voilà voilà lolllllll Désolée si sa a prit du temps, mais juste l'analyse c'est en moyenne 2 heures puisque je recopie l'intégrale de mon livre sur l'ordi pour vous le donner
et quand je commence moi je finis donc sa me demande une plage horaire disons
J'ai fait une exception ce soir pour vous donnez André
J'espère que sa vous plaira, quoi que pour moi je suis un peu déçue, certaines choses conviennent, d'autres moins enfin à vous de juger ^^
Numérologie André :
6 : Amour-Maison-Service
Le 6 symbolise la famille.
Dans la symbolique moderne, le 6 représente l’harmonie et la responsabilité.
C’est un nombre d’équilibre et de conciliation, induisant le sens du devoir et des responsabilités. C’est un nombre de stabilité et de sécurité, doté d’une grande sensibilité esthétique. C’est également le nombre des doutes et des hésitations.
Le nombre 6 est le premier stade de la perfection. C’est la résultante d’équilibre entre le triangle matériel et le triangle spirituel qui conduit à des figures géométriques chargées de symboles forts.
Qualités :
Capacité d’adaptation et de conciliation. Réflexion sur les possibilités nouvelles. Liberté face aux choix et nécessité d’avancer. Goût du beau et de la perfection. S’accepte et accepte les autres tels qu’ils sont.
Défauts :
De longues hésitations qui paralysent l’Action. Ambivalence sur ses désirs, ses attractions et ses unions.
Le perfectionnisme engendre l’envie. Difficultés à s’adapter aux circonstances.
Par manque de confiance en soi, les mauvaises influences risquent de s’imposer. Très critique, il se juge et juge les autres à l’aune de ses propres exigences de perfectionnismes. Se perd dans les petits détails.
Masque :
Quelque fois le 6 peut avoir une image publique très flatteuse : calme, souriant, gentils, prévenant, épris de justice avec une forte tendance à juger les autres selon d’impossibles idéaux de perfection.
Juste sous la surface, couvent la rage et le désappointement face aux imperfections et aux injustices du monde.
Particularités et généralités :
Ce chemin peut être celui d’une ascension rapide au pouvoir, ou même à la gloire, dans les domaines financiers, militaires ou politiques. Ceux qui suivent cette vie sont appelés à régler des querelles, à faire des arrangements, à prendre des décisions.
Le 6 doit apprendre à servir sans tyranniser.
Le 6 est le nombre de la responsabilité, du devoir, de l’Amour, du mariage,de l’entente sexuelle.
Comme le 2, le 6 a besoin de se marier. Contrairement au 2, il sera le membre le plus fort, le plus ambitieux du couple.
Le 6 vit souvent le coup de foudre, car il est fréquent qu’il projette son idéal de perfection. Puis avec le temps, il remarque les petits défauts des personnes qu’il croyait parfaite et s’en trouve énormément déçu. Il peut s’avérer difficile de vivre avec un 6, pour la simple raison que personne n’est parfait et qu’il a du mal à l’Accepter.
La comparaison peut être une nouvelle source de soucis. Dans tout projet, dans tout objectif, les 6 ressentent le besoin de se comparer, et aux meilleurs. Il leur faut donc une grande confiance pour avancer, sans quoi ils baissent vite les bras. Le 6 a besoin de se dire : « Je peux faire mieux ou du moins tout aussi bien.»
Mais la grande amélioration dans leur qualité de vie se fera lorsqu’ils cesseront de se comparer. En étant un peu plus modestes, ils se libèrent d’un poid.
Autre soucis du 6 : L’impatience.
Le 6 doit apprendre à savourer le temps présent, à comprendre qu’un projet se construit étape par étape.
Nombre dominant : 9
Nombre manquant : 2-3-6-8
Nombre en excès : aucun
Nombre manquant :
2 : Sujet sensible avec un manque de patience. Capacité d’union et de coopération faible.
Mais nous pouvons également dire que :
La vie ne vous place pas souvent dans des situations qui vous obligent à faire preuve de patience et de tolérance. Vous avez tendance à négligez les détails et à manquer de patience.
Votre hypersensibilité vous donne de très bonnes intuitions.
Vous êtes plutôt timide ce qui peut vous amener à jouer la carte de l’Agressivité.
Cela indique que vous devez apprendre la tolérance et la diplomatie.
