|
|
Auteur | Message |
---|
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Aider sa maman ! Dim 29 Mar 2009 - 13:09 | |
| Salut les ami(e)s du fofo. Vous me manquez beaucoup. J'espere que bientot je reviendrai me connecter et participer a vos merveilleux messages.... Il y a tant de belles choses sur ce forum LadyOscar-Andre avec de nouveaux membres que je salue.... Pour le moment, je ne quitte pas une seconde ma maman qui a fait une chute et s'est fracture le femur et l'humerus... a ete operee avec success... et va commencer la semaine prochaine, mercredi, la physio de reeducation pour pouvoir remarcher et utiliser son bras d'ici un mois.... La lutte de la survie d'une mere adoree est un devoir sacre... qui prime tout...et demande une vigilance de chaque instant... Rien n'a plus d'importance que de sauver cette petite maman qui est tres courageuse et qui depend entierement de mon aide.... et de celle de mon frere et sa femme.... Dieu est grand et nous avons confiance... Je vous embrasse tous et toutes et les nouveaux membres aussi.... Demandez des details a oscar&andre.... Continuez a faire de merveilleuses creas et fics... A+ Gros Bisous |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 29 Mar 2009 - 14:54 | |
| Mon dieu c'est pas de chance! j'embrasse ta maman bien fort *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 29 Mar 2009 - 22:05 | |
| bon rétablissement à ta maman et bises à toi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 29 Mar 2009 - 22:25 | |
| J'ai pas mal penser a toi Zinzare ces derniers temps J'espere de tout coeur que ttout ira bien mieux pour ta maman.
Enormes bisous a toi ainsi qu'a ta maman et bon courage ^^ :ytvbcx: :lklokl: :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 29 Mar 2009 - 23:11 | |
| bon courage à ta maman et toi!! on pense bien à toi et on te donne notre courage pour t'aider ma chère Zinzare!! tu nous manques beaucoup!!! courage!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 29 Mar 2009 - 23:50 | |
| coucou à toi ma maman adorée Zinzare!! heureuse que tu rassures les membres du fofo!! tu sais que tu es très chère ma chérie!! c'est bon tu as ouvert ce topic j'allais le faire afin que les membres sachent la cause de ton abscence !!!! Plein de santé à ta maman chérie que je l'embrasse très fort et qu'Allah la protège!!!! je continue à faire des prières pour ta maman et toi sans oublier le dou'aa!!! Je saias que tu prendras soin d'elle!!! le plus important c'est la santé de ta chère maman!! le fofo, nous, nos créas, les fics, et les nouveaux membres peuvent attendre!!!! Mais quand tu reviendras on va te faire un grand accueil!!! Voici un joli bouquet de marguerite pour ta chère maman bisous bisous et rebisous :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Ven 3 Avr 2009 - 19:09 | |
| MERCI A VOUS MES CHER(E)S AMI(E)S DU FORUM LADYOSCAR-ANDRE POUR LA CHALEUR DE VOTRE AMITIE ET TOUS VOS BEAUX MOTS D'ENCOURAGEMENT QUI ME VONT DROIT AU COEUR!!! A TRES BIENTOT POUR M'ABREUVER DE VOS BELLES CREA, FICS..ETC... ET FAIRE LA FETE ENSEMBLE....SI JE TIENS LE COUP C'EST GRACE A VOTRE AFFECTION...QUE DIEU VOUS BENISSE ! INSAF MA CHERE FILLE, ARRETE DE PLEURER ! MAMAN TE REMERCIE POUR TES PRIERES ET TA DOUA ET TE DIT QU'ELLE SENT QU'ELLE EST ENTRAIN DE GUERIR GRACE A TES MERVEILLEUSES PRIERES MAMAN COMMENCE LES EXCERCIES DE PHYSIO ET REMUE BRAS ET JAMBE D'UNE FACON TRES SATISFAISANTE ! DEMAIN SOIR NOUS RENTRONS A LA MAISON.... ET JE ME CONNECTERAI DES QUE POSSIBLE A+ JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES TRES FORT :flower:
Dernière édition par Zinzare le Dim 12 Avr 2009 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Ven 3 Avr 2009 - 19:17 | |
| Chere Zinzare ^^ Je suis vraiment heureuse de voir que tu va bien et que l'état de ta chère maman s'améliore ^^^ :jjhtr:
J'espere de tout coeur que tout continuera bien comme ça ^^ Je pense fort a toi et espere de tout mon coeur. :gyguy:
Prends bien soin egalement dde toi Zinzare adorée ^^ :mmlkjh: On est vraiment de tout coeur avec toi et ta chère maman ^^
Gros, enormes bisous a vous ^^ :ytvbcx: :hyret: :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Ven 3 Avr 2009 - 19:59 | |
