|
Auteur | Message |
---|
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: La Foudre sur mon ordi ! Mar 3 Mar 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Mar 3 Mar 2009 - 20:47 | |
| je suis toute triste on ne va plus te voir! reviens nous vite!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Mar 3 Mar 2009 - 21:09 | |
| Je suis contente de voir ton message !! Je me demandais pourquoi on ne te voyait plus ces jours derniers et j'avais peur que quelque chostrès grave soit arrivé et malheureusement c'est la cas Bon restons positifs ! Le plus important est que tu ne sois pas blessée et que les dommages ne soient que matériels. J'espère que tout va s'arranger et que nous te retrouverons très vite Gros bisous à toi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les yeux de Lou |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Mer 4 Mar 2009 - 11:00 | |
| Merci beaucoup mes très Chère amies missmoon et Loou pour votre affectueux message qui me va droit au coeur ! Heureusement cela s'est finalement bien termine et je n'ai passe qu'un jour a l'hopital...parce que la fumee m'a incommodee... avec l'allergie asthmatiforme...qui m'a un peu derangee... mais des que je suis montee a la montagne hier soir, ouf, cela va beaucoup mieux, j'arrive a respirer normalement... :flower: Je vais rester en contact au fofo, ne t'en fais pas missmoon cherie ! :flower: Et toi ma Loou cherie, je suis tres touchee par ton intuition :Star: de deviner lorsque cela ne va pas....tu es merveilleuse d'affection ! :Star: A+ car je dois fermer...because le rationnement de courant electrique commence a 12h pile... Gros Bisous mes tresors ! :flower: |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Mer 4 Mar 2009 - 11:02 | |
| surtout zinzare,prends-bien soin de toi! bon courage à toi on t'embrasse tous bien fort et une pensée gentille à ton frère ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Mer 4 Mar 2009 - 11:26 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Mer 4 Mar 2009 - 11:29 | |
| ne t'excuse pas voyons,je ne t'en veux pas,cela serait culloté de ma part. prends ton temps et merci d'aimer mon humble travail *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Mer 4 Mar 2009 - 16:50 | |
| Je viens de lire ce qui t'es arrivée ma pauvre Zinzare. Je m'inquietais aussi de ne pas te voir comme d'habitude. :aaqzaq: :aaqzaq:
Enfin tu n'a rien eu c'est bien le plus important. J'espere vraiment que tout rentrera vite dans l'ordre que tu puisse a nouveau nous enchanter de ta douce et belle présence ^^ :gyguy: :gyguy:
De tout coeur avec toi ma chère Zinzare adorée ^^ :sszazq: Enormes bisous et bon courage a toi ^^ :lklokl: :ytvbcx: :lkioujy: :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Jeu 5 Mar 2009 - 12:02 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- ne t'excuse pas voyons,je ne t'en veux pas,cela serait culloté de ma part.
prends ton temps et merci d'aimer mon humble travail Ton humble travail comme tu dis, ma Marina sama adorée, est le "levain" qui fait lever le bon pain chaud du fofo et lui donne sa saveur ! :Star: :flower: Je sens réellement un manque lorsque je ne n'arrive pas à savoir ce que tu fais de nouveau et de si beau !!!! :Star: Gros Bisous à toute la famille Grandier-Jarjayes Elric ! :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Jeu 5 Mar 2009 - 12:07 | |
| - roseofversailles a écrit:
- On pense tres fort a toi tres chere zinzare reviens nous vite avec tes magnifiques coms :sszazq:
Je pense très fort à toi aussi, ma roseofversailles adorée ! Que demande l'etre humain dans la vie ?! :!: Un peu d'amour et d'amitié !!! :!: La chaleur de ton amitié est un talisman de bonheur ! :Star: Gros Bisous :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Jeu 5 Mar 2009 - 12:18 | |
| - Ocealyne a écrit:
- Je viens de lire ce qui t'es arrivée ma pauvre Zinzare.
