| Visionnez pour aider le Japon | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visionnez pour aider le Japon Dim 27 Mar 2011 - 23:02 | |
| Une petite vidéo qu'il vous suffit de visionner : https://www.youtube.com/watch?v=C5yMq0Nrz1g Les recettes publicitaires de Youtube devraient être reversées aux victimes de la temblement de terre et du tsunami japonais. ça ne vous engage à rien, à part à un clic et à trente seconde d'attention
Dernière édition par Arlène le Jeu 31 Mar 2011 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Visionnez pour aider le Japon Lun 28 Mar 2011 - 5:01 | |
| Pour une fois que la publicité sert à quelque chose !
Merci, Arlène, pour ce lien. Je me sens tellement impuissante face à une catastrophe de cette ampleur que pouvoir accomplir un geste, même minime, fait du bien. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Visionnez pour aider le Japon Lun 28 Mar 2011 - 17:42 | |
| J'ai perdu trente secondes, mais qu'est ce que trente secondes, quand cela peut aider un pays en souffrance. Merçi Arlène, pour ce lien Comme le souligne Maïlys, c'est un geste minime, mais qui fait du bien... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visionnez pour aider le Japon Jeu 31 Mar 2011 - 19:29 | |
| Il n'y a pas de quoi^^ C'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Visionnez pour aider le Japon Mar 5 Avr 2011 - 14:54 | |
| mais est-ce que Youtube va vraiment reverser les sous.. ça c'est une autre histoire. Pour une fois que j'ai quelques sous, j'ai préféré donner directement à un organisme, j'avais pas pu le faire pour Haïti because chômage, cette fois, c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visionnez pour aider le Japon Mar 5 Avr 2011 - 18:14 | |
| - purple velvet a écrit:
- mais est-ce que Youtube va vraiment reverser les sous.. ça c'est une autre histoire.
That is the question ? Disons que je préfère penser que oui Quand j'ai deux options : une cynique ; une confiante, quitte à me faire prendre pour une imbécile, j'opte pour la confiance, parce qu'après on doute de tout, et avec la défiance plus rien n'est possible. Parfois, je me dis que penser comme ça, c'est presque le comble du cynisme, et parfois je me dis que c'est une façon de laisser une chance aux actions positives. ça dépend de mon humeur^^ |
|
| |
Titoune L'ami de la rose
Age : 37 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Visionnez pour aider le Japon Ven 23 Nov 2012 - 11:44 | |
| Bravo miss! C'est l'intention qui compte.
Heureusement qu'une des caractéristiques du peuple japonais est l'attitude Zen en toutes circonstances...
biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visionnez pour aider le Japon | |
| |
|
| |
| Visionnez pour aider le Japon | |
|