|
|
Auteur | Message |
---|
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: film maria Lun 23 Mai 2011 - 0:38 | |
| Merci Maïlys Non, je ne suis pas particulièrement intéressée par les serrures . Ceci dit, il y a, à Rouen, le musée de la ferronnerie et c'est vrai, que, une fois qu'on l'a visité, on a tendance à faire attention aux balustrades de balcon, aux rampes d'escaliers, aux barreaux de fenêtre, aux serrures... bref, à toutes les structures métalliques ornementales d'une construction que l'on voyait sans vraiment regarder avant ! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Jeu 2 Juin 2011 - 11:55 | |
| Une petite vidéo toute douce : ( j'ai décidé de jouer les gentilles !) La relation Oscar-Rosalie et leur tragique séparation ! Uploaded with ImageShack.ushttp://imageshack.us/clip/my-videos/812/4in.mp4/ |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: film maria Jeu 2 Juin 2011 - 14:52 | |
| Tendresse, douceur *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: film maria Ven 3 Juin 2011 - 6:53 | |
| Une amv douce mais bien triste, rythmée par les souvenirs des moments heureux, alors que Rosalie quitte le château de Jarjayes... Comme Liberta, je trouve qu'elle souligne bien le rôle d'Oscar auprès de Rosalie, mi-mère, mi-grande soeur. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: film maria Ven 3 Juin 2011 - 12:56 | |
| Très jolie j'ai adoré.
(ps : tu utilise quoi comme logiciel pour faire tes amv ?) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: film maria Ven 3 Juin 2011 - 17:20 | |
| Eh bien eh bien ! Aucun commentaire sur la larme facile de Rosalie ? Bravo Maria ! Tu as réussi un tour de force... On oublie la sensibilité à fleur de peau de Rosalie, pour déborder sur les larmes d'Oscar. Plaisanterie mise à part, c'est une amv très délicate que tu nous as offerte. Les images servent une véritable histoire, mise en valeur par une magnifique chanson. Euh, encore ??? |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Lun 6 Juin 2011 - 22:30 | |
| merci beaucoup les filles :lklokl: Aurore, j'assemble les photos avec windows movie maker mais je fais mes montages en me servant de paint, photofiltre et picassa ( tout en même temps !).
a défaut de disposer de l'énergie nécessaire pour écrire, il m'est plus facile de faire des montages vidéo, ça prend moins la tête ( au niveau intellectuel) après une grosse journée de bureau et me laisse imaginer des histoire aussi :
mes prochaines : * une vidéo "fictive" sur Oscar et Alain avec une chanson qui parle de rupture qui fait mal... * une autre vidéo "fictive" sur la raison profonde de la tristesse d'André ( qui n'est pas son amour pour Oscar, contrairement à ce que vous croyez ! parce que ce ne serait ni drôle pour vous, ni intéressant pour moi !)
|
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: film maria Mar 7 Juin 2011 - 4:53 | |
| - maria a écrit:
- a défaut de disposer de l'énergie nécessaire pour écrire, il m'est plus facile de faire des montages vidéo, ça prend moins la tête ( au niveau intellectuel) après une grosse journée de bureau et me laisse imaginer des histoire aussi...
Euh... Et Isis ? Je languis. A propos, sais-tu qu'un nouvel Elizabeth Peters, L'énigme de la Vallée des rois, sort le 15 juin ? Vivement le 15 ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Mar 7 Juin 2011 - 22:58 | |
| C'est le drame qui me désespère en ce moment, Maïlys : stage + formation = incapacité neuronale d'écrire une fic le soir en rentrant du boulot ou même le we, d'ailleurs... alors, oui, j'ai commencé le chapitre suivant, oui, je sais exactement ce qu'il y a dedans mais impossible de l'écrire, les mots ne viennent pas, je n'ai aucune musicalité dans mes phrases, aucun lyrisme dans les descriptions, bref je n'arrive pas à écrire, je suis trop fatiguée de mes journées !
donc, fic en attente
Pour l'Enigme de la vallée des rois, c'est malheureusement un "Vicky Bliss", une autre série de E.Peters, qui après être sortie en grand format, commence à paraître en livre de poche. Plusieurs tomes sont sortis( Vicky est une descendante des Emerson mais ce n'est pas la même chose !! ( Les aventures de Vicky ont vu le jour bien avant que l'auteur n'ait l'idée d'inventer la saga des Emerson). On n'est plus en Egypte au début des années 1900, on bascule dans le monde de l'histoire de l'art, à l'époque contemporaine avec cette série même si, en personnage intéressant, on y trouve un genre de Sethos, un "gentleman cambrioleur").
