|
|
Auteur | Message |
---|
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 31 Mar 2009 - 23:48 | |
| Non pas du tout tu n'es pas bizarre ma chère!! car moi ces jour çi j'arrive difficilement à avoir sommeil alors ou bien je lis des mangas ou regarder animé et faire des créas. et c'est pareil pour toi tu nous fais des belles vidéos. |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 31 Mar 2009 - 23:52 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Jeu 2 Avr 2009 - 12:01 | |
| Merci Marina ^^ C'est vrai que d'amour ou d'amitié est vraiment inspirante ^^ C'est pour ca que j'ai tenter ^^
La prochaine est preque terminée ^^ Je la finirais apres mes cours ce soir ^^ Aprés ce sera selon le bon vouloir du chargement ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 3 Avr 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 3 Avr 2009 - 13:16 | |
| c'est beau *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 3 Avr 2009 - 13:38 | |
| |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 3 Avr 2009 - 15:25 | |
| Merci ^^ C'est vraiment gentil ^^
Il s'agit de la chanson "Quand tu serres mon corps" de Pacifique *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 3 Avr 2009 - 17:49 | |
| elle est vraiment belle cette vidéo puis avec cette musique ça se marie vraiment bien (vive les années 80!!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 3 Avr 2009 - 22:42 | |
| Merci ^^
C'est sur il y en a vraiment des superbes de cette epoque enfin je ne suis pas pro la dedans ^^ Ce ne sont pa trop mes années *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 5 Avr 2009 - 14:52 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 5 Avr 2009 - 15:06 | |
| elle est vraiment belle cette vidéo!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 5 Avr 2009 - 16:26 | |
| Merci beaucoup
Je ne suis pas douée comme tu le dis roseofversailles ^^ C'est plutot la chance que tout colle ^^
Je suis sure que tu pourrais nous faire des merveilles *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 5 Avr 2009 - 16:34 | |
| Oui qui sait ^^ Ca serait variement super ^^ Et ce n'est pas vraiment difficile ^^
J'aime beaucoup ta signature *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 5 Avr 2009 - 16:39 | |
| L anulle que je suis Il faudrait que je me motive a visiter plus *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 5 Avr 2009 - 16:44 | |
| Oui pourtant j'essai de passer du temps mais avec le bac qui approche faut bosser aussi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 6 Avr 2009 - 0:20 | |
| rououououou j'adore ocealyne Vraiment je trouve que la chanson colle bien avec Oscar, car selon moi il est vrai qu'elle ferait n'importe quoi pour André; comme foncer dans un tas de légions étrangères pour essayer de le sauver ha c beau l'amour hihi Tu as beaucoup de talent tu sais *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 6 Avr 2009 - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 6 Avr 2009 - 5:59 | |
| ha oui lequel???? Perso je crois aussi qu'elle l'aimait depuis longtemps, mais qu'elle se voilait la face ^^ Et pour des vidéos moi je suis servie c'est plutôt le contraire; j'hésite entre laquelle de mes idées exploiter en premier lollll mdr sérieux c la première fois de ma vie que j'ai une telle vague d'inspiration lolll vive LO qui a raviver mon imaginaion tordue :p Mais tu sais ce que je crois c'est que la spontanéité est importante; jsuis sure que bientôt tu vas entendre une toune et qu'une lumière va allumer dans ta tête et que la tu vas nous pondre un chef-d'oeuvre de vidéos ^^ D'ailleurs j'ai bien hâte de voir ta prochaine vidéos J'attends avec impatience ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 7 Avr 2009 - 13:40 | |
| Je suis bien du meme avis ^^
Il faudrait que je retrouve bien ce moment pour bien expliquer ^^ Ce qui m'y avait marquer c'est que c'est vers André qu'elle accours a ce moment la et elle reste juste derriere lui Je trouve que cette réaction instinctive montre bien vers qui son coeur penche ^^ Surtout que Fersen etait la et qu'il aurait pu tout aussi bien etre blessé ^^(bon suis bete mais ca m'avais marquée ^^)
J'ai un peu arreter de chercher ^^ aprés tout a chaque fois c'est l'entente d'un air qui me motive ^^
Je fais vite je dois filer en cours ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Mar 7 Avr 2009 - 15:36 | |
| ^^Bon cours a toi alors ^^
Je vais tenter de retrouver le moment ^^ ca va me titiller longtemps sinon ^^ Enfin il y en a bien d'autres ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 12 Avr 2009 - 20:24 | |
| elle est vraiment très belle cette vidéo!! tout est parfait!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 12 Avr 2009 - 20:27 | |
| Merci Missmoon ^^ mais je suis simple humaine pleine de defaults^^ je ne fais rien de parfait ^^ j'essaye juste de faire bien ^^
je suis heureuse qu'elle te plaise ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 13 Avr 2009 - 10:19 | |
| Merci beaucoup Marina ^^ J'essai de faire de mon mieux mais je ne suis pas si douee que toi ^^ J'ai deja debuté la suivante ^^
Mais je pense que je vais donner priorité a ma fic maintenant ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos | |
| |
|
| |
|