| ce n'est rien ma chère Zinzare c'est tout à fait normal que 'on te soutienne dans cette épreuve, qui, j'espère prendra bientôt fin...nous pensons bien à toi et surtout nous t'offrons notre courage , notre joie pour t'aider!! à très vite ma chère Zinzare ! courage!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Ven 3 Avr 2009 - 21:07 | |
| je suis heureuse de te revoir chère Zinzare et aussi heureuse pour ta chère maman! je vous embrasse fort toutes les deux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Ven 3 Avr 2009 - 21:29 | |
| pauvre ZINZARE...MON COURAGE A TA MAMAN! Prends soin d'elle ... je sais que tu le fera tres bien! bisous belle ZINZARE!tu nous manque , rose du forum! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 5:47 | |
| MERCI POUR VOTRE MERVEILLEUX SOUTIEN MES AMI(E)S !!! GRACE A DIEU MAMAN VA MIEUX ET LA RADIO A MONTRE QUE LES OS SE SONT RESOUDES !!! LE RECONFORT A ETE CERTAIN GRACE A VOTRE AMITIE ET VOTRE AFFECTION !!! JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ET VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FETES DE PAQUES DANS LA JOIE ET LA SANTE !!! :flower: |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 10:59 | |
| Des nouvelles de notre chère Zinzare ^^ Heureuse vraiment que ca s'arrange pour ta chere maman ^^ Et j'espere nbien que ca ira de mieux en mieux ^^
Je te souhaite egalement de bones paque ^^ Gros bisous a toi ainsi qu'a ta chere maman ^^ :ytvbcx: :lklokl: :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 12:55 | |
| JOYEUSES PAQUES A VOUS AUSSI, MES CHERES AMIES ROSEOFVERSAILLES ET OCEALYNE !!! :flower: IL EST BON DE VOUS RETROUVER APRES CETTE LONGUE ABSENCE ET DE LIRE VOS MERVEILLEUX MESSAGES TELLEMENT GENTILS ET AFFECTUEUX ! :Star: JE SUIS RAVIE ET TRES HEUREUSE DE VOTRE AMITIE ! MAMAN VOUS EMBRASSE ET EMBRASSE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LO ET VOUS REMERCIE POUR VOTRE MAGNIFIQUE SOUTIEN QUI L'A BEAUCOUP AIDé !!! :Star: GROS GROS BISOUS :mmlkjh: :ytvbcx: :hyret: :lklokl: |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 13:45 | |
| joyeuse pâques *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 13:58 | |
| Cela fais vraiment chaud au coeur t'entendre ces bonnes nouvelles ^^ :jjhtr: Passe le bonjour et tout mon soutien a ta chere maman ^^ :hyret:
Je vous fais d'enormes bisous en esperant que ca va malge tout ^^ GRos bisous ^^ :hyret: :ytvbcx: :lklokl: :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 19:51 | |
| Joyeuses Pâques ma chère Zinzare ainsi qu'à toute ta famille!! je suis heureuse de te revoir et surtout de savoir que ta maman va mieux!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 19:55 | |
| oui moi aussi je suis rassurée ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 20:11 | |
| MERCI BEAUCOUP MES CHERES AMIES POUR VOS MESSAGES CHALEUREUX ET TELLEMENT AFFECTUEUX !!! HEUREUSEMENT QUE MAMAN VA BEAUCOUP MIEUX... JE PEUX ME CONNECTER QUELQUES MINUTES AU FORUM... JE LIRAI VOS MESSAGES AU FUR ET A MESURE... JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR ET SUIS RAVIE DE RECEVOIR VOTRE MERVEILLEUX SOUTIEN QUI ME COMBLE DE JOIE... MARINA, MON FRERE HABITE LE QUEBEC, A LAVAL...ALORS NOUS SOMMES UN PEU VOISINES...BEN ALORS OUAIS !!!! JOYEUSES PAQUES DANS LA JOIE ! GROSSES BISES A VOUS TOUTES MES TRESORS !!! :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 20:19 | |
| MA MAMAN A MOI EST UNE PERSONNE TRES SPECIALE... QUI M'A TANT DONNé... QUI A TANT LUTTé DANS LA VIE... QUI A FAIT DE GRANDES ET BELLES CHOSES... QUI A MIS LA JOIE DANS MON COEUR... QUI M'A APPRIS LE COURAGE ET LA JOIE DE VIVRE... PARCE QU'ELLE EST REMARQUABLE ET BELLE DE COEUR... JE L'AIME ET LUI SOUHAITE DE CONTINUER SON CHEMIN SUR TERRE... AVEC JOIE ET SERENITé... CAR POUR MOI, C'EST MON IDOLE ET MA MAMAN ADOREE !!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 20:27 | |
| C'est vraiment très beau ce que tu as écrit et c'est bien vrai on a qu'une seule mère dans notre vie!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 20:32 | |
| Je suis bien d'accord avec Missmoon ^^
cet ecrit est magnifique et l'on ressent si bien ce que tu ressent pour ta chere maman Zinzare.