Votre désir d’indépendance est en opposition permanente avec votre besoin de protection affective.
Il peut vous être difficile de trouver la stabilité dans un mariage, une union ou un associé. Car si votre désir est l’union, la coopération ou l’Association, il faut que vous soyez humble et évitiez une excessive domination.
Vous verrez que l’harmonie s’installera naturellement.
3 : Problème de communication avec une tendance à taire ce qu’il vaudrait mieux dire (Nha dédé??? Jamais
PTDR LOLLLLL) Rancunier. Difficultés à exprimer sa sexualité. C’est souvent le défi des artistes, car leur talent s’exprime par l’art plutôt que par la parole.
Mais nous pouvons dire également :
Vos problèmes se situent essentiellement au niveau de la communication avec votre entourage.
Ils peuvent vous mener à fuir le monde ou à vous en protéger abusivement.
Plutôt critique envers votre aspect physique, vous êtes à la recherche d’un équilibre mais avez tendance à vous disperser dans de multiples tâches ou loisirs.
Vous devez apprendre à vous estimer tel que vous êtes, à accepter un contact plus ouvert avec votre famille et vos collègues de travail.
Soyez plus sociable et exprimez-vous en toute occasion, n’intériorisez ni vos pensées, ni vos sentiments (T’a compris Dédé
LOLLLL J’Adore ça
)
Il est difficile d’être votre ami, car vous cultivez l’art du secret et du mystère; cela peut faire votre charme, mais aussi vous faire rater des opportunités.
6 : Recherche de la perfection chez l’autre, donc difficultés à accepter les choses comme elles sont. Tendance à fuir les responsabilités.
Mais nous pouvons également dire que :
Vous avez tendance à commencer les choses et à ne pas les finir. Vous avez de la difficulté à accepter les choses telles qu’elles le sont et recherchez la perfection chez l’autre, notamment dans le couple.
Vous refusez parfois les responsabilités car vous avez l’impression que vous n’êtes pas capable de les assumer; c’est pour cela que la vie familiale et les traditions vous semblent parfois pesantes et que vous préférez fuir.
Vous manquez souvent de conciliation.
Cela indique que vous devez apprendre à donner beaucoup aux autres et plus que ce que vous recevez : dans la vie professionnelle comme dans la vie de couple. Vous devez aussi vous engager à assumer les responsabilités.
Vous devez être moins exigeant (surtout dans la vie de couple : ne cherchez pas systématiquement la perfection.
8 : Signe d’un manque d’équilibre sur le plan matériel, avec souvent une impulsion pour le pouvoir, l’Argent et le gain matériel.
Mais nous pouvons dire aussi que :
Il n’a pas le sens de l’équilibre, tout passe par l’excès : nourriture, argent, travail… Les périodes d’économie et de diètes alternent avec des périodes de gourmandise.
Il a parfois peur de saisir sa chance.
Son besoin de reconnaissance est fort, il doit apprendre à trouver le juste milieu : ni trop, ni trop peu.
Apprendre aussi à s’assumer sur le plan matériel et trouver lucidité et équilibre.
Doit également apprendre la générosité.
Dans un thème fort, le désir de réussite matériel est renforcé; s’il ne pense qu’à lui, en excluant toute forme de générosité, il pourrait rencontrer de sérieux problème, matériels comme physique (accident, maladie…)
Nombre du caractère : 6
Conciliant-Indulgent-Patient-Compréhensif-Tolérant-Charmeur-Généraux-Diplomate. A le sens du devoir et des responsabilités. Tient beaucoup à sa famille, sa maison, son harmonie.
Mais possibilité d’être versatile-indécis-hypersensible-susceptible-influençable-exigeant-subjectif-rancunier. Doit souvent être guidé, poussé, soutenu. A besoin d’être passionné pour être efficace.
Nombre de l’aspiration profonde : 8
Désir de se réaliser concrètement- pouvoir- réussite- entreprendre- acquérir- lutter- diriger- contrôler les situations- ambitieux- déterminé- entreprenant- courageux
Mais dominateur- intolérant- exigeant- impatient et têtu.
Nombre de la réalisation : 7
Se réalise dans une fonction active et indépendante. Très grande imagination. À l’aise dans tout ce qui est analyse, recherche, diagnostic.