Je m'inquietais aussi de ne pas te voir comme d'habitude. :aaqzaq: :aaqzaq:
Enfin tu n'a rien eu c'est bien le plus important. J'espere vraiment que tout rentrera vite dans l'ordre que tu puisse a nouveau nous enchanter de ta douce et belle présence ^^ :gyguy: :gyguy:
De tout coeur avec toi ma chère Zinzare adorée ^^ :sszazq: Enormes bisous et bon courage a toi ^^ :lklokl: :ytvbcx: :lkioujy: :hyret: Quel bonheur de recevoir ton message si affectueux, ma Chère Océalyne adorée ! ^^ Merci du fond du coeur pour tes merveilleuses paroles de réconfort qui me donnent chaud au coeur ! Puisqu'il y a des personnes aussi charmantes que toi, qui m'aiment et s'inquiètent pour moi, rien de grave et de mauvais ne peut jamais m'arriver ! :Star: :flower: J'adore l'animation super-géniale :Star: que tu mets au fofo, ma douce amie Océalyne, :Star: Je n'en attendais pas moins de toi qui est tellement gentille, intelligente, intuitive et sensible ! :!: :Star: :flower: MERCI pour tes encouragements et ta pensée, ainsi que tes énormes bisous que je rend au centuple ! :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Jeu 5 Mar 2009 - 12:23 | |
| J'adore ton avatar-signature avec les paroles émouvantes de ta signature, mon Ocealyne adorée ! Bisoussssssssss :flower: :hyret: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Jeu 5 Mar 2009 - 12:33 | |
| - Loou a écrit:
- Je suis rassurée par ton message chère Zinzare
Mais j'avoue que j'avais peur que ce soit grave car en ne te voyant pas j'ai senti que ça n'allait pas. MERCI DU FOND DU COEUR POUR LA CHALEUR DE TON AFFECTION, MA CHERE LOOU ADOREE ! OUI, SOIS RASSUREE, MA DOUCE AMIE, CAR TON AMITIE EST UN BIEN INESTIMABLE :Star: QUI ME PROTEGE EN TOUTES CIRCONSTANCES ! :flower: L'ONDE DU COURANT BENEFIQUE QUI PASSE ENTRE NOUS A TRAVERS L'ESPACE-TEMPS, TE FAIS PERCEVOIR DE LOIN LORSQUE TON AMIE EST EN PEINE !!! :!: C'EST BEAU L'AMITIE, HEIN MA LOOU CHERIE !? :!: DE PLUS, LORSQUE J'AI PRIS NOTION HIER DE LA MERVEILLEUSE ANIMATION :Star: QUE TU AS MIS AVEC BRIO ET INTELLIGENCE AU FOFO, J'AI ETE RECONFORTéE !!! J'ADORE CE QUE TU FAIS DE SI BEAU, MERCI !!! :Star: GROS BISOUS :flower: |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:22 | |
| Ah ma zinzare adorée!!maman que j'adore!!! heureusement que tu vas bien!! j'ai fait beaucoup de soucis!! Alhamdoullah que tu es saine et sauve ainsi que ta maman chérie que j'embrasse fort!! Que Dieu vous protège!! Emin. Merci à ton frère pour te laisser connecter ainsi tu peux nous faire des jolis coucous et écrire tes beaux messages si chaleureuse mon coeur à moi :mmlkjh: :mmlkjh: . J'espère que ça va maintenant!! et ton allergie s'est passé!! Chouette pour te balader à la montagne et la nature qui ouvre ses bras pour t'accueillir ma brise de printemps. Alors tu as cueilli des jolies marguerites. :lklokl: :lklokl: :lklokl: !! Surtout prend soin de toi!! et ne tarde pas trop pour nous faire des coucous car tu vas beaucoup me manquer. Ta fille qui t'aime Insaf |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Jeu 5 Mar 2009 - 20:36 | |
| Merci de tout coeur ma chère Zinzare pour ces belles pensées qui m'ont vraiment fais chaud au coeur :jjhtr: :gyguy:
M'inquieter fut bien normal Et il faut bien dire que je m'inquiete toujours pour un rien :aaqzaq:
Enfin tu vas bien et ravis nos coeurs de tes mots ^^ :sszazq: C'est bien important ^^ :jjhtr:
J'espere te revoir bien vite comme avant et que tout s'arrange bien vite Ma chère Zinzare adorée ^^ :mmlkjh: :mmlkjh:
Et je suis contente que mon avatar et ma signature te plaise J'ai essayer de faire de mon mieux en faisant un peu parler mon tout petit coeur :jjhtr: :jjhtr:
Je te fais d'enormes bisousss ma super Zinzare adorée :ytvbcx: ^^ :hyret: :lkioujy: :ytvbcx: :lklokl: :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Sam 7 Mar 2009 - 17:13 | |
| oh pauvre ZINZARE§§§ MAIS BON§TU VA BIEN C4EST DEJA SA§AH LES ORDI SANS EUX ON NE PEUX PAS VENIR CHEZ NOUS revien nous vite tu vas ENCORE NOUS MANQUER... JSUIS UN PEUX DANS TON CAS MOI AUSSI CES DERNIER TEMPS c'est horrible les ordi marchent plus!!moi j'ecris de chez ma grand mere!!^^' bisous a vous!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! Dim 8 Mar 2009 - 0:03 | |
| Je compatis vraiment la pour les ordis Le mien est completement mort je dois aller le porter :aaqzaq: :aaqzaq:
J'ai juste piquer l'ordi de mon homme ^^ Au moins un qui a compris l'importance que le fofo a pour moi ^^ :sszazq: :sszazq:
J'espere que vos problemes se regleront bien vite les filles ^^ :hyret: :ytvbcx: :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Foudre sur mon ordi ! | |
| |
|
| |
|