Toute mon amitié et d'énormes bisous a vous deux ^^ :ytvbcx: :hyret: :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 20:44 | |
| ENORMES BISOUS DE MA MAMAN MARIE-CATHERINE ET DE VOTRE AMIE ZINZARé ! :flower: |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 20:53 | |
| Passes lui le bonjour de notre part et puis je te saute au cou tellement je suis contente de te revoir ma chère Zinzare!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Dim 12 Avr 2009 - 21:09 | |
| Oui^^ Ca fais plaisir de te revoir Zinzare ^^ tu nous manquais enormement ^^
Mereci de cette belle attention et enooormes bisous a toi ainsi qu'a ta chere maman ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Lun 13 Avr 2009 - 5:15 | |
| hihihi bas alors t'auras un double d'énergie positive du québec Lollll cool Laval.... C'est assez loin de chez-nous par exemple lollllll St-Fél c au Lac-Saint-Jean et j'dois bien l'Avouer c un trou perdu lollllll Mais j'adore mon trou perdu :D:D Et ce que tu as écrit sur ta mère est magnifique, j'aimerais bien avoir une aussi bonne relation avec ma maman alors je ne te dirai qu'une chose: Profite de chaque instant, car l'absence d'une maman est lourd puisque personne ne peut la remplacer tu as beaucoup de chance Tes mots sont vraiment magnifiques Je suis très contente qu'elle aille mieux maintenant *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Lun 13 Avr 2009 - 17:16 | |
| - missmoon a écrit:
- Passes lui le bonjour de notre part et puis je te saute au cou tellement je suis contente de te revoir ma chère Zinzare!!
Moi aussi, je te saute au cou ma missmoon :mmlkjh: adorée et te serre très fort sur mon coeur et t'embrasse à te faire rougir les joues !!!! Tu ne peux savoir combien ton affection me donne du réconfort et du bonheur !!! :flower: :ytvbcx: Il n'y a pas de plus grande joie que d'être aimé et soutenu dans les moments durs...Cela nous réconcilie avec la vie... :vbgvbg: et nous stimule pour continuer la lutte... Brave petit coeur, va !!! Je te souhaite d'être très heureuse ma princesse... autant que ton bon coeur le mérite !!! :Star: :flower: Enormes Bisous mon trésor :hyret: :lklokl: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Lun 13 Avr 2009 - 17:25 | |
| - Ocealyne a écrit:
- Oui^^
Ca fais plaisir de te revoir Zinzare ^^ tu nous manquais enormement ^^
Mereci de cette belle attention et enooormes bisous a toi ainsi qu'a ta chere maman ^^ Merci mon Ocealyne adorée ^^ :mmlkjh: qui m'a soutenue avec tant d'affection et d'amitié que mon coeur se gonfle de reconnaissance !!! :lklokl: Vous me manquiez tellement et je suis ravie de revenir parmi vous ! :Star: :joker: Enormes bisous de ma maman^^ et de ton amie zinzare^^ :flower: :hyret: :ytvbcx: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Lun 13 Avr 2009 - 17:50 | |
| - Marina a écrit:
- hihihi bas alors t'auras un double d'énergie positive du québec Lollll cool Laval.... C'est assez loin de chez-nous par exemple lollllll St-Fél c au Lac-Saint-Jean et j'dois bien l'Avouer c un trou perdu lollllll Mais j'adore mon trou perdu :D:D
Et ce que tu as écrit sur ta mère est magnifique, j'aimerais bien avoir une aussi bonne relation avec ma maman alors je ne te dirai qu'une chose: Profite de chaque instant, car l'absence d'une maman est lourd puisque personne ne peut la remplacer tu as beaucoup de chance Tes mots sont vraiment magnifiques
Je suis très contente qu'elle aille mieux maintenant "Ma cabane au Canada est blottie au fond des bois..." Merci gentille et douce Marina pour ton énergie positive que je reçois avec grand plaisir ! Lorsque tu aura accès au topic de Trombinoscope, il faudrai nous envoyer une photo de ton merveilleux trou perdu...lolllllllllll Ok ?! :!: :flower: Merci aussi de ton aimable attention à l'égard de ma petite maman Catherine qui t'embrasse bien fort !!! Tu as raison que j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir ma petite "Mimy" .... Grosses Bises en direct vers ton St Feli au Lac-St-Jean lollllll :!: :flower: :hyret: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Lun 13 Avr 2009 - 18:22 | |
| hihi de rien zinzare ^^ pour les photos de mon trous perdu on verra lollll faudra ke jaille en prendre kan jaurais du temps hihi ^^ (même mes dernières photos de moi date de 3 ans lollllll mdr) Ta cabane au canada peut pas être plus perdu ke mon trou lolllll à moins ke.... hummmmmm sa me surprendrait lolllll mdr Et embrasse aussi ta maman pour moi Ici les baisers sont au syrop d'érable car wais c le temps des sucres ici hihihihi hummmm syrop d'érable..... Lolllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Lun 13 Avr 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Lun 13 Avr 2009 - 18:37 | |
| merci ma chère Zinzare je suis super contente de te revoir et que les choses s'arrangent pour ta petite maman!! je te dis à très vite dans les prochains topics!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider sa maman ! | |
| |
|
| |
|