PARTIE « : La date de naissance
Chemin de vie : 6
Le chemin de vie 6 aime la vie de famille et tout ce qui attrait au foyer. Il s’y découvrira corps et âme. Il sera complaisant, ordonné, sociable, de bonne conduite. Le 6 est le chiffre de l’Amour.
Il se sent attiré par toutes les formes d’amour, familiale mais également humanitaire, religieuses. Ses qualités de chef le mèneront à une vie de responsabilités, de service et de pouvoir.
Si le côté positif du 6 mène à une destiné enviable, les aspects négatifs produiront des inadaptés, incapables de prendre des responsabilités, à la recherche d’une perfection qu’ils ne trouveront jamais, refusant d’accepter les choses comme elles sont.
Émotif, sensible, il faudra admirer chez lui l’Esprit de sacrifice et d’abnégation dont il sait faire preuve quand il accomplit une tâche, un devoir qu’il c’est fixé. La volonté est la qualité primordiale pour accomplir ce C.V.
Qualité :
Le sentiment prime sur la raison. C’est un porteur de chance pour son entourage.
Il est prêt à beaucoup de concession pour sauvegarder la paix et l’harmonie. Il déteste la discorde.
C’est un pacifiste. Il agit en fonction des autres plus que pour lui-même.
Il aime et procure le confort, agrémente le décor de fleurs et de couleur. Il a le sens de la famille.
Il rend beaucoup de service, jusqu’à s’oublier pour les autres.
Il est fiable et responsable, il a le sens du partage et sait procurer les soins adéquats à son entourage.
Il veille au grain. Il ne supporte ni le mensonge, ni la duplicité. Il a l’air d’aplanir les situations les plus complexes.
Grande est sa psychologie face à ses semblables.
Défauts :
Il est excessif en tout et rancunier. Il critique abondamment et exagère les faits. Il se laisse dominer par des personnalités plus fortes, Il est gourmand (Non jy crois pas MDR LOLLLL) et parfois trop sensuel (Sa Lona va aimer
)
Paresseux et indolent, son besoin de luxe et de confort devient une hantise. Il est possessif et jaloux.
C’est un être qui se cherche constamment. Il exige des autres une loyauté sans borne, mais ne la rend guère.
Il ment beaucoup par instinct ou pour ne pas montrer ses faiblesses. Il souffre souvent d’angoisse car il ne supporte pas la souffrance morale.
Comme il ne peut vivre seul, il accorde beaucoup d’importance à ses relations sociales. Il cherche à plaire à tout le monde, ce qui l’amène à adopter plusieurs mentalités. Il a tendance à choisir ses relations parce qu’elles conviennent à son sens artistique et esthétique.
Il aime recevoir, c’est d’ailleurs un art chez lui. Les bons petits plats il connaît ça.
Généralement de bonne humeur, sa compagnie est recherchée et grâce à lui, plusieurs réconciliations se réalisent car il est un parfait médiateur en cas de litiges. Mais attention, n’entre pas chez lui qui veut!
Sentimentalement :
Il tient à la famille dans son ensemble. Il aime intensément et donne beaucoup de lui-même. Il sait pardonner, mais n’oublie pas. Il a souvent tendance à dramatiser ses difficultés affectives, sa principale faiblesse résidant dans son imagination. Il tombe facilement en amour.
C’est un partenaire raffiné mettant son énergie au service du couple. Sa recherche de perfection dans ce domaine l’amène à vivre plusieurs crises de souffrances au cours de sa vie conjugale.
Souvent, il est prêt aux concessions les plus aberrantes, juste pour ne pas rester seul.
Professionnellement :
Il travaille mieux comme subalterne que comme chef. Il peut assumer d’énorme responsabilité, mais il faut qu’il soit dirigé. Il excelle dans les domaines de la santé et de l’alimentation. Il aime travailler pour et avec les autres.
Toutes les professions faisant appel à son sens de l’harmonie et de l’analyse lui conviennent parfaitement. Par souci de sécurité matérielle, il peut travailler longtemps au même endroit, même s’il n’est pas satisfait des conditions.
Santé :
Mauvaise élimination, fièvre, sujet aux maladies infectieuses. Enclin aux accidents, aux brûlures, au blessure corporelles. Les jambes ainsi que les reins et la vessie sont très faible.
Facilement dépressif.
Chemin difficile pour ceux dont le 6 est manquant.
La couleur qui lui convient est le bleu.