|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 25 Avr 2009 - 3:25 | |
| Je suis vraiment heureuse qu 'elle te plaise Marina Je trouvais que ca correspondait bien quand meme comme ce que tu dis
a croire que c'est celle que j hesite le plus a poster qui plaisent le plus
j espere quand meme que ca plaira aux autres *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 25 Avr 2009 - 3:35 | |
| ben kin jsuis sure et certaine qu'elle plaira aux autres C'est comme moi lolll celle ke jsuis le plus fière c pas celles qui plaient le plus lollll c tjrs celle ke j,hésite à poster que le sgens aime le plus lollll tk mystère de la vie hihi ^^ Mais vraiment là elle est magnifique sérieux :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 25 Avr 2009 - 3:43 | |
| Merci j'ai retrouver cette toune dans les fin fond de mes partitions en fait alors j ai ete repiquer la chanson a mon frere ensuite ^^ *pas bien la piqueuse* tais toi la conscience je passe au baillonage si tu continu *dur dur la vie de conscience j vous dit avec celle la*
en tout cas j suis heureuse qu'elle t'ai plus j'ai tenter de faire de mon mieux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 25 Avr 2009 - 3:46 | |
| Et tu as réussi ma belle kekotte ouh la la sérieux je lai adoré cette vidéo *arrête dont dla flatter dans lsens du poil* - ha mé ta gueule man je dis juste la vérité... *grossière* - Menteuse *Fatigante* - Tu veux la musolière? *grrr....* Ho la la pas possible ces conscience kan même Mais j,ai vraiment aimé ta vidéo ma kekotte sincèrement *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 25 Avr 2009 - 3:50 | |
| Merci beaucoup ca me rassure d'avoir reussi^^ et ca motive pour de nouvelles^^ mais j espere que la prochaine te plaira egalement
dur la conscience la quand meme^^ *on va se liguer contre vous tout a l heure marre des musoliere* je vais faire pire que la musoliere tout a l'heure je t'assure *meme pas capable de quoi que ce soit* ne me tente pas trrop *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 25 Avr 2009 - 20:26 | |
| elle est sublime :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 26 Avr 2009 - 0:46 | |
| Merci beaucoup Missmoon^^ je suis bien heureuse qu'elle te plaise^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 28 Avr 2009 - 4:10 | |
| Merci Marina^^ vu que tu voulais a tout prix la voir^^
bon je suis pas bien douee pour les delires mais celui la m a pris comme ca et j voulais detendre^^
vraiment heureuse qu'elle t ai plue en tout cas^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 28 Avr 2009 - 4:19 | |
| y en a pour un moment la je crois bien ^^
mais tant mieux qu'elle t ai plue et qu'elle te fasse rire^^ c'est un peu le but des delires meme si je pensais l'avoir louper ^^
merci beaucoup a toi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 28 Avr 2009 - 4:48 | |
| j ai essayer de faire coller quand meme^^ delire en delire^^
la prochaine sera plus serieuse quand meme mais nmeme si j ai l'idée je privilegie ma fic pour le moment^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 28 Avr 2009 - 4:53 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 28 Avr 2009 - 20:10 | |
| très drôle!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 2 Mai 2009 - 15:48 | |
| j'aime bien la premiere elle est tres jolie!bravo! la deuxieme est trop bien aussi!!elle est drole!!j'aime la musique!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 2 Mai 2009 - 19:53 | |
| Merci a vous^^
pour la deuxieme c'etait plus un delire comme ca ca a bien detendu au moins mais je ne pense pas que j en referais on verra *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 3 Mai 2009 - 0:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 4 Mai 2009 - 2:33 | |
| J suis bie contente que ca te plaise^^
j ai de ces idees parfois mais celle ca faisait un momen que ca me trottais dans la tete mais je ne retrouvais plus le nom de la toune pour la retrouver^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 4 Mai 2009 - 2:50 | |
| Elle est tellement magnifique ma kokotte sérieux Vraiment j'adore ça... tuf ais vraiment de smerveilles tu sais Mon coeur chavire vraiment merci d enous partager tant d emerveilles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 4 Mai 2009 - 2:55 | |
| Non je ne fais pas de merveilles je ne fais pas passez grand chose dans ces videos contrairement a toi
mais suis vraiment touchee que ca te plaise autant^^ merci beaucoup d avoir du temps pour regarder^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 4 Mai 2009 - 3:31 | |
| Mais tu sais Marina tu me fais decouvrir de magnifiques chansons dont j'ignorais l existence egalement
je suis vraiment touchee de ce que tu dis meme si je m investit a fond dans tout ce que je fais ici je ne pensais pas que ca pouvait aller jusqua la quand meme je suis vraiment touchee merci beaucoup Marina *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 4 Mai 2009 - 15:13 | |
| elle est magnifique !! je l'adore!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 5 Mai 2009 - 1:30 | |
| Merci beaucoup a vous^^ je suis bien contente que ca vous plaise je pensais l'avoir rater celle ci
alors touts les Marina en redemande^^ je ne sais pas trop ce que je vais faire pour la prochaine mais je trouve que tu as raison ^^ on decouvre de nouvelle choses en tout ca sj adore vraiment ce que tu fais^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 9 Mai 2009 - 6:17 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: ou la la ma cocotte chapeau j,adore là vraiment ^^ et tu vas rire lollll javais cette toune dans ma playliste de prochaine amv mdr *We're connected mdr * Mais j'avais pas eu le flash magique disons; j,aurais jamais pu fair emieux avec cette chanson séreux elle m'a frappé en plein dedans Bravo ma cocotte tu e svraiment douée tu sais j'adore ça Continue d enosu émerveiller *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 9 Mai 2009 - 6:25 | |
| ai fait betise alors tu aurais surement fait bien mieux que moi
enfion fallait que je me dfoule et detende et l etais aussi dans ma liste ^^
mais suis bien heureuse qu elle t ai plue ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos | |
| |
|
| |
|