|
|
Auteur | Message |
---|
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Mar 14 Avr 2009 - 14:33 | |
| Ah enfin dans ma maison je me sens bien et ça m' a beaucoup manqué tout ça avec quelques problèmes que j'ai eu la semaine dernière mais c'est bon maintenant!!! cette ambiance chaleureuse m'a beaucoup manqué !!! qu'Allah bénisse notre fofo et ses membres!!!! je suis trop contente ma maman zinzare pour ces très bonnes nouvelles!! merci de me rassurer par message privé mon cœur!! je pensais tout les jours à toi!! heureuse que ta maman ailles mieux!! n'oublie pas de passer le bonjour et pleins de bisous :mmlkjh: :mmlkjh: à elle !! je vous adore toute les deux!!!! je te serre fort ma maman!! tu es mon rayon soleil |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Mar 14 Avr 2009 - 15:42 | |
| ARIGATO, DANKE, SHOKRAN, THANKS, GRACIE, MERCI A VOUS MES CHERIES QUI ETES SI GENTILLES ET AFFECTUEUSES !!! :Star: OCEALYNE, LORSQUE JE LIS TES MESSAGES, JE N'AI PAS BESOIN DE LUMIERE CAR TU RAYONNES !!! J'ADORE LE SYROP D'ERABLE, MARINA lollllll, SURTOUT SUR L'OMELETTE...HUM...TIMBERRRRRRRRRRR, C'EST UN VRAI REGAL !!! MAMAN CATHERINE VOUS EMBRASSE TOUTES ET VOUS REMERCIE POUR VOTRE ATTENTION DELICATE QUI LA TOUCHE BEAUCOUP ! INSAF, TU ES LE SOLEIL DE MA VIE... UN JOUR JE DEBARQUERAI CHEZ TOI.... POUR TE SERRER DANS MES BRAS... CAR TES PAROLES SONT UNE VRAIE JOIE !!! MISSMOON, JE PENSE A TOI TOUT AU LONG DU JOUR... AVEC OU SANS MA PRESENCE DANS LES TOPICS... TON BEAU VISAGE EST GRAVé DANS MON COEUR !!! A + BISOUS ET REBISOUS :flower: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Mar 14 Avr 2009 - 15:46 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Mar 14 Avr 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Mar 14 Avr 2009 - 15:52 | |
| Merci beaucoup ma chère Zinzare que j'adore ^^
Parfois il y a des phrases qui me viennnent comme ça ^^ Et j'avais envie de changer un peu mon ensemble avatar/signature^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Mar 14 Avr 2009 - 16:08 | |
| c'est vrai que ces mots sont très émouvants!! je te les offre ma chère maman zinzare :jjhtr: :mmlkjh:
Passe le bonjour à ta maman!!! ah j'aimerai bien vous visitez un jour!! et là je ne te lâcherai plus ma zinzare :mmlkjh: |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Mer 15 Avr 2009 - 1:18 | |
| hihihi c'est encore meilleure sur des oeufs tous simplement lollll hihi Je suis cotnente que tu sois de retour, car j'ai bien hâte d'apprendre à te connaître Je vous embrasse une fois de plus de baisers emplis de syrop d'érable et de tire ^^ Attention à vous, toie t ta maman *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Mer 15 Avr 2009 - 9:35 | |
| Un de mes meilleurs amis du net est à QUEBEC,je discute tous les jours sur msn avec lui et sur SKYPE où j'ai pût entendre sa voix avec l'accent du canada!!!!je l'adore il est adorable et super marrant et on à la même passion : GOLDORAK!!!! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Mer 15 Avr 2009 - 13:23 | |
| Lollll Euphoriane, mais tu sais ce qui es encore plus amusante que l'accent du québec????? L'accent du Lac-Saint-Jean lolllllll * On est des légendes côtés accent au québec * Lollll Québec c'est vraiment cool et comme on dit vive internet qui nous ouvre les portes du monde *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Osukaru-to-Andore Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Lun 11 Mai 2009 - 13:10 | |
| Bienvenue à toi.....
Certes, avec pas mal de retard .... |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Aider sa maman ! Lun 11 Mai 2009 - 15:51 | |