but de e sujet)

Je viens d'apprendre grace à mon nouvel artbook que aujour'hui, 19 octobre, c'est l'anniversaire de Girodelle! Ainsi donc bon anniversaire à ce fin gentilhomme un peu mémé à chat sur les bords.

(si si allez voir les Berubarakids, il est dingue de ses chats)

Je croyais que Girodelle était né en décembre.

Pour les Berubaru kids je n'ai même pas pu les lire sur ce forum.

Quand on parle de snob à chat il y en a un bon exemplaire avec Choupette, la chatte blanche de Karl Lagerfeld, dont il à pris des photos et qui à des gouvernantes rien que pour elle (il gagatise le vieux Very Happy)

http://www.lexpress.fr/styles/vip/choupette-la-chatte-de-karl-lagerfeld-a-deux-gouvernantes_1123744.html

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:44

BRAVO ELELYA et JOYEUX ANNIVERSAIRE SILENE !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:55

en effet Girodelle avec un king charles  ou un cocker pourquoi pas ce serait sympa aussi.

Oscar, je la vois avec un chat persan avec les yeux de la même couleur qu'elle.

Andre, je le vois avec un chien de type labrador aussi brun que lui.

Le Général avec un doberman pour le caractère.

Fersen , je l'imagine avec un chat bleu de prusse

un  bouvier bernois pour Alain, impressionnant mais pas méchant.

Marron glacé un canaris du genre titi et grosminet.

Jeanne de la motte ,  un boa pour étouffer ses proies.

le roi :  un labrador crème.

La reine : un chat angora aussi .

une pie apprivoisée pour Bernard, elle serait la complice de ses vols en tout genres( oui je sais , la vanne est facile)
pour les autres pour le moment je n'ai pas d'idée.

En tout cas, très bon sujet.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:23

Intéressante liste TIGRESSE...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:41

merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:31

Oui et le Kaiser allemand avec sa choupette il est invisible? Ou c'est une lecture sélective?  meurtre1

Je n'y connais rien en chiens.

Pourquoi par André avec un perroquet, il lui parlerais indéfiniment de ses bleus à l'âme pour Oscar. perroquet qui irais le répéter à Oscar qui irais consoler son ami de toujours.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:41

Elelya a écrit:
Flood à volonté - Page 2 72

Et encore pire:

Flood à volonté - Page 2 50
Girodelle the Cat!
excellent

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:51

Il y en a quelques autres traduits, je vous mettrai le lien.


Lady Victoire: Soigne bien ton rhume et j'espère que 2017 sera meilleur pour toi.

Silène: Même si je n'ai pas vécu la même chose que toi, je t'envoie pleins de câlins virtuels.
Quant à ce que tu m'écris sur mes dessins, honnêtement je suis pas quoi dire à par faire la tomate  Embarassed et dire merci, merci I love you . En tout cas si le petit Girodelle t'a fait plaisir, vraiment c'est tant mieux! (j'ai été bien inspirée de le faire justement hier apparemment)

EDIT: si je poste des fanarts aussi souvent en ce moment, c'est parce que je participe au Inktober. C'est un jeu entre dessinateurs où il faut faire un dessin à l'encre tous les jours pendant un mois. Moi j'ai décidé de faire un personnage ikédien tous les jours. Ce genre de challenge ça me permet de me pousser un peu moi même à dessiner plus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:56

Merci Wink

Bon Inktober alors ! Ca marche comment ? C'est organisé via le net ? Enfin tant mieux pour nous parce que ça nous donne l'occase de profiter de tes dessins applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:42

C'est organisé sur Tumblr et instagram. Pas besoin de s'inscrire, c'est pas un concours, il suffit de poster sur ton blog avec le hashtag inktober. Certains artistes le font tous les jours, d'autres non, certains suivent le planning de thèmes imposés et d'autres comme moi font ce qu'ils veulent. Il y a même des pros qui participent et généralement ils font des trucs bluffants.

exemple:


Flood à volonté - Page 2 Tumblr_oemz3miaMO1rmlthio1_1280

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:50

Merci ! Très impressionnant en tout cas ! et bravo à toi pour ta participation !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:12

Bon ça y est le w-e approche et j'ai envie de dire tant mieux...
Peinard sans tous les zigotos... Oui je m'efforce de rester poli ! Mes parents vont de leur côté, demain je vais chez ma grand-mère jusqu'à lundi... On verra bien !
En attendant je suis devant d'autres vieux amis en dvd (LES MYSTERES DE L'OUEST épisode LA NUIT DE LA FLECHE saison 3, épisode purement western cette fois).
Flood à volonté - Page 2 Myster10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:17

Bon séjour chez ta GM alors Wink

Vacances scolaires ici, je corrige des copies Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:20

Merci, en général ça se passe bien...
Bon courage avec les copies mais après tu seras tranquille pour pouvoir profiter un peu de tes vacances j'espère...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:25

Merci Wink J'ai des cours de Terminale à finaliser. Ma frangine vient de lundi à jeudi. Le jeu consiste à trouver des fenêtres de tir entre le boulot, les enfants et autres pour pouvoir tout faire sans léser personne (mode TETRIS pour l'emploi du temps "ON" rire2  ). Bon, "positive touch", mon  Evil or Very Mad de  rhume a l'air de se calmer et surtout, il ne descend pas sur les bronches (faut dire que je l'ai attaqué en férocité depuis hier ! meurtre1 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:25

Lady Victoire a écrit:


Vacances scolaires ici, je corrige des copies Very Happy

Si tu trouves des perles, dis-nous  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:28

Même pas ! Même dans les copies de bac ou de BTS je n'en ai pas vraiment...Tout se perd ma bonne dame !! Mad  Autant mon mari en a une flopée (prof d'anglais, donc des traductions mot à mot qui ne veulent rien dire ou qui prennent le mauvais sens du dico, oui...mais moi, la misère !! )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:36

Des fois je vais sur le forum neoprofs rien que pour regarder les perles des élèves,  c'est très drôle,  ou affligeant,  c'est selon. 

Oh oui... Le mot à mot... Il n'y a rien de pire ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:40

ah oui neoprofs, j'y vais de temps en temps notamment par rapport à des interrogations sur des points obscurs de consignes ministérielles Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:42

Quand je lis ce que tu dis sur les perles Comtesse ça me rappelle mon prof d'Histoire au collège de la 6ème à la 4ème quand un jour il nous a dit que vu les rengaines qu'on lui avait sorti des fois il avait l'impression de vivre cette blague... Un petit garçon à qui on demande si il sait qui était le général de GAULLE... Réponse du gamin "désolé Monsieur on a pas encore étudié les Gaulois...".

Moi c'était en Troisième les énormités en Histoire avec un autre prof (complètement barré) qui lisait les mauvaises copies à voix haute... OMG je me souviens encore...

"LE "KISER" !! Mais c'est quoi le KISER ?! (regarde son pantalon rapido)(VRAI) NE CONFONDS PAS AVEC... LE KIKI !!"
"Le KISER et JOFFRE creusaient des souterrains, le but c'était le premier arrivé à Paris a gagné..."

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-