mais bon, si y'a que ça à se mettre sous la dent, on va prendre quand-même, Vicky est tout de même une descendante ( certes indirecte mais descendante quand-même d'Emerson - il me semble que c'est une parente de la petite Sennia, si j'ai bien compris ou de la dernière fille de Ramsès, je ne sais plus !) |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: film maria Mer 8 Juin 2011 - 4:37 | |
| - maria a écrit:
- C'est le drame qui me désespère en ce moment, Maïlys : stage + formation = incapacité neuronale d'écrire une fic le soir en rentrant du boulot ou même le we, d'ailleurs... alors, oui, j'ai commencé le chapitre suivant, oui, je sais exactement ce qu'il y a dedans mais impossible de l'écrire, les mots ne viennent pas, je n'ai aucune musicalité dans mes phrases, aucun lyrisme dans les descriptions, bref je n'arrive pas à écrire, je suis trop fatiguée de mes journées !
donc, fic en attente Je comprends. Moi-même, je n'écris jamais le soir (je peux tout juste relire et travailler un texte déjà composé) mais le matin, quand je suis fraîche. Ne t'inquiète pas, tes fidèles lectrices t'attendront. - maria a écrit:
- Pour l'Enigme de la vallée des rois, c'est malheureusement un "Vicky Bliss", une autre série de E.Peters, qui après être sortie en grand format, commence à paraître en livre de poche.
Oooooooh ! Je viens juste de finir la série complète des Emerson et j'étais ravie d'en avoir un nouveau à me mettre sous la dent (si j'ose dire !). Je ne connais pas Vicky Bliss. J'hésite à m'y plonger, j'ai une telle pile de livres qui m'attend ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Dim 10 Juil 2011 - 19:44 | |
| Mes chères amies, je ne vous oublie pas et sachez que, tous les matins en allant au bureau, je réfléchissais aux sentiments d'Oscar durant toute la détention d'Alain après sa petite rebellion face au Duc de Broglie. Et voilà donc ce que j'ai découvert : Oscar a été traumatisée par l'arrestation d'Alain !!!! Parce que, figurez-vous qu'elle l'aime beaucoup, ce petit insurgé ! Si vous ne me croyez pas, regardez ce qui suit, je n'ai fait que réunir des images qui parlent d'elles-mêmes Uploaded with ImageShack.ushttp://imageshack.us/clip/my-videos/11/y2n.mp4/ |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: film maria Dim 10 Juil 2011 - 20:15 | |
| superbe amv, et la chanson parfaite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Dim 10 Juil 2011 - 21:52 | |
| merci Aurore :lklokl: ah, c'est tellement drôle de jouer avec les images pour inventer de nouvelles histoires je ne m'en lasse pas (même si c'est long et souvent compliqué à faire !!) |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: film maria Lun 11 Juil 2011 - 8:06 | |
| Tu as fait là, Maria, une lecture très originale de Lady Oscar. Comme toi, j'ai toujours trouvé étonnant de voir que les images, dans d'autres contextes, soulignées par d'autres mots, prennent un sens tout différent. C'est flagrant quand on regarde les versions originale et française de Lady Oscar. Comme toi, encore, je pense qu'Oscar apprécie beaucoup son sergent. Si elle avait survécu à la mort d'André, je la vois beaucoup plus se rapprocher d'Alain que de Victor. Cette amv est magnifique, riche en émotions, et je constate que tu maîtrises des techniques de plus en plus sophistiquées. J'ai adoré les substitutions de visage Alain-André ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Dim 21 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Merci Maïlys et Loloscar ça me fait plaisir de constater que mes interprétations de LO trouvent un aussi bon public :lkioujy: ! Ma dernière... c'était pas prévu mais comme je suis en plein 1900 en ce moment ( certaines l'ont vu !!), je me suis dit : "et pourquoi pas du LO en 1900 aussi ????" j'ai donc dessiné des robes ( d'après modèle hein ! je ne suis pas encore styliste !) et comme ça me faisait 3 dessins, je me suis dit que j'allais les mettre en scène avec une petite musique ! Le résultat, c'est une toute petite vidéo sur un extrait du ballet de Tchaikovsky, "La belle au bois dormant" : Acte III - "precious stones" Uploaded with ImageShack.ushttp://imageshack.us/clip/my-videos/508/mzm.mp4/ |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: film maria Lun 22 Aoû 2011 - 4:26 | |
| Ta "toute petite vidéo" est délicieuse, Maria ! :applaudddiiii: La musique, à la fois gaie et pleine de malice, accompagne très bien les images retouchées et les belles dames revêtues par tes soins. Et le final avec Oscar est trop drôle ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: film maria Lun 22 Aoû 2011 - 10:37 | |
| J'aime beaucoup ta dernière vidéo! Tu es douée pour les montages! Je la trouve très originale, cela change des amv que l'on voit d'habitude! La musique est très sympa, toute en légèreté. J'aime aussi beaucoup les robes des années 1900 ( bon, j'aime toutes les robes en fait ). La chute de ta vidéo est très amusante, Oscar, en robe, cas désespéré Bravo! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: film maria Mar 23 Aoû 2011 - 13:15 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Dim 15 Jan 2012 - 10:42 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: film maria Dim 15 Jan 2012 - 11:57 | |
| Très réussi maria, j'ai beaucoup aimé la distinction entre le passé en couleur et le présent en noir et blanc. Bonne idée d'avoir indiqué les dates, le nombres d'heures avant le moment fatidique et tous les autres petits trucs.
Encore bravo *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Dim 15 Jan 2012 - 12:48 | |
| Merci beaucoup, les filles ! ça me touche que vous ayez aimé cette vidéo parce que, personnellement, j'aime beaucoup Marie-Antoinette, qui fait partie, comme son époux d'ailleurs, de ces gens qu'on a accusés sans chercher à les comprendre et sans même vouloir les comprendre ! et je voulais cette vidéo initialement pour l'anniversaire de sa mort ( bon, j'ai quelques mois de retard...) je voulais cette vidéo parce que les paroles sont adaptées à la refexion rétrospective qu'a pu avoir la reine dans sa cellule, avant son exécution, sur ce qu'elle a fait de sa vie et sur ce qui va se passer dans quelques heures. paroles à lire ici si vos comprenez l'anglais : http://www.azlyrics.com/lyrics/jem/24.html |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: film maria Dim 15 Jan 2012 - 15:04 | |
| La vie de MA n'a été qu'une longue course contre l'oubli, déracinée de son pays natal pour une vie royale certes, mais ô combien diffèrente. Chercher l'oubli dans les frivolités des bals et du jeu lui a fait commettre plus d'une erreur, mais qui ne commet pas des erreurs ?
Je crois que toute façon, MA sentait au plus profond d'elle, que son destin serait de courte durée.
Bravo Maria *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Eva31 Confident de la rose.
Age : 31 Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: film maria Dim 15 Jan 2012 - 15:09 | |
| Chère Maria,
Je trouve que c'est la moindre des choses d'aller voir tes vidéos puisque tu m'as laissé un commentaire. Donc je viens par reconnaissance mais aussi par curiosité Moi aussi j'ai deux avis quant à tes vidéos
Alors, la dernière sur Marie-Antoinette : tu es une reine du RYTHME. Vraiment, bravo ! Tu colles très bien à la musique, on sent l'expérience Ce qui fait que tes vidéos sont très très agréables à regarder. Ensuite, la chanson : très bon choix. Les paroles sont en effet très adaptées à la situation... Et musicalement, j'aime beaucoup Bref, encore une fois bravo, tu sais très bien manier l'art de l'AMV pour notre plus grand plaisir Mon seul petit bémol, mais c'est vraiment très personnel hein : je ne suis pas fan des transitions. Mais c'est une question de goût ! J'ai un peu de mal avec les transitions spécifiques (dissoudre etc) que j'utilise de manière exceptionnelle. Mais malgré ça, tes vidéos restent très belles. Tout est homogène. Donc ce petit bémol n'en n'est pas vraiment un au final
Pour conclure : , et continue comme ça, je suis très curieuse de voir d'autres AMV de ta part ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Suivez également ma fiction ici Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~ You raise me up ~ Devotion ~ |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Sam 4 Fév 2012 - 12:28 | |
| Eva, je suis flattée ! j'ai appris à jouer avec les rythmes parce qu'au début, je ne pouvais pas capturer de séquences vidéo - donc, pour éviter d'avoir un film " figé", je devais animer moi-même les images que j'enchainais... d'où le recours aux couleurs et aux transitions ( mais personnellement, je trouve que les transions peuvent véhiculer du sens - tout dépend si ton amv raconte elle-même une histoire ou pas). Et voilà comment j'en suis arrivée là ! c'est juste des heures et des heures et des heures et des heures d'essais (et de ratages , ça me rend dingue !!!!) pour arriver aux enchainements que tu peux voir. deux qualités requises : la patience et le souci du détail. prochaine amv : Girodelle et Oscar dans "Lonely day" de J.Symphony mais elle est loin d'être finie donc patience !!! à venir aussi, André dans "Petit Franck" de F.Feldman... je devrais peut-être faire celle-là avant, elle est beaucoup plus simple à créer ! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Sam 17 Mar 2012 - 17:56 | |
| lien pour aller récupérer le fichier sur un hébergeur avant de le télécharger ( sur la droite de la page qui s'affichera).
Apparemment, on ne peut pas regarder directement la vidéo...
si cela vous tente, c'est une vidéo sur Clet !
http://www.badongo.com/vid/2036617 |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Sam 17 Mar 2012 - 20:09 | |
| euhm... à quel point avez-vous confiance dans la qualité de mes vidéos ? il semble qu'il faille mériter cette qualité car il vous faut être très patient pour voir cette vidéo. 1) entrer le code anti spam ( à droite) 2) attendre 40 secondes 3) lancer le téléchargement (en bas de la page) 4) attendre les 10 minutes que ça a pris chez moi pour télécharger le fichier...mais au moins, y'a pas de problème de lecture à la fin, c'est bien passé ! je vais voir si je peux pas trouver un autre hébergeur où c'est plus facile mais déjà que j'ai eu du mal à trouver celui-là... ouin, pourquoi mon ancien hébergeur ne marche plus ? |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Sam 17 Mar 2012 - 21:19 | |
| aha !! avec media fire, c'est mieux ! Alors, cliquez ci-dessous, v ous tombez directement là où il faut cliquer sur " download" et là, c'et magique ça prend moins de 3 minutes pour ouvrir et le lire directement sur le lecteur windows media !!!!http://www.mediafire.com/?wgsdadmedg9wcdj je savais qu'on y arriverrait !bon visionnage :flower: |
|
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: film maria Dim 18 Mar 2012 - 9:33 | |
| très bon moment de visionnage Notre bon vieux Clet (pas si vieux que ça), toujours à l'oeuvre ! J'aime beaucoup tes montages, les séquences choisies et arrangées à ta sauce sont très réussies et donnent un réalisme supplémentaire à ta version. la musique, je ne connaissais pas, mais se marie très bien au message que veut nous délivrer Clet. Le petit à côté de lui , je suppose que c'était André ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: film maria Dim 18 Mar 2012 - 10:26 | |
| Très bien faite ta vidéo. Bravo *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: film maria Dim 18 Mar 2012 - 19:38 | |
| J'ai bien aimé ta vidéo par contre j'ai une lacune je n'ai pas lu ta fic. Je vais devoir m'y mettre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Lun 19 Mar 2012 - 20:20 | |
| merci beaucoup !! je suis ravie c'était particulièrement important pour moi de réussi ce montage ! Liberta, le petit, c'est Bernard : " le masque Noir junior" !! ( parce que Héloïse ne veut même pas que Clet apprenne à André à cracher alors lui permettre d'en faire un cambrioleur, même pas en rêve !!) Jarjayes80, je suis particulièrement flattée que tu aies apprécié cette vidéo sans connaître Clet ! c'est vrai que je l'ai construite avec l'idée d'en faire un parallèle avec ce que je raconte dans la fic ( l'importance du collier et de la clairière, notamment). Je serai très honorée que tu décides de la lire ! ( moi aussi, je vais la relire, tiens, mon petit Clet me manque de trop, ces derniers temps !!) |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: film maria Ven 15 Juin 2012 - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film maria | |
